Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Park Bae Hyun | Queen Bee ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 18:47

NOM Park PRÉNOM Bae Hyun SURNOM Bee. Une abeille ! ÂGE 22 printemps NÉ(E) LE 7 mais 94 À Haeundae, Corée du Sud SITUATION à la recherche du bon ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle MÉTIER ses parents ont bien assez d'argent, elle ne travaille pas. Même si étudier c'est déjà travailler GROUPE étudiants ANNÉE D’ÉTUDE 3ème année SECTION Arts MATIÈRES Danse, même s'il lui arrive de suivre d'autres matières QUALITÉS ambitieuse; assidue; attentive; exigeante; persévérante; perfectionniste; autonome; sincère; loyale; intelligente DÉFAUTS têtue; joueuse; lunatique; capricieuse; manipulatrice; mesquine; rancunière; dépensière; hautaine; peu confiante VOUS HABITEZ OÙ? dans la résidence familiale à Chuo QUEL EST VOTRE RÊVE ? ...  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Son père est le dirigeant des entreprises Park en Corée du Sud et sa mère est une styliste japonaise de grande renommée. Ces derniers sont divorcés depuis 16 ans. Elle vit avec sa mère au Japon depuis le divorce. Tout comme son frère Min Soo et sa soeur Hye Won. Jetez un oeil ici
TELL ME MORE
Feat park jiyeon
Depuis petite elle se fait surnommer Bee par tous ceux qui lui sont proches. Une véritable Queen Bee qui pourrait rivaliser avec la belle Blair.
Son frère et sa sœur sont les seuls avec qui Bee se montre douce et désintéressée. Peut-être même que deux ou trois de ses amis ont droit à ce privilège. Nous ne le saurons jamais véritablement.
Les fruits ont droit à une place toute spéciale dans l'alimentation de Bee. Tout ce qui est peu calorique est le bienvenue dans son assiette.
Son sens de la mode est indéniable. Bien que trop souvent trop sage Bee sait tout de même en mettre plein la vue lorsque la situation s'impose.
La gouvernante est celle qui connaît au mieux la vie de Bee. Même son frère et sa sœur ne la connaissent pas aussi bien. Nous avons tous des secrets à cacher n'est-ce pas ?
Avant d'entrer en art Bee est passée par la médecine, mais elle a tout plaqué. Non pas que c'était dur. Simplement elle devait concurrencer sa soeur et son frère niveau artistique.
Sous ses airs de princesse gâtée Bee est très intelligente. C'est une autodidacte qui en connait bien plus que vous ne pouvez l'imaginer et que n'importe qui n'osera jamais imaginer.
Le lait de soja est un très bon remplaçant du lait animalier auquel Bee est allergique depuis sa plus tendre enfance. Mine de rien cette allergie peut s'avérer bien embêtante.
Une cicatrice lui barre le haut de la cuisse et Bee fait toujours son possible pour la cacher. Personne n'est au courant de ses déboire d'adolescente ainsi que de ses profonds désirs. C'est une fille modèle, une fille de bonne famille après tout.
Les séries américaines ont droit à un culte de la part de la chère Bee. Notamment Gossip Girl. On se demande bien pourquoi ! La belle Bee est toujours à la recherche de son Chuck, mais comment faire lorsqu'on est censée épouser le prince ?

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 18:47
Prédéfinis


coté féminin

Forever and ever || Tu connais Bee depuis aussi longtemps que tu sais compter, autrement dit depuis son arrivée au Japon il y a de cela 16 ans. Souvent elle t'exaspère avec son petit coté princesse complètement gâtée et perfectionniste. Alors t'es toujours là pour la corriger lorsqu'elle va trop loin. Parfois tu te demandes même comment tu peux être son amie. Faut avouer que Bee est assez exaspérante dans son genre. Mais tu l'aimes ta Bee parce que tu sais qu'au fond c'est une fille douce qui sait aider ceux qu'elle aime. Du moins elle l'est avec toi, son frère et sa soeur.

Hate is so fun || Tu n'es pas la seule à détester Bee. Elle s'est déjà mise de nombreuses personnes à dos. Et la plupart du temps la belle brune sait comment faire tomber ses rivales. Sauf toi ! Étonnant n'est-ce pas ? Tu es la seule à savoir comment lui tenir réellement tête et il faut avouer que ça la fait bien criser. Même à vos âge c'est d'une gaminerie étonnante. Mais après tout que peut faire d'autre notre chère Bee ? pris


coté masculin

Just a game || Tu es autant exaspéré par Bee qu'elle l'est par toi. Mais tu sais ce qui est le plus drôle dans toute cette histoire ? C'est que sans même vouloir vous l'avouez vous êtes attirés l'un vers l'autres. Aucun ne le dira, aucun ne fera le premier pas, aucun n'oserait se l'avouer. Et puis quoi encore ? Alors vous jouez. A celui qui craquera le premier. Et tous les coups sont permis. Après tout, c'est tellement plus amusant !

Mysterious boy || Tu ne l'as pas reconnue, avec ses longs cheveux et son air de fille sage Bee est bien loin de l'image qu'elle avait dans le milieu de la nuit des années plus tôt. Alors qu'elle n'était qu'au lycée, âgée d'à peine dix-sept ans, elle sortait dans la nuit. Avec ses cheveux au carré et son air dégondée elle n'est pas passé inaperçue à tes yeux. C'est sans doutes pour cela qui tu l'as intercepté lorsqu'une bagarre entre ses amis à éclatée et que tu as soigné sa cuisse ensanglantée par le caisson d'une bouteille. Tu l'as même ramenée chez elle et est sorti par la fenêtre grâce à la gouvernante. Puis tu ne l'as jamais revue. Qui est-elle réellement ? pris

(bien sûr plusieurs liens peuvent être ensembles ou ajoutés ou modifiés. Ils sont tous à étoffer)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 18:48
Le monde de Bee

PARK MIN SOO
petit frère

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PARK HYE WON
petite soeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
CHO SOO-AH
B & S

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
OKIMAWA SELENYA
à venir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
MOON YO SEOB
meilleur ami depuis toujours

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 18:48
Le reste du monde


TSUJI YUMIKO
pire ennemie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
OMORI JUMPEI
sauveur et prince blanc
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
KAMIYA YÛGI
emmerdeur de première

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
SONODA HOSHI
partenaire vraiment gonflant

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 18:58
jiyeon la parfaite ♡
je veux mon lien qui tue! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 19:07
Oh que oui :0238:
Tu as déjà une ébauche d'idée ? Du positif, négatif ou autre ? Et avec lequel de tes quatre chouchou ? Yo Seob et Hoshi sont tous deux en danse donc ça peut être une départ ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 19:17
yay! :0238:
pour yoseob déjà je trouve que jiyeon et chanyeol il font trop un beau duo, alors pour son cas je te proposerais qu'ils soient meilleurs amis si tu es partante.
choux nah? :
sinon pour hoshi peut-être quelque chose comme partenaire de danse. genre ils font un duo pour le prochain showcase?
après si tu veux des liens aussi avec d'autre de mes persos on peut chercher aussi ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 19:26
Oh je meurs tellement ils sont adorables :-025-:
Je suis totalement partante pour Yo Seob ! Ils pourraient toujours être là l'un pour l'autre et Yo Seob serait le seul gars avec qui elle ne se montre pas complètement exécrable. Puis elle pourrait par moment lui servir de couverture au vu de son orientation ? En tant que meilleure amie :0187: Ils pourraient se connaitre depuis le début de la fac ?

Les deux sont de la même année donc en effet Hoshi pourrait être son partenaire pour un show case. La jeune fille serait assez désagréable avec alors qu'en vérité elle est plus ballet et que lui est bien meilleur sur la danse qu'ils ont à faire ?

Comme tu le souhaites. Pour le moment je n'ai pas trop d'idées mais je peux chercher \o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 19:27
MOOOOIIII ! et je dégaine ma yumiko rien que pour ça :0252:

Park Bae Hyun a écrit:
Hate is so fun || Tu n'es pas la seule à détester B. Elle s'est déjà mise de nombreuses personnes à dos. Et la plupart du temps la belle brune sait comment faire tomber ses rivales. Sauf toi ! Étonnant n'est-ce pas ? Tu es la seule à savoir comment lui tenir réellement tête et il faut avouer que ça la fait bien criser. Même à vos âge c'est d'une gaminerie étonnante. Mais après tout que peut faire d'autre notre chère B ?
il me faut absolument ce lien, parce que baehyun est à peu près tout ce que ne supporte pas yumiko ! et que yumiko n'a pas sa langue dans sa poche quand elle a quelque chose à dire :0194:

en plus de ça, elles sont toutes les deux en danse et là, je vois bien la guerre éclater en salle de danse lorsqu'elles ont le malheur de s'y retrouver toutes les deux :0232: hors de question pour yumiko de l'appeler "b" sauf si c'est pour se foutre d'elle ou pour la rabaisser quand elle prend trop la confiance.

j'te jure, on va adorer se détester, dis, tu me laisses ce lien ? :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 19:32
Oui oui oui oui oui :-071-:

J'imagine tellement cette guerre en salle de danse ! Bae Hyun ne manquerait pas de la rabaisser à son tour, ce qui serait une véritable guerre. Et tout ça colle parfaitement avec Yumiko puisque Bae Hyun déteste qu'on lui renvoie des trucs à la figure ou qu'on la fasse redescendre, c'est elle qui fait ça. Non mais ho ? :-051-:

J'ai trop hâte de pouvoir te détester :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 19:40
jackpoooot:0230:

non mais en plus yumiko c'est une boursière tu vois :-0147-: je doute que ce soit le genre de personne avec qui baehyun a envie de traîner pour son image, tout ça ! (et yumiko ne SUPPORTE pas qu'on parle de sa situation familiale, financière, bref)
en plus baehyun est plutôt branchée ballet et danse classique, alors que yumiko c'est plutôt le hip-hop/street dance ! elles ont vraiment tout pour se pourrir comme il faut :-05-:

on se déteste quand tu veux, je suis prête à te faire manger tes chaussons ET ton égo :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 19:49
Park Bae Hyun a écrit:
Oh je meurs tellement ils sont adorables :-025-:
Je suis totalement partante pour Yo Seob ! Ils pourraient toujours être là l'un pour l'autre et Yo Seob serait le seul gars avec qui elle ne se montre pas complètement exécrable. Puis elle pourrait par moment lui servir de couverture au vu de son orientation ? En tant que meilleure amie :0187: Ils pourraient se connaitre depuis le début de la fac ?

Les deux sont de la même année donc en effet Hoshi pourrait être son partenaire pour un show case. La jeune fille serait assez désagréable avec alors qu'en vérité elle est plus ballet et que lui est bien meilleur sur la danse qu'ils ont à faire ?

Comme tu le souhaites. Pour le moment je n'ai pas trop d'idées mais je peux chercher \o/

avoue han :0238:
si ils sont toujours là pour l'autre et se racontes tous leurs petits secrets :0252:  pareillement pour yoseob qui peut être un vrai connard mais quand il est question de bae il est complètement adorable. je le vois aussi très protecteur, genre qu'il menace de mort les mecs qui s'approche trop a son gout de sa meilleur amie. genre si on ose lui faire du mal c'est la  tempête! :-067-:  alors ouais ils peuvent s'être rencontré ;a la fac, ou encore en corée - je sais plus si ils sont du même coins mais voilà -

pour hoshi , alors si elle peut être désagréable avec lui. hoshi il est du genre a être un peu gamin sur les bords mais quand on le tape trop il deviens vraiment méchant. il aurait pu lui répondre une attaque vraiment sanglante et depuis il y a un peu une tension. mais au final ils vont faire un numéro a coupé le souffle en mixant les deux style ?

après pour les autres perso ont peut voir quand ont aura des idées. en tout cas je vais clairement te réclamer un lien avec mon nouveau perso @omori jumpei parce que Jiyeon et jb quoi :0238: -dans dreamhigh2 -

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 20:27
Yumiko > Oh purée ça va être la guerre :-0175-:
Une bourisère, là Bae se ferait un plaisir de la détester. On se mélange pas avec les gens comme ça non mais oh :0229: /baf/ Elles ont en effet vraiment tout pour se haïr et j'adore ça !
Et je vais te faire manger tes baskets ET ta fierté :-0118-: on se capte par mp ? Je prépare les pop-corn et le soda ~

Yo Seob > God j'adore ce lien, c'est adorable. Toute façon ils sont adorables :0238:
Le garçon est resté jusque quand en Corée ? Ils viennent en effet du même coin, Bae vient du quartier de Haeundae à Busan. Elle y est restée jusque ses six ans. Si on peut faire quelque chose avec ça :0252: T'en fais pas elle n'en a pas l'air mais Bae va passer au crible tout te crush et copain tsé. J'adore !

Ce serait tellement drôle de voir Hoshi s'énerver contre la miss. Puis ouais même avec les tensions au final ils pourraient assurer comme des malades en mélangeant les style (ce qui me fait penser à Step Up d'ailleurs :-025-: ) Ils seraient même tellement bons que ça en étonnerait plus d'un. Surtout que comme Bae est insupportables peu de personnes l'apprécie ou l'estime aha

J'allais justement poster sur la fiche. Je veux un lien de choix qui tue tout parce que je suis tellement à fond sur ces deux là. Jiyeon et Jb :-073-:
Tu peux pas me refuser avec ça ~:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 20:38
yay contente que ça te plaise du coup :0238: yoseob il va ta harceler constamment et la couvrir d'amour :0224: bestibouu :-042-: yoseob est parie de Corée après le lycée - enfin il a quitter à la dernière année du lycée - alors peut-être qu'ils auraient pu être amis d'enfance avant que bae quitte et se retrouve un fois au japon :0238: mdr ^ca marche. du coup bae va devoir garder un oeil sur Bo Han. yoseob est limite obsédé par le petit ange. il pourrais passé son temps à parler du plus jeune à baehyunie.
anyway va nous falloir un rp baby :-0142-:

pour hoshi haha ouais step up moi aussi c'est exactement ce a quoi j'ai penser . genre ils remporte le premier prix et finalement en bout de ligne ils seraient comme .. ah bha ouais finalement t'assure :-0138-:

héhé ça marche :-031-: alors ouais moi aussi je raffole de jb et jiyeon. ils ont été un de mes premier couple fétiche avec soo hyun et suzy. alors va leurs falloir un supra lien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 21:06
Trop adorable, je les adore déjà :-025-: :-047-:
Amis d'enfance qui se retrouve à la fac me va parfaitement ! Une fois au Japon du coup. Ils auraient donc continué à communiquer et se seraient vus quand même (surtout quand Bae rendait visite à son père resté à Busan)
T'inquiète elle va surveiller le petit de près à la seconde même où Yoseob aura prononcé son nom :-0142-:
Oh que oui :0238: Tu me mpotte ?

Ah mais c'est tellement ce que je voyais avec Hoshi. Finalement elle pourrait finir par avoir de l'estime pour lui après ça :-0118-:

Un supra lien en effet :0238: :0252: Je te comprends tellement ! Je vais suivre ce bonhomme de près ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 21:17
hihi moi aussi :-025-: :0238:
ah oui c'est parfait comme ça ils ne perdent pas contact entre temps :0238:
donc oué ça marche ♡ je vais te mpotter de ce pas baehyunie :0238:

exactement, alors même si bae et hoshi ont pas commencer sur le meilleur terme ils ont fini par s’apprécier et se respecter en bout de ligne **

viii, j'ai pas encore tout décidé pour jumpei mais garde un oeil dessus et si une idée te viens tu me dis et je ferais pareille :0238:

bref je fonce te mpotter :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 21:51
moi aussi, je veux un lien. :0238:

'becoz elles sont trop mims':

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 22:05
Je suis toute à toi Ha Neul, tu as quoi comme idées ? :-025-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 21:48
Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre toute les deux :-031-:
Qu'en penses tu ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr - 23:47
Carrément ! Elles se ressemblent énormément donc si ce n'est pas une rivale, je pense que Selenya pourrait être l'une de ses grandes amies. Du genre elles aiment parler des autres ensemble, faire du shopping et se faire passer pour des reine. C'est à approfondir bien sûr mais une alliance et amitié entre deux peste n'est jamais de refus :-031-: :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 15:41
Ouiiiii une amitié de peste j'adore ça :-031-:
Le rôle de ta meilleure amie est pris ? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 21:22
Il est pris par Soo-Ah, mais si tu parles de mon prédéfini ci-dessus alors il est encore libre. Mais au vu du lien que vous avez ensemble ça pourrait justement être encore plus intéressant ! :-095-: :0238: :0238:
Après Bee n'a pas beaucoup d'amie proche mais je pense qu'avec son caractère Selenya peut largement en faire partie !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 16:12
Pareil pour Selenya :P Actuellement, elle n'en a aucun. :-025-:
Alors que pense tu d'une très forte amitié, de peste ? Les deux Queen de RS ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 16:39
Pourquoi pas ! Si c'est avec Selenya la brune pourrait accepter de partager le trône. Je les imagines bien essayer de régner ensemble sur Royal, parler de garçons et de modes tout en critiquant les autres filles ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 12:28
parce que nous nous devons d'avoir un lien :
Spoiler:

Alors j'ai parcouru vite fait ta fiche est déjà toutes les deux elles ont du sang coréen donc ça peut être quelque chose qui aurait pu les rapprocher, ensuite elles sont toutes les deux rancunières et ambitieuses, elle est du genre à être dans la mode et Yeo Jin étudie la mode. Bon après je ne sais pas si tu recherches des liens spécifiques mais ce que je sais c'est qu'il nous faut un lien, au mieux positif mais après on peut faire négatif ou même ambigu :D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Park Bae Hyun | Queen Bee ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Bae Hyun | Queen Bee. ♕
» (m) park hyun soo feat. lee jong suk
» Berkeley Asmita - not a princess just a queen !
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Queen Bee ♕ | Rp's
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-