Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 17:59
après à toi de voir Vik est un vrai connard sadique, il est capable du pire avec ses élèves XD

donc soir tu fais le sale gosse avec lui et tu va en chier. soit t'es plutôt sypathique et ca ira mais bon vu que t'es le capitaine du club il te demandera plus d'éffort quand même XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 20:33
:-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:  

Tes liens prédéf sont à jour ? Si oui y en a deux qui me plaisent pas mal pour Hide (dans le cas où un lien avec moi te tente :0252: )

aiichiro a écrit:
SEARCH & DESTROY Ϟ (♂) ça a commencé par une simple sortie en boîte, une sortie en boîte qu'il voulait rendre un tantinet spéciale, plus amusante que d'habitude. il a alors jeté son dévolu sur une tout autre cible que d'habitude : non pas une  charmante jeune femme, mais un charmant jeune homme. a ses yeux, c'était drôle de jouer l'homo le temps d'une soirée. cependant, tu lui as demandé son numéro et vous avez continué à vous voir. toujours et encore de la drague, sans que ça n'aille plus loin. pour cause, toi, tu ne trouvais pas ça si amusant que ça. aiichirô, il te plaisait vraiment. il a d'ailleurs fini par le comprendre, mais ça ne l'a pas empêché de continuer de te chercher, de te charmer, en sachant pertinemment qu'il allait finir par te détruire à petit feu. en attendant, il joue parfaitement le rôle innocent de celui qui a besoin de réconfort, parfois, et qui vient le chercher auprès de toi.  

Lui c'est mon gros coup de cœur  :0188:  néanmoins s'il est dispo, et si tu es ok, j'aimerai qu'on adapte un peu plus le lien à Yoshi (même si ça ne sera pas grand chose en soit, juste quelques notions à voir qui seront différentes dans la tête d'Hide!).

Sinon, hideyoshi se fourre toujours dans des galères pas possible, alors le lien "petit frère" est facilement réalisable avec lui.  :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 9:52
Liu Viktor → Honnêtement, vu le petit caractère d'Aiichirô, je pense qu'il risque plutôt de l'énerver. :-0147-: C'est pas un petit voyou ni quoi que ce soit, mais je pense qu'il s'en ficherait pas mal du rôle de professeur de Viktor si ce dernier se montre dur sans raison, ça peut être drôle à mettre en rp, haha. Je pense que ton personnage va pas pouvoir le blairer.

Moon Hideyoshi → Partons sur ton coup de cœur alors. :0238: Je te propose qu'on en discute en mp, que tu me dises ce que tu aimerais modifier exactement. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 12:18
Viktor va lui en faire voir de toute les couleurs XD surtout que aiichi est le capitaine du club donc la ça va être drôle XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 0:04
Salut Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3892956462

Comme Daiki et Aichirô sont dans le même dortoir depuis deux années, je viens chercher un lien.  Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 1141862479

J'ai pensé à une sorte de sports-parners avec un peu de rivalité, mais avant je voudrais savoir si Aichirô n'a pas déjà ce genre de liens et si ça lui arrive de courir les matins ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 15:50
Hey. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3892956462
Un copain de dortoir, je dis pas non. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 2341450573

Tu fais bien de me proposer ça... car je n'ai rien du genre alors que ça pourrait plutôt être intéressant! Après, pour ce qui est de courir tous les matins, ça colle totalement à Aiichirô qui est du genre à se dépenser continuellement (à terme, il voudrait devenir champion de MMA donc voilà) et il est d'un naturel compétitif (sans pour autant que cela tourne nécessairement à une mauvaise entente entre eux Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 1275088026 ).
J'ai vu que Daiki est dans le club de basket-ball et même si Aiichirô ne l'est pas, ils auraient toujours pu aller en faire ensemble et un sentiment de rivalité se serait créer naturellement, sans les empêcher de s'entraider pour autant en parallèle. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 2187223978

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Jan - 22:11
J'avais cru lire que Aiichirô était hyperactif donc j'en avais déduis qu'il devait trouver tous les moyens afin de se dépenser. Dai est aussi un compétiteur. Je les voyais bien se tirer la bourre, dès que l'un passe devant durant le footing, l'autre veut le dépasser. Ca pourrait leur donner encore plus envie de se dépasser. Peut-être même qu'ils pourraient se lancer des défis au moindre prétexte sportif ? Je vois trop Daiki qui accepte de faire un entrainement de Aiichirô et qui ressort en morceau XD

Pour ce qui est du côté peu démonstratif de Aiichirô, ça ne va pas poser de problème à Daiki vu qu'il est du genre solitaire et pudique quant à ce qui concerne sa vie privée Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 2007708181 Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Jan - 21:20
Aiichirô va le provoquer exprès pour qu'il suive l'un de ses entraînements, gamin qu'il est. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 1275088026 Il n'est pas très démonstratif, c'est vrai, mais je le vois bien prendre naturellement soin du plus jeune, garder un œil sur lui (genre il surveillera ses petites sorties nocturnes pour aller au gymnase Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 2341450573 ) car on l'a jamais fait avec lui, finalement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 18:13
hey handsome Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3220619700 ce prédéf est pris ou il est encore libre ?
Code:
EUREKA Ϟ (♀) tu l'intrigues. il ne saurait dire pourquoi. le fait que tu ne tombes pas sous son charme aussi facilement que toutes les autres doit y être pour quelque chose. cependant, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne trouve une solution à l'énigme que tu es...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 18:18
Hi beauty. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 2341450573
Je n'ai malheureusement pas de nouvelle de celle qui devait le prendre, donc il est tout à fait libre, et tout à toi. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 18:22
oh my god, yesss. parce que va savoir comment je suis tombée sur ta fiche, mais quand j’ai vu ce lien j’me suis dit que ça pouvait totalement collé avec ma luna. parce que luna est gay jusqu’au plus profond de sa moelle osseuse (mais shut, c’est un secret). donc y’a vraiment aucun moyen qu’elle tombe sous le charme de satô haha. enfin, si ça te dit ? Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 132371095

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 18:40
HAHA, ça s'annonce encore plus fun dans ce cas. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 1613957602 Ça me va parfaitement de mon côté. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 18:43
sérieux ? cooool Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 2642905416 du coup, si t’es dispo, un petit rp ça te tente ? Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 19:16
Helloo !

Je viens te chercher un lien pour Renji vu qu'ils ont le même âge si ça te dit :3 Tu as des besoins particuliers ou pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 19:47
Luna, avec plaisir! Je te mpotte sous peu pour qu'on en discute. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3565452271

Renji, hiii. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3892956462 Tu fais bien de passer, je serai pas contre un lien masculin supplémentaire! En dehors de mes prédéfinis (qui sont à jour, normalement Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 1275088026 ), je ne recherche rien en particulier il me semble. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 528540118 Et toi ? On peut toujours se trouver quelque chose ensemble, c'est pas un soucis. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Mai - 22:44

Ha yas :3 et bien, Aiichiro est du genre à trainer en petite bande ou pas ? Ou alors il est plus du genre vieux loup solitaire qui trace sa route ?

(y a pas akio en scotch woman ? Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3062496772 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Mai - 14:28
Je dirai qu'il est pas proche de masse de personne, mais il a des potes quoi, il lui faut d'ailleurs son acolyte, je sais pas si ça collerait à la personnalité de Renji. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 2341450573

(SI, tu fais bien de me le dire, il faut que j'aille modifier ça Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3565452271 )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Mai - 14:47
Hum j'ai réfléchi pour acolyte en vrai, bc Renji c'est pas non plus un coureur de jupons... genre au fond c'est encore un enfant un peu prude, du coup si il était l'acolyte, il gagnerait rarement. Surtout que c'est un bon gros rude le type, du genre à pas savoir draguer pour deux sous... bref, tout ça pour dire que je serais plus pour une amitié sans le côté "allons draguer le plus de gueuses possible o/" genre maybe un bon pote, c'est un peu comme t'as besoin o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 23:12
Comme ça, ça me va tout aussi bien, un pote avec qui il est un peu plus sérieux, ce serait plutôt cool aussi. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 2341450573

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Mai - 13:29
Good :3 du coup on part sur ça ? Un pote avec qui il s'entend bien o/ ? On se fait un rp dès que je suis un peu plus dispo ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 0:24
Bonsoiiiiiiiiiir je viens parce que je cherchais des liens et et j'ai vu tes prédéfinis. Alors avec ce perso ça va être compliqué mais je pensais au lien "Euréka" ( j'ai toujours une image d'un monsieur sortant de son bain courant le kiki à l'air quand j'entends ce mot merci les cours de grec xD Bref ) avec Jung Amy puisqu'elle est pas du genre à tomber amoureuse :)
Je voulais savoir si ça t'intéressait voilàààààà ** ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 21:47
Renji, oui, fais moi signe. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 1141862479

Taehyun, Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3892956462 J'ai déjà quelqu'un qui s'était proposé pour ce prédefinis, mais peut-être qu'on peut en faire un petit dérivée (je pensais sincèrement pas qu'il intéresserait autant lorsque je l'ai écris, jpp) (ni même que le nom "eureka" donnerait ce genre d'image en tête Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 1275088026 ) ? Je vais faire un tour sur ta fiche de ta Amy pour la cerner un peu. Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】 - Page 3 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 21:58
Pas de soucis je passais et j'ai vu ça alors je me suis dis : Why not ça me tente mais si tu as d'autres idées il n'y a pas de soucis je prends tout avec tous mes persos :3 ♥ ( oui les années collèges on définitivement imprégnées ma vie xD )
Oki merciii ♥♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Satô Aiichirô ✘【Would you be ma girl ?】

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Satô Aiichirô
» Satô Aiichirô - (uc)
» Satô Aiichirô ✘ fiche rp
» Satô Aiichirô ✘【Cellphone】
» Satô Aiichirô ✘【Blue Bird】
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-