-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 20:30
Free Taken Reserved
Nom Byun
Prénom(s) Tae Woon
âge 17 ans
origine Coréen
groupe Lycéen
année Terminal
sexualité Hétéro 300%
situation Célibataire
revenus et/ou métier   Mangaka. Plus précisément il fait des webtoon coréen.
Son histoire est plus ou moins libre, je vous donne quelques points, qui peuvent être modifié si vous le souhaitez (c'est pour vous aider au cas où)

- Sa mère est journaliste chroniqueuse star et son père est un professeur de Coréen, (modifiable mais il faut que les parents ramènent pas mal d'argent)
- Il a deux grands frères (modifiable)
- Il vit dans le même quartier que les parents de sumiyo (non négociable)

Niveau caractère c'est à votre guise, même si franchement, je ne le vois pas être méchant du tout. Mais plus du genre simple, sans prise de tête, ouvert d'esprit, rigolo, attentif et attentionné, un peu tête en l'air parfois.
Il ne manque absolument pas d'argent, mais il a pour passion le dessin, il tient un webtoon en corée, peut le savent, il touche pas mal de sous vis-à-vis de ça, en général il met de côté ou donne à des associations caritatives. C'est quelqu'un de très généreux quand il veut.
C'est un très frand fana de talkie walkie, petit il avait l'habitude de communiquer avec ça avec Sumiyo. C'était pas tip-top mais ça les éclatait. Aujourd'hui ils se sont payés des Talkies Walkies de luxe et communiquent toujours comme ça quand ils sont dans leurs chambres. Que ça soit chez leurs parents ou au dortoir. Le premier qui critique se prend un coussin dans la tronche
 C'est un amateur de Kung Fu, il est très doué et pourrait même passer en professionnel. Vaut mieux pas le chercher. Et ça beaucoup le savent, c'est surement pour ça que personne ne l'embête
Il ne l'avouera jamais et seule Sumiyo le sait, mais c'est un sensible, il matte beaucoup de Shojo à l'eau de rose avec elle et le premier à pleurer...c'est lui.
C'est un amoureux des animaux, mais pas n'importe lesquels. Il a un couple de ...crapaud ! Oui, oui, c'est son dada et il aime ça ! Les gens le prennent pour un fou mais il soutient que ses crapaud viennent lui faire des câlins et son reconnaissant envers lui. Il les aime très fort.
Il en rêve en secret d'une relation purement comme les mangas Shojo. Sauf que... Voilà, Tae Hoon c'est un mec... Et il aimerait vivre ce que vit une femme dans un shojo... Y'a un problème là non ? Il prône à Sumiyo que c'est faisable "on est au 21ème siècle les femmes font souvent le premier pas" mouais.
Tae Hoon est... Tout sauf viril. Si le monde à une vision de lui très viril, en vrai c'est tout l'inverse. Il lui arrive de crier comme une fille et de sauter sur Sumiyo pour que celle-ci le protège. C'est très contraste n'est-ce pas? Il ne va pas crier devant une bagarre... Il agit de la sorte pour certaines choses : les araignées, les jeux d'horreur, et les histoires de fantômes quand Sumiyo le traîne dans des endroits lugubre. Bref oubliez toutes virilités à ces moments là.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie QiongEux deux ils se connaissent depuis tout bébé. Comme un frère et une soeur ils sont parfois inséparable. Les familles pensent même qu'ils finiront par se mettre ensemble et se marier pour fonder une famille. Après tout ils ont échangés tellement de moment ensemble. Si Sumiyo partage tout avec Sumire sa jumelle la seconde personne au courant c'est bien Tae Woon. Sauf si bien évidemment elle est avec lui. Comme quand elle a eu ses premières règles. La Honte. Ils étaient partis faire les fous dans un parc de la ville et ça a été le drame pour elle. Pourtant il ne s'est pas dégonflé, enroulant sa veste autour de son pantalon et l'a porté jusqu'à la maison. Et Inversement quand Tae Woon a un souci. C'est surement un instinct en eux ? Allez savoir, mais quand celui-ci commence à être malade elle arrive, ou l'appelle. Elle a même pris la fâcheuse habitude de rester avec lui et ça depuis tout petit. Sans aucune gêne, on pouvait même les voir ensemble aux toilettes. Pas besoin de faire un dessin, quand l'un était sur le trône l'autre s'asseyait en face, ils jouaient aux cartes ou à autre chose. Ben maintenant... Sumiyo à tendance à toujours le faire. Elle reste derrière la porte à présent certes, mais c'est sans complexe. Pourtant depuis quelques temps elle s'est un peu éloigné de lui sans qu'il sache pourquoi. Il met ça sur le compte de sa popularité et du travail qu'elle fait pour être une idole au top mais en fait c'est tout autre. Elle ne lui a jamais parlé de son complexe vis à vis de sa soeur, pas par manque de confiance mais parce qu'elle en parle à personne ou du moins, pas à lui qu'elle connait depuis toute petite. Et lui un jour a dit à Sumiyo "Ta soeur est devenue vraiment talentueuse et belle, si ce n'était pas comme une soeur pour moi je sortirai bien avec" C'était une phrase banale pour lui. Mais pas pour elle qui une fois de plus remarque qu'on complimente sa soeur et pas elle. Elle aurait aimé qu'il lui dise ça sur elle. Pourtant... Il suffit parfois de peu pour débuter une relation. Comme on dit l'amour c'est une question de timing. Si tu rates le coche, c'est trop tard ...
 
Shangdi Sumire feat Jeon Somi Sumire et Tae Woon se connaissent depuis tout petit mais n'ont pas du tout le même lien qu'avec Sumiyo. C'est un peu comme une sœur pour lui, mais il n'est pas forcément proche. Cependant quand il y a un souci, il n'hésite pas à venir la voir pour s'occuper d'elle si besoin. Après tout Tae Woon est quelqu'un de très attentionné et inversement. On ne peut pas dire non plus que se soit des inconnus. Ils leur arrivent souvent de parler de ses webtoons car bien évidemment comme Sumiyo, Sumire est au courant. Il n'hésite pas à demander des avis, des idées et ainsi de suite. Récemment suite à un soucis avec Aiichiro l'un de leur voisin proche de Sumire, celui-ci n'a pas hésité une seule seconde quand il a appris qu'il l'avait blessé de venir la consoler et lui donner une épaule pour pleurer si besoin. C'est comme une petite sœur, qui ne ferait pas ça pour sa sœur ? Depuis ils se sont tout de même rapproché au point ou Tae Woon perdu avec ses "sentiments" pour Sumiyo se retrouve à se confesser à Sumire vis à vis de sa jumelle, une sorte de rôle inversé par rapport à leur rapprochement.
 
Kuroko Toshi feat Seo Young Ho - Johnny NCTTae Woon a toujours été le seul garçon proche de Sumiyo, alors autant dire qu'en voyant ce type proche d'elle au lycée, il a commencé à se poser des questions. Le voir d'un mauvais oeil, mais surtout vouloir se rapprocher de Sumiyo. C'est surement le fait de ne plus être le seul qui le réveil un peu ? En tout cas, il n'aime pas trop Toshi...
 satô aiichirô feat L.Joe Ils sont voisins tous les deux et se connaissent depuis très longtemps. Proche surtout de part les arts martiaux, Tae Woon lui en veut un peu pour ce qu'il a fait à Sumire, il lui a fait part de son ressenti, mais c'est pas pour autant qu'il va le bouder. C'est pas le style de la maison.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 20:44
Concernant le pseudo Totalement libre tant que ça sonne Coréen. J'aime beaucoup les prénoms Coréen avec du Tae ou du Hoon / Joon / Woon etc mais tu peux changer chou ♥
Concernant l'avatar Winwin quoi... Je l'aime d'amour ♥ Peu négociable, sauf si tu me proposes un autre NCT. Style Mark, qui fait 17 ans (il a 16 irl so... XD) Tae Il aussi même s'il est plus vieux, y'a Jeno, Dong Hyuk aussi... Jae Min... Ils font bien 17 ans. Bref, t'as le choix, mais je tiens à Winwin. ♥
Présence sur le forum On a tous une vie je vais pas t'embêter avec ça XD Tant que tu passes régulièrement ça me va ♥
Les exigences au niveau du rp J'écris très bien du 300 mots comme du 1000 tant qu'il y a de quoi écrire, donc ne te tracasse pas, en général je suis la cadence de mon partenaire. J'aimerais si possible au moins un rp par semaine. Tous les 15 jours ça devient lassant. ça peut arriver hein, mais tout le temps... Well no... please T.T
Petits mots doux rien que pour toi Je t'aime d'amour toi qui lit mon scénario, je te ferais gif et avatars, je t'aimerai toute ma vie alors prend le ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Dong Si Cheng ➦ Winwin [NCT]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5349-m-byun-tae-woon-ft-dong-si-cheng-winwin-nct#216900"> Byun Tae Woon</a>

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : (m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) LXQPJLq
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : (m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) LXQPJLq
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) LXQPJLq
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) NS6apBr
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) LXQPJLq
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : (m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) LXQPJLq
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) LXQPJLq
(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct) Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 15:25
ohlala je n'avais pas vu ! mais je l'ai ajouté officiellement au bottin :-041-:
j'aime bien ce petiot, j'espère qu'il sera rapidement prit :-0141-: :-0141-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Byun Tae Woon ft Dong Si Cheng (Winwin - nct)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byun tae woon (uc)
» Byun tae woon
» byun tae woon - les souvenirs
» byun bae ✎ draw my life
» byun tae woon - le prochain qui dit que je suis cure, je lui pète sa .. Non mais!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-