Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 dig the dirt ɤ satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 17:30
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + Tu roules à la caféine depuis ce matin. Il a fallu que ton manager te sorte de ton lit par les chevilles pour arriver à te sortir de ton état comateux. Il était dans les alentours des cinq heures du matin quand tu es sorti de chez toi en route vers la station radio vers laquelle le van se dirigeait. Tu faisais la promotion d'une nouvelle chanson en ce moment et ton horaire était un peu plus chargé qu'à ton habitude. c'était un peu de la folie ses dernières semaines entre la sorite de ta nouvelle chanson, le tournage du vidéo-clip que tu avais terminé cette semaine après avoir mémorisé la chorégraphie. Tu venais de déménager également hors des accommodations de la Royal, parce que tu en avais eu trop marre de vivre dans l'enfer des dortoirs. Du coup une fois la broadcast à la radio terminé, tu avais passé quelques heures à signer des photos et rencontrer des fans au fans meeting avant de remonter dans le van.. En fin d'après midi, tu avais regagné l'université et élu refuge dans une salle de pratique vide dans la section des arts. Tu devrais sans doute pratiquer la chorégraphie pour ton cours de danse, déjà que tu manques un cours sur deux avec ton horaire d'idole surchargé. Ouais non, tu t'es plutôt laissé gagner par la fatigue et t'es laissé gagner par le sommeil le dos accouder au miroir murale. Ce n'est pas très prudent de t'endormir dans un endroit publique comme celui-ci, ne sait-on jamais des groupies pourraient venir te violer dans ton sommeil.. c'est un danger réel je vous jure!
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Mar - 21:26
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + Depuis quelques temps, il prêtait une attention particulière à cette starlette montante. Déjà, parce qu'il s'appelait Moon et qu'on lui demandait souvent s'il avait un lien de patenter avec, comme si ces idiots de Nippons ignoraient qu'en Corée, on était relativement limité niveau innovation dans les noms de famille. Mais aussi, parce qu'il le connaissait. Moon Yo Seob était moins âgé de lui d'un an, et ils avaient fréquenté le même lycée pendant trois ans. Il le connaissait surtout via l'intermédiaire d'un gars de sa classe, avec qui il traînait parfois... Qui sortait avec cette fameuse idole trendy. Le voir dépeint comme hétéro engagé dans la presse avait doucement amusé Satoshi tandis qu'une idée absolument génial germait dans son esprit.

Il allait le faire chanter. Parce qu'il ne voulait pas voir son succès corrompu par un coming out forcé. Mais pour ça, il faut des preuves et des preuves... Il n'en avait pas. Mais il allait en trouver. Il avait engagé ce con de Totoro, bête en informatique, pour qu'il retrouve de vieilles archives sur les réseaux sociaux, des photos oubliés, loin, très loin. Et il en avait trouvé, ce con ! Même une où on voyait très clairement Yo Seob l'embrasser. Plus beau joue de sa vie, il n'aurait pas penser qu'un jour, il jouirait autant devant une photo de deux mecs entrain de s'emballer.

Une fois son compte fait, il rangea le tout dans son sac et sa mission était clair : trouver Yo Seob. Il ne se souvenait sans doute pas de lui, mais ça n'avait pas tant d'importance. Visiblement, c'était son jour de chance puisque le retrouver fut un véritable jeu d'enfant. Son sourire ne quitta pas ses lèvres alors qu'il s'installait face à lui. Il avait l'air moins gamin que la dernière fois qu'il l'avait vu, mais il allait avoir vingt-deux ans, après tout. « Yo Seob ? » Il attendit d'avoir son attention, souriant un peu plus. « Moon Satoshi, tu te souviens ? On était dans le même lycée en Corée ! » Il avait l'impression que ça remontait à tellement loin. La vie qu'il avait là-bas, il essayait de l'oublier comme il pouvait, surtout du vivant de Jin Ki. Comme si ça n'avait jamais existé, sauf quand il y avait de l'argent à la clé.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 18:14
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + Tu avais à peine fermer les paupières que tu entendais des pas s'approcher de l'endroit où tu jonche au sol contre le miroir murale. Cette voix masculine qui résonne en cherchant à capter ton attention. Tu ne peux pas t'empêcher de laisse échapper un soupire sonore avant d'ouvrir les yeux et découvrir ton interlocuteur. Devant toi est penché un jeune homme au tein plutôt foncé avec un sourire à faire honte aux acteurs de publicités de dentifrices. Tu n'as aucune idée de qui il s'agit, à première vu c'est la première fois que tu le rencontres. Tu n'as aucune idée de qui il est, pas que ça t'intéresse particulièrement bien qu'il ait une jolie gueule. Tu lui offrirais bien un tour dans ta chambre, si vous voyez ce que je veux dire. Du coup tu te penses qu'il s'agit d'un fan qui est venu te trouver pour te réclamer un autographe ou va te demander de prendre un selfie avec lui. La routine quoi. Quoi qu'il en soit, le jeune homme au teint caramel reprends la parole en s'introduisant. Ah bon? Vous étiez dans le même lycée? Il devait être dans une autre année que la tienne parce que tu ne te souviens pas du tout de ce mec. « ah bon? » est ta seule réponse alors que ton regard continue de l'analyser entièrement de la tête au pied. Entre temps tu t'étais finalement redressé sur tes pieds et te tenant de toute ta grandeur devant l'étudiant. « désoler je ne me souviens pas de toi, ont étaient dans la même année? » bien qu'il a l'aire plus vieux que toi, tu demandes question d'être ''polie'' quoi. « est-ce que je peux t'aider avec quelque chose? » une manière plus aimable de lui demander ce qu'il te veut en gros. Mais tu essais toujours de faire gaffe à paraître comme le nakame parfait face aux possible fan. Tu ne veux pas qu'on crit dans les tabloïds que tu es un vrai connard en vrai.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 16:12
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + Au lycée, il n'avait jamais fait partie des extravaguant, on ne le remarquait pas vraiment, il suivait ses cours puis rentrait chez lui assez rapidement de crainte que Jin Ki s'en soit pris à Kwan Sun ou Hideyoshi. C'était ce qu'il craignait le plus, qu'on s'en prenne à ses frères, son grand frère ne laissait jamais un jour sans au moindre s'en prendre physiquement ou verbalement à l'un d'entre eux et Satoshi, à choisir, préférait qu'il s'en prenne à lui qu'au deux plus jeunes. Mais là n'était pas la question. Que Yo Seob ne se souvienne pas n'était au final absolument pas étonnant. Ça l'arrangeait presque. Mais ce qui l'amusait plus encore, c'était sa façon si poli de s'exprimer.

Plus amusant encore sachant qu'avant, il n'était pas aussi sympa. Pas qu'il le trouvait désagréable, Satoshi s'en foutait un peu de ce genre de trucs, mais il n'avait pas souvenir qu'il soit aussi posé, il avait presque l'air doux. « Non, je suis de l'année supérieur. » Il lui sourit doucement, passant sa main dans ses cheveux, l'air le plus neutre possible. Le lycée, ce n'était pas il y a si longtemps, ça étonnait le métis que personne n'ait jamais retrouvé ces vieilles reliques sur le passé de Yo Seob.

« Non, non, pour rien en particulier, quand on s'expatrie dans un autre pays, ça fait toujours du bien de retrouver un visage familier, même si on ne se connaissait pas plus que cela. » Ouais, surtout qu'il voudrait, le plus possible, oublier tout ce qui touchait sa Corée natale, comme un mauvais souvenir qui avait duré vingt ans. Mais là, c'était pour la bonne cause, et ce type ne risquait pas de lui parler de son frère. « Tu te souviens vraiment pas ? Ton copain était dans ma classe, ça m'arrivait de traîner avec lui. » Oui, le copain en question avec lequel tu ne te cachais pas, souviens toi, toi nouveau hétéro. Yo Seob avait une tête de gay, incroyable qu'on puisse le penser hétéro. Bon, peut-être que Satoshi avait l'esprit influencé par son adolescence, mais ce n'était pas le problème.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 17:53
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + Au lycée tu étais ce qu'on l'on pourrait qualifié de King. Tu avais même ton propre fan club d'ailleurs. Que voulez vous, tu es hyper riche et ultra sexy, c'est une combinaison gagnante pendants les années de lycée. Dans tous les cas tu ne te souviens pas de ce mec pour deux secondes. Tu t'en fiches pas mal de son identité également en fait, mais comme tu ne sais pas ce qu'il te veut tu essais de rester poli et tout. Ton manager il veut que tu fasses gaffe à ton image en public, alors tu joues le jeu en cachant ton agacement. Enfin, comme il a une jolie gueule ça ne te dérange pas de lui donner un autographe. Car à première vue tu penses que c'est ce qu'il veut quoi. « ah. » c'est ta seule réponse. Donc il est ton hyung, il a l'air plus jeune pourtant. Pas que ce soit vraiment important. Tu attends qu'il te dise ce qu'il veut, car tu te doutes bien qu'il n'est pas là pour faire la conversation. Quand il te lâche cette phrase tu retiens de justesse un ricanement moqueur. Il est sérieux? Personnellement, tu ne le connaissais pas du tout sérieusement... enfin tu ne penses pas l'avoir aperçu avant. Sinon il ne t'a juste pas marquer. Tu l'observes sans rien répondre, qu'est-ce que tu peux répondre à une connerie pareille sans passer pour le roi de connards – ce qui n'est pas loin de la vérité en fait - « non désoler je ne me souviens pas de t'avoir croisé par le passé... mon copain? Va falloir être plus précis que ça, j'avais bien plus qu'un seul pote à l'époque. » car ouais tu n'as pas capter qu'il voulait dire que tu t'étais tapé son pote. Il y a peu de gens qui savent que tu es gay en fait, seulement quelques personnes du lycée. Mais comme tu ne te rappel pas de lui tu ne pense pas à cette option.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 22:35
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + Satoshi ne ratait jamais ce genre de détail, il était plus du genre à observer qu'à être dans l'action et parfois, ça payait. Il n'avait jamais oublié Yo Seob, ni cette petite amourette avec un gars de sa classe et voir son hétérosexualité "flagrante" dans les tabloïds avaient suffit à ce qu'il fasse le rapprochement et trouve la faille. Voir le plus jeune aussi innocent l'amuserait presque, mais il n'allait pas se laisser démonter. Aussi con qu'il pouvait être, quand c'était une affaire de fric, il savait très bien comment s'en sortir.

Ses lèvres se pincèrent dans une moue un peu déçu. Moon Yo Seob ne se souvenait pas de lui, ça lui faisait presque de la peine, il fit mine de réfléchir, comme s'il voulait évoquer un souvenir commun mais il n'y en avait probablement pas; une connaissance du lycée comme il y en a tellement.

« Non, non, ton copain, dans le sens petit-ami, tu sortais avec lui, je sais plus pendant combien de temps, assez pour que ça me marque. » Son air était le plus innocent tandis qu'il racontait son anecdotes et il lui donna familièrement une petite tape sur l'épaule. « Ouais, j'ai même retrouvé une photo de vous deux entrain de vous embrasser, vous étiez si mignons ! » Ouais, enfin, aussi mignon qu'un couple gay puisse être. Satoshi n'avait jamais été attiré par un homme donc le fonctionnement lui paraissait bizarre mais il allait trouver ça mignon aujourd'hui, genre, pour la bonne cause. « Tu sais ce qu'il devient ? C'était le grand amour à l'époque, ce serait normal de pas avoir gardé contact. » Le grand amour, oui, tout à fait. Il s'en branlait pas mal de ça, mais ça l'aidera peut-être à se rafraîchir la mémoire.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 18:12
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + ce mec il sort de nulle part disant qu'il est un des potes de l'une de tes anciennes flammes. Il se la joue innocent et tout, mais tu n'es pas con. Tu te doutes bien qu'il viens pas que pour un selfie en ta compagnie... « oh. » tu ne sais pas exactement où il veut en venir avec cette anecdote. Si il fait que remémorer des souvenirs innocemment ou si il y a un bus précis derrière ses paroles. Tu gardes ta façade pour le moment, ne sait-on jamais il fait peut-être la discussion simplement. Mais c'est louche quand même, ce mec que tu ne crois pas avoir vu de ta vie. apparemment lui il te connait, mais toi t'as vraiment aucune idée d'où il sort. Même s'il te sort ce mec de ton passé ce n'est pas comme si tu avais eu qu'un seul ex petit copain quoi, t'es un putain de dieu grec aussi. « un ex-petit ami han? T'as la photo avec toi? J'en ai eu plus qu'un au lycée pour être franc, va falloir me remémoré la mémoire plus précisément que ça. » que tu lui réponds sans la moindre notes de crainte. Sérieusement ce n'est pas comme s'il était le premier à savoir que t'es gay quoi. C'était l'idée de ton manager de te foutre hétéro aux yeux du monde entier, alors si le cover blow tu t'en fiches un peu à vrai dire. Au nombre de fan de yaoi ce n'est pas comme si on révélait que tu étais pro-nazi quoi... bon tu préfères que si ça en viens le cas ce sera de ton gré a toi.  tu ne vas pas  te laisser extorquer non plus. Oh shit no! Sérieusement Satoshi, tu as pris la mauvaise victime. Ne sais-tu pas que derrière cette façade d'ange se cache un vrai démon? A ta place je ferais gaffe. « tu joues le match maker ou y'a un but à cette entré en matière? » s'il veux faire du fric sur ton dos il a pris la mauvaise voie. Il doit être stupide, il aurait pu vendre la photo aux tabloïds mais au lieu de ça il va bientôt tomber dans les griffes du terrible Yo Seob. Il ne le sait juste pas encore, mais il est déjà échec et matte.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 21:58
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + L'autre Coréen ne devait pas être totalement stupide, il devait se douter que si Satoshi venait, ce n'était pas pour copiner... Du moins, il ne savait pas trop. Il savait qu'il n'avait pas non plus la gueule d'un bon maître chanteur, ni même le charisme, mais c'était un coup à tenter, après tout, il n'avait rien à perdre. Il savait ce que c'était que d'être célèbre, Ryoma et lui étaient si proches qu'à force, quelques unes de ses fans le reconnaissaient dans la rue et il pouvait même se faire draguer dans le but d'atteindre la star. Il savait comment ça marchait, et il savait combien une carrière pouvait être fragile.

Visiblement, parler de son homosexualité ne semblait pas le déranger, ce qui déstabilisait un peu Satoshi. Une photo, oui, bien sûr. Sortant son téléphone, il allait sur la page web privé où la photo était posté, tournant l'appareil vers le plus jeune. « C'est ces deux photos qui me l'ont rappelé. » Sur l'une, ils s'embrassaient, sur l'autre, ils étaient très proche. Le Coréen lui sourit un peu, avant de ranger son téléphone dans sa poche.

« Pourquoi faudrait un but ? On discute, rien de méchant, allez. » Son sourire s'élargit sur ses lèvres sans qu'il ne quitte le plus grand du regard. Ouais, rien de méchant. Pas de quoi devenir parano. « J'ai été un peu surpris de voir que tu étais au Japon désormais. » Comme quoi, le monde était terriblement petit, mais ce n'était certainement pas le plus surprenant. « Et aussi hétérosexuel, d'ailleurs. » Parce qu'on faisait difficilement plus gay, avouons le.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 22:29
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + ce n'es pas la première fois que l'on vient te voir de la sorte avec des buts cachés. Même si le jeune homme en face de toi n'avais toujours pas fait part de ses intentions tu te doutais qu'il ne venait pas juste taper la discute, en même temps il commence à te parler de ton ancienne flamme du lycée alors tu te doutes que c'est une introduction au chantage, mais comme tu n'es pas encore certain que c'est son but tu ne vas pas non plus le chauffer au cas où il soit juste vraiment venue taper la discute.. mais ouais tu en doutes fortement. La preuve il a déjà la page en question avec les photos enregistrés sur son portable. Note à toi-même : contacter ton manager et lui donner l'adresse du site pour qu'il le fasse disparaître après cette discussion avec le Satoshi. C'était son prénom ouais? Il venait de te le dire et pourtant tu avais presque déjà oublier tellement qu'à part sa jolie gueule il n'a pas trop d'importance selon toi. Peut-être que s'il te montre le reste dans ton lit tu auras un meilleur souvenir la prochaine fois. x)

« ah... » tu regardes les photos d'un air stoïque. ce genre de menace aurais sans doute fait plus d'effet au début de ta carrière, mais maintenant tu étais incroyablement populaire tu seras difficile à faire tombé... pas qu'il ait grande chance dans le cas où il est réellement devant toi pour tenter de te faire chanter, tu sais déjà comment contre-attaquer, tu attends simplement qu'il mette clairement ses cartes sur la table. Il t'a montré la photo maintenant il te manque plus qu'à attendre de voir ce qu'il veut. Ton doute c'est qu'il veut te bouffé la queue en échange. Oui, c'est du yoseob tout caché ce genre de réflexion. « si tu le dis. Si t'as un but tu ferais mieux de cracher rapidement je n'ai pas toute la journée. » ton masque de petit ange avait clairement disparu, mais l'autre face pas tout à fait net. « c'est le label qui a décidé de mon statu hétéro, pas que ça te regarde. »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 18:31
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + C'était un peu dangereux, et voir Yo Seob, même pas un peu déstabiliser, c'était sans doute le pire. C'est vrai qu'avant, il s'assumait. Un peu trop. Pas que ça dérangeait forcément Satoshi, il n'en avait jamais rien eu à faire, il ne faisait pas partie de ces hétéros forcément dégoûté par les gays. Les gays, comme un peu près tout ce qu'il y avait sur cette terre, il s'en contre foutait totalement. Absolument rien à branler. Mais c'était évident qu'il s'assumait. Donc le voir désormais si hétéro, ça avait un côté perturbant. Tentant de garder son air le plus neutre, son regard ne quittait pas celui du plus jeune.

« Ah ouais, c'est le label ? Chaud de devoir cacher qui on est vraiment. » Quand on voyait qu'au Japon, des idoles se faisaient boycotter pour avoir été vu avec une fille dans la rue, alors quoi s'ils étaient gays ? « Après ça peut se comprendre. J'pense que tes fans, c'est surtout des meufs, si elles l'apprennent, ça va rompre le charme, elles auront plus l'espoir complètement con de pouvoir te pécho. » Le côté bienveillant, il l'avait laissé de côté, ça ne servait à rien, puis il commençait un peu à perdre patience. « Faudrait quand même pas qu'on tombe sur ces photos ou sur ton passé, tout ça. Tu vois. » Sachant qu'il pourrait très bien vendre la photo aux médias, mais Satoshi était gentil, terriblement gentil. Briser une carrière gratuitement, il préférait éviter.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 17:09
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + Tu n'es pas le genre à te laisser intimidé facilement. Peut-être que ça t'aurais déstabilisé s'il était un maître chanteur, mais franchement son approche prudente ne te donnais pas la moindre sueur froide. à moins qu'il soit un fin planificateur et ce tu en doutes vachement.. Tu te doutes qu'il va te demander quelque chose en échange de ses photos. Franchement tu es riche comme crésus, comme Bruce Wayne, comme Bill Gates.. tu es l'héritier de la famille. Tu pourrais te baigner dans une piscine olympique de ton fric alors ce n'est pas une question d'argent. ça serait vachement simple de lui foutre dans la main une grosse laisse de billet et ce serais même pas l'équivalent de ton allocation d'une semaine. Tu fais le métier d'idole plus pour ton plaisir que pour le fric, car même si tu reçois un bon montant du label, mieux que la plupart des idoles en général, tu ne fais pas ça pour l'argent. Le ik c'est que tu es un homme incroyablement fière et tu ne vas pas donner à l'extorsion. Tu n'es pas encore certain cependant que C'est ton fric qu'il veut. Franchement, tu es tellement désirable qu'il peut tout aussi vouloir t'avoir dans son lit. Ça tu pourrais toujours lui offrir, il est joli à regarder alors tu pourras toujours donner à ce simple mortel une nuit de plaisir avec le dieu vivant Yo Seob.

« ouep... » tu ne le quittes pas de ton regard devenant plus froid de minutes en minutes. C'est vrai qu'au Japon le scandale a tendances à faire des vagues et c'est pour cela que ce serais un ennuie qu'il balance ses photos sur le net. Si ton manager t'avait écouté au départ en étant honnête avec ton public tu n'aurais pas à supporter ce petit manège, mais bon. « c'est l'idée oui, quoi qu'au nombre de fans de yaoi je crois que la plupart s'en remettrait, anyway je m'en passerais quand même, ça me semble chiant comme transition.. .» finalement le garçon en face de toi fait son premier ''move'' et émettant l'idée derrière cette rencontre. « nous y voilà! du coup tu veux que je te baises en échange pour ses photos je présume. » Que tu lui lances dans toute ton éloquence.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 22:54
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + Le plan se voulait parfait, pourtant, Satoshi perdait un peu en assurance en réalisant qu'il était peut-être intelligent, mais il n'était pas le meilleur des maîtres chanteurs. Il devait y mettre plus du sien, bomber le torse, relever la tête, et le regarder en souriant toujours. C'était lui qui pouvait mener le jeu. Il avait tout de son côté, il fallait juste qu'il sache l'utiliser, il fallait juste qu'il trouve un moyen d'avancer ses arguments, de lui prendre son putain de fric. Allez, il y était presque. Il devait juste ne pas perdre le fil.

Si le yaoi plaisait, il doutait que les filles soient forcément heureuses d'apprendre que l'idole qu'elles rêvaient de baiser était plutôt attiré par les hommes, ça risquait de passer moyennement. Comme quand elles s'amusent à shipper une idole avec une autre idole féminine, et noient cette même idole féminine dans de la haine si elle est vraiment avec lui. Les paradoxes que Yo Seob ne semblait pas vouloir voir. « Ouais, c'est vrai que ça serait chiant. » Une perte de temps, un trop gros risques, il devait y réfléchir. Son sourire se redessina sur ses lèvres, jusqu'à entendre la suite et il fixa l'idole, buguant intérieurement en se demandant s'il avait bien entendu ce qu'il avait entendu. Le... Baiser ? Il avait envie de faire comme s'il ne comprenait pas, mais il se souvint qu'ils parlaient en coréen, sa langue maternelle, il ne pouvait pas faire l'ignorant. « Que... Tu me... Quoi ? » Baise, oui, tu sais, baiser, ce truc que tu fais tellement rarement. « Non, non, non. Non, non. » Ce n'était pas la première fois qu'un gay lui faisait des ''propositions'' mais on ne lui avait jamais dit ça si clairement. Non, il ne voulait pas ça. Enfin, un homme. Non. S'il avait une sœur, pourquoi pas. « Désolé, t'es pas trop mon genre. Trop grand, trop plat... » Trop de pénis. « Je pense qu'on a moyen de s'arranger autrement, pour ces photos. Tu vois. » Son assurance était un peu revenu, tout comme son sourire. Ne pas le lancé, ne pas entrer dans son jeu, voilà. Sauvé. Bravo Satoshi. En rentrant, tu pourras avoir du kimchi.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 17:49
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + tu le fixes avec ce regard percutant et plein d'assurance. Tu sentais que l'assurance avec laquelle il s'était approché de toi commençais à défaillir malgré toute sa volonté. il y a une bonne différence entre être et paraître. Tu peux bomber le torse comme tu veux joli garçon, mais il te faudra plus que garder la tête haute pour faire tomber de son trône le roi des démons. *insérer ici le rire maléfique * tu sais que même si le yaoi et les fanfictions de tes fans regorgent sur l'internet, tu sais que ce serait quand même agaçant de se manger les répercussions que le dévoilement de tes préférences sexuelles apporteraient au public. Tu ne veux pas avoir à dévoiler ce secret au public sous la menace. Si tu le fais ce sera de ton plein gré, pas parce qu'un garçon anciennement dans ton lycée c'est dit qu'il pourrait se faire du fric avec cette révélation. Dans tous les cas, tu n'as aucune intention de le laisser faire de toute manière. Sorry Sato-truc, tu as choisi la mauvaise victime pour ton chantage. Tu continues de le dévisager avec ton regard perçant et très souvent dit intimidant. Finalement, tu lui avais demandé si ce qu'il voulait c'est que tu le baises comme si s'était la chose la plus naturelle au monde. Après tout tout le monde rêve d'avoir ne serait-ce qu'une nuit avec toi. Avoir la chance de sentir tes mains posséder leur corps et consumer leur être entièrement. Tu n'es pas un sexe god pour rien. Le garçon devant toi semblait affecté par tes dires, bégayant – ou du moins c'est comme ça que tu l'as interpréter- de confusion. « te baiser. » que tu répètes d'une voix limite monotone. Quand il te dit que tu n'es pas son genre tu laisses échapper un ricanement presque sordides. Ouais à d'autre! « ne soit pas timide, si c'est ce que tu désirs comme tu es plutôt mignon je veux bien te cambrer contre un pupitre et voir comment tu seras serré autour de ma grosse queue en toi. » ton sourire narquois, pervers et à la fois moqueur tu t'approches et lui et lui saisis le menton. Game On. « je pense aussi. » sans lui laisser le temps de réagir tu viens capturé ses lèvres de force et... CLICK! Tu le lâches avec un sourire amusé en retournant l'écran de ton portable en sa direction. « tiens moi aussi j'ai une jolie photo. Hum ce serais vachement dommage qu'elle circule dans les couloirs tu ne penses pas?! J'imagine déjà les fans te tomber dessus '' oh c'est le sale type qui essaie de salir Yoseob Oppa! Le sale pervers! '' » tu lui lances un sourire moqueur plein de défit. Définitivement si cette photo se met à circuler tes fans vont vouloir l'empaler sur place. Chantage 101 avec Yoseob Oppa.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 20:41
satoshi and yoseob dig the dirt
☆  ☆ if i cut you off it's because you handed me the scissors. satoshi you morron, don't threaten the devil.
tenue + Des gays, il y en avait partout, oui, Satoshi le savait bien. Son frère l'était probablement. Enfin, Hideyoshi. Kwan Sun, il savait qu'il ne l'était pas. De toute manière l'ouverture d'esprit de l’aîné de la fratrie Moon n'était plus à prouver. Cependant, il fallait avouer que Yo Seob pouvait le mettre mal à l'aise, surtout s'il sortait des phrases de ce genre. Le baiser, oui, il avait compris. D'accord. Certainement pas. Avec un homme, ça ne l'avait jamais attiré plus que ça. L'acte ne le dégoûtait pas forcément, ça se faisait avec une femme aussi, mais il ne voyait juste pas l'intérêt puisqu'un corps masculin n'avait à son sens rien d'excitant.

Sa bouche s'ouvrit légèrement, interloqué parce qu'il était entrain de lui dire en se demandant s'il avait vraiment bien entendu. Le cambrer sur un pupitre et... Non, il n'avait même pas envie de répéter mentalement ce qu'il venait de dire, il se contenta d'une grimace profondément dégouté. Sa grosse queue, ouais. Il allait tranquillement la garder entre les jambes. Comment est-ce qu'on pouvait dire des trucs comme ça ? C'était à cause de gay comme lui qu'on avait créé l'homophobie, vraiment. « Putain t'as vraiment un problème. » Il avait envie de se barrer d'ici, de pas continuer cette conversation, il savait que ça avait été une mauvaise idée, mais pour une fois, il était trop fier pour abandonner. Sans doute que Yo Seob, plus que lui faire peur, l'agaçait un peu.

Sans qu'il n'ait eu le temps de le voir venir, il sentit quelque chose sur ses lèvres, un dégoût profond le gagna quand il réalisa que c'était ce type. Mais il était complètement malade. Posant ses mains sur son torse, il le repoussa rapidement, passant sa manche contre ses lèvres. « Fils de pute, putain. » Oh, c'est toi qui disait ça ? Il était peut-être un peu énervé. Et c'était rare de l'énerver, vraiment. Une fois remis de ses émotions, son regard se porta sur le téléphone et un petit rire quitta ses lèvres. « Ouais, c'est ça, suce ma queue. » Ouais bon, la dernière fois que t'as dit ça à quelqu'un, c'est arrivé. « T'as pas intérêt à essayer de le faire. » L'embrasser, rien que ça, il trouvait ça dégueulasse, il ne voulait pas que ce mec le touche plus que ça. « Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de tes fans ? Tu crois que ça me fait peur ? Publie cette photo, vas-y, fais le. J'pourrais raconter des détails sur notre tumultueuse vie de couple à la presse, et gagner du fric avec ça. Elles peuvent bien me buter après, je m'en bas complètement. » Il voulait juste que ses frères aient assez de fric pour vivre, la violence, il ne connaissait que trop bien ça, ça ne lui faisait plus peur.
©clever love.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

dig the dirt ɤ satoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» satoshi ✘ ask
» This is an SOS |♦| AILEEN&SATOSHI
» misunderstood genius + satoshi ♥
» Moon Satoshi
» Abe Rina ★ MOON SATOSHI
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-