Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Electric shock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 20:29
Uniforme scolaire  Vendredi, fin de semaine, elle était heureuse. C’était genre, le meilleur jour de la semaine pour elle. Parce qu’elle détestait sincèrement les cours, même si elle faisait des efforts, le strict minimum, elle n’aimait pas les professeurs, sauf ceux qui étaient beau, comme le professeur d’informatique, Katsura, ou alors de coréen, Hong… Eux, ouais, elle pourrait passer des heures en classe à les écouter et à baver sur eux. Mais aujourd’hui c’était non seulement vendredi, mais aucun de ces cours. Alors elle ne faisait aucun effort. Ayant des notes assez exécrables, elle retournait en cours à reculons. C’était l’après-midi, et elle ne voulait pas aller en cours. La pause déjeunée prenait bientôt fin. La belle mante religieuse avait passé la pause déjeuner avec Reagan, son ex, qu’elle avait largué. Bon, elle ne l’avait pas réellement largué en bon et due forme, puisqu’elle ne lui avait plus donné de nouvelles du jour au lendemain, avant de lui donner un livre. Un livre pour qu’il s’améliore. Oh, il était fun. Il baisait bien. Ça, elle ne pouvait pas dire le contraire, dans ses bras, elle s’y perdait sans aucune hésitation. Mais alors pour le reste. Yuzu avait besoin de parler. Elle était connue pour être soulante à souhait. Elle parlait trop. Et lui ne parlait pas assez. Elle en avait marre de parler à un mur. Et puis dans un sens ça l’enchantée d’être à nouveau célibataire. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, conquérir le cœur des garçons pour un soir, abuser de leur corps et s’en aller pour de nouvelles aventures. C’était mieux ainsi. Elle était mieux libre qu’attachée. Dans la cour du lycée, la jeune brune se stoppa devant le distributeur de boisson et pris sa carte pour l’insérer dedans. Le sourire aux lèvres, elle prit le Saint Graal avant de se prendre une bouteille d’eau. Amusée, et déjà des idées pleins la tête, elle sautilla vers la classe. Tout d’un coup, son énergie était revenue. Ouais, il y a deux minutes elle déprimait, mais là, d’avoir croisé le distributeur ça l’avait rendu de bonne humeur. A ce demander parfois si elle n’était pas lunatique voir bipolaire. Montant les escaliers en chantonnant légèrement à tue-tête, elle ignorait certains commentaires de filles. Oui, sa jupe était courte et alors ? Yuzu aimait provoquer. Et aujourd’hui elle avait remonté la jupe de son uniforme à la limite de l’indécence. On pouvait parfois, entrapercevoir sa culotte. Mais entre nous, elle s’en fichait complètement. Entrant dans la classe, elle chercha « pink » avant de le voir. S’approchant de lui, sans un bruit, derrière lui, elle passa le bras au-dessus de son épaule avant de se pencher pour mettre son visage à sa hauteur. Oui il était assis, alors forcément. « Qui c’est qui a du lait à la fraise ? » Elle agitait la boisson devant lui, le narguant avant de lui donner… La bouteille d’eau ! Riant de façon sadique, elle partit s’asseoir à sa table avant de planter la paille dans le carton et la porter à sa bouche. Le narguant du regard, elle se mit à aspirer le liquide à la fraise sous les yeux de celui qui vouait un culte à cette boisson. Si méchante.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Mar - 22:43
Uniforme scolaire j'aime pas les couuuuurs. J'aime pas le lycée non plus ! Pourquoi je suis tout seul, pourquoi Sunnie et Satoshi sont pas avec moi ? Hein hein hein, ça devrait être interdit de séparer des frères. Je vais porter plaintes. J'irais voir crochet pour qu'il les embroche tous ! On va voir de quel bois il se chauffe le cadet Moon. D'ailleurs je vois pas ce que je fais là, je m'ennuie, c'est nul, j'ai envie de jouer mais y a personne pour le faire avec moi. Ils sont tous concentrés, je sais pas pourquoi d'ailleurs. Du coup, comme je vois tout le monde dans leurs occupations - et même si j'ai envie d'me mettre à chanter pour qu'ils me regardent tous, j'en profite pour me mettre au sol et ramper jusqu'à la porte. Faut pas que cette mégère me voit. SINON. Sinon elle va me coller à la chaise, c'est vrai, c'est elle qui me l'a dit. Alors je suis plus discret que jamais, mais j'ai envie de péter ! Genre cette envie soudaine quand t'es dans une situation trop importante. C'est la mort je vais me faire gauler si je la lâche et elle me fait trop peur cette madame, avec ses hauts talons et sa baguette là. Elle arrête pas de me frapper à la tête, avec le manuel. Du coup, je dois rester silencieux ! Puis c'est au moment où j'arrive à la porte que ça lâche, ces pets traîtres !!! J'suis mort c'est sûr ... ah ah tient, c'est une sorcière cette vieille ! J'ai déjà ses chaussures pointues devant mon nez. Toute la classe, elle rigole alors que moi on m'tire les oreilles jusqu'à ma place. C'est INJUSTE ! Pourquoi on me fait ça. « AIE AIE AIE Satooooooooooooooouiiiiin » mais j'sais que j'crie pas assez fort pour qu'il m'entende, du coup je me retrouve devant des exercices trop durs. Enfin pas tant que ça, mais j'ai grave la flemme. Après j'peux plus partir, elle garde la porte comme moi je garde mon petit soldat le matin ! Et elle me fixe avec ses yeux de moche là, ridés comme pas possible. Pffffffff. J'dois les faire où on va encore m'envoyer chez le dirlo et même que Sato il m'a dit que je serais privé de Candy Crush si je continuais. Vous imaginez ? Plus de bonbon a éclater, je dis non !! Du coup je me met au travail, puis au bout de dix minutes je m'agite, j'ai faim, j'ai trop faim. J'm'étale comme une crêpe au Nutella sur mon bureau et je commence à me plaindre, à râler, à dire des conneries. J'ai pas envie de travailler ok. Jusqu'à ce qu'on m'écrase et que Yuzu la mamie apparaisse devant mes yeux. ET LA. C'est la révélation du siècle... du lait à la fraiiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!! j'en veuuuuux ! mais cette moche là, c'est méchante, elle me donne de l'eau. C'est tout pourri. et puis. et puis. et puis. OH. MON. DIEU. Elle est folle ou quoi ? « HIIIIIIIIIIIII ! mais qu-q-q-qqu'est ce que tu fais ! » comme un super héros je bondis de ma chaise et j'cours vers elle pour tenter de lui prendre MA boisson. Et je me prend les pieds dans un sac à la con, alors je tombe comme un bébé et j'ai mal au menton, avant de me relever et de passer mes bras autour de la taille de la brune. « c'est à mooooiii » je pleure comme un bébé avant de lever sa jupe et de regarder sa culotte - rose - et d'prendre une photo ! « Rends la moi où je poste sur le blog en disant attention aux puces !!!!! » BIM !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Mar - 18:37
Uniforme scolaire  La provocation était son fort. Il ne se passait pas une journée sans qu’elle ne provoque quelqu’un. Et si aujourd’hui était une journée bien mais déprimante par les professeurs, elle changea vite d’avis devant ce distributeur ou du lait à la fraise s’y trouvait. Oh, elle n’en raffolait pas des masses, c’était pas réellement son délire même. Le lait ? A ses yeux c’était pour les enfants, mais elle trouvait ça tellement mignon sur lui. Son culte pour le lait à la fraise, dépassait surement son culte pour l’attention des garçons à son égard. Ils étaient aussi fou l’un que l’autre, mais elle le vivait bien et il avait l’air de bien le vivre aussi. Tant mieux. Mais bon aujourd’hui, elle avait envie de le taquiner et de le faire chier. C’est bien pour ça qu’elle lui fila la bouteille d’eau et se garda le lait avant d’en boire même. Ce n’était pas dégueulasse, mais ce n’était pas non plus super bon. « HIIIIIIIIIIIII ! mais qu-q-q-qqu'est ce que tu fais ! » Clignant des yeux, la jeune fille le regarda avant de froncer les sourcils. Son regard se posa sur le sol, ou trônait alors son égal, par terre, comme une carpe ou un tapis de sol, à voir. Elle avait envie de se lever pour s’essuyer les pieds dessus, juste pour se foutre de lui, mais ne le fit pas. Elle préférait garder la paille en bouche et aspirer lentement, tout lentement le nectar vital du jeune Hideyoshi. Mais faut croire que le lait à la fraise lui faisait oublier la douleur, car en deux trois mouvements il était contre elle, ses bras autour de sa taille. Elle posa même une main sur sa tête pour la tapoter. Tel un maitre avec son chien. « c'est à mooooiii » « Non, c’est à moi, je l’ai payé. » Réplique du tonnerre. Yuzu était prête à se défendre en cas d’attaque avec ce genre de réflexion. Le voyant soulever sa jupe, elle fronça les sourcils avant de secouer la tête. Quel pervers. Oui, c’était une réaction très normale. D’autres auraient hurlées parce qu’il avait regardé sous sa jupe et avait donc vu sa petite culotte et son entre jambe, mais elle, elle s’en foutait. Et puis ce n’était que Hideyoshi. « Rends la moi où je poste sur le blog en disant attention aux puces !!!!! » Elle passa sa langue sur ses lèvres, avant de se pencher vers lui en attrapant son menton de sa main libre. Souriant de toutes ses dents, elle souffla sur son nez pour lui faire sentir l’odeur du lait à la fraise qui émanait d’entre ses pulpes. « Je dirais que tu m’as refilé les puces baka. » Dit-elle avant de se redresser pour boire à nouveau du lait. « Huuum. Il est bien crémeux… On sent bien la fraise… C’est une nouvelle marque non ? On dirait qu’ils mettent plus de fraise pour le goût hum. » Elle s’amusait à le narguer en plus. C’était une vile créature. Soupirant longuement, elle caressa ses cheveux les lui tirant légèrement en arrière, son regard plongé dans le sien. « Ô pécheur, deviens mon tendre serviteur et accompli mes souhaits, alors peut-être que tu auras ton lait. » susurra-t-elle en lui faisant un clin d’œil.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 16:04
Uniforme scolaire FOLLE ! elle était folle ! Une grande malade, je vous jure sur la tête de maman au ciel que cette fille est une tarée venue de mars. J'en ai marre, d'être dans sa classe, elle et son sourire de caca ! Pourquoi c'était elle et pas moi, qui avait le lait ? Elle aimait même pas ça en plus, cette idiote, pas autant que je l'aimais moi en tout cas. Et d'où D'OÙ c'est à elle parce qu'elle le paye ? Hein ? « MON FRÈRE IL PAYE MES COULEURS ET POURTANT C'EST MES CHEVEUX QUAND MÊME BIM !!! » aka ; la réplique la plus élémentaire et vraie du cadet moon. Elle peut dire ce qu'elle veut, j'ai toujours raison et je sais que c'est la vérité, même que si je demande à la maîtresse, elle dira que c'est vrai. Pour une fois cette méchante comprendrait ma détresse. D'ailleurs elle était où cette grosse vache ? Y a un crime dans sa salle de classe là, pourtant elle vient pas faire le dragon comme tout à l'heure ? TOUT CA parce que Yuzu c'est une fille ! Une fois on m'a dit qu'on devait pas les embêter, mais là, c'est elle la criminelle ! Enfin, c'est pas une fille Yuzu, c'est un démon, un dragon miniature, je suis sûr que c'est la fille de la prof, pas moyen qu'elle soit issue d'une famille normale. J'avoue que j'ai trop envie de pleurer, quand je sens la fraise sortir de sa bouche de moche. Comme si elle était digne de l'avoir dans son corps, mon divin lait à la fraise, elle manque trop de respect, je devrais la brûler vivante cette nana. « Tout le monde sait que j'ai pas de puces, alors ça marchera pas. Tu sais pourquoi ? Hé ben non ahahah ! » en fait moi non plus je sais pas, mais ça c'est pas grave, je lui dirais pas, de toute façon elle est trop bête pour comprendre ma possible explication trop logique. OH LA PU.... putain de moi ! je peux même pas l'insulter ! Y a Satoshi qui m'a dit qu'on pourrait me punir de lait si je disais des gros mots, mais il sait pas que sunnie il en dit pleins et que je prend exemple sur lui, c'est trop notre super secret. Le lait à la fraise, peu importe la marque, c'est toujours super bon ! C’est pour ça qu'elle devrait pas en boire, parce qu'elle est pas bonne elle, elle offusque le dieu de la fraise que je vénère en agissant ainsi et je devrais la punir pour cet affront inadmissible. J'aime pas ses mains dans mes beaux cheveux roses. D'où elle se permet celle-là ? y a que les personnes que j'aime bien qui peuvent et yuzu je l'aime pas du tout, elle est horrible, comme la madame qui m'a obligé à rester sage sur ma chaise. « JE COMPREND RIEN À CE QUE TU DIS ! » elle parle extraterrestre maintenant, je vous l'avais dit qu'elle venait de mars ! Et elle me fait mal, j'ai le cuir chevelu très fragile ok, elle doit en prendre soin, comment elle ose les tirés, au juste ? « je vais le dire à la maîtresse ! Je te jure je vais lui dire ! » je vais tellement gueuler qu'elle nous frappera tous les deux, mais elle encore plus fort pour m'avoir rendu comme ça. APRES elle sait pas qui je suis moi, attention, je bat même superman ok ! Je fini par me relever trop rapidement en attrapant son poignet pour venir me mettre sur ses genoux, mais manque de pot j'suis trop rapide pour ce monde alors on bascule tous les deux avec la chaise. Puis je lui rend sa bouteille d'eau toute pourrie en lui renversant sur la tête. « Aloooooooooooors madame qui me parle en irlandais, tu vas faire quoi maintenant ? » je dois juste faire attention à protéger mon lait, alors je garde fermement son poignet. Si elle veut quelque chose, elle pourrait PEUT-ÊTRE commencer par le dire CLAIREMENT non !?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 18:46
Uniforme scolaire  « MON FRÈRE IL PAYE MES COULEURS ET POURTANT C'EST MES CHEVEUX QUAND MÊME BIM !!! » Elle l’observa quelque peu avant de se facepalmer la tête. Elle l’aimait bien Hide, genre vraiment beaucoup, c’était un garçon adorable, mignon, un peu –beaucoup- barge, sans fierté apparente, qui serait prêt surement à vendre sa famille pour du fucking lait à la fraise, mais elle l’appréciait. Pourquoi ? Car il était tout simplement barré ! Fou ! Déjanté ! Elle adorait ça. « Yah. Ça c’est parce que ton frère est généreux et que t’as pas d’argent pour te payer tes couleurs ! Quand tu t’achètes à boire, est-ce que c’est forcément aussi à ton frère ? Non. J’ai acheté CE lait. Il est DONC à MOI. » Elle ne put s’empêcher de pointer la briquette de lait pour bien le narguer. Parce que oui, quand elle s’y mettait, Yuzu pouvait vraiment être une peste. Mais elle adorait le narguer, elle le savait tout ce dont il était prêt à faire pour du simple lait à la Fraise, alors forcément qu’elle allait s’en amuser. Et ce n’était que le début. Mais bon si elle l’ennuyait, il fallait aussi qu’elle cautionne, ou pas, ce qu’il faisait. Le fait qu’il prenne en photo sa petite culotte ? Elle s’en foutait. Elle n’avait rien à cacher, elle n’était pas grosse, peut-être un peu trop maigre, mais elle ne trouvait pas ça dérangeant. Au pire, les gens la critiqueront ? Parleront d’elle ? C’est tout ce qu’elle aimait. Avoir l’attention sur elle. Alors forcément… Qu’il fasse. Elle le remercierait surement. « Tout le monde sait que j'ai pas de puces, alors ça marchera pas. Tu sais pourquoi ? Hé ben non ahahah ! » Elle le regarda en soupirant. Même ses répliques étaient… Elle avait l’impression d’avoir un bébé avec elle. C’était triste. Elle se pinça les lèvres en tapotant sa tête, comme on tapote un chien quand il est gentil. « Tout le monde sait que je n’en ai pas non plus. Pourquoi ? Car beaucoup sont venu explorer. » Dit-elle d’un ton aguicheur et légèrement provoquant. Si certaines avaient honte de parler publiquement de leur relation sexuelle, pas elle. Elle l’assumait. Elle assumait de coucher avec bon nombre de gens. Ce n’était pas non plus un secret. Et elle s’en fichait éperdument. De toute façon, quand elle avait une idée en tête, elle ne l’avait pas ailleurs. C’est bien pourquoi, elle se mit à goûter le lait. Ce n’était pas son délire, mais elle faisait avec. Et puis en plus, elle se mit à lui lancer un défi. S’il voulait son lait, il n’avait qu’à devenir son serviteur. « JE COMPREND RIEN À CE QUE TU DIS ! » Elle roula les yeux au ciel. Il ne comprenait même pas une simple phrase comme ça. Elle ne pouvait vraiment rien pour lui là. « je vais le dire à la maîtresse ! Je te jure je vais lui dire ! » « Yah, t’as cinq ans ou ça se passe comment ? » La professeur allait surtout se foutre de lui. Attrapant son poignet, elle le regarda faire avant de grimacer. Il la tenait bien trop fort, elle allait avoir la trace de sa main sur sa peau. Elle n’aimait pas ça. Se débattant légèrement, elle redressa la tête alors qu’il se relevait. Tout se passa un peu trop vite pour elle. En moins de trois secondes, ils se retrouvaient au sol. Elle lâcha même un léger cri sous la douleur. Yuzu était fine, oui, et fragile. Elle était en cristal un peu. Sentant l’eau couler sur son visage, elle entrouvrit la bouche, un cri sourd sortant de sa bouche. « Aloooooooooooors madame qui me parle en irlandais, tu vas faire quoi maintenant ? » Déglutissant longuement, elle passa sa langue sur ses lèvres avant de lui souffler au visage l’eau qu’elle venait d’avoir dans la bouche. Tous les regards étaient centrés sur elle, mais elle s’en fichait, bien au contraire. « Yah. Moon Hideyoshi ! » Cracha-t-elle en le foudroyant du regard. Lui donnant un coup de pied pour le pousser, elle tira fortement son poignet pour se libérer, ignorant la douleur qu’elle ressentit à ce moment-là. Se redressant sur ses genoux, restant au sol, elle lui attrapa le visage pour le tirer en arrière. « Tu le veux ton lait à la fraise ?! » Sans attendre se réponse, elle enlevait la paille de la brique pour venir coller celle-ci contre sa bouche et appuyer de toute ses forces pour faire gicler le lait sur sa bouche et son visage faisant par la même occasion exploser la boite en carton qui contenait le liquide précieux. « J’espère que t’as aimé la giclée. On est quitte comme ça ! » Elle fronça les sourcils avant de se relever en arrangeant ses cheveux. Elle était toute trempe et en plus sa chemise blanche, dévoilait tout ce qu’il y avait en dessous, lui collant à la peau. Aish. Elle se tourna vers lui avant de lui donner un coup de pied sans lui donner réellement de coup de pied, juste pour l’embêter. « Donne-moi ta chemise ! La mienne est toute trempe j’ai froid ! »


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Electric shock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-