Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 1:14
jsuis aussi pour henry lau si tu penches pour les garçoooons

et et et DOTS jsuis à la ramasse moi mais j'attends les suuuuuuubs! parceque je peux pas regarder sur viki...
en plus je veux trop voir la suite mais ça va que jusqu'à l'ep 12 lààààà !
j'ai peur de la fin... ça sera une happy end hein hein heiiiiiin ?

ah oui dans Page Turner Jisoo est tellement excelleeeeeent XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 22:16
bien sur que ce sera un happy ending !!! faut pas écouter omija qui dit n'importe quoi, y a personne qui va mourrir tsktsk :0264:

aeriiiii si les subs en anglais te conviennent, les traductions de tous les épisodes sortent le lendemain de leur diffusion sur myasiantv :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 21:36
MAIS . . MAIS . . . il y a trop d'indice pour dire que quelqu'un va mourir, déjà si vous l'avez remarqué, concrètement dae young n'a jamais été face à la mort, sauf les autres personnages, par exemple myung ju elle a connu à cause du X raison, moyeon elle a du faire face à je sais pas combien de danger et elle avait Y sur elle et sijin il . .. talalla DONC conclusion manque daeyoung . . . moi je vous dis . .. en même temps c'est un mélodrame enfin on va bien voir mais moi je vous dis que je sens un mort . . . surtout dans l'épisode 14 il y a trop d'indice . . .
ceci dit j'ai trop peur de voir la suite :'( et faut pas que je sois spoilée avant dimanche !

merci vous m'aider un peu dans mon choix ♥

en même temps jisoo .. . .mais bon maintenant y'a plus qu'à attendre un drama où il est aussi acteur principal et que le drama soit bien, je sais qu'il va jouer au côté de shinhye dans doctors si je me trompe pas et en tant qu'amour d'enfance je crois un truc du genre

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 22:00
Sanada K. Horobin a écrit:
MAIS . .  MAIS . . .  il y a trop d'indice pour dire que quelqu'un va mourir, déjà si vous l'avez remarqué, concrètement dae young n'a jamais été face à la mort
ARREEEEEETEEEE TU PROVOQUES LA MAUVAISE CHANCE :0232:
(mais franchement ton raisonnement tient la route !! ils vont pas le faire mourir, c'est quasi improbable, par contre le prochain qui pourrait passer par la case danger c'est lui ! et c'est peut-être ça qui le rapprochera de myung joo ?)

pour jisoo, je sais que dans moon lovers il sera acteur secondaire et dans the doctors aussi ! et en effet il jouera bien l'amour d'enfance de park shin hye :-03-: :-03-: :-03-: quand j'ai lu la nouvelle j'étais toute excitée, j'aimerais bien voir ce que ça va donner ! puis surtout j'ai hâte de revoir shin hye mais bon, je suis pas objective :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 22:20
wait.stop. YEO TU ME FAIS PEUUUUR :-0175-: :-0175-:
c'est gentil yumi chérie, mais comme sur dubu les subs sont de bonnes qualités +HD et que je dl ça vaut le coup d'attendre. Mais pour la fin j'hésiterais pas oui, quitte à revoir les ep plusieurs fois!!! merci de l'infoo ♥️

Mais naaaaaaaaan arrêtez j'aime TOUT les persos genre des principaux aux petites infirmières toutes mimis passant par les soldats qu'on voit une seconde par là, sérieux persoooonne ne peut mourir !! :0267: :0267:

j'en suis à l'ep 14 là (la fille trop en retard) du coup pour me faire attendre je vais mater un film (j'hésite encore entre celui de D.O ou celui de Lay, en chinois)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 22:36
bon ben de toute manière on va être fixée cette semaine enfin pour ma part dimanche mais voilà au moins on va savoir ! mais bon . . moi j'espère qu'il n'y aura aucun mort aussi, mais c'est histoire que je me prépare psychologiquement, je préfère me dire qu'il y aura un mort comme ça si ça arrive au moins je me serai donnée l'idée #paf# même si je risque de sortir le paquet de mouchoirs et je suis bien heureuse d'avoir le pass viki quand même, même si j'attends toujours la traduction complète en français, histoire de me faire attendre (pour ce drama surtout :P)
ceci dit en attendant la suite je regarde d'anciens dramas ! (je vais revoir rooftop prince tiens)

j'ai bien hâte aussi de revoir shinhye dans un drama et jisoo aussi et puis franchement un dup shinhye / jisoo je pense que ça risque d'être pas mal ! j'ai hâte de voir le drama the doctors en tout cas :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 23:03
hola mes beautés des îles. ♥
juste un petit message avant d'aller dormir parce que la kass elle est ko de chez ko, elle tient plus debout :out:

alors pour page turner, clairement, je l'ai regardé que pour jisoo, soyons clair là dessus. mais la fin, mais attend, c'est quoi cette fin de m***, c'est pas une fin, je suis désolée, il y a pas de suite du tout :out: c'est limite bâclé, genre la dernière séquence à été oubliée au montage --'

pour dots. j'ai besoin d'en parler aussi -surtout que olééé, je me suis encore fais spoiler sur youtube et clairement, j'étais fragile et là je me dis que cette semaine, la série est terminée, je vais pas m'en remettre du tout. donc franchement, ouais, j'espère qu'il n'y aura pas de morts parce qu'alors là, mélodrame ou pas, ce serait cruel de nous faire des personnages à ce niveau là et de nous les tuez comme ça :out: moi jpp de ce drama, je suis au bout de me vie.

ps. omijaaaa. boyyyyy. dongjun ou erin nam. bref, les quatre sont au top. viens on va faire des bébés.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 11:11
Coucou sooahchérie ♥️

ah toi aussi tu as été déçue de page turner, je pense que la plupart d'entre nous on a regardé le drama juste pour voir la tête de jisoo mais en vérité, il a une fin de merde, pourtant le drama avait bien commencé, bon après de ce que j'ai pu comprendre il y aurait une seconde série, mais bon comme m'avait dit Camille ça sert à quoi de faire trois épisodes s'ils font une suite, après j'en sais trop rien mais en tout cas il a été trop frustrant !

ahha pour ça que cette semaine moi j'ai activé l'anti spoil ! il est hors de question que je me fasse spoiler les deux derniers épisodes, bon en vrai je me suis faite juste spoiler la semaine dernière pour une scène mais c'est tout parce que j'ai fait hyper attention pour ce drama :D après c'est vrai que ça serait cruel de nous en tuer un mais après je me dis que ça serait "logique", dans le sens où voilà depuis le début ils font face à la mort, chaque fois ils survivent, donc au final je pense qu'ils vont en faire mourir un, après je n'espère pas de tout mon coeur, j'espère avoir tort, sincèrement tort parce que je suis trop attachée aux personnages, que ce drama j'en peux plus aussi, juste à écouter les musiques je me mets à chialer (mais vraiment parce que je repense aux scènes, à toute cette atmosphère, ce feeling dans le drama bref). Je me dis aussi que c'est terminé cette semaine et autant je suis heureuse autant je suis frustrée, malheureusement toutes les bonnes choses ont des fins . . . mais en tout cas une chose est sûre pour moi c'est actuellement mon drama préféré, là il a tout surpassé alors qu'au début je voulais pas le voir parce que je m'étais dit que l'histoire était intéressante mais ils faisaient tellement de publicités pour ce drama depuis octobre que je me suis lancée et finalement j'ai zéro regret ! c'est tout une histoire entre ce drama et moi (mais ça je pense que vous l'avez compris, la fille pas du tout hystérique face au drama P)

:-0136-: :-033-:
viens donc, je te laisserai une place au chaud #paf#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 17:37
non mais clairement oui, je suis restée sur ma fin -sans mauvais jeux de mots évidemment x) - au départ, je pensais qu'il y avait quatre épisodes mais là je vois, merci d'avoir regarder page turner. je me suis what the fuck, c'est quoi ce bordel ? et puis moi perso, je suis en plein doute sur la deuxième série. effectivement, ça ne sert à rien de faire une deuxième saison pour un drama sur trois épisodes. je comprend pas le principe. ouais, pour soohyun mais jisoo principalement. même le troisième, j'ai bien aimé -je trouve qu'il avait quelque chose de plus développer que les deux autres.

tu me diras, mais là je viens de voir les extraits sur youtube et je me connais, je vais les regarder donc bon :sifle: par contre j'attendrais que les deux soient suber pour les regarder. sinon, je vais pas supporter mais pas du tout.
amen. j'approuve complètement ce que tu viens de dire.

oh oui, je réserve ma place. voilà. :0252: :0268:
( mdrrr, le flood s'est transformé en critique de drama et surtout de dots. les geeeens viendez nous aimez, on est pas méchaaaaantes )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 23:23
c'est l'effet DOTS, t'as besoin d'en parler et de jisoo aussi
mais du coup vous me donnez pas du tout envie de le regarder... même si c'est que trois épisodes, j'ai pas envie de garder un mauvais souvenir de bb jisoo (de toute façon j'ai du voir l'intégralité du drama en mini vidéos sur instagram xD)

mais histoire de sortir un peu des dramas et de rameuter des gens qui ne regardent pas nécessairement DOTS :0252: CA VA BIEN ? qu'est-ce que vous avez prévu de beau ce weekend, est-ce qu'il fait beau chez vous, qu'est-ce que vous prenez au ptit déjà, tout ça ? :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 21:56
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 22:10
ANNYEOOOONG :0254:
tu vas bien ?? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 22:45
ANNYEOOOOOOOOONG.
Floodez c'est le bien! - Page 4 Tumblr_n43nrjfH731qcyraio2_250

ça va bien et toi ?? le flood est désert, on a fait peur tout le monde x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 23:44
wwooooaaaahhhh, t'as le groove bb  :0268:  (ultimate punchline)

mais ouuuiiii, c'est trop triste :-024-: si on fait de bons cookies tout chauds, peut-être que certains s'arrêteront pour se joindre à nous ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 10:21
Bon alors moi je ne peux que repasser ici pour parler une dernière fois de DOTS parce que de toute manière il est terminé donc les gens n'auront plus rien à craindre, mais . . . PUTAIN JE L'ADOOORE TROP CE DRAMA ♥️ c'est bon il est entré dans le top niveau #paf# il y a trop de feelings dans ce drama c'est horrible et dire qu'il est terminé . . . j'en pleure encore tellement je l'aime ce drama ! je vais plus pouvoir voir la bouille sexy de joongki et la broromance de daeyoung et sijin #findevie# :-067-: :-024-: :-023-:
enfin bref . . . FAUT LE REGARDER ! il est trop parfait *O*

sur ce, coucou les gens ♥️ vous allez bien ?
faut que je me mette à jour moi, vive la reprise des cours :'(

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 11:06
Han Yeo Jin a écrit:
et la broromance de daeyoung et sijin
:0188: (c'est à peu près tout ce que j'ai à dire)

ajaaaa pour la reprise (et encore plus pour la mise à jour muahaha)
je dis ça mais moi faut que j'aille bosser, au moins encore une heure et demi ce matin histoire de me donner bonne conscience et pas être trop à la traîne pour mes partiels dans deux semaines *meurt* *meurt* *meurt*

mais sinon je vais bien, sûrement parce que j'ai fais de beaux rêves grâce au final d'hier :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 12:13
ahhhaa on est d'accord (à pas regarder si on a pas vu le drama)
Spoiler:

moi aussi faut que j'aille bosser là parce que partiel j'ai mes partiels dans deux semaines :'( et j'ai rien fait encore alors que je devais le faire depuis un mois déjà *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 13:03
warning ! spoiler dots ^o^:

toi aussi dans deux semaines ?? copine de partiels :-024-: tqt je crois que c'est un phénomène naturel et mystique que de toujours repousser ses révisions à plus tard :-0130-:
enfin j'ai bossé 4h ce matin, je pense que je suis bonne pour aujourd'hui :-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 20:34
spoiler DOTS:

oué dans deux semaines je vais mourir, en plus j'ai des dossiers à rendre et je voulais les faire cette semaine ceci dit me reste encore quelques jours mais faut vraiment que je m'y mette sinon je vais passer des nuits blanches dessus.
4h le matin c'est bien faut que je fasse la même chose, mais là j'ai bossé 3heures l'aprem je suis contente parce qu'après une amie est passée me voir è_é ! allez on peut le faire #paf#

j'ai mangé des nouilles tout à l'heure . . . .assez fortes quand même, surtout à un moment, à la fin ça allait, mais au milieu j'avais la bouche en feu mais j'adore *O*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 0:10
c'est trop rapide deux semaineeeeessss (déjà j'ai envie qu'on soit samedi bc je veux absolument voir ce que miki et cali nous réservent pour l'anniversaire du forum, en plus j'adore les anniversaires :0252: mais je me dis que samedi il ne restera plus qu'une semaine avant les partiels et là... beh je suis tout de suite plombée dans ma motivation *sbaf*)

aaahhhh j'ai mangé des nouilles aussi ! beh justement les soba chili qu'on avait acheté !! je comptais les manger devant la saison 2 d'unbreakable kimmy sauf que ma télé a décidé de planter niveau connexion. du coup le temps que netflix charge, j'ai mangé tout mon pot >____> trop de tristesse, mon plateau-télé a échoué, j'ai quand même passé mon repas regarder la barre de chargement netflix, vous sentez ce désespoir ??

je te vois bien pleurer en souriant d'extase avec tes noodles trop épicées, fais attention aux toilettes demain muahahaha !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 12:04
coucou tout le monde! :-016-:
j'osais plus venir dans ce flood à cause des spoiler DOTS mais je vois que vous avez mis sous balises c'est cooool ♥️

vous allez bieen ? :-031-:
vous me donnez faim à parler nouilles huuu

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 17:09
Hase Ori a écrit:
j'osais plus venir dans ce flood à cause des spoiler DOTS mais je vois que vous avez mis sous balises c'est cooool ♥️

yaaaahhhh fallait nous le dire, fallait venir nous frapper :-0108-:
en vrai j'avoue qu'on devrait pas parler de dramas dans le flood, même ceux qui sont sortis depuis longtemps, y a toujours un risque de spoil :-027-:

sorry :-031-:

on est en phase de test de toutes les marques de noodles hahaha

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 18:26
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 19:31
ha neuuuul♥️
je suis en train de te réponnnnndre! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 21:01
oué mais en même temps c'est dur de ne pas parler de dramas #paf# faut pas que je sois sur le flood surtout moi qui regarde que ça donc bon enfin on va essayer de ne plus en parler !
ahahah et alors les soba chili tu en penses quoi camille ? moi je trouve que ce sont les meilleurs, enfin après c'est mon avis (et j'ai aussi mangé un paquet de nouilles qu'on avait acheté, celles censées être "hot" qui l'étaient mais bon ça va
. . . ).
et moi j'aime tester tous les paquets de nouilles pour savoir ceux que je préfère bon après certains ne me donnent pas envie . . . ça dépend desquels !

ahaha c'est vrai l'anniversaire du fofo, j'attends avec impatience . . .mais attends il est pas déjà passé ? non mais là je suis perdue dans le temps je me noie totalement !

sinon comment allez vous ?
moi je suis en phase déprime / je me sens seule dans mon appartement, sans amis (dit la fille qui a vu une amie cet après midi mais une amie qui va partir bientôt alors ça compte pas #paf#)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Floodez c'est le bien!
» Floodez c'est le bien!
» Un fantôme bien réel
» le hasard fait bien mal les choses
» Petit Haru a bien grandi ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-