Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fu Hai ¤ Don't be shy, I'm a zombie man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 17:19
Oui elle vient de décrocher un contrat prometteur mais n'a pas encore effectué son 1er jour :P

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 23:45
Si elle a pas encore concrètement commencés, ils ne peuvent pas s'être rencontrés comme ça XD Après, est-ce qu'elle a des relations dans le monde de la mode? Genre, elle aurait pu vouloir rencontré un mannequin un peu connu, même si Fu Hai l'est principalement en Chine XD Pour avoir des informations, ou commencer à nouer un réseau ou un truc dans le genre XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Mar - 11:36
Oui pourquoi pas ^^ Après elle n'est pas du genre à être fan de qui que ce soit a part elle même XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 19:10
Désolllééé pour le temps de réponse XD Ma co' internet m'a lâchée la vilaine /SBAFF/ Bref, c'est pas une question d'être fan, plutôt d'avoir une aperçu du métier ou un truc du genre XD Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer comme ça XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 19:26
bouuuuuh, sorry du retard, vraiment. :-035-:
alors, pour suki. à vrai dire, peut-être mais va falloir qu'elle lui tire les verres du nez et je pense plutôt que ça se fera après la rencontre fu hai/ethan. autrement, je ne sais pas vraiment ahah x) mais après il fauts avoir que suki travaille dans la mode comme fu hai, donc ils auraient très bien pu se rencontrer sans raisons autre que la mode. mais après sûre, si ethan lui parle de son petit frère et que de base, suki apprécie fu hai, elle va le pourir d'amour -ouais, elle n'a que des petite soeurs :sifle:

pour soojung, c'est un boulet ambulant, une américo-italienne perdue de la vie :sifle: elle fait pleins de conneries quand elle le peut; c'est aussi la fille d'un grand homme :sifle: elle est en médecine et elle est plus jeune que fu hai :sifle: tout comme haneul, bon, c'est le contraire de suki et soojung, c'est la douceur incarnée, une lionne déguisée en lapin :sifle: c'est la princesse d'un militaire, elle a peur de l'eau (piscine ...) mais adore la pluie, elle est souvent dans ses bouquins ou à faire le mur pour s'aventurer dans la ville.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 21:12
Pas de soucis :P
Ok alors pourquoi pas ! :P

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 20:34
Pour Suki, je pense qu'il faut qu'on attende que le lien entre Fu Hai & Ethan évolue XD Et faut voir si Suki réussirait à lui tirer les vers du nez. Après, elle l'apprécierait même si Ethan ne peut pas le voir en peinture? Sa serait très drôle XD Les deux frères peuvent pas se voir pour l'instant XD

Pour Soojung, elle aurait pu lui faire une transfusion à l'hôpital? Puisque Fu Hai passe au moins une fois par semaine là-bas? Pour voir comment ils se sont rencontrés.

Pour Haneul, je dois bien avouer que je sais pas /SBAFF/ J'en ai aucune idée XD Je ne sais pas trop où est-ce qu'ils auraient pu se croiser mdr

Selenya: Quand tu auras le temps de faire un rp, on aura qu'à en commencer un si tu veux <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 12:30
J'ai le temps dès maintenant, du coup on peut RP au plus vite si tu es libre <3 Tu veux bien commencer ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 12:42
Of course! Tu as une préférence pour le lieu & pour le contexte?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 19:39
Non fais comme tu veux ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 13:32
:-03-: :-031-: :-0126-: :0223: :0252: :-086-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 13:34
<3 Une idée? :-03-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 11:30
Citation :
YOU'RE A SAVIOR. Ϟ (f/m) tu es une des seules personnes au japon à savoir que je suis malade. en même temps, tu m'as trouvé inconscient dans une ruelle et tu m'as emmener jusqu'à l'hôpital pour savoir ce qu'il se passait. je me suis sentie obligé de t'expliquer le comment du pourquoi. bizarrement tu m'as donné ton numéro et m'as dit de t'appeler en cas de problème. moi, je ne comprend pas, je suis mal à l'aise et trop habitué à me débrouiller tout seul pour chercher une épaule sur laquelle me reposer. mais je veux quand même te remercier pour cette fois-là. je ne sais juste pas comment faire.

Ce lien est toujours dispo ? :-01-: :-03-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 17:59
Aaaahhhhh désolé XD Il est déjà prit ><

Mais, on peut toujours chercher un lien si tu veux? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 18:31
Bien sûr qu'on peut, je suis venue exprès fufu *o* Bon j'ai quand même 13 persos, je crois ? 12 ? ou 14 ? A force je sais même plus *meuf désespérée* Mais concrètement, est-ce que tu as des besoins précis pour ton perso ? *o* Avec mon armée y'a de quoi faire XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mai - 17:26
Gosh XD Trop de persos /SBAFF/ La schizophrénie dans toute sa beauté mdr!

Alors, alors, avec Fu Hai... Je n'ai rien de besoin de particulier, en tous les cas, rien ne me vient directement à l'esprit.

Est-ce que tu as des persos avec lesquels tu as plus besoins de liens que d'autres? Ou qui te paraissent pouvoir coller avec Fu Hai?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 14:56
KEukouuuuuuu !!! J'aimerai bien un petit lien mais .. j'ai pas d"idée je suis nuuuuuullleeee Fu Hai ¤ Don't be shy, I'm a zombie man. - Page 2 2178594756 Fu Hai ¤ Don't be shy, I'm a zombie man. - Page 2 615790070

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Fu Hai ¤ Don't be shy, I'm a zombie man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-