-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 21:06
Free Taken Reserved
Nom kamiya.
Prénom le prénom est au choix, de préférence à consonance japonaise.
âge il a dix-neuf ans
origine il est d'origine japonaise.
groupe étudiants.
année il est en première année, il est redoublant de cette année.
sexualité il aime trop les femmes, il est hétérosexuel.
situation il est célibataire.
revenus et/ou métier   aux yeux de sa famille, il est serveur dans un restaurant, ce qui est vrai. officieusement, il est membre d'un groupe de délinquants connu par la police.
Le personnage en lui-même est relativement libre, pour qui vous puissiez vous l’appropriez au maximum. Cependant, il faudra tout de même suivre quelques points importants pour suivre une trame (étant donné que le grand-frère est sur le forum aussi) mais le reste est libre, tant au niveau des moments de l’enfance, adolescence ou maintenant, ainsi que le caractère.

x est issu d'une bonne famille, un mariage arrangé de toute pièce. une mère abandonnée par ses rêves et un père à la main lourde d'ambition. il est le second d'une fratrie de trois. ~ au départ de sa mère quand il avait sept ans, le garçon le vécut très mal. les coups que lui portaient son père pour être le cancre de la classe d'arrangeait pas vraiment les choses. mieux valait lui que sa petite soeur. ~ il a mal tourné à l'âge de treize ans, sa rébellion éclata le peu de lien paternel / x suites à ses mauvaises fréquentations. ~ mises à part son grand-frère et sa petite soeur, sa vraie famille c'est sa bande de potes. des voyous reconnus mais encore jamais attrapés par les flics. ~ c'est un garçon violent, brute et qui n'a pas froid au yeux. ~ le reste est libre. ♡
c'est un bagarreur, un voyou dans l'âme. mais tout le monde sait qu'il ne supporte pas l'injustice.
il fait partie d'une bande de voyous, reconnue par la police, seulement, ils ne se sont jamais fait attraper, pour l'instant. il est connu pour être le (surnom au choix) ; une des têtes du gang.
 sous ses airs de gros dur, il existe une facette caché chez lui, un jeune homme qui pleure devant les films d’amour, qui s’extasie sur les vidéos de chatons et chiots.
il ne supporte pas son père, il lui voue presque une haine. à lui et à ses désirs de perfection chez ses enfants. des trois, c’est lui qui a été le plus battu. surtout à cause de sa crise de rébellion. c’est un peu le vilain petit canard de la famille.
contrairement à son grand-frère qui court les jupons, il ne s’est jamais posé. cela ne veut pas dire non plus qu’il a encore sa v card, seulement aucune n’a jamais attirée son attention.
il ne tient pas l’alcool et évite de boire un maximum.
le reste est entre vos mains, faites en ce que vous voulez. Il est tout à vous, donnez-lui une vie digne d’un drama –ou pas :sifle:  

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
cho soo-ah. feat kim yoo jung. la sauvage. Ils n'arrivent pas à se piffrer et ça depuis l'arrivée de cette sauvage au lycée de RPS. ils tentent de se fuir mais ils ne savent que trop bien que la vie à tendance à les mettre sur le chemin de l’autre au mauvais endroit, au mauvais moment. La dernière en date fut humide. Il était en train de fuir le gardien quand elle entra dans le tableau, elle et son sceau d’eau sale. Qu’elle lui balança à la figure sans faire attention. Sous la surprise, il chuta sur le côté, littéralement trempé. Elle s’excusa rapidement sans savoir de qui était sa victime. Il prit peur en entendant le gardien arriver, il se leva et la jeta dans les toilettes des filles, la suivant de près. Elle faillit hurler mais il lui mit une main sur la bouche. Elle entendit le gardien passer et s’éloigner, elle lui mordit la main et se dégagea de son étreinte. Il leva la main pour la frapper mais le regard qu’elle lui lança le figea un instant. Un regard perçant, envoûtant, ce genre de regard qui met au défi. Il baissa la main et l’adolescente sortit des toilettes en lui lançant un « tu devrais prendre une douche, l’eau que je t’ai jeté sans faire exprès est celle du sol » un peu trop fort. Le gardien passa devant les toilettes et s’arrêta sur la scène. Malheureusement, c’est la fille aux longs cheveux qui prit pour l’accident. La voilà, collée pour deux mois. Avec pour tâche de nettoyer toute les toilettes de l’école tous les jours.  Il affiche un sourire triomphant sur le visage, elle le mérite bien pour l’avoir salit. Sauf que le gardien reconnut le jeune homme. Il ne s’en tira pas non plus. Il est collé quatre mois. Avec elle. Pour nettoyer les toilettes plus les vitres des couloirs. Elle ne put s’empêcher de rire, ce qui lui valut un regard mauvais auquel elle répondit par un tirage de langue. Ce qui lui vaut deux mois de plus pour insubordination.

Leur relation est compliquée. Ils ne peuvent se piffrer, honnêtement, à chaque fois qu’ils se voient c’est le clash. Ils se détestent et pourtant il y a cette attirance qui fout les nerfs. Ils vont devoir se côtoyer pendant quatre mois à récurer les toilettes. (beaucoup de choses vont se passer, le lien sera à développer ensemble♥). Malheureusement, les ennuis ne s’arrêteront pas qu’à la porte des toilettes.
kamiya yûgi. feat song mino (winner) le grand frère. à vivre la même galère, les deux garçons se sont soutenu face à leur père ou au départ de leur mère pour d'autres horizons ou contre la maladie de leur jeune soeur. Yûgi a toujours prit soin de son petit frère, lui épargnant parfois les coups de leur père énervé pour x ou y raison. Le plus grand veillait sur le plus petit, jusqu'au jour où celui-ci décide de changer de route pour s'embarquer sur un terrain sinueux. Malgré la faille dans leur famille, Yûgi n'a jamais apprécié l'évolution chez son petit frère et même s'il n'est pas tout blanc avec ses histoires de combat et de course, il refuse que x soit dans des magouilles dangereuses. malheureusement, il a beau dire ou se prendre la tête avec lui, rien ne change.

le lien est a développé, je met la base mais on pourra voir ça plus tard lors des rps ou en parlant plus profondément.
kamiya (prénom) feat nom prénom . la petite soeur malade. sa petite soeur, une personne importante à ses yeux. il pourrait tout pour elle, cependant, il a toujours été distant, la surveillant de loin. c'est peut-être une des seules femmes qui respectent au monde. et dieu sait que c'est diffile pour lui, surtout après le départ de leur mère et les coups de leur père.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 22:30
 Concernant le pseudo alors, petit bouchon. le nom de famille est difficilement négociable voir carrément non négociable étant donné que le grand-frère est là. par contre, libre à vous de lui trouver un prénom de votre convenance.
 Concernant l'avatar lee tae hwan is bae. difficilement négociable aussi. après, si le manque de ressources au niveau des avatars vous gênes, vous pouvez toujours faire une petite commande sur cette beauté.
 Présence sur le forum alors, petite padawan. je sais qu'on a tous une vie, moi-même j'en ai une et bae suzy sait qu'elle est bien remplie mais juste une bonne présence nous suffit ( oui, je parle de nous parce que le big bro a besoin de remettre le petiot dans le droit chemin et soo-ah veut -dans ses plus profoooond désirs- se marier avec lui à vegas) voilà, voilàààà. et puis un bon floodeur aussi, on aime bien les bavards.
 Les exigences au niveau du rp honnêtement, venez comme vous êtes. je m'adapte -personnellement- à tous, que ce soit petit, moyen ou long rp -les longues réponses prennent du temps mais elles sont là ahah- je demande juste une bonne syntaxe et un bon orthographe -je sais aussi que je peux faire des fautes mais v'là quoi. moi je veux voir de l'oignon dans mes rp pas de l'ognon :sifle: même word il ne trouve pas le nouveau mot ahah.
 Petits mots doux rien que pour toi alooors, alooooors, aloooors. déjà, merci de t'intéresser au scénario -j'espère que tu craqueras à la tentation et que tu viendras t'amuser avec nous. vieeeens, viiiiieeeens. #faisdelamagiepourquetuviennes #stopkasstuvasluifairepeur #maisnoooon osef. je ferais une montagne de popcorn, un château en chocolat et des licornes en barbe à papa.  :0268:  :0252:  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:  :0238:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">lee tae hwan ➦ [5urprise]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5248-m-kamiya-au-choix-ft-lee-tae-hwan-5urprise#212553"> kamiya au choix.</a>

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : (m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) LXQPJLq
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : (m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) LXQPJLq
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) EQwoRhK
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) LXQPJLq
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : (m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) LXQPJLq
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise) Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 5 Avr - 12:53
j'ai hâte d'avoir mon petit frère :0252:
enfin celui de yûgi ~ mais je te valide le pv et l'ajoute au bottin !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) kamiya au choix ft. lee tae hwan. (5urprise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kamiya prénom ft. au choix
» Nom & prénom au choix ft célébrité au choix
» kamiya hanae.
» kamiya hanae.
» kamiya tsukiko ✩ a new hope
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-