-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mars contre attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : mars contre attaque. C5qWhmN
mars contre attaque. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
mars contre attaque. Ir9BsbV
mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

mars contre attaque. P9Zqzoi
mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 20:38
mars contre attaque. #PERHIDE
Jang Percy & Moon Hideyoshi
TENUE ▲La tête perchée au dessus de mon cours de médecine, je réfléchis aux possibles questions qui risquent d'être posées à la prochaine heure avec mon professeur de médecine générale. Il a tendance à tester ses élèves pour voir qui apprend ou pas en dehors des leçons en salle. J'ai juré à mon père que je serais le meilleur de ma promo et que je rejoindrais son service d'ici quelques années. C'est un grand projet, peut-être que je vois trop loin et que je risque de tomber bien bas, mais je ne veux pas perdre espoir tant que je possède les moyens. J'ai abandonné tellement de chose pour devenir un bon étudiant, mais aussi un bon chirurgien à la bonne réputation. Or, faut toujours qu'il est un bémol. Quand ce n'est pas ma cousine qui envahit mon espace vital ou mon meilleur ami qui fait des siennes avec son roftbidule, faut que ce soit des gars fréquentant ma classe au lycée qui pointent le bout de leurs nez. Je ne peux pas être tranquillement assis sur un banc de la cour qu'ils sont là à faire les guignoles tout en se moquant de moi. C'est puéril, mais même l'indifférence ne marche pas avec eux. L'un du groupe attrape ma feuille pour la déchirer sous mes yeux, riant fortement de sa connerie tandis qu'un autre se rapproche en craquant ses doigts. Je me suis déjà battu avec ce gars au lycée mais je ne sais plus pourquoi... En même temps, j'ai déclenché tellement de bagarre que les raisons m'échappent un peu. Ce débile me pensait découragé vu le nombre de gars face à moi mais j'esquive son coup en un mouvement pour repousser son poing du plat de ma paume, façon kung-fu. Rira bien qui rira le dernier, mais ce ne sera pas moi. Autant ne pas s'éterniser ici quand je vois les autres s'ébranler et s'offusquer, pestant contre moi et jurant des menaces plutôt hilarantes. D'un saut, je quitte le banc en passant par dessus le dossier pour filer toute enjambée vers un abri. C'est vite dit, ils me collent aux fesses sans me permettre de me cacher où que ce soit. Je dois éviter la bagarre au maximum, pour ne pas perdre la ferveur de mon père. Au bout d'un moment à tourner et virer entre les bâtiments de l'école, je me retrouve dans une impasse, face à un mur. Aucune porte, que des fenêtres mais aucune à ma hauteur n'est ouverte pour grimper à l'intérieur, je suis fait comme un rat.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 1:10
mars contre attaque. #PERHIDE
Jang Percy & Moon Hideyoshi
TENUE ▲c'est décidé les gars. Aujourd'hui, je montre au monde entier que je suis plus fort que Peter Pan. J'ai tout prévu, j'ai séché les cours - et même si je sais que Satoshi va me défoncer ma race - c'est pour la bonne cause. Je vais montrer au monde entier que je sais voler ! Parce que c'est sûr, que je le sais. Ce matin, mes copains ses ont moqué de moi ; genre c'est pas possible, mais messieurs c'est pas parce qu'on est pas des oiseaux qu'on peut pas essayer. Mes grands frères, ils me laisseraient jamais le faire, mais là, ils sont en cours tous les deux. Bon, par contre, mon le coup du siècle je dois éviter les professeurs du lycée, alors je vais encore m'introduire à l'université. De toute façon, je le fais tout le temps pour aller montrer mes fesses à mon frère. C'est trop drôle ! La première fois, je me souviens il m'a courser dans les couloirs, je savais que j'allais m'en prendre une alors j'ai voulu me cacher dans un cassier, mais je suis resté bloqué. TOUTE LA NUIT, personne m'a entendu, j'étais trop isolé, j'avais trop faim. Mais genre, je crevais la dalle. J'en ai voulu à mes frères de pas m'avoir trouvé vite, du coup ils m'ont payé macdo. Là où Sato il travaille, même que Sunnie il avait voulu me piquer mon cornichon. Bon, je m'égare un peu, mais c'est parce que je devais dire ce crime ; on touche pas à mon cornichon. C'est le meilleur dans l'hamburger. Enfin breeeef ! J'allume mon téléphone, pour lancer la vidéo tandis que je m'avance vers une fenêtre du deuxième étage. Je suis isolé, alors y a personne qui va m'en empêcher. J'recule un peu, pour prendre mon élan et j'avoue que je commence à flipper... EUH non pas du tout, je flippe jamais moi, n'importe quoi. Les gens sont fous. J'inspire et je fais mon cri de guerre, puis je cours et je me prend la vitre parce que j'ai oublié de l'ouvrir. Bon. La deuxième sera la bonne, c'est sûr. Après tout, c'est qu'une bosse à la tête ! Cinq minutes plus tard ; je vooooooooooole ! Enfin je cri surtout parce que je vole pas du tout et que je tombe sur un truc moins dur que le sol avec toute la violence de ma chute. Aie aie aie... Putain Clochette elle m'a carrément abandonné sur ce coup-là ! J'ai trop mal partout... Ah non, en fait ça, je me sens bien, j'ai l'impression d'être tombé sur un nuage. Avant de remarquer les cheveux noirs, que je tire un peu. « Ils sont trop beaux ! Demain j'irais me faire cette couleur foncée ! » Quoi, je viens de tomber ? Pas grave, j'ai dit que j'avais pas mal.

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : mars contre attaque. C5qWhmN
mars contre attaque. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
mars contre attaque. Ir9BsbV
mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

mars contre attaque. P9Zqzoi
mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 0:01
mars contre attaque. #PERHIDE
Jang Percy & Moon Hideyoshi
TENUE▲C'était couru d'avance que mes problèmes me poursuivraient jusqu'à la fin de ma vie, que mes anciennes mauvaises rencontres ne cesseraient jamais de me courir après telle la peste. Ils n'ont jamais eu assez, que je les rétame ou les évite, ils reviennent toujours à la charge avec davantage de plomb dans le crâne. ça pèse lourd, ça c'est sûr. Ce connard a déchiré mon cours soigneusement écrit la veille avec un ricanement à me donner envie de lui arracher sa langue, mais je me contiens pour esquiver son coup et partir loin d'eux à toute vitesse, pensant encore à les semer malgré la courte distance entre eux et moi. Au bout d'un moment à tourner un peu partout dans l'université, je me retrouve dans un cul de sac, genre mauvais tournant qui débouche sur un mur haut comme deux immeubles avec trouze milles fenêtre mais aucune utilisable. Je ne suis pas yamakazi, ni un parcoureur mais j'aurai donné du miens pour grimper à la palissade. à ce moment-là, je dois faire mes prières ou sortir les poings, mais le temps de me mettre en position avec un regard de killer que je me reçois une massue sur la tête. Mes jambes cèdent sous ce poids, mes genoux cognent en premier par terre, après mes coudes et à la fin, mon menton. Putain, je ne sais pas c'est quoi mais je vais le détruire! Les autres sont sur le cul, les yeux grands ouverts et la bouche bée, comme s'ils venaient de voir un ovni. Mais ce n'est rien de tel, et même si je ne peux encore le voir, j'arrive parfaitement bien à l'entendre. J'ai un goût de sang dans la bouche... J'ai dû me mordre la langue en m'écroulant, les vêtements pleins de terre et de poussière. « Sors de ... » Mais encore une fois, je suis coupé dans mon élan par l'autre babouin qui hurle. « Attrapez les! » Alors soit il bouge, soit je le balance sur eux pour faire diversion, mais y a pas trente six milles solutions! Ils sont déjà à quelques mètres de nous, prêt à chopper le premier qui passe sous leurs mains et je n'ai aucune envie d'être celui-là, mais ce fou me retient toujours au sol.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 1:24
mars contre attaque. #PERHIDE
Jang Percy & Moon Hideyoshi
TENUE ▲ bon ok, je fais le grand mais... j'ai trop mal aux fesses en fait. Je sais pas pourquoi, la douleur elle vient après, mais y a plus important là ; j'ai trop envie d'aller chez le coiffeur ! il va falloir que je pique les sous de Satoshi parce que moi j'ai pas d'argent, mais c'est pas ma faute c'est lui qui veut pas m'en donner. Il dit que je vais acheter n'importe quoi, juste parce que la dernière fois j'ai préféré prendre une peluche avec des bigoudis de toutes les couleurs plutôt que le pain et le jambon pour qu'on puisse manger le soir même. Non mais attends, une peluche avec pleins de tortillis de pleins de couleurs. Le pain c'est beige, c'est pas aussi gai, on s'en moque. En plus on avait des bonbons à la maison, je le sais très bien, je les avais ramener de l'école, alors hein ! Si jamais on aurait eu faim, il suffisait qu'on bouffe les tagadas. En plus, les tagadas c'est trop bons, c'est comme le lait à la faire, mais en moins doux. Et moins sucré, et pourtant c'est grave sucré, les Haribo. J'remarque tout juste que je suis sur quelqu'un, ce qui explique pourquoi j'ai pas trop mal non plus, puis de mon doigt j'appuie sur sa tête, comme si j'étais sur ma voiture et qu'il était mon klaxon. ça sert à rien, mais c'est drôle quand je commence à faire le bruit moi-même, jusqu'à ce qu'on soit interrompu par des garçons que je connais pas du tout. Pouaaaah comment ils sont pas beaux, en même temps, c'est pas de leurs fautes si on a prit toute la beauté disponible avec mes frères. Chacun sa place, ahahahah ! Par contre, j'comprend pas pourquoi ils veulent nous attraper. « On joue au chat et à la souris ? » si c'est le cas, je peux vous dire que je vais gagner, c'est comme cache-cache, j'ai un don pour ça. Je crois que je suis né pour exploser les autres aux jeux. J'me relève en vitesse et avec mon vieux portable dont je me servais pour filmer mon vol, je les prend un par un en photo avec un immense sourire. « C'est quoi vos pseudos, je vais mettre la partie sur mon blog !!!! » j'm'abaisse ensuite au niveau du brun, ignorant les autres - parce que j'aime trop pas leurs têtes. « Diiiiiiiiis, on est ensemble, y a qui d'autre dans notre équipe ? » je veux voir tout le monde ! C'est forcément un jeu non, pourquoi ils seraient là, si jamais ils jouaient pas ?

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : mars contre attaque. C5qWhmN
mars contre attaque. Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
mars contre attaque. Ir9BsbV
mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

mars contre attaque. P9Zqzoi
mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

mars contre attaque. Separator
mars contre attaque. Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 19:10
mars contre attaque. #PERHIDE
Jang Percy & Moon Hideyoshi
TENUE ▲ Pendant son dialecte mental sur les tagada et les peluches d'Halloween, moi je souffre ma race en dessous. Il m'est tombé dessus comme un ange tombe du ciel, sauf que là c'est très loin d'être un ange. Je dirais plus un diablotin ou un fou, tout dépend de l'angle sous lequel je le regarde. Enfin là, je ne vois pas grand chose de lui mais je le sens bien par contre. Autour son corps qui écrase le miens que ses mains qui tirent mes cheveux. Ma couleur n'est pas si exceptionnel ... C'est du noir, quoi. Puis à vu d'oeil, je dirais qu'il a cinq ans d'âge mental ou pas toute sa tête. Il me prend d'abord pour un coussin puis une voiture et je n'étais pas déjà occupé avec les abrutis qui me courent après, je l'aurai déjà assommé à coup de basket. Bah oui, quand y en a pour un, y en a forcément pour deux. Ce gamin est un témoin gênant, comme dans un film de mafieux. Au chat et à la souris ? Il est sérieux ? Tandis que la bande rigole, moi je fusille l'autre du regard. « Non! » Je ne m'amuse pas surtout! Ils sont là pour me casser la figure, enfin s'ils parviennent à me toucher d'abord. J'ai l'impression qu'il n'écoute rien, ce décoloré. Mais au moins, je peux me redresser et juger les dégâts. « On ne joue p- » Mais quand je vois la tête de l'autre, une idée germe aussitôt dans mon esprit ! « écoute. C'est du deux contre cinq. » J'espère qu'il va comprendre qu'on est que tous les deux et qu'ils sont cinq en face, pas l'inverse. Parce que je n'ai aucun coéquipier pour agrandir les rangs. « Faut pas qu'ils nous attrapent, mais pour ça, faut déjà sortir de cette impasse. »  Ce n'est pas si bête de se servir de lui pour échapper à mes assaillants, même s'il est bizarre comme gamin. « Alors Razmot, une idée d'génie pour passer la muraille de chine ? » Je lui laisse le choix des armes, ce n'est pas tous les jours la fête pour les rats. Il peut foncer dedans, trouver un truc pour les distraire, taper dessus, voler, grimper aux murs, c'est comme il veut. Tant qu'on parvient à se casser de là sans encombre.  à la limite, je peux frapper sur quelques uns, mais en extrême cas d'urgence et si je n'ai pas le choix. Or là, j'ai le choix entre devenir superman ou l'homme invisible.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

mars contre attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Junghyun - Show me the Sea And I'll Take you to Mars
» Absence jusqu'au 3 mars 2017
» Absence de Kim Won Hee jusque mercredi 22 mars 2017
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-