-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 i just flew you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 15:54

❝ TÔRU & MISA ; Don’t let fear keep you quiet. You have a voice, so use it. Speak up. But I don't.❞I just flew youCe parc me rappelle tant de choses, lui dans un premier temps, puis les mauvais souvenirs qui vont avec par la suite. Ce n'était pas ce parc, mais il y ressemble beaucoup. A chaque fois que je vais dans un parc j'ai mon estomac qui se sert, qui commence à me faire ressentir des douleurs très peu gérables ou supportables. Parfois j'ai les larmes qui me montent aux yeux, mais la plupart du temps je fais mine de rien ; j'ai une image à tenir après tout. Alors pourquoi montrer des choses comme ça à des inconnus ? De toute façon, personne ne doit être au courant, je dis bien PERSONNE. Je tiens à garder ça secret, je ne veux pas qui que ce soit, se mêle à cette histoire, même mes parents ne sont pas au courant de mon manège. Ils pensent vraiment que j'ai oublié ce petit être que je n'ai pas vu grandir, à cause d'une personne x dont j'ignore le visage ou même le nom. Je cherche sans trouver, c'est triste n'est-ce pas ? Mais je vais cesser de me lamenter, je trouve le parc assez calme pour cette journée. Je me dis que je vais pouvoir me reposer, prendre des photos, j'envoie même un message à Dana pour savoir si elle veut me rejoindre dans ce parc. J'espère avoir une réponse rapide. Je reste sur ce banc, regardant les gens passés devant moi sans une ombre d'intérêt, je ne les connais pas, ne les reconnais pas alors je ne vais pas commencer à leur porter une attention toute particulière. Je n'ai jamais été du genre à m'intéresser aux gens directement, il fallait éveiller mon intérêt, je me dévoilais un peu par la suite mais jamais jusqu'au bout. Je mentais sur beaucoup de choses sur moi. Mais enfin, personne ne s'en doutait, je le cachais bien et ils n'avaient pas à être au courant.

Soudain, je vois une silhouette et un visage que j'avais déjà vu une fois ou plusieurs fois. Je n'arrive pas bien à le discerner au loin mais il avait éveillé mon intérêt. Ce n'était déjà pas Yoseob, dommage ça aurait pu faire une bonne excuse pour le suivre, je soupirais légèrement d'un air un peu déçue. Mais en constatant de savoir qui c'était, mon expression changea radicalement et j'optais pour une autre beaucoup moins ouverte. Cet homme, je pensais pas le croiser ici aujourd'hui, j'avalais ma salive il fallait que je l'évite, je ne devais pas lui parler. Ça ne servirait à rien, en plus il a l'air de se douter de quelques choses. Peut-être il connaissait mon frère ? Je ne sais pas, je ne veux pas me donner de faux espoirs c'était peut être juste un type qui voulait me faire espérer sans rien savoir, donc je ne préférais rien dire. De peur d'être déçue, sûrement. Je me levais donc de mon banc, bon il semblerait que ma tranquillité sera au rendez-vous pour une prochaine fois et que c'est pas encore le moment qu'elle se ramène. Mais je pensais en avoir besoin si jamais il me reconnaissait et qu'il venait m'aborder. Reste calme Misa, il ne te fera rien dans un lieu public de toute façon. J'avalais de nouveau ma salive en adoptant une attitude normale en marchant tranquillement dans le parc, empruntant les chemins que certains avaient pris soins à marquer. Soit j'ai vraiment la poisse, soit les parcs me détestent. Mais je tombe sur ce fameux Tôru, je crois que c'est son nom, je fais mine de ne pas le reconnaître en essayant de continuer ma route, mais lui il semble m'avoir reconnue et dit mon nom. Je me stoppe donc, d'un air un peu inquiet qu'il ne peut discerner puisque je suis dos à lui, je retourne donc lentement mon visage vers lui d'un air indescriptible et impénétrable. Personne ne saura mes pensées, encore moins lui. Le destin était vraiment sadique avec moi parfois.

- Bonjour. Me contentais-je de rétorquer, comme si je semblais désintéressée alors que j'avais juste pas envie qu'il se rapproche de la vérité. Autant ne pas en parler s'il veut discuter et toujours amener la discussion sur un autre sujet, ça ne sera pas si difficile ; si ?
© 2981 12289 0
 

i just flew you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-