Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  sasaski rin, _nikes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 12:06

NOM sasaki PRÉNOM rin. SURNOM texte ici. ÂGE vingt quatre ans. NÉ(E) LE 07/09/992 À texte ici.tokyo SITUATION texte ici. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle MÉTIER texte ici. GROUPE texte ici. ANNÉE D’ÉTUDE cinquième année SECTION texte ici. MATIÈRESmusique et chant VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? texte ici. VOUS HABITEZ OÙ?seule dan un loft QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE parent divorcés, une soeur qui a vit aux states.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat Lee Chaerin (CL)

« j'ai grandi à tokyo, dans une banlieue un peu bruyante mais pas scélérate. j'ai toujours dissimulée, dans n'importe quelle circonstance même quand j'apprenais de manière saugrenue les infidélités de mon père envers ma mère. déjà à cette époque, tout me paraissait théâtrale ; j'étais confronté à un destin déjà écrit, la vie était une tragédie et je m’accommodais bien de cette excuse. enfance trop banale, je n'avais rien d'intéressant à raconter devant la classe quand on me demandait quelle avait été la destination de mes vacances ? (les miennes se résumaient à laisser pendre mes p'tites jambes sur la fenêtre du balcon avec un sorbet au citron dans la bouche.) on ne partait pas vraiment, toute notre vie tournait autour de la petite banlieue. ce lieu où l'intimité et le voyeurisme n'avaient plus de secrets.

j'étais la fille aux converses, cheveux courts, avec la notoriété de ses décolorations et de son style complètement décalé qu'on surnommait la lionne. même à l'école, je feintais en permanence, je détestais les conflits et les formes de jalousies qui tournent aux gamineries. et le seul moyen que je trouvais pour m'exprimer fut à travers les coups. je puisais évidemment la plupart de mes joies dans la musique uniquement. sociable, souriante et fermant la bouche, je pouvais m'adapter aux gens que je croisais sans poser trop de problèmes. alors ouais, j'ai toujours l'air perdue dans une autre planète mais je ne demande rien à personne. je fais ma petite vie. on a beau critiquer les petites banlieues, mais j'ai de bons souvenirs : les soirées assises avec des bières contre le petit muret à s'enfiler un paquet de cigarettes, demander au voisin qui m'avait vu grandir une bouteille de lait pour pouvoir manger mes céréales, des petites choses comme ça.

y'a eu la fois aussi où j'me suis pris la claque sidérale devant les gens du quartier lors de ma première cuite, des choses qui semblent fastidieuses mais uniques. mes parents m'ont éduqué comme ils ont pu, je ne fais honneur à rien, je n'ai pas de titre à sauver. je me suis créée une personnalité ; déjà grâce à l'école, j'étais dans un lieu plutôt ouvert d'esprit. au lycée, je rencontrais un amour inconsidéré pour quelques bouquins conseillés en littérature en plus de la musique. j'ai toujours adoré la nourriture du self, le travail stressant et l'attente des résultats prometteurs. quelque part, j'étais persuadée de trouver une sorte de satisfaction personnelle dans la douleur. avec la drogue, c'était un buffet à volonté, des erreurs de jeunesse en conséquence et je pense qu'à cette époque de ma vie j'étais mal dans ma peau. je pensais être dans l'erreur en permanence, n'assumant pas vraiment mes choix. rien avoir ma réussite scolaire, ça je le devais à ma nature un peu trop perfectionniste et contre l'échec. mais avec du recul maintenant, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose. peu de confiance, pas vraiment famille, après le lycée je me suis retrouvé à enchaîner les soirées, sans grande motivation avec la petite bande de gosses qu'on était.

maintenant, j'ai une situation stable dans la capitale. j’entame fièrement ma cinquième année, en jouant souvent le rôle de la nounou pour certains potes toujours sous l'emprise de drogues. on essaye de se rendre service comme à l'époque, et j'peux bien affirmer ma loyauté pour mes potes même si je n'ai pas une grande tendance à me rassurer derrière des bisous ou même des câlins. je n'aime pas vraiment, j'suis plutôt la fille qui va râler et passer un savon, donner des choses peu concrètes sur le fait mais j'serai là. j'ai aussi des projets, comme retourner aux etats unis pour retrouver mon père et ma sœur, mais tout ça me travaille un peu trop. je peux leur en vouloir d'avoir prit les valises pour décoller ailleurs, mais les raisons de leur départ me reste en travers de la gorge. pourtant j'accepte l'argent qu'on me verse, je n'en parle à personne mais voilà je dois arrêter de me plaindre.j'ai beau mûrir, grandir mais cette sensation de manque à ma vie ne cesse de me ronger.  »


liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 12:07
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 12:07
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 12:07
+3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 15:10
Puis-je ? :-03-:
J'ai retourné ta fiche dans tous les sens, et j'me dis qu'il y a moyen qu'on trouve quelque chose d'intéressant :0252: Ils ont en commun le fait d'avoir un peu mal tourné quand ils étaient jeunes. Or, ils ont pile le même âge. J'me dis, à cette époque, au lycée, y'aurait eut moyen qu'ils se supportent pas ? Genre l'un et l'autre à toujours se ramener au rang de sous-merde, à se balancer les pires trucs à la gueule, toussa, je sais pas si tu vois l'idée ? Et genre ils auraient pu se perdre de vue, comme ça.
J'me dis que ça aurait put être intéressant qu'ils se recroisent à l'université, des années plus tard, maintenant qu'ils sont cleans. Et vu leurs caractères respectifs de maintenant, j'me dis que ça pourrait être intéressant que ça débouche sur un truc à l'exact opposé de leur relation de quand ils étaient ados : genre la hache de guerre est enterrée, et l'entente est vraiment bonne, un truc dans le genre.
J'sais pas si tu vois le truc, c'est plus une piste qu'il faudrait continuer à creuser. Ça serait jouable ? :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 16:30
heey, oui tu peux je ne me mords pas haha.:-016-:
Pour l'occasion, je me suis documenté sur Junya et l'idée du lien me plait vraiment. Ils se sont connus à une période assez fragile et maladroite pour eux, deux grands consommateurs de drogues. C'est possible que Rin ait déjà voulu se battre avec lui, surtout avec les mecs avec un gros caractère. C'est un peu puéril mais ils étaient "ennemis jurés" comme tu l'as proposé puis ensuite en se croisant sur le campus, les choses auraient changés (à l'époque, rin arborait un look de garçon avec les cheveux courts, maintenant elle est féminine et les cheveux longs blonds) A partir de ça, on verra dans quel sens ça pourrait  évoluer ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 17:20
Voilà, j'voyais pas mal les choses comme ça ! Après, voilà ça pourrait être intéressant de partir sur l'idée de base ils sont ennemis jurés, se sont perdus de vue, et ont donc genre aucune idée de ce que l'autre est devenue (et ils s'en foutent un peu, probablement xD).
Et comme tu dis, voir à partir de là comment ça évolue :O Genre quitte à mettre en rp les retrouvailles et toussa ! Ca t'irait ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 14:49
no problem, tu t'sens motivé ? moi oui, ça me convient !  sasaski rin, _nikes 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 23:45
Je veux un lien  sasaski rin, _nikes 4178171779
Mais pas forcément avec Gareki, j'ai plusieurs perso  sasaski rin, _nikes 4202381816
Est ce que tu recherches quelques de particulier ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 18:34
Je veux un lien avec Quinn because YG family oblige (a) ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 22:33
TETSURO GAREKI: Hey ! Avec plaisir, quels sont tes autres personnages ? Tu pourrais me donner la liste comme ça je vais aller consulter leur fiche et te proposer des liens.  sasaski rin, _nikes 4178171779  sasaski rin, _nikes 4178171779



HASEGAWA QUINN: Avec plaisir ! Tu avais déjà une idée ? Sinon j'peux te proposer quelque chose aussi. :D

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sasaski rin, _nikes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sasaski rin, _no flex zone
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-