Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fu Hai¤ Sick like that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 13:07
She Fu Hai Nam Joo Hyuk
nom prénom She Fu Hai âge 21 ans date de naissance 02 février ville de naissance Tianjin origine Chinoise mais, aussi anglaise, il l'a découvert il y a quelques temps seulement. groupe Citoyen avez-vous fréquenté rps? Non (si oui) diplômé de quelle section? /// class="sfp">⇢ sexualité Bisexuel vie sentimentale Célibataire et Volage qualités & défauts Charismatique ¤ Charmeur ¤ Audacieux ¤ Malin ¤ Communicatif ¤ Accessible ¤ Loyal ¤ Attentionné ¤ Galant ¤ Fier ¤ Sociable ¤ Imprévisible ¤ Violent ¤ Casse-cou ¤ Volage ¤ Cynique ¤ Fougueux ¤ Jaloux ¤ Rancunier ¤ Susceptible ¤ Impatient ¤ Facilement Distrait situation financière Mannequin depuis deux ans, il gagne plutôt bien sa vie et est plutôt populaire en Chine. Il vient pourtant d'une famille de classe moyenne, voir peu favorisée situation familiale Complexe. Son père n'est pas son vrai père, son vrai père ne connaît pas son existence et est un vrai tyran, il a un frère aîné qui le déteste mais qui est sont seul moyen de survie et sa demi-soeur est très curieuse. permis de conduire ? Oui, il possède le permis voiture et le permis moto. Mais, il a arrêté de conduire récemment. métier supplémentaire ///

Fu Hai n'a jamais excellé en cours, c'est pour cela qu'il a arrêté très tôt. Il préférait faire des petits jobs plutôt que continuer à s'ennuyer. Sa chance à été d'être repéré dans la rue par le recruteur d'une agence. Le reste c'est enchaîné très rapidement pour lui et il allait faire ses débuts à l'écran lorsqu'il a appris pour sa maladie. Cela l'a forcé à mettre sa carrière de côté pour l'instant. Il continue à poser pour ses clients les plus importants qui peuvent le prendre en photo au Japon. Il doit se rendre à l'hôpital au moins une fois par semaine pour se faire transfuser . Il souffre d'aplasie medullaire autrement dit un arrêt du fonctionnement de la moelle épinière. Même s'il a l'air d'être plutôt calme, en réalité il a pas mal de caractère, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il a en commun avec son frère. Il peut même devenir très violent. Il a déjà été arrêté à cause de son caractère et des règlements de comptes, ses parents ont du venir le récupérer au poste plusieurs fois. Mais, comme à chaque fois, il était dans un cas de légitime défense, il n'a jamais eut de casier. Il a généralement bien amôché ses adversaires. Le goût de l'alcool le répugne, il n'aime vraiment pas ça, le goût, l'amertume n'est vraiment pas son truc. Mais, il lui arrive de se forcer pour faire comme ses amis, faire plaisir à ceux qui l'accompagne. Depuis qu'il sait qu'il est malade, il a pratiquement complètement arrêté. Les sports et les sensations extrêmes sont sa passion, dès qu'il peut il va se faire plaisir. Même depuis qu'il est malade, il n'arrive pas à arrêter, ce qui ne fait qu'encore plus inquiéter ses parents. Les rumeurs sur ses nombreuses relations avec des mannequins assez célèbres l'ont souvent placé au premier plan et sa jolie bouille ne lui prête qu'encore plus d'aventures. Il est vrai qu'il a eut de nombreuses petites amies, mais aussi des petits amis. C'est quelqu'un de volage mais, il ne s'est jamais fait prendre par des paparazzis. Il pratique la natation et la boxe afin de garder son corps en forme et bien dessiné. Il a du diminuer ses pratiques sportives et commencé à surveiller son alimentation. Il est obsédé par son apparence, toute sa vie repose sur elle. Il prend alors un temps fou dans la salle de bain et peu parfois passer pour un narcissique. Sa couleur préférée est le bleu. Ses boissons favorites sont le jus de litchi et le thé. raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote raconte une anecdote

-"Vous souffrez d'aplasie médullaire."

Les paroles du médecin tournaient dans ma tête, encore et encore, continuaient à venir titiller mon agacement. Mais, j'étais dans un avion, pas devant mon sac de sable avec mes gants de boxe. Il m'était difficile de m'énerver. Enfin... je m'étais suffisamment lâcher juste après le diagnostique. Ma vie n'avait jamais rien eut de bien compliquer. Mes parents s'aimaient, nous aimaient moi et ma sœur, nous avions eut une vie confortable, un foyer chaleureux à Tianjin en Chine. Bon, je n'avais jamais été une flèche en cours. Non pas que je sois fondamentalement idiot, simplement cela ne m'intéressait pas et je n'y ai jamais mis beaucoup d'efforts. Je préférais travailler. C'est il y a deux ans que ma vie à changer, que j'ai trouver ma voie. Un hasard, total, quelqu'un qui me croise dans la rue, qui me remarque et qui fait de moi un modèle, un mannequin. J'ai eut du succès immédiatement, et j'ai déménagé à Pékin, vivant alors pour la première fois tout seul. J'aime avoir mon indépendance, j'aime avoir du succès et réussir dans mon domaine. Je gagne bien ma vie, j'ai une vie confortable, j'étais heureux. Ma vie s'enchaînait entre la piscine, les entrainements de boxe, les photo shoots et les défilés. Sans oublier les différents rendez-vous amoureux. Je dirais que j'ai eux de nombreuses relations amoureuses, ce n'est pas que je suis profondément convaincu que le plus drôle est de collectionner les conquêtes mais, je finis toujours par m'ennuyer, par rompre le feeling de départ. L'avion me donnait envie de dormir, j'étais de toutes les manières continuellement fatigué. Ma vie aurait pu être formidable si cette fichue maladie n'avait pas décidée de pointer le bout de son nez et me force à découvrir certaines vérités que j'aurais préférées ne pas savoir. Mon père n'était pas mon père biologique et ma sœur n'était que ma demi-sœur. Ma mère avait en réalité quitté mon véritable père sans lui annoncer que j'étais en route et j'avais un frère aîné. J'étais le second fils Beckford. Ridicule... J'avais eut du mal à l'accepter. Je connaissais la marque, je savais ce que cela représentait mais, ma famille était celle qui m'avait élevée, celle qui m'aimait. J'avais toujours été très proche d'eux, proche de ma mère, de mon père et surtout de ma petite sœur. Elle avait dix-huit ans, elle était mon rayon de soleil. Et j'avais vingt ans, j'aurais du avoir la vie devant moi, ne pas avoir peur de ce qui pourrait m'arriver. Je voulais vivre et c'est pour cela que je partais au Japon. Pour vivre, afin de trouver une greffe. J'avais un frère biologique et il y avait une chance sur quatre pour que sa moelle osseuse soit compatible avec moi. L'avion commençait à descendre. Il allait falloir que je me rende à l'hôpital en arrivant, pour avoir un nouveau médecin, pour avoir des rendez-vous pour mes transfusions. J'avais du diminuer mes séances de sports, ainsi que toute mon activité professionnelle. Mais je ne voulais pas m'enfermer dans ma maladie, je voulais m'en sortir. Quoiqu'il arrive.

¤¤¤¤¤¤

J'attendais mon tour, avec tous les autres mannequins qui espéraient trouver leur place dans les nouvelles égéries Beckford. Quand à moi, je venais surtout pour me faire engager et avoir un meilleur accès avec celui qui possédait peut-être les clefs de ma guérison. Alors désolé pour ces demoiselles et damoiseau, mais j'allais réussir quoiqu'il arrive. Pour moi, il s'agissait plus que de gagner de l'argent, mais bien de conserver ma vie. J'étais plus désespéré et débrouillard que n'importe lequel d'entre eux. Et puis, j'avais un avantage incomparable, j'étais plus expérimenté que la plupart d'entre eux. Je savais me vendre, défiler, mettre en avant le produit. Selon mon agence, j'avais cela naturellement dans le sang, d'où mon succès fulgurant. Je ne parlais à personne, j'attendais tranquillement dans le couloir, je n'avais aucun stress, ce qui n'était pas le cas du reste des participants qui discutaient entre eux pour relâcher la tension. Je préférais rester silencieux, me contentant de regarder ce qu'il se passait. Les murmures commencèrent alors à s'intensifier, une ombre apparut dans le bout du couloir, une ombre qui s'approcha, le regard plutôt noir et qui commença à crier sur tout ce qui passait devant lui et qui ne lui convenait pas. Le nombre de participants se faisant diligemment renvoyé commença à augmenter. Je me contentais de fixer intensément cette figure d'autorité. C'était lui, mon frère. Et comme je m'en doutais, c'était un simple gosse de riche pourrie gâté au caractère insupportable. Je n'avais aucune envie de savoir qui il était, de le connaître personnellement. Je ne voulais pas non plus rencontrer mon géniteur et je n'avais aucune vue sur l'argent de la compagnie. J'avais mon propre gagne-pain, j'avais ma propre vie, aucune envie de la changer. J'avais juste besoin d'un peu de moelle osseuse, rien de bien compliqué. Il continuait à hurler tandis que mon tour approchait. J'entrais dans la salle, donnait mon book et me présentait dans une courbette respectueuse.

-"Je m'appelle She Fu Hai, ravit de vous rencontrer."

L'entretient commença et je savais déjà que c'était dans la poche. J'étais trop bon pour qu'on me refuse. Beaucoup trop.
derrière l'écran


pseudo  < Dence >   âge 20 ans presence connexion  7 /7 presence rp  Autant que possible. personnage inventé ou scénario  Scénario

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nam Joohyuk<span class="sfp"></span> </font> <span class="sfp">»</span> She Fu Hai

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 13:14
:-09-: :-153-:
Boooon ! on a déjà pas mal échangé par mp donc y a plus grand chose à dire mais j'ai hâte quand même de lire ta fiche en entier.
J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble :-051-: j'ai terriblement hâte des premiers rps, ça risque de partir dans tous les sens mais c'est ça qu'on veut :0252: à la fin, ils s'aimeront quand même waiwai.
& merci encore d'avoir pris mon petit pv :-025-:
Rebienvenue quoi et bon courage pour la suite de la rédaction.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 13:33
omg .... NAM JOO HYUK QUOI ♥️

Rebienvenue à toi homme qui parle aux peluches :0252: :0252: :0252: :0238: Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 13:40
OH JOOHYUK (a)

Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! :0238: :-013-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 14:11
MANDOA ENZ AKD ZKA HZN QUELLE BEAUTÉ DES ÎLLES
Rebienvenue a toi et bon courage pour le reste de ta fiche :-03-:
je viendrais te quémander des liens avec mes filles *o*
magniiiifaaaaaaaayke

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 14:27
MMERCIIIII BEAUCOUP A VOUS TOUS <3

Ethan: J'ai tellement hâte moi aussi ** Sa va dépoter tout ça!

Yuzu: Celui là, il se parle à lui-même /SBAFF/

Soo Jung: je t'attendrais dans ma fiche de liens alors **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 15:39
Encore un volage o/ !!! J'adore tellement ça :0238: no limit !

Bienvenue parmi nous mon mignon et éclates toi bien :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 15:46
le petit frère a du succès j'suis jaloux
Elle est nickel ta fiche d'ailleurs :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 15:47
Heeyllo

Re-bienvenueuh parmi nous

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv
Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv
Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv
Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv
Fu Hai¤ Sick like that! XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 16:42
haaan c'est le scénario coup de coeur :0238: je l'adore, autant le personnage que l'avatar que l'histoire que le lien, bref! :-03-:
rebienvenue à toi! & pas bon courage puisque ta fiche a l'air terminé :0252:
en tout cas contente de voir ce pv prit ! & je repasse bientôt pour te valider :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 19:03
j'aime trop cet acteur :-0126-: reeeebienvenue !! :-0141-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv
Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv
Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv
Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Fu Hai¤ Sick like that! Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Fu Hai¤ Sick like that! DLTR7vv
Fu Hai¤ Sick like that! XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 10 Mar - 19:13
huhu j'aime vraiment beaucouuup ta fiche :-0141-:
& hâte de voir l'évolution entre fuhai et ethan!
du coup je te souhaite de bien t'amuser avec lui :0224:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Fu Hai¤ Sick like that!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am not sick
» sick
» Love Sick
» Byakuya Noa ✿ I was born sick but I love it, Command me to be well
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-