Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Only that is my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 15:40
Tenue Je ne pus m’empêcher de grimacer. Je n’avais pas réellement de souvenir de moi enfant, du moins pas d’un point de vue extérieur. J’avais bien conscience que j’étais loin d’être sage, impassible comme une image, que j’étais souvent considérée comme une enfant turbulente mais dans la façon dont il le disait, ces mots me semblaient étrangement froid. Oppa, c’est toi qui a beaucoup changé, ou bien je ne fais que réaliser maintenant à quel point tu es différents de mes souvenirs. « Si je n’avais pas changé, ce serait plutôt effrayant. Et puis, disons-le franchement, je n’ai pas eu le choix que de grandir » rétorquais-je d’une voix rieuse bien que je me forçais un peu, pour dissimuler mon trouble. Est-ce Oppa allait finir par plus vouloir me parler ? Cela m’effrayait quelque part, bien que je comptais m’imposer dans sa bulle, jusqu’à ce que je m’en lasse. Encore fallait-il que cela arrive. «T’es devenue très, très bizarre aussi en grandissant. Ce n’est pas grave, Oppa va arranger tout ça. » Aussitôt, je retrouvais mon petit sourire amusé. Moi étrange ? Ce n’était pas la première fois que je l’entendais, c’était même devenu une habitude que j’entende mon prénom associé à cet adjectif. C’était tellement récurrent que ça me rendait indifférente, parfois, cela me faisait même rire tellement je ne comprenais pas la raison de cet assemblage. « J’insiste pour dire que j’ai raison, les adultes sont incapables de dire sans se compliquer la vie avec des tas de question, ce qu’ils aiment ou non. » Les adultes et toutes leurs manies, ces histoires d’étiquettes, ce n’était clairement pas mon truc. Je ne comprenais pas, par exemple, pourquoi c’était difficile d’exprimer à voix haute qui on pouvait aimer, sans avoir à redouter le regard d’autrui. À ces mots, on se retrouva bien vite à la cafeteria et je passais commande ce tout ce qui attira mon attention, sans même réfléchir à faire attention à mon image, à un pseudo-régime. Je ne réalisais que j’en dévoilais un peu trop qu’en le voyant cligner des yeux, déconcerté.  « Heol » Je lui offris mon sourire le plus décomplexé. Je ne comptais pas vraiment lui cacher cette facette de moi, après le mot étrange, il pourra rajouter le mot gourmande, ventre sur patte, qu’importe, la nourriture et moi, c’était la plus belle histoire d’amour qu’il puisse exister. Par contre, j’oubliais que la dame ne comprenait pas le coréen. Je laissais filer un « oups », un peu embarrassée pour le coup. La commande fut rapide et en un rien de temps, nous voilà assis, l’un en face de l’autre, autour de cette table dans le réfectoire. «Tu restes mince comment avec tout ce que tu manges ? » Je le regardais, clignant des yeux. « Bonne question car je me suis jamais posée la question » répondis-je en souriant en ouvrant la bouteille de sprite pour la verser dans mon verre. « J’ai jamais rien fait de particulier si ce n’est manger. Par contre, toi, t’es une brindille. Mais de façon inquiétante. Tu ne manges pas assez ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 15:13
Tenue « Si je n’avais pas changé, ce serait plutôt effrayant. Et puis, disons-le franchement, je n’ai pas eu le choix que de grandir » Et elle avait tout à fait raison. On grandissait, on changeait, c’était la nature de la vie, on n’avait pas trop le choix de toute façon. Même si on ne le voulait, on devait le faire. De toute façon, personne n’avait encore trouvé la pilule magique pour stopper le vieillissement. Et puis ce n’était pas naturel. C’était peut-être pour ça que les vampires ça n’existaient pas. Ou alors ça a existait mais la race a été détruite, et ça ne restera que mythe. On ne saura jamais. Comme les sorcières à l’époque. « Personne n’a le choix. » Certains grandissaient sans même s’en rendre compte, se demandant où était passé leurs années perdues… Soupirant longuement, continuant de papoter avec elle, j’étais tout de même un tant soit peu content de l’avoir retrouvé. Ayeong était différente ce qui était normal, mais j’étais content. « J’insiste pour dire que j’ai raison, les adultes sont incapables de dire sans se compliquer la vie avec des tas de question, ce qu’ils aiment ou non. » « Bienvenue dans le monde des adultes. » C’était la vie, elle se devait d’être compliquée. Parce qu’on ne savait pas faire de façon facile. Ce n’était pas drôle sinon voyons. Quittant la salle pour aller à la cafeteria, je fus tout de même choqué de voir tout ce qu’elle commandait, juste pour elle. Non, non ce n’était pas pour nous deux. C’était simplement pour elle. Elle avait un gouffre à la place du ventre non ? Ce n’était pas possible autrement là. Une fois la commande faite et le plateau rempli, je le pris pour la rejoindre sur la table et m’installer tranquillement. « Bonne question car je me suis jamais posée la question » Ah parce qu’en plus elle restait mince sans aucun effort ? Elle allait être détestée de pas mal de filles si ça se savait. Mais c’était tant mieux pour elle tout de même. « J’ai jamais rien fait de particulier si ce n’est manger. Par contre, toi, t’es une brindille. Mais de façon inquiétante. Tu ne manges pas assez ? » Je la regardais alors que je mangeais tranquillement. Brindille ah bon ? pourtant,je trouvais que j’avais pris du poids dernièrement. « Déformation professionnelle. N’oublie pas que j’ai été mannequin. » Je souriais doucement. « Bon je ne le suis plus trop, mais je reste en forme dirons-nous. » Je me regardais rapidement avant de la regarder. « Je suis si mince que ça ? »

 

Only that is my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» on top of the world.
» come into my world
» welcome in my world.
» around the world.
» welcome to my lovely world.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-