Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Whalien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 21:52
Tenue. † Me regardant devant le miroir, je soufflais fortement et longuement avant d’arrêter de me regarder. J’étais énorme. Sept mois. J’en pouvais plus, je voulais que ça passe vite et que je sois toute seule dans mon corps. Plus que deux mois… on y croit ! Finissant de m’habiller, je mis quelques couches quand même, histoire de ne pas attraper froid. Ce n’était pas le moment. Même si j’allais devoir me découvrir dans quelques heures. Attrapant mon sac, et mes affaires, je quittais la maison de Berry avant de prendre la direction de chez Sasuke. Je m’y prenais un peu tard, mais je voulais à tout prix le faire, au moins une ou deux fois, pour pouvoir me préparer… Marchant comme un canard, ou un pingouin, allez savoir, je trottinais jusqu’au métro avant de me glisser dedans. Ne trouvant pas de place assise, je m’agrippais à une barre pour tenir avec difficulté. J’avais un de ces mal de dos ça devenait insupportable à force. Cherchant une position pour soulager mon dos, je me penchais un peu en avant en posant la tête contre celle-ci. Le trajet me paraissait long. Une fois arrivée à la bonne station, je montais les escaliers en suant un peu. J’avais envie de pleurer. J’avais du mal à respirer.  Je ne supportais plus du tout cette situation. Ce poids en trop, ce monstre, tout. Même monter des marches me paraissait un vrai calvaire. Arrivant à bout de ces marches, je parti en direction de chez Sasuke. Je rêvais d’avoir assez d’argent pour me payer un taxi mais ce n’était pas le cas. Soufflant en sentant mon corps avoir chaud et froid à la fois, je montais dans son immeuble avant d’appuyer sur le bouton de l’ascenseur. J’en pouvais plus tuez-moi. Une fois à son étage, je fouillais mon sac en sortant la clé de son appartement.  C’était mieux au vu de la situation à venir d’avoir un double. Entrant sans un bruit, car vu l’heure, monsieur devait dormir encore, je souris en voyant que tout était noir. Enlevant les chaussures j’enlevais ma veste et la posait sur le canapé avec mon sac. Totalement morte, je filais dans sa chambre. Par pitié qu’il n’y ait pas une femme dans son pieu… Je n’y voyais strictement rien. Avançant à tâtons je buttais le lit avant de palper et sourire en sentant son corps. J’espérais en tout cas ! Me laissant tomber dans le lit, je me lovais contre lui en soufflant sur son visage. Souriant légèrement, je pris mon téléphone avant de lancer la sonnerie que j’avais téléchargée. Un bébé qui pleurait. Ouais on allait l’habituer. « Sasuuuuuuke. On se réveille. » Dis-je en le secouant doucement.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Sam 26 Mar - 21:53
TENUE. † La nuit fut longue, non pas parce que je passais du bon temps avec une de ces nanas rencontrées en boîte ou encore mes habituelles conquêtes, mais simplement parce que j’ai bossé, écrivant des paroles, je voulais chanter une nouvelle chanson, mettre encore plus de sentiments, de vérité, de bon sens, mon rap n’était pas un ramassis de conneries je pouvais être idiot parfois, avoir une vision des choses à moi, j’ai toujours été quelqu’un de réfléchi et de sérieux, du moins jusqu’à l’année dernière où j’ai craqué mon slip comme on dit. Je n’ai pas changé avec mes amis, mais mon mode de vie oui, mon métier est différent de ce que je pouvais exercer avant et j’ai de nouvelles ambitions dans lesquelles je dois me mettre à fond, ce qui est bien dans ce milieu c’est que personne pourra me niquer, même si on m’accuse de me droguer, me doper ou autres connerie, je suis rappeur et c’est l’une des routines de la plupart d’entre eux, par chance que je ne sois pas un mouton voulant rejoindre le troupeau. Je me suis couché tard, très tard, retirant seulement mon haut je me suis couché sous les couettes en gémissant d’aise au contact du matelas, Dodo, un bon gros dodo c’est tout ce que je voulais là. Mais c’était trop demandé, car rapidement, alors que je venais surement de fermer les yeux depuis une heure à peine un son me fit légèrement sursauté, un bébé ? Mes yeux s’ouvrent sur Sakura et je lui lance un regard noir digne de ce nom... « Connasse. » C’est sortie de bon cœur, avec tout l’amour que j’ai pour elle. « T’es sérieuse ? » Je me redresse dans un bâillement à m’en arracher la mâchoire, putain j’ai envie de prendre son téléphone et de l’envoyer contre le mur. « T’abuse la grosse, c’est petit ça ! » Je grogne en gonflant les joues les yeux à moitié défoncé, rouge et humide par la fatigue, mais bon, je ne vais pas me rendormir tout de suite. « Tu m’as réveillé, fais le café ~ » Je la pousse avec un sourire sur les lèvres. « Si le petit pleure comme ça je dors avec des bouchons toutes les nuits je te préviens. » Je l’embête, mais putain ça c’est un réveil d’enfer je vous jure.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Mar - 12:17
Tenue.« Connasse. » Tellement d’amour entre lui et moi. C’était affectueux, je le savais. Il sortait connasse, comme il sortait un bonjour. En somme, souvent. « T’es sérieuse ? » « Bien sûr que je suis sérieuse mon tendre et cher connard. » Oui c’était gratuit. La gratuité entre nous n’avait plus aucune limite de toute façon, non ? C’était bien connu. « T’abuse la grosse, c’est petit ça ! » Roulant des yeux, j’allumais la lumière, pour bien le faire chier jusqu’au bout. Outch. On aurait dit un cadavre qui venait de retrouver la vie. En clair, il n’était vraiment pas beau à voir pour le coup. Ses muscles rattrapaient le tout… C’était déjà ça ! « Hey le moche, je te prépare à la vie de parent tu devrais me remercier t’vois. » Ouais, non mais vraiment ! Il avait signé, c’était pour en baver, du moins, autant que moi ! « Tu m’as réveillé, fais le café ~ » Me poussant, je manquais de tomber, me rattrapant in extremis à la couette. Il voulait me tuer ou quoi ? J’étais trop handicapée pour avoir les mêmes réflexes qu’avant. Genre j’avais un monstre qui m’empêchait de rouler convenablement. Quand bien même je puisse ressembler à une boule… « Si le petit pleure comme ça je dors avec des bouchons toutes les nuits je te préviens. » Je pouffais doucement avant de me lever et tirer sur la couette pour la jeter par terre. Claquant une de ses fesses, assez fort au vu du bruit bien parfait que ça venait de faire, je souris. « Allez le cadavre ! Le temps de faire le café réveille toi. J’te laisse le temps de débander va. » je pinçais la peau de son dos avant de partir l’air de rien. Ouvrant les stores en appuyant sur les boutons, je filais dans la cuisine pour faire du café. Baillant longuement, parce qu’il me donnait envie de me recoucher ce glandu là, je fouillais dans ses armoires lui prenant une bouteille de jus pour m’en servir un verre. « J’te fais à bouffer la momie ? » J’hurlais pour qu’il m’entende bien. Faudrait pas qu’il se rendorme ce con non plus.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Lun 28 Mar - 20:23
TENUE. † Je ne suis pas de ceux qui retiennent leurs mots et Sakura le sait parfaitement, du coup je peux la traiter de tout et n’importe quoi, au final même si pour d'autres ça paraît cruel et irrespectueux entre nous c’est un langage courant qui peut subvenir n’importe quand. Elle vient de me faire un coup que je n’oublierai pas de sitôt, bordel je n'ai pas dormi beaucoup en plus ça annonce le reste de la journée, je vais être d’une humeur exécrable, un vrai peste au masculin, je vous préviens... Cette... Raah ! « Garde le bordel le plus longtemps possible dans ton gros ventre pitié. » Qu’elle fasse le café au lieu de m’embêter, je la pousse pour qu’elle s’exécute, la connaissant elle va poser sa tente ici sinon. Saleté. Et vas-y qu’elle me tire la couette, non mais je vais faire un meurtre avant la fin de la journée. « Je n'ai pas eu le temps de bandé, je venais à peine de m’endormir abrutie. » Putain, sérieux... Je retire la couette sur moi, rajoutant. « Aaah~ ferme-là » dis-je en mettant le coussin sur ma tête pour faire mon rebelle. Je n'ai pas l’intention de capituler facilement, qu’elle me laisse un peu tranquille, je vais reprendre la clef, voilà, c’est décidé... Pff. L’odeur du café vole jusqu’à ma chambre, caressant mes narines dépassant du coussin, je soupire lourdement, vraiment fortement avant de me redresser, caressant mon ventre en déglutissant un peu, les yeux encore fermés, c’est la merde. Je m’assieds sur le bord du lit ma tête entre mes mains, attendant de me « réveiller », mais c’est peine perdu de toute façon, je vais être un zombie toute la journée à cause de cette blonde agaçante. « Pas la peine, j’ai besoin seulement de mes céréales, retient au moins ça, amie indigne.» Je la rejoins en trainant des pieds, ouvrant le placard sortant le paquet, le frigo pour le lait et m’écroulant sur la chaise, les bras croisés. « Refait ça et je te prends un billet pour le trou du cul du monde. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 18:38
Tenue.« Garde le bordel le plus longtemps possible dans ton gros ventre pitié. » Je lui tirais la langue en lui donnant un coup de pied. « J’fais ce que je veux. Fait gaffe le gynéco a dit que je pouvais accoucher prématurément sous le stress. » Quoi ? Je tentais de le faire culpabiliser ? Pas le moins du monde voyons… Mais juste un peu, vraiment un peu, parce que ça me faisait plaisir de le faire chier mon petit Sasuke. Même s’il était plus âgé que moi… C’était qu’un détail ça. Vraiment un tout petit détail. De toute façon, maintenant que j’étais là, fallait qu’il se lève, car j’avais prévu des choses et pas toute seule. Monsieur devait se lever. [color=#6186c0]« Je n'ai pas eu le temps de bandé, je venais à peine de m’endormir abrutie. »ffais avant de taper sur le matelas, pour un peu accentuer mon foutage de gueule. [color=sandybrown]« Yah, je suis pas devin de ce que tu fous de tes nuits. Et puis de toute façon, pour tout le nombre de fois où je t’ai vu au réveil… J’t’ai jamais vu bander en fait. Tu sais, tu peux m’en parler si ta petite taille te dérange. » Je le narguais, bien évidemment. De toute façon, je n’avais jamais, non jamais regardé cet endroit-là de Sasuke. Pas que je sois curieuse, pas que je sois pudique, je ne l’étais pas avec la danse, mais parce que c’était le genre d’endroit sur le corps qui ne m’attirait pas. Avec tout ce que l’autre m’avait fait… Ce n’était pas … Quelque chose qui me rendait curieuse. « Aaah~ ferme-là » « Jamaiiiiiiis. Même morte, je viendrai te hanter ! » Je souris longuement avant de filer lui faire son café. Demandant s’il voulait manger quelque chose, je sifflotais doucement une musique avant de le voir arriver. « Pas la peine, j’ai besoin seulement de mes céréales, retient au moins ça, amie indigne. » Je roulais des yeux en souriant en coin. « Refait ça et je te prends un billet pour le trou du cul du monde. » Je posais le café devant lui avant de sourire en coin. « A ton âge de vieux là, tu devrais te mettre au salé… Le matin des céréales franchement, t’as plus dix ans. » Comme si y’avait un âge pour manger des céréales. « On en reparlera dans trois mois. D’ailleurs, qu’est-ce qu’on fait une fois que j’aurais accouché ? J’emménage ici ? Ou je reste chez Berry ? Je sais que tu veux t’occuper du truc comme ton gosse, mais te sens pas obligé de quoi que ce soit pour ce point-là. » J’allais déjà lui imposer pas mal… Il me tardait qu’il soit prêt d’ailleurs.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Dim 10 Avr - 5:24
TENUE. † Putain le bordel, je ne compte pas revenir sur mon engagement, mais si elle se pointe tous les matins en faisant une chose pareil je risque de commettre un crime sans m’en rendre compte haha, sérieusement j’ai une vie active entre mes live, l’écriture de mes chansons, mes sorties pour garder une vie sociale correcte et je manque parfois de sommeil, elle a choisi son jour la blondasse, je suis d’une humeur joyeuse, ou en l’occurrence son opposé direct, mais chut. « Si tu veux pas stresser reste dans ton lit et laisse-moi tranquille. » Quelle amabilité, je suis le meilleur ami le plus cool et gentil au réveil... ou même en général, je peux paraître brute ou cruel, mais je ne suis pas si horrible. « Pourquoi ça tourne toujours autour de mon sexe, perverse~ » Je lui ai dit de ne pas douter de mon entrejambe, je bande si j’ai envie et puis ce n'est pas comme si ont passé toutes nos nuits ensemble merde. Je râle oui, je veux dormir... Je lui dis clairement de la fermer un peu, mais c’est trop demandé pour Sakura, ma vie est foutue, adieu calme de mon cœur et tranquillité, mon Dieu. « Ne meurs pas, je pourrais pas virer un fantôme. » Haha, bah c’est vrai ? Aaah~ de toute façon je ne peux pas me rendormir, autant me lever, un café me fera du bien et niveau nourriture j’ai besoin que de mes céréales, elle devrait s’en souvenir depuis tout ce temps ! Zut. Attrapant la tasse de café chaud entre mes mains, je soupire une nouvelle fois. « Tu n’as pas fini ? » elle me cherche la chipie, mais je suis encore au stade du « je viens de me réveiller me saoule pas » y a des jours comme ça où on n'a pas de chance que voulez-vous. Mais bon là c’était surtout des moments taquins, provocateur, quand elle aborde un sujet plus sérieux je ne réponds pas de suite, prenant une gorgée de la boisson et me levant pour me servir mes céréales dans un bol, sortant le lait du frigo, je réponds sans la regarder. « Tu pourras emménager ici, si je dis que je prends la responsabilité je le fais entièrement, tu le sais non ? On verra bien dans le futur comme ça évolue, mais en attendant c’est mon gosse. » Et même mal réveillé je ne reviens pas dessus. Je me réinstalle à ma place. « Faudrait que j’en parle à Reon, il va découvrir la chose de son côté et m’en vouloir à mort si ce n'est pas moi qui lui ai annoncé. » C’est quand même mon meilleur ami.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 14:56
Tenue.« Si tu veux pas stresser reste dans ton lit et laisse-moi tranquille. » Je l’imitais, faisant mine de parler tout en levant les yeux au ciel. Qu’est-ce qu’il pouvait être rabat joie quand il s’y mettait franchement. « Bla bla bla bla. » Je posais mes mains sur mes oreilles pour le narguer, parce que c’était cool de le faire chier. Je ne pouvais pas m’en empêcher. C’était cool. Et puis Sasuke était trop cutie pour que je le laisse tranquille. « Pourquoi ça tourne toujours autour de mon sexe, perverse~ » je pouffais doucement en lui tirant la langue. Mon regard passant de l’excitement à un regard tout mignon. « J’aime à croire que mon Sasuke chéri à un petit kiki. Me demande pas pourquoi, je trouve que ça te rend encore plus mignon. » Pourtant je ne l’avais pas connu jeune, enfin, on se connaissait depuis presque dix ans, mais… Voilà c’était comme ça. J’avais quand même connu Sasuke tout maigrichon en pleine période adolescente qui ne le mettait pas en valeur du tout… « Ne meurs pas, je pourrais pas virer un fantôme » « Héhéhéhéhéhé j’aime trop la vie pour ça sinon je l’aurais fait. » Je le narguais, mais oui je n’allais tout de même pas me tuer pour le hanter, autant le hanter de mon vivant haha, et lui pourrir la vie. Le pauvre… J’allais la lui pourrir encore plus une fois que j’aurais accouché. Je l’avais embarqué là-dedans en moins d’une minute. C’était ça avoir un meilleur ami. Prenant le petit déjeuner, du moins lui prenant un petit dej de bébé avec des céréales, je le lui fis d’ailleurs remarquer. Bien sûr je m’en fichais, mais je le faisais tout simplement chier. « Tu n’as pas fini ? » je lui tirais la langue, sans pour autant répondre. Le sujet devenant tout à coup assez sérieux. Car je voulais parler d’une chose imminente. Le … bébé qui arrivait. « Tu pourras emménager ici, si je dis que je prends la responsabilité je le fais entièrement, tu le sais non ? On verra bien dans le futur comme ça évolue, mais en attendant c’est mon gosse. Faudrait que j’en parle à Reon, il va découvrir la chose de son côté et m’en vouloir à mort si ce n'est pas moi qui lui ai annoncé. » Reon… Je l’avais un peu oublié. Je ne le connaissais pas. C’est bizarre de ne même pas connaitre le meilleur ami de mon meilleur ami. Non ? Il connait bien Katreeya lui… « Dis-lui oui. Tu devrais me le présenter non ? C’est dingue je le connais même pas alors que je suis ta meilleure amie… » Je lui lançais un regard faussement accusateur avant de soupirer franchement. « J’amènerai des affaires ici. Je ne vais pas rester ici tous les jours t’as une vie à côté… Tant que la chose sera petite on peut tourner ainsi ? Une fois assez grand, on verra… » Garde alterné comme des parents divorcés… Je ne pouvais pas empiéter sur sa vie, non impossible.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 12 Avr - 20:15
TENUE. † Quand je me réveille de mauvais poil forcément que ça joue sur ma façon de parler ou mon comportement, je suis déjà pas le plus fin en parole en temps normal, mais là je ne prends aucune pincette. Sakura me connaît donc elle sait comment je suis et cela ne l’empêche pas de me provoquer ou de me chercher. Ses « blablabla » me font soupirer. À notre dernière conversation je lui ai dit que j’en avais une belle et qu’elle ne devait pas douter de mon service trois-pièces, mais elle se plaît à l’imaginer petit. « Si tu continues je vais te le montrer, arrête de spéculer, j’ai un corps d’Apollon jusqu’au bout des orteils » Et d’où ça rend mignon ? Dès le matin tant d’animations... je suis un homme de la nuit moi, alala, elle est chiante. « C’est ça, c’est ça~ » Balayant l’air d'une manière remplies d’indifférence. Enfin je ne peux plus dormir de toute façon, autant me lever et déjeuner, même là elle trouve matière à redire sur mon habitude de dévorer mes céréales, fuck, je mange ce que je veux, quand je veux ! Grignotant en marmonnant dans ma barbe inexistante. Le sujet devient sérieux et je ne reviens pas sur mes mots, je ne suis pas le genre de gars à changer de chemise selon mon humeur, pas du tout même, dès que je m’engage c’est jusqu’au bout, bien que ce soit une situation inhabituelle et compliquée, je suis le genre de mec fiable malgré tout et ça ceux qui me connaissent le savent plus que quiconque. « Reon est une personne timide, je suppose que c’est pour ça que vous n’avez jamais vraiment fais connaissance, mais c’est un gars adorable et mignon, soit gentil avec lui. » Dis-je avec un sourire complimentant mon best, mais en même temps je le connais, sauf envers moi c’est une personne vite intimidé. « De toute façon je découche souvent haha, mais oui, on aura nos vies malgré tout. N’oublie pas que je suis de plus en plus populaire en tant que rappeur, si je deviens une star, je me fiche des scandales, mais fais attention ça peut être à double tranchant, donc quand le moment viendra reste prudent tout de même. » Je m’inquiète plus pour elle que pour moi, si j’ai des fans et qu’ils apprennent pour mon « bébé » elle pourrait attiser la jalousie malgré elle. « Je mangerai des céréales avec lui, tu verras ! » Genre je remets le sujet sur le tapis, bah ouai.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 13:49
Tenue.« Si tu continues je vais te le montrer, arrête de spéculer, j’ai un corps d’Apollon jusqu’au bout des orteils » Jusqu’au … bout des orteils ? Hum, hum. Il avait des pieds chelou ouais ! Et de gros ongles bien long. Des pieds de mecs quoi… Ni plus ni moins différents de tous les autres garçons… « Emon a de plus beaux pieds que toi. » Je lui tirais la langue. Bien sûr tout pour le faire chier. Sinon ce n’était pas drôle. Personnellement ce n’était pas mon trip de mater les pieds des gens. Des pieds ce sont des pieds… « C’est ça, c’est ça~ » Sans répondre je partis dans le salon. Préparer le petit déjeuner c’était mon but ce matin, pour bien le réveiller et tout ça… Et puis il en aurait besoin, même si pour lui c’était des céréales… Rien de bien réellement consistant ceci dit, mais soit, il avait l’habitude de manger ça alors je n’allais pas le frustrer. Et puis il avait l’air d’y tenir à ses foutues céréales alors… Moi je mangeais autre chose. En tout cas, le sujet parti de façon sérieuse, puisqu’on se mit à parler du… bébé et de son meilleur ami, Reon. « Reon est une personne timide, je suppose que c’est pour ça que vous n’avez jamais vraiment fais connaissance, mais c’est un gars adorable et mignon, soit gentil avec lui. » Comme si j’étais une fille méchante… Bon ok, j’avais mon sale caractère et ce n’était pas facile de se lier avec moi, parce que j’avais un tempérament assez sec et hautain. C’était plus une bulle pour me protéger qu’autre chose. « Ton meilleur ami est mon meilleur ami aussi ! Je serais gentille avec lui. Comme si j’étais méchante. » Il abuse ! Non mais ! Pff. « De toute façon je découche souvent haha, mais oui, on aura nos vies malgré tout. N’oublie pas que je suis de plus en plus populaire en tant que rappeur, si je deviens une star, je me fiche des scandales, mais fais attention ça peut être à double tranchant, donc quand le moment viendra reste prudent tout de même. » Je soupirais en hochant la tête. Il avait raison. « Je sais que tu te fiches des scandales, mais t’inquiète pas. Je ferai attention, et puis… Tu sais que je ne me laisse pas faire. » Ouais, j’avais une grande gueule, mais quand même… Je ne voulais pas ruiner la vie de Sasuke pour autant… On lui avait déjà ruiné sa carrière de basketteur… Je n’avais pas envie de ruiner sa vie de rappeur… « Je mangerai des céréales avec lui, tu verras ! » « Yah ! » Dis-je en riant. Pas possible ce sale gosse ! « Dépêche-toi de manger, faut qu’on y aille. L’accouchement arrive bientôt, la gynéco m’a dit que j’avais des risques d’accoucher un mois plus tôt… Je me suis inscrite pour prendre quelques cours d’accouchement et il faut le … mari. » On était pas marié mais bon c’est lui le futur père quand même. « T’as intérêt à être là le jour de l’accouchement hein… Me laisse pas seule… » Parce que ce jour sera pour moi assez horrible et il le savait…


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Lun 18 Avr - 17:23
TENUE. † Non mais sérieusement... Le détail qui tue, c’était pour la forme je me fiche de savoir qui a de plus beau pied, il a peut-être des orteils plus cool, je suis plus beau quand même, putain faut ouvrir les yeux, avec mon corps je fais tomber n’importe qui, pff, saleté de réplique stupide digne d’une fille aveugle. « Je suis content pour lui, vraiment ça me rend fier de l’apprendre. » Ironisons le tout, c’est mieux, puis c’est ma façon de faire les choses de toute manière, jamais de sérieux ou très peu. Après ça je suis forcé de quitter mon lit, mangeant mes céréales malgré les remarques encore une fois inutile de Sakura, la prochaine fois qu’elle se ramène pour me faire chier je vais lui mettre mon pied au cul justement, je vous jure. Parlant de mon meilleur ami je connais son caractère donc ça ne m’étonne pas vraiment qu’ils ne se soient pas rapproché malgré les années, il était plus avec moi que n’importe qui d’autre, mais pas à l’aise en présence d’une tierce personne, qui que ce soit. « Même si tu n’es pas méchante il est vraiment mal à l’aise face aux gens, donc s'il te semble fuyant ne lui reproche pas et ne le taquine pas dessus, c’est difficile pour lui. » Je préfère la mettre au courant, les gens ont tendance à ne pas faire attention et à parler aisément, mais y a des choses à éviter. « Je le sais, mais les fans peuvent être terrible, donc reste prudente quand même, c’est tout. » Tout comme je protège Reon je protège Sakura, ce sont les deux personnes les plus importantes pour moi alors forcément que je les défendrai contre tout et n’importe qui ou n’importe quoi. Reprenant mon petit déjeuné non sans faire une nouvelle remarque sur ce que je suis en train de manger, pensant à « notre » enfant. « T’es sérieuse là ? » Je la juge du regard, je me disais bien qu’elle voulait niquer ma journée, mais... vraiment ? Je repose la cuillère dans le bol en passant mes mains sur mon visage... Bon Dieu. « Tu as de la chance que je sois le meilleur des meilleurs amis. » Genre, je râle, mais ça ne me dérange pas plus que ça, j’ai promis de la soutenir après tout. « Je serai là, tant que tu me fais pas le coup d’accoucher quand je suis indisponible. » Je ris un peu, ce genre de chose ne se prévoit pas, mais ça serait bien d’être un minimum préparer quand même. Dans quelques mois je serais papa après tout. « Bon je vais me préparer, je te laisse ranger chérie~ » Bah je suis le mari non ? Ébouriffant ses cheveux au passage je me dirige dans la salle de bain pour me laver, j’en ai besoin pour me réveiller là.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 21:46
Tenue.« Je suis content pour lui, vraiment ça me rend fier de l’apprendre. » Je ne pus m’empêcher de rire, parce que franchement entre le ton qu’il venait d’utiliser et la tête qu’il faisait, je ne pouvais pas garder mon sérieux. Sasuke était un clown ambulant il n’y avait pas à dire pour le coup. C’était trop marrant haha. En tout cas, trêve de plaisanterie, et d’emmerdes j’allais en cuisine pour préparer un semblant de petit déjeuner parce que monsieur, y’avait pas grand-chose à faire. Des céréales et du lait, franchement… J’avais déjà un enfant en fait avec moi. Le second était encore dans mon bide prêt à sortir dans quelques semaines. « Même si tu n’es pas méchante il est vraiment mal à l’aise face aux gens, donc s'il te semble fuyant ne lui reproche pas et ne le taquine pas dessus, c’est difficile pour lui. » J’hochais simplement la tête. Je ferais comme il le voudra. M’enfin, c’est bête d’être si timide à ce point. Ça devait plus le ronger qu’autre chose… « Je le sais, mais les fans peuvent être terrible, donc reste prudente quand même, c’est tout. » J’hochais à nouveau la tête. « Oui chef, bien chef. » De toute façon je ne pouvais pas faire autre chose, donc… Pas le choix. Bref, revenant à un sujet un peu plus sérieux, je lui annonçais la venue de ma visite et surtout, ou nous allions nous rendre… Parce que oui, je ne venais pas pour glandouiller, sinon je me serais glissée sous la couette et j‘aurais dormi avec lui. « T’es sérieuse là ? » Non c’était un poisson d’avril très en retard… « Tu as de la chance que je sois le meilleur des meilleurs amis. » Je le savais… Oui je le savais… Sasuke était le meilleur ami au monde. Le genre de mec avec qui n’importe quelle femme voudrait se marier. Et peut-être que si je le voyais réellement comme un homme et non pas… Ben comme mon meilleur ami, j’aurais moi aussi envie de ça. « Je serai là, tant que tu me fais pas le coup d’accoucher quand je suis indisponible. » Je ris avec lui. Qu’il est con cet abruti. ]« Je vais éviter d’accoucher la nuit, aux heures de repas et… Euh ça suffira. » Fallait pas déconner non plus. « Bon je vais me préparer, je te laisse ranger chérie~ » Faisant une grimace immonde au surnom chérie, j’arrangeais mes cheveux une fois sa main hors de ma tête. Le regardant partir dans la salle de bains je souris longuement. Y’avait pas à dire, Sasuke était le meilleur. Rangeant le tout, je soufflais un coup une fois la table propre. Allant aux toilettes, telle une pauvre femme incontinente, merci grossesse, je filais dans sa chambre pour aérer celle-ci et faire son lit. Au moins je tentais de me faire pardonner comme je le pouvais. C’était une bonne chose non ? Attrapant les fringues sales qui trainaient par-ci par-là, je les apportais dans la petite buanderie pour les mettre dans la machine à laver. Sentant l’odeur du savon et du shampoing, signe qu’il avait ouvert la porte de la salle de bains. « Ca y est ? T’es tout beau tout propre ? Yah, au moins dis-toi que si personne ne veut de toi, t’auras toujours un gosse. Et puis si t’es sage et que j’ai personne je veux bien te servir d’épouse. » A ses paroles je riais doucement. C’était à la fois une blague tout comme ça ne l’était pas. Je ne me voyais pas faire ma vie avec Sasuke –du moins sous cet angle là- mais comme on dit, tout peut changer sous un simple geste. Me redressant une fois la machine lancée les mains sur le bas du dos je filais dans le salon en me laissant tomber sur le canapé.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:52
TENUE. † Je ne suis pas du genre à m’inquiéter pour tout le monde, disons que Sakura et Reon sont un peu les seuls concernés et de qui je m’occupe sans compter, même si je râle je le fais, c’est le principal non ? Tant qu’elle a compris ça aussi, ça me va, les fans sont dangereuses et autant être prudent, je ne compte pas cacher ou enfermer ma meilleure amie, juste que malgré mon comportement très ouvert les autres ne sont pas forcément prêt à le suivre. Par contre me réveiller ne semble pas la seule chose que la blondasse avait prévue, me forçant en plus à la suivre à un cours de je ne sais quoi, j’ai déjà oublié le nom, en fait je veux bien m’impliquer, mais je n'avais pas réalisé que j’avais des « responsabilités » étranges. Oui, pour moi c’est très bizarre et alors ? Enfin encore une fois je râle, mais je capitule. « Pendant que je travaille aussi si possible, je me vois pas gueuler « ma « meuf » est en train d’accoucher » pour qu’on me laisse partir, ça ne serait pas génial. » Un coup foireux si vous voulez mon avis. Soupira je quitte la pièce pour aller me laver, ça va me réveiller, je traine sous la douche un petit moment avant d’être bien propre et que la quitter pour passer un peignoir sur mon corps et une serviette dans mes cheveux.  « Exactement, comme toujours. » Modestie zéro ponté bonjour. « Je ne suis pas aussi désespéré, ne t’inquiète pas pour moi. » Un clin d’œil, je la taquine comme toujours avant d’aller dans ma chambre, oh, elle a fait le lit. « Si tu deviens ma femme de ménage je peux revoir les conditions. » Je ris, puis pousse la porte pour virer ce que j’ai sur moi et m’habiller, je ne vais pas me pointer à poil, même si ça ferait surement des points en plus pour Sakura, qui n’envierait pas un corps comme le mien. Prêt je la retrouve dans le salon et la juge allongé sur le canapé. « Hey la grosse, on y va ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 18:25
Tenue.« Pendant que je travaille aussi si possible, je me vois pas gueuler « ma « meuf » est en train d’accoucher » pour qu’on me laisse partir, ça ne serait pas génial. » Entrouvrant la bouche, je le fixais, avant de faire une grimace. Ma meuf. Même si je ne l’étais pas et que tout ça c’était du bluff et que ce truc que j’avais en moi n’était pas de lui, il pouvait quand même, un minimum, me respecter non ? Le respect il l’avait foutu où dans la nuit ? Hein ? « Yah. Par pitié, si y’a une situation cocasse un jour, m’appelle pas « ma meuf » on dirait que je suis une chose acheté sur le marché pas cher du coin. » Je claquais ma langue en disant ça pour lui faire comprendre mon mécontentement. Il savait que quand je n’étais pas contente je pouvais me montrer horrible. Pire qu’une sangsue. Pire que la peste même. Le Laissant aller se doucher, j’en profitais un peu pour faire le ménage dans cette piaule, parce que franchement, ce n’est pas lui qui allait se bouger ce matin pour ranger un peu. Monsieur le gros flemmard là. Soupirant, et totalement morte par l’effort, je me laissais tomber dans le canapé, tel un cadavre. « Exactement, comme toujours. » Levant les yeux au ciel, je restais muette dans mon coin. Valait mieux. « Je ne suis pas aussi désespéré, ne t’inquiète pas pour moi. » Je pouffais franchement avant de poser ma main sur ma bouche pour étouffer le bruit. Je me foutais royalement de lui, bien évidemment, on ne me changerait pas. « Si tu deviens ma femme de ménage je peux revoir les conditions. » Secouant la tête, je me redressais en lui tirant la langue. Quel profiteur. « Rêve pas hein ! Je ne serai pas tous les jours si gentille et mignonne… » Oui, il le savait parfaitement. Il connaissait très bien mon sale caractère. Le laissant s’habiller, je restais sur le canapé, attendant qu’il se ramène. « Hey la grosse, on y va ? » Me relevant d’un coup, je grognais sous le surnom avant de prendre mes affaires. « En route le vieux. » Sans perdre de temps, je quittais son appartement, attendant qu’il sorte à son tour. Passant mon bras autour du sien, pour me tenir, telle une mamie, je le guidais dans les rues de Shibuya. J’avais fait exprès, pour monsieur, de prendre des cours pas loin de chez lui. Qu’il me soit reconnaissant cette enflure. « Tu vas voir, on va s’éclater. » Dis-je en entrant dans le local pour me présenter à l’accueil. On n’était un peu en retard, pas grave. La suivant, on entrait dans une pièce ou se trouvait d’autres couples. Marmonnant de brèves excuses, je m’installais avec Sasuke sur un des tapis libres, écoutant alors la professeur expliquer, rapidement ce que nous avions ratés.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 25 Mai - 19:26
NOUVELLE TENUE. † Quelle chieuse. Je la juge du regard, fronçant les sourcils. « D’autres réclamations ? » Non, parce que voilà, c’est un exemple et puis de toute façon j’ai dit que je n’allais pas gueuler ça, zut. « Et j’aurais opté pour un marché un peu plus cher quand même, je ne suis pas branché brocante. » Je mérite mieux que ça quand même. Blague à part je partis me doucher sans tarder vu que la grosse avait des projets pour moi aujourd’hui, la poisse. C’est à mon tour de me moquer d’elle à nouveau devant ses remarques, gentille et mignonne, mon Dieu elle avait haussé le niveau là. Une fois prêt je la rejoins au canapé pour lui dire de me lever en quelque sorte, plus vite j’aurais passé cette journée, mieux je me sentirai je crois. Le vieux, tout de suite. Sale peste. Remettant bien ma veste rouge, je ferme la porte derrière nous, à clef cette fois même si honnêtement je ne suis pas du genre super prudent et donc je me fiche de laisser ouvert, qui va rentrer ? Marchant dans les rues je me fiche totalement aussi qu’on puisse me reconnaitre et me voir en présence d’une femme enceinte, je trouverai toujours une parade pour la protéger aussi chiante puisse-t-elle être. J’ai des doutes. De gros doutes. « Je n’en suis pas aussi sûr. » Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle dans l’histoire, mais je le fais, c’est elle qui devrait être reconnaissante ! Entrant dans le local je la laisse gérer l’administration en regardant autour de moi, trainant un peu du pied jusqu’à la prochaine étape, bon sang, trop de couples, trop de grosses. Enfin façon de parlé, je ne suis pas un salaud quand même, mais c’est quoi le délire de tout tomber enceinte en même temps là ! Je suis Sakura jusqu'à nos places et écoute d’une oreille à moitié attentive, j’ai envie de dormir bon sang.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 16:24
Tenue.« D’autres réclamations ? » Qu’est-ce qu’il me voulait encore. J’en avais pleins des réclamations s’il en voulait. Je pouvais en inventer. J’aimais bien inventer les choses moi. « Et j’aurais opté pour un marché un peu plus cher quand même, je ne suis pas branché brocante. » « YAH ! » J’attrapais un coussin sur le canapé pour le lancer sur lui de toutes mes forces. Mais… raté. De peu. Mais raté. Bon, on mettra ça, sur le compte de la grossesse qui m’handicapait pas mal. C’était même une très bonne excuse non ? « T’es méchant avec moi. Pleins de mecs se mettent en quatre pour sortir avec moi. T’es aveugle, c’est tout nananaire. » Je lui tirais la langue, telle une gamine. Parce que j’avais envie de réagir comme une gamine et puis c’est tout. Le temps filant à toute allure, on se retrouva bien rapidement à partir en direction du lieu prévu. Il avait l’air tellement ravi. Mais je pouvais le comprendre. Je l’avais réveillé, fait chier et autre, alors il devait être dans un état… « Je n’en suis pas aussi sûr. » Mais si… On allait forcément s’éclater. Moi j’y croyais. Enfin, j’osais espérer. Laissant la femme nous faire rentrer dans la salle, je m’installais à ses côtés, laissant la femme parler et expliquer ce que nous allions faire. Dans un premier temps, je devais m’asseoir devant Sasuke, chose que je fis, en même temps que les autres femmes. Ok, les garçons devaient nous masser le bas du dos pour nous soulager. J’avais tellement, mais tellement envie de rire. Parce que si pour elles, s’étaient quelque chose de normal, d’amour et tout ça, pour nous c’était tout sauf ça. On était juste meilleur ami et rien de plus. « Allez mon amour. Fais-ça bien hum. » Me mordant la langue, je tournais le visage vers lui, avant de pouffer. Détournant le regard pour ne pas rire, j’inspirais, attendant alors qu’il me masse. L’activité d’après, apparemment, se ferait sur un grand ballon gonflé. Tiens il me tardait aussi. D’après ce qu’elle montrait, je serais à quatre pattes, ventre sur le ballon et lui derrière moi. J’avais envie de crever de rire, mais je ne pouvais pas. J’allais mourir.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Lun 13 Juin - 15:48
NOUVELLE TENUE. † Je ne mâchais pas mes mots avec Sakura, c’était même parfois assez sauvage, mais c’était le genre de relation qu’on entretenait et je n'étais pas vraiment doux dans ma façon de parler en général, je ne suis pas méchant, juste un véritable emmerdeur à mes heures. Elle m’a envoyé le coussin, mais a mal visé et je la regarde avec ce petit air moqueur en ramenant ma main contre ma bouche pour rire exagérément devant son incapacité affligeante, quel meilleur ami adorable je suis. « Méchant ? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, en même temps tu sais que la moitié des mecs sont désespérés, ça ne m’étonne pas. » Sooo cruel. Bon de toute façon on ne peut pas trop s’attarder vu que j’ai apparemment une mission de taille aujourd’hui, jouer les maris et apprendre comment gérer une femme enceinte, enfin « gérer » le mot n'est peut-être pas le meilleur à utiliser. Sur place je le sens déjà mal il faut l’avouer, après être arrivé un peu en retard on se retrouve dans la salle où je me sens tel un étranger entrain d’écouter une femme parler sans grande conviction, j’ai juste envie de dormir, mais je me retiens un minimum de le montrer dans des bâillements extravaguant, grimaçant devant l’activité qu’on nous demande d’exécuter. La masser ? Ils sont sérieux ? Vraiment ? Je ne sais pas. Je lance un regard qui en dit long à ma meilleure amie, autant dire que je masse, mais je la maudis intérieurement, j’accepte d’être le père de son bébé, mais je n’ai pas l’intention de jouer les maris aimant dégoulinant d’amour avec elle, donc au final tout ça devient plus de l’humour qu’autre chose, je la pince même à l’abri des regards, kekeke quel démon, elle l’a cherché.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 20:01
Tenue.« Méchant ? Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire, en même temps tu sais que la moitié des mecs sont désespérés, ça ne m’étonne pas. » Entrouvrant la bouche, je le regardais outrée. « Yah ! Sasuke, aujourd’hui c’est le jour ou je vais te faire passer dans l’autre monde ! » Je le pointais du doigt, comme s’il y avait un autre Sasuke dans la pièce. Grrrr. Il était trop méchant avec moi ! J’aurais dû refuser son offre. Ce gosse que j’allais pondre allait devenir comme lui ! Je n’en aurais pas un contre moi ! Mais deux. L’horreur. Deux Sasuke. Au secours, dite moi que je rêve ? Tssss. Une fois prêt on partit en direction du lieu où je voulais l’amener. Y’a qu’à lui que je pouvais demander ce genre de chose. Imaginez la tête de Berry si je lui avais demandé à lui ? Franchement, il m’aurait égorgé sur le champ. Enfin, faudrait-il déjà qu’il arrive à me toucher la gorge. Haha. Méchante. Une fois arrivé sur place, on fila dans la salle pour rattraper ce que l’on avait perdu et écouter les dire et ce que l’on devait faire. Si moi je pouffais dans mon coin, vis-à-vis de Sasuke, lui son regard, ne me disait rien qui vaille. Pourtant j’avais tellement envie de rire encore plus mon dieu. Soufflant doucement, je me redressais d’un coup, lorsqu’il me pinça. « Yah. Ne commence pas. » je chuchotais pour que lui seul entende. « Pense à la souffrance que je vais endurer lors de l’accouchement. Tu peux bien me masser un peu. Je te revaudrai ça. »[/color] Cette dernière phrase m’arrachait une grimace. Je le disais bien évidemment à contre cœur, parce qu’avec Sasuke. On n’était jamais à l’abri de rien. Tout le monde jouait le jeu à fond les ballons. Et nous comme deux ploucs dans notre coin, on se chamaillait. Haha. En plus la professeure donnait des techniques. Si seulement Sasuke écoutait, ah, il pourrait me masser en dehors de ce lieu. J’aurais dû demander à Berry. Je l’aurais ennuyé à mort pour qu’il finisse par craquer et me masser pour avoir la paix. J’avais mal choisi mon partenaire pour le coup. Je regardais Sasuke de façon dégoutée avant de lui tirer la langue.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Dim 19 Juin - 23:22
NOUVELLE TENUE. † Oui bon, j’étais peut-être un peu méchant avec elle, mais c’était dans nos caractères de se chamailler, au fond quoique je puisse dire elle ne trouvera pas une autre personne aussi fidèle en amitié que moi, je suis le genre de personne prête à tout pour ses amis, elle devrait en avoir conscience. Je ris devant sa menace en haussant les épaules. « Je t’en prie fais-moi cet honneur. » Je la nargue, avant de partir avec elle pour ce cours... Honnêtement je n’ai jamais été dans ce genre d’endroit ça paraît logique, mais je me sens pas forcément à l’aise entouré de tous ses couples et ses femmes enceintes, ça dégouline d’amour alors que nous on doit faire semblant d’être un couple heureux en fondation d’une nouvelle famille, géniale, je ne sais pas vraiment comme jouer les amoureux transis, alors je préfère embêter ma best en me vengeant un peu de ce qu’elle m’impose, je suis terrible hein ? Elle me prend par les sentiments en me rappelant sa souffrance lors de l’accouchement, je soupire et me prends au sérieux une seconde. « Ok, ok, je vais le faire. » J’écoute plus attentivement les paroles de la femme qui expliquait le fonctionnement avant de masser ma best comme indiqué. « Je ne suis pas doué en massage, mais tu n'as pas intérêt à te plaindre. » Je le fais bien là ! Elle a de la chance que je sois un best cool, gentil, parfait, voilà. Je suis le plus beau de tous les mecs dans cette salle en plus, qu’elle puisse en profiter. Pendant plusieurs minutes je continue les gestes. « Ça marche vraiment ça ? » Je ne peux pas imaginer en quoi ça fait du bien en fait. Puis l’étape suivante est annoncée, un gros ballon ? « Faut que tu fasses joujou avec ? » Je ne sais pas hein, mais bon, qu’est-ce je dois faire cette fois ? À part regarder.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juin - 11:13
Tenue.« Je t’en prie fais-moi cet honneur. » Je ruminais dans mon coin en le maudissant. Je ne pouvais pas. Il m’aidait. « Je te tuerai quand le gosse sera plus grand héhé. » Quand il sera assez autonome pour ne pas me casser les burnes si « papa » lui manque. Calculatrice ? A peine. Mais je n’en voulais pas de ce gosse. Je ne me voyais pas l’abandonner pour autant. Je verrais une fois qu’il serait là. Soupirant, une fois prêt on quitta son appartement pour aller au rendez-vous. C’était marrant. En tout cas moi je me marrais parce que je savais pertinemment que ça faisait chier Sasuke et qu’il devait tirer de ses têtes derrière moi. Du genre épic fail. Bref, non, vraiment c’était tout un art que d’abuser de lui et de le faire chier. « Ok, ok, je vais le faire. » Je pouffais doucement en hochant la tête. Fais, fais. « Je ne suis pas doué en massage, mais tu n'as pas intérêt à te plaindre. » Je souris doucement en levant le pouce en l’air. Ça va il se débrouillait bien. Y’avait mieux, mais y’avait bien pire aussi. « T’inquiète, c’est parfait. » soufflai-je en fermant les yeux pour profiter de ce moment. Dommage que je ne sois pas en train de filmer… « Ça marche vraiment ça ? » J’hochais la tête pour répondre. Flemme d’ouvrir la bouche. Je m’endormais un peu, en fait. M’enfin, rapidement l’activité pris fin avant de passer au ballon. « Faut que tu fasses joujou avec ? » J’haussais les épaules. « Je crois… Mais ça ne me botte pas trop. Je fais déjà du yoga à la maison… Je pensais surtout qu’on apprendrait à souffler pour le jour J, tu vois ? » J’avais vu un truc du genre à la télévision. Mais pour l’instant y’avait tout sauf un cours sur le souffle. Regardant les autres faires, je pris le ballon dans mes mains avant de le palper doucement. « Je le fais ou pas ? » Ouais enfin, moi je voulais apprendre à souffler pour gérer. Et ne pas souffrir. Me dandiner sur un ballon je n’avais pas besoin d’eux pour savoir-faire…


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mer 29 Juin - 14:59
NOUVELLE TENUE. † Je n’étais pas du tout le genre de mec à faire un massage à quelqu’un, pas parce que je trouvais ça idiot, mais simplement que je n’en avais jamais trouvé l’utilisé ou l’envie, je préfère qu’on me masse plutôt que l’inverse il faut dire, mais ce n’est pas bien surprenant. Dans tous les cas je faisais quand même l’effort avec Sakura, pas la peine de faire de scène ici, autant jouer le jeu jusqu’au bout, puis elle en avait peut-être vraiment besoin avec son énorme ventre, je devrais compatir un peu, bien qu’elle me fasse chier quand même ! Pas vraiment certain de bien gérer la chose, ça semble lui convenir, tant mieux parce que de toute manière je ne deviendrais pas un pro d’ici les prochaines minutes à venir, au moins je m’applique, c’est le principal. J’ignore cependant si ça marche réellement, est-ce qu’un truc pareil peut vraiment faire du bien ou servir à quelque chose ? Ma foi, je ne suis pas vraiment un connaisseur dans la matière donc why not. Ma meilleure amie en a même perdu la parole, cool, je devrais faire ça plus souvent. Mais le temps passe et l’exercice se termine jusqu’à ce qu’on nous foute un gros ballon devant, c’est pour quoi faire ça . Enfin je suppose qu’elle doit faire joujou avec toute seule, m’enfin je comprends vraiment pas l’utilité de toutes ses choses, heureusement que je ne suis pas une femme et que je ne peux pas être enceinte parce que c’est vraiment un bordel pas possible... Mais soit, si elle doit jouer avec hein... « Tu peux pas apprendre à souffler toute seule ? » Je me moque d’elle oui oui.. À sa question je la dévisage et hausse les épaules. « Je te signale que c’est toi qui m’as trainé ici, donc bouge tes fesses et fais-le, que je rigole un peu. » Quel meilleur ami cruel mwahaha, c’est pour ça que je suis le meilleur.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 16:06
Tenue.« Tu peux pas apprendre à souffler toute seule ? » Elle était bonne celle-là tiens ! Genre je peux apprendre ce genre de chose toute seule. Sans avoir vu comment faire, comment pourrais-je apprendre ? Bonne question. Et si je faisais mal hein ? « Je te signale que c’est toi qui m’as trainé ici, donc bouge tes fesses et fais-le, que je rigole un peu. » Je tournais le regard vers ce qui semblait être mon meilleur ami avant de lui pincer franchement un téton et le lui tourner en le tirant pour lui faire bien mal. « Satan. Haha. » Sans attendre je me levais pour utiliser le fameux ballon. Essayant de faire comme les autres. Des positions assez bizarres pour soulager son dos en somme. Manquant de tomber, je me rattrapais au ballon en faisant comme si rien n’était arrivé. Me redressant, je regardais la professeure faire. Cool, personne ne m’avait vu non ? Soupirant, je suivais chacun de ses mouvements, faisant les mêmes en posant mes mains sur le bas de mon dos. Soupirant, je me stoppais en même temps qu’elle avant de me relever. Attachant mes cheveux dans un chignon assez volage, je regardais les autres couples, assez proches, certains pudique, d’autres moins, s’enlacer, se câliner. Bref, des couples normaux quoi. Je n’étais pas jalouse, loin de là, je n’avais jamais envié les autres couples. Mais être enceinte, sans homme, sans rien,., bizarrement, ça m’énervait. Ce n’était pas la vie dont j’avais voulu. Ce n’était pas ce que je m’étais imaginée, tout simplement. Soupirant, je fis signe à Sasuke de se lever. « Viens on se casse, finalement. » Me tournant vers les autres je m’inclinais légèrement marmonnant un faible au revoir, avant de quitter la salle sans attendre Sasuke. Mains dans les poches, marchant à vive allure, je ruminais dans mon coin. Hormones ou pas, dans tous les cas, penser à mon sort m’énervait.


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Ven 1 Juil - 23:52
NOUVELLE TENUE. † Je n’y connaissais rien en femme enceinte sérieux, ce n’est pas comme si j’avais déjà mis en cloque une meuf, quoique... Ce n'est pas totalement impossible, mais disons que je n’ai pas d’enfant et pas de copine officielle, pas de sœur avec un gosse, rien de tout ça, Sakura est la première à avoir un bébé qui est assez proche de moi, donc je découvre le rôle en même temps qu’elle. Je suis le « père » de ce gosse, mais quand il faut faire toutes ses choses là, ses exercices pour je ne sais quelle raison je le prends qu’à moitié au sérieux, même si je me suis donné à fond pour les massages, le reste je n’ai pas grand-chose à faire à part la regarder s’amuser sur ce ballon... Je ne comprends pas le but, c’est assez étrange à regarder, surtout quand elle manque de tomber, je ne rigole pas comme je l’avais dit, je l’observe simplement, ça ne doit pas être simple pour elle, mais avec mon comportement je pense qu’elle peut aussi se relâcher, certes nous ne sommes pas en couple officiellement, mais je pense qu’être à ses côtés peut l’aider à surmonter tout ça, bien entendu je ne suis pas non plus magicien et quand elle se lève en clamant qu’on se casse de là, je ne cherche pas à savoir ou comprendre ce qu’elle a en tête ou pourquoi elle réagit comme ça, la suivant simplement hors de la pièce, mains dans les poches, je me contente de l’observer marcher devant moi, accélérant un peu pour être à sa hauteur, quelque chose a dû l’agacer, mais je ne la questionne pas, si elle veut en parler elle le fera d’elle-même, ce que je sais c’est que je vais retourner chez moi et pioncer ! Oui oui, elle m’a empêché de faire ma nuit donc je vais y retourner, passant mon autour du cou de Sakura. « Allons nous reposer, c’est mieux que faire joujou avec un ballon, tu as déjà ton ventre pour ça. » Je la taquine en riant, je suis un meilleur ami comique que voulez-vous, elle ne pourrait pas se passer de moi haha.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 1:51
Tenue. †J’étais agacée, pour diverses raisons. C’était comme ça. Les hormones n’arrangeaient rien du tout. Je m’en accommodais en général. M’enfin. C’était comme ça. Mains dans les poches, je marchais, assez rapidement pour rentrer à la maison. Enfin, chez Sasuke. Pas le courage de marcher jusque chez Berry là. Soupirant, je le sentis arriver près de moi. C’était du Sasuke tout craché. Pas besoin de parler, de demander le pourquoi du comment. Si on avait envie de parler, on parlait. Sinon on se taisait. On respectait l’autre. Et ses décisions. « Allons nous reposer, c’est mieux que faire joujou avec un ballon, tu as déjà ton ventre pour ça. » Je tournais le visage vers lui en faisant une franche grimace. « Yah… » Je lui donnais un coup de hanche l’air de rien, avant de passer mon bras autour de sa taille. Posant ma tête sur son épaule je souris doucement. « Je t’aime ducon de mes deux. » Tant de gratuité dans ma phrase. Mais c’était ça notre amitié. Soupirant, je restais contre lui un bon petit moment, tant pis si ce n’était pas pratique pour marcher. Arrivant assez rapidement chez lui, je me détachais de lui, en entrant dans le bâtiment. Soufflant, je me stoppais devant l’ascenseur. Tant pis s’il comptait prendre les escaliers, mais là, j’avais aucune foi pour monter toutes ses marches. J’allais crever. Le tirant dans l’ascenseur j’appuyais sur le bouton de l’étage en soupirant. Arrivant chez lui, je frissonnais longuement en enlevant chaussure et veste. « Tu sais quoi ? Je vais prendre toute la place dans le lit ! » Ni une ni deux, je me précipitais dans sa chambre, telle une grosse baleine, et je me laissais tomber sur son lit. Un cachalot échoué. Lâchant un bruit bizarre alors que j’étais sur le dos, je roulais sur le côté. « J’étouffe quand je suis sur le dos. Ça craint. »


Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Whalien PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Whalien PybMj1R

Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Whalien Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Whalien PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Whalien PybMj1R

phone

Whalien Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Whalien Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Lun 4 Juil - 17:51
NOUVELLE TENUE. † Même si ça pouvait en surprendre plus d’un, si normalement j’aurais dû l’interroger sur sa soudaine décision de quitter le court sans raison, mais non, je ne faisais que la suivre sans rien dire, ça ne me déranger pas de partir de là, au contraire. Puis bon ce qui ne change pas ce sont mes remarques, toujours là pour s’incruster dans la conversation. Mon bras autour de ses épaules, le sien autour de ma taille, je ris à sa phrase si généreuse. « C’est la meilleure déclaration que j’ai reçue de toute ma vie. » finalement on arrive assez vite chez moi, même si je suis du genre à toujours prendre les marches, faut croire que Sakura avec son ballon ventral n’en a pas la force, du coup je l’a suis malgré moi dans cette cage en fer, bras croisés contre l’un des « murs » le bruit sonore annonce notre arrivée a l’étage, nous voilà de retour à l’appartement. « Que tu le veuilles ou non tu prendrais toute la place, la grosse. » Je souris en la laissant partir dans la chambre alors que je passais par la cuisine pour attraper une bouteille d’eau, marchant dans le couloir tout en enchainant plusieurs gorgées, je reste sur l’encadrement de la porte à la regarder là, affalé sur mon lit. « Je suis reconnaissant d’avoir une paire de couilles je t’assure. » Je referme la bouteille que je pose sur mon bureau, retirant ma veste rouge je la pose sur la chaise avant de poser mes fesses sur mon matelas, m’allongeant un bras sous la tête, l’autre sur mon ventre, je soupire en fermant les yeux. « Aah, la prochaine fois que tu me réveilles pour un massage je te noie dans la baignoire. » Je suis trop gentil, mais bon ce n’est pas comme si elle n’y était pas habituée. Maintenant je veux dormir, j’ai une nuit à récupérer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 17:36
Tenue.« C’est la meilleure déclaration que j’ai reçue de toute ma vie. » « Je n’en doute pas un seul instant. C’est parce que je suis la plus parfaite de toute. » Je passais même une main dans mes cheveux pour jouer le jeu de la snobarde de première. J’avais un égo un peu surdimensionné pour ce genre de chose. Mais c’était vrai. J’étais parfaite, j’étais belle, seul les aveugles ne le remarquaient pas. C’est tout. Arrivant chez lui, enfin, je me débarrassais des chaussures puis de ma veste pour filer dans sa chambre. Je n’avais aucun souci pour dormir avec lui. Ce n’était pas un homme à mes yeux. Enfin… Je me comprenais. « Que tu le veuilles ou non tu prendrais toute la place, la grosse. » Je grognais. « Attends de voir que je sois à nouveau mince. Ta vie sera un enfer. » Des paroles en l’air, comme d’habitude, mais qui me faisait toujours sourire un peu plus. Allongée sur le côté, parce que sur le dos j’avais l’impression d’étouffer avec le poids sur le ventre je l’entendais arriver en souriant. « Je suis reconnaissant d’avoir une paire de couilles je t’assure. » « J’aurais aimé en avoir une moi aussi. Je n’aurais pas eu à vivre tout ça. » soupirai-je sans réellement entrer dans les détails, même s’il savait parfaitement ce que j’avais vécu. Le regardant se placer sur le lit, sur le dos plus précisément, je me rapprochais pour me glisser contre lui, tête sur son torse. « Aah, la prochaine fois que tu me réveilles pour un massage je te noie dans la baignoire. » Je soupirais simplement en lui tapotant le bidou. Sans un mot de plus, je me sentais partir. C’était toujours plus rapide de s’endormir quand je dormais avec quelqu’un. Tant pis s’il parlait encore. J’étais déjà bien loin.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Whalien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-