Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 19:30
Tenue Le concert était terminé et Satoshi attendait sagement le retour de Ryoma, regardant son téléphone plusieurs fois en attendant de savoir quand est-ce qu'il allait enfin arriver. Oui, bon, il devait être crevé, mais ça, ce n'était pas son problème. Le Coréen avait l'impression de ne plus avoir pu voir l'idole depuis longtemps et le temps était venu. En plus, ils devaient encore fêter son anniversaire dignement. Dix jours après. L'important, c'était de fêter.
Rapidement, il envoya un message à Kwan Sun afin de s'assurer qu'aucun des deux n'était mort, un soupir quittant ses lèvres en rangeant son téléphone. Il s'inquiétait toujours et il n'avait jamais confiance quand ses petits frères étaient seuls. Il avait l'impression que plus le temps avançait, moins ils évoluaient. C'était perturbant.

« Ah, j'ai cru que t'allais jamais arriver ! » Pourtant, la patience, c'était son fort. Il était l'incarnation même de la patience. Rester sur la même fille pendant trois ans, patiemment trouver des combines pour que personne ne s'inquiète de la disparition de son grand frère, et faire comme s'il n'avait jamais existé depuis sa venue au Japon, il était bon. Mais pas ce soir. Sûrement parce qu'il était trop excité à l'idée de sortir un peu. « Tu verras, c'est un super bar, genre, un de mes collègues me l'a conseillé, c'est à Shinjuku, paraît que c'est le meilleur du coin ! »

Pourtant, les bars, il en connaissant. Pourtant, Satoshi devrait savoir qu'à chaque fois qu'on lui conseil un bar, c'était un peu la merde. La dernière fois, il avait suivi les conseils de son dealer et il s'était retrouvé dans un bar de mafieux. Mais il y croyait toujours, puis son collègue n'était pas aussi bizarre que son dealer. « Tadaaaam~ ! » S'exclama t-il gaiement une fois à l'intérieur. Oui, gaiement. C'était le cas de le dire. La musique était plutôt bonne, il y avait pas mal de monde et le décor était sympa. Il trouvait ça cool. Si cool qu'il ne remarquait même pas tout ces types entrain de se chauffer, même en se faufilant entre eux pour s'installer. « Y a beaucoup d'hommes quand même. » Et si on remettait en contexte ? Ton collègue ? Qui te parle H24 de son mec ? Qui a pleuré parce qu'il avait pu voir Beyoncé en concert ? Qui est fan du groupe de Ryoma, d'ailleurs ? Qui est limite plus gay que Yo Seob ? Ouais non, on va pas chercher, le bar était vraiment cool.


Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 21:48
TENUE Le concert était fini en effet, après plusieurs heures à enchainer les performances autant de groupe que solo on terminait enfin cette soirée en beauté, claqué c’était le cas de le dire surtout que je suis du genre à m’endormir dès que l’occasion se présente comme dans la loge où j’étais à deux doigts de rejoindre Morphée, mais de justesse j’y ai résisté en échangeant des messages avec Sato, me lavant rapidement dans les douches mises à disposition et me changer pour pouvoir sortir. La voiture était prête à nous ramener à Shibuya, jusqu’à notre logement, mais en voyant Satoshi je fis comprendre aux autres que je les abandonne là, je pourrais rentrer seul plus tard, surtout que mon pote avait fait le chemin jusqu’ici impossible de ne pas en profiter alors que ça fait des semaines qu’on n'a pas passées une soirée tous les deux ! Trop de boulot ça aide pas pour les sorties sociales. « Je n'ai pas mis si longtemps. » Genre je ne vais pas me justifier non plus ! Pour le coup j’étais impatient de savoir le programme de Satoshi, il gère la sortie, l’endroit aussi, j’ai qu’à le suivre et profiter tant qu’il ne m’emmène pas dans un endroit louche tout est ok. « J’ai l’impression de ne pas être sorti depuis des mois ! Allons-y~ » si on lui a conseillé ça doit être un endroit cool et fréquentable. Espérons seulement que son collègue soit fiable, mais je ne méfie pas vraiment des gens donc je ne m’inquiète pas, plus impatient d’y être qu’autre chose. Mettant bien ma capuche en place, ce n'était pas la peine de ramener toute la foule en clientèle avec nous, même si pour le coup le bar nous ferait peut-être des verres gratuits haha ! Oui, on oublie.

Poussant la porte de l’endroit je ris devant l’exclamation du brun, regardant les lieux et détaillant un peu l’endroit, on dirait le genre de bar que je fréquentais quand je cherchais à oublier Natsu... Mais je vais taire mes pensées pour l’instant, même si contrairement à mon pote je vois bien qu’on n'est pas dans un bar habituel, je suis moi-même amoureux d’un mec donc les regards, les messes basses, les phéromones de cette pièce je les ressens sans problème ! Mais je vais m’amuser, Satoshi semble pas avoir capté là où il a mis les pieds. « Tu te fais des idées, c’est juste que les femmes étaient toutes à mon concert~ » Genre comment je retourne la situation, mais ce n'est pas bien méchant comme endroit, on risque juste de voir ou d’entendre des choses étranges ou peut-être même de se faire draguer ? Oh, je devrais parier dessus tiens. « On se met au comptoir ? » C’est cool les chaises hautes ! Oui je suis un gosse et alors ? « Tu prends quoi ? Je paie ce soir fais-toi plaisir ! » Il a attendu le temps que je termine et trouver l’endroit je peux au moins faire ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mai - 1:12
Tenue L'explication de Ryoma ne convenait pas vraiment à Satoshi. Statistiquement parlant, c'était impossible que toutes les filles de Tokyo soit allées à ce concert et aient donc déserté ce bar. Il pourrait presque commencer à calculer les probabilités que cela arrive, mais il allait se calme et il doutait d'être assez savant pour y arriver de toute façon. Bon, en soit, ça ne le dérangeait pas. Il n'était pas venur pour rencontrer une fille et même s'il était là pour ça... Y a quand même pas mal de chances qu'il rentre chez lui tout seul parce qu'il n'aurait réussi à aborder personne. Détail, détail. Il y pensera plus tard. Il devait passer sa soirée avec Ryoma, donc avec un homme de toute façon. Bon dit comme ça, c'était peut-être bizarre. Mais ça ne l'était pas. Jamais.

Une fois installé au comptoir, il réfléchit longuement à ce qu'il voulait boire. Toujours comme si sa vie en dépendant. Peut-être bien que sa vie en dépendait. Ses lèvres se pincèrent et il tourna le regard vers son ami, plissant un peu les yeux. « J'sais pas trop... Si tu paies, j'ai envie de prendre un truc cher... » Ryoma était blindé de fric de toute façon. C'est quand même triste que Satoshi arrive a se trouver des amis riches et qu'il n'arrive pas à devenir riche lui-même. Parce que la richesse était contagieuse ? Sans doute pas, mais il aimerait bien que ça puisse être possible. « On pourrait prendre une bouteille ! Tu te sens de boire un truc fort ou pas ? »

Son regard balaya à nouveau la salle et son nez se fronça un peu en voyant tout ses types entrain de s'allumer. Ok, il commençait à trouver ça un peu louche. Vraiment. « Tellement pas de femmes qu'ils doivent s'allumer entre eux. » L'homosexualité, tu connais ? Oui, il connaissait. Son frère l'était, en quelque sorte. Et Ryoma aussi. En quelque sorte. Bisexuel, oui, c'était le terme le plus adapté pour les deux. « Tu sais, je crois qu'il faut que j'arrête de croire sur parole les gens quand ils me disent qu'un endroit est cool. Je me fais souvent biter quand même. » Un long silence suivit cette déclaration avant qu'il n'explose de rire, posant sa main sur l'épaule de Ryoma. « Enfin, sûrement pas de la même façon que les types qui dansent là-bas ! » Oui, très fin, très raffiné. Il devrait avoir un Oscar pour ça. Ou la visite de l'immigration pour le renvoyer dans son pays.


Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 5:32
TENUE il n'y a pas à dire Satoshi était toujours divertissant malgré lui et si jamais je n’avais pas le moral pour une raison ou une autre j’avais qu’à passer du temps avec pour oublier et m’éclater, c’est ça un bon ami aussi, capable de nous faire oublier les mauvaises choses le temps d’une soirée. Je ne peux pas m’empêcher de me marrer sur l’endroit qu’il avait choisi, bien que techniquement ce n’était pas vraiment son choix, mais dans tous les cas nous y étions et je ne pouvais que suivre et observer sa réaction au cours de la soirée quand il comprendra où nous avons mis les pieds. En soi ce n’était pas un drame, pas pour moi en tout cas et je doute que ça en soit un réel pour Sato, ce n’est pas comme si on se trouve dans un club échangiste ou comme si les mecs allaient se sauter dessus et nous offrir un porno en direct, non, juste l’ambiance qui serait différente, les mecs ne se draguent d’une manière différente qu’avec les femmes et heureusement. Installé j’attends qu’il choisisse, ce n’est pas comme si je n'avais pas assez d’argent pour lui faire sa soirée. L’enfoiré, je ris en rouspétant faussement. « Ça fait un peu crevard là.» Je vous jure, bon je me mets à regarder les différentes boissons à mon tour. « Bien sûr envoie la sauce. » Contrairement à une certaine personne je tiens très bien l’alcool et je n’avais donc aucun souci pour m’envoyer une bouteille. Par contre vu l’endroit j’espère pour Sato qu’il le tient aussi parce que les cible bourrée sont des proies faciles haha. Je suis son regard vers les types qu’il regarde et jubile intérieurement, c’est un peu normal Sato, j’avais bien envie de lui dire ça, mais il commençait surement à comprendre le genre d’endroit où on se trouvait ou en tout cas il le comprendrait bien assez tôt, donc je ne dis rien faisant signe au barman de prendre notre commande. « Il faut que tu prennes en compte la personne qui te dit qu’un endroit est cool aussi. » Lui donnant une petite tape, c’est certain que pour des bisexuels ou des homosexuels c’est un lieu parfait, mais voilà. « Pourquoi tu ne leur montre pas comment tu danses ? » Bon Dieu, j’imagine tellement le raffinement face à la « virilité » la Battle du siècle, mais ça me donne envie de danser du coup.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 0:16
Tenue Il y avait quelque chose de bizarre dans ce bar, Satoshi en était persuadé. Oui, vraiment, il se trouvait presque perspicace à se dire que quelque chose clochait. C'était bien beau de s'en sortir pour ses partiels quand on était même pas foutu de capter qu'un bar était gay. Mais il fallait accuser le manque de compassion de ses amis. Ce païen de Ryoma aurait pu lui dire ; vraiment. En attendant, le Coréen continuait de regarder autour de lui, les sourcils froncés. Peut-être qu'il allait commencer par commander à boire. « Des shots de vodka, ça te va ? J'me sens un peu Russe ce soir. » Parce qu'on était obligé de se sentir Russe pour boire de la vodka.

« Tu sais, mon collègue est vraiment cool, genre rien de bizarre, il fait de bonnes études, il est posé, normalement devait pas y avoir de problèmes. » Il est gay Satoshi, putain, il est gay, réfléchis deux secondes. Il était plus alerte quand il s'agissait de comprendre les problèmes de ses frères. Bon, pas forcément les pires, et c'était tant mieux. « Danser ? Ici ? Mais je sais pas danser. » Triste à dire, du moins, il n'avait jamais vraiment essayé d'apprendre. « Si tu veux on peut essayer d'aller danser, puis on reviendra pour boire, j'doute que je sois motivé sans. » Il afficha son air le plus triste et désolé avant de taper sur l'épaule de son ami, quittant sa chaise pour aller sur la piste. C'était vraiment bizarre, tout ces types autour de lui, un peu trop collés, un peu trop serrés. C'était gênant. Enfin ça devrait aller. Ça ira. Afin de se donner du courage, il passa sa main dans ses cheveux en essayant de suivre le rythme de la musique. À côté de Ryoma, il devait être un peu pathétique, mais il s'était déjà fait à l'idée. « Oh. » Son regard se fronça un instant, s'arrêtant soudainement bouger. C'était quoi ça, derrière lui, qui bougeait ? Genre, collé à lui, là, tout de suite. Rapidement, il s'écarta du type au question, le fixant comme pour savoir s'il avait un problème. D'où on se colle à un autre homme comme ça ? Il sursauta en sentant un autre le toucher, s'approchant finalement de Ryoma. « Pourquoi est-ce qu'ils sont tous en chiens et si gays ? » Oui, pourquoi ? On allait devoir appeler Sherlock Holmes ou il pouvait faire le calcule tout seul. « Ryo... Panique pas. » C'est pas toi qui panique plutôt ? De son air le plus grave, il regarda l'idole avec sérieux pour ajouter : « Je crois qu'on est tombé dans une soirée gay. » Ou juste dans un bar gay, non ?


Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 19:31
TENUE Une chose est sûre, mon pote faisait ma soirée avec sa naïveté, ce n’était pas son genre, mais là... Il était complètement aveugle ou alors il se voilait simplement la face sur l’endroit où nous avions mis les pieds ? Pourtant ça m’éclatait, on venais à peine d’arriver que je présager déjà un bon moment à passer. C’est pourquoi je jouais le jeu totalement en ne lui divulguant pas la vérité du jour. « Go pour le Russe, tant que tu te mets pas à imiter un accent bizarre ça me va. » Non parce que lorsqu’on imite des accents ça craint, faut pas se mentir et je n’avais aucune envie de mourir de rire tout de suite. Son pote est clean, mais faut pas être taré et bizarre pour trainer dans ce genre de bar. Sauf aux yeux des homophobes forcément. La danse c’est toute ma vie, quand y a de la musique je peux me laisser emporter aisément dans le rythme, même si en ce moment c’est plus une ambiance de fornication qui domine la piste. Pas besoin de me le dire deux fois, je me lève en le suivant sans hésiter, je sors d’un concert donc je suis encore échauffé, mais faire de la démonstration ou des chorégraphies ce n'est pas mon intention, je danse simplement en regardant Satoshi et en riant devant la scène qui se déroule lorsqu’un mec le colle en bougeant contre lui, je me retiens vraiment au maximum, mais c’est assez amusant à voir finalement. Deux beaux mecs qui viennent dans ce genre d’endroit ne passent pas inaperçu et mon ami en fait les frais malheureusement, même si un des gars tente sa chance vers moi, mais je me décale, je préfère encore faire gay avec Satoshi pour les empêcher de se faire des idées.  Satoshi est un phénomène... Il n'a pas une ampoule qui va s’éclairer là, parce que sinon je vais vraiment me faire du souci pour lui. Puis j’ai l’air de paniquer ? Bon sang je devrais le rassurer oui, les gays sont peut-être entreprenants ce soir, mais est pas méchant. « Une soirée gay ? » Je garde mon visage sérieux, je suis un bon comédien quand je veux. « Non, tu déconnes ? » Aller avec l’expression du visage super choqué et tout, go Ryoma. « T’es sûr de vouloir dégommer la vodka ? » Sait-on jamais où il termine après. Je veille aux fesses de mon ami quand même.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 20:48
Tenue Il y avait définitivement quelque chose de gay ici, ce soir. Et ce n'était pas uniquement Ryoma, il le savait. Satoshi était suspicieux. Son nez se fronçait en regardant autour de lui, sursautant quand on le touchait. Définitivement, quelque chose ne tournait pas rond, et il s'étonnait que Ryoma ne remarque pas. Le Coréen hocha vivement la tête pour approuver. Oui, une soirée gay ! Vraiment. Vrai de vrai. Il n'en était pas certain, il ne savait pas à qui demander. Étonnant, vraiment, que son ami n'ait rien remarqué. « J'te jure, on dirait trop. Regarde autour de toi, y a que des mecs, et ils ont pas l'air hétéro. Y'en a deux là-bas, on dirait qu'ils vont baiser sur la table. J'veux pas voir ça. Regarde pas non plus. »

C'était quand même dingue que Ryoma n'ait pas remarqué. « Normalement t'aurais du voir avant moi, tu sais. Genre. Gaydar, tout ça. » … Pourquoi t'es si con ? Pourquoi personne ne l'arrête ? Aux mots de l'idole, Satoshi fronça les sourcils. Pourquoi ne plus vouloir boire ? Évidemment qu'il voulait. Ils n'étaient pas là pour rien. « Bien sûr que je veux ! » Il était quand même là pour ça. Évidemment, il aurait pu avoir l'idée génial de proposer un autre bar. S'il oubliait l'idée qu'il pouvait se faire violer dans ce bar, parce que, si une gamine de 18 ans arrivait à le sucer sans qu'il puisse riposter un homme pouvait carrément le violer sans qu'il ait le temps de réaliser. Mais il pensa seulement à Ryoma, espérant qu'il n'allait pas pécho ce soir et qu'il allait rester avec lui. Satoshi n'avait pas envie de se retrouver tout seul, surtout qu'il le voyait trop peu à son goût. « Allez on reste là, j'ai toujours voulu mieux comprendre l'univers gay. » Tu feras moins le malin quand tu seras obligé de le vivre. Mais il avait trouvé l'idée pour se protéger. « Reste près de moi, on croira qu'on sort ensemble, tout ira bien. » Le petit malin. « Allez, viens, on va commander les shots de vodka ! » Prenant son bras, il l'amena à nouveau au bar, bougeant le tabouret pour s'asseoir plus près de lui. Protection.


Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 15:42
TENUE Contrairement à ce que Satoshi pensait j’avais bien remarqué dans quel genre d’endroit nous étions et cela mêmes depuis notre arrivée ! Mais je trouvais ça tellement marrant de le voir se poser des questions, réalisé que quelque chose ne tourne pas rond, je m’amuse de cette situation comme toujours. Une soirée gay, un bar gay plutôt, mais mon ami ne voulait pas vraiment voir les choses ainsi, lui alors. Je feinte comme si j’avais pas du tout vu ce qui se passe et il court droit devant. Je me retiens de rire devant ses paroles, jetant un œil à ses hommes qu’il dit sur le point de baiser, soit dis en passant je n’ai pas envie de voir ça non plus. « Tu as raison ne regardes pas, je ne veux pas que tu sortes d’ici traumatiser. » Haha, le pauvre. Gaydar ... Gaydar... Bon sang je ris. Satoshi me sort toujours de belles choses qui font rêvées je vous jure. On peut toujours éviter de boire s’il ne veut pas devenir la cible d’un de ses hommes en quête de la perle rare ou d’une coucherie d’un soir. « Tu me rassures. » Je voudrais pas qu’on nique notre soirée pour des bêtises, cependant je n’avais aucune envie de « pécho », contrairement à ce qu’on pensait depuis quelque temps j’avais totalement arrêté mes sorties nocturnes en quête d’un partenaire capable de me faire oublié Natsu et être gay ou bisexuel ne signifier pas non plus qu’on allait sauter sur la moindre occasion de s’envoyer en l’air. « J’espère que la leçon sera instructive alors, regarde et apprend. » Je me moque un peu en le taquinant, mais l’univers gay n’était pas si différent d’un autre, aimer des hommes, aimer des femmes, quelle importance au fond. « De toute façon je veille à tes fesses t’inquiète ! » Normalement ça devrait être l’inverse, mais ce n’est pas grave, je le rassure, tenant l’alcool je jure que personne ne le touchera même s’il est bourré et incapable de marcher ! « Tu veux que j’aille où ? Bien sûr, je reste avec toi, puis on va avoir des fans, on est les plus beaux dans ce bar ! » Modestie bonsoir. « Let's Go ! » Je le suis jusqu’au bar m’installant à nouveau sur mon tabouret, proche ainsi personne n’aurait à l’idée de venir nous draguer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 22:20
Tenue Satoshi était , de toute façon, traumatisé de nature, il allait se dire qu'un peu plus, un peu moins... Mais non, il n'avait définitivement pas envie de regarder deux types se sauter dessus et forniquer. Il était trop jeune. Il ne sera certainement jamais assez vieux pour avoir envie de voir ça, pour y trouver un quelconque intérêt. Ça devait faire mal. Son regard se posa sur Ryoma. Il avait envie de lui demander si ça faisait si mal que ça. Sur une échelle de 1 à 10, comme en médecine. Mais il ne pouvait pas lui demander ça. Malgré lui, il se mit à rire comme un con. Oui, regarder et apprendre, il savait faire. Il faisait ça depuis sa naissance. « Je vais être très attentif. » Ce sera le porno gay qu'il se retenait de regarder depuis... Toujours ? La petite remarque qu'il ajouta ensuite l'amusa un peu trop et il posa, par réflexe, sa main sur ses fesses. « C'est bien gentil de ta part ça. » Parce qu'au fond, il avait vraiment peur pour elles. « Je vais surveiller les tiennes aussi. » En bon ami qu'il était, bien évidemment.

S'installant au bar, il était rassuré d'apprendre qu'on allait pas l'abandonner. Il voulait vraiment que Ryoma reste avec lui ce soir. Il sourit de toutes ses dents. Oui, c'était bien eux les plus beaux, du moins, il supposait. Sans doute. Affectueusement, il tapota sur sa cuisse, reprenant ses mots : « Let's go~ » Levant la main, il commanda les premiers shooters ; en attrapant un qu'il leva vers Ryoma. « Hm... On trinque à... Aux gays ! » Et à toutes cette joie qu'ils avaient en eux. Terminant son verre d'une traite, il lâcha un profond soupir en sentant l'alcool lui brûler la gorge, son regard se tournant vers son ami. « Eh, dis... Je peux te poser une question ? » Genre, une question indiscrète. Mais ça, il devait bien le sentir vu l'hésitation dans sa voix. « C'est mieux genre, au dessus ou en-dessous ? Enfin, tu préfères quoi ? » Est-ce qu'il avait vraiment envie de savoir ? Oui. Plus que jamais. « Et ça fait mal ? Genre, très mal ? » Et ça, il voulait savoir pour de vrai ? Il ne savait pas trop, mais au point où il en était.


Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 21:23
TENUE C’est toujours amusant de voir une personne hétéro se retrouver entouré de gay ou bisexuel en action, enfin... je me comprends. Je ne veux pas que mon pote soit traumatisé le pauvre, mais tant qu’il y est il peut s’instruire haha, c’est toujours ça. Dans tous les cas je veillerais bien à ses fesses qu’il ne s’inquiète pas. « Je compte sur toi. » Un sourire amusé, veillons dons chacun l’un sur l’autre pour préserver nos... Ouai non, je n'ai plus rien à préserver moi. Assis au bar on pouvait maintenant commander nos boissons, je laisse Toshi le faire, dès le verre en main je l’observe et ris en levant le shoot. « Aux gays alors ! » Je n'avais jamais trinqué à ça, mais il y a une première fois à tout hein ! Buvant à grosse gorgée, je m’arrête lorsque j’entends la demande intrigante de mon ami, il sait très bien qu’il peut tout me demander, je n’ai jamais été très secret avec lui, saut quand cela concerne Natsu car c’est un sujet sensible, mais sinon être idole ne m’a pas empêché d’être toujours direct et honnête avec Sato, les amis restent les amis, même si sur le coup je ne m’attendais pas tout à fait a ce genre de question de sa part, ça me fait juste éclaté de rire, je ne devrais pas, mais c’est plus fort que moi. J’avais bien compris que c’était une question d’ordre privé, mais là, je trouvais ça amusant que ce genre de choses l’intéresse, normalement ce n'est pas le genre de chose que les hétéros ont envie de savoir. Le regardant une fois mon rire estompé, je réponds comme toujours avec aisance et sans gêne. « Je n’ai jamais été en top. » Je mime le « dessus » avec ma main. J’ai la gueule d’être un dominant ? Ça m’éclate sérieux. Donc par élimination il avait la réponse à sa question, pour moi c’était bottom forever. « Sérieux Sato, les gays ont éveillé ta curiosité ? » Je lui donne un coup de coude amical. « Ça fait mal. La première fois j’ai cru mourir, en plus il était totalement bourré, alors pour les préliminaires merci. » Ouai, les détails c’est importants. « Mais après on s’habitue, ça tiraille quelques minutes puis c’est bon. » C’est le cas de le dire. Enfin voilà. « J’ai répondu à tes questions, au point où on en est si tu veux savoir autre chose hein. » Sait-on jamais. « J’espère que personne n'enregistre notre conversation sinon j'suis niqué. » Et je rigole, mais ce n’est pas drôle ! Je suis censé être l'innocence incarnée merde.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 2:22
Tenue Peut-être que Satoshi devrait arrêter de le regarder aussi intensément en attendant qu'il lui raconte sa vie sexuelle. Ça le fascinait, comme un autre monde. Il n'avait jamais été attiré par un homme, il n'avait jamais ressenti l'envie d'essayer non plus. Il était ouvert sur ça, il s'en foutait un peu. Être dans un bar gay, ça le dérangeait à peine. Une soirée gay, pardon.

Sa bouche s'ouvrit sur la surprise. Jamais top ? Mais pourquoi ? C'était quand même mieux. Enfin, c'était un homme, il était né avec un pénis, il devait bien l'utiliser quand même. Satoshi ne voulait pas croire qu'on puisse ressentir plus de plaisir en se la prenant dans les fesses qu'en la mettant. Nope, statistiquement impossible. Stastique fait par Moon Satoshi lui-même, à l'instant, dans sa tête. « Tout éveille ma curiosité. » Absolument tout. Depuis qu'il était tout petit. Il avait besoin de tout savoir, de tout comprendre. Ses sourcils se froncèrent quand il parla de sa première fois. Surprenant qu'il ait eu envie de recommencer, vraiment. « Ça tiraille ? » Le mot paraissait un peu barbare à son oreille coréenne, mais il croyait comprendre.

« Non, t'es pas niqué là. » Il avait envie de mourir d'avoir dit ça, encore plus d'en rire. Pinçant les lèvres, il réfléchit un instant avant de reprendre. « Mais... Tu l'as déjà fait genre... Avec une fille ? » Ces êtres doux dotés de deux jolies bosses sur le devant. « Enfin, ton pénis, il fait pas que déco, si ? » Et se branler, ça n'entrait pas en compte, il parlait bien de l'enfourner quelque part, oui.

[/quote]

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 18:52
TENUE Je n’avais pas pensé avoir ce genre de conversation avec Satoshi ce soir, mais autant que lui peut-être curieux, je ne suis pas du genre pudique ou intimité de parler sexe, surtout pas avec lui, quoi qu’on se dise c’est mon ami donc ça ne changera rien. On n'est peut-être pas sur la même longueur d’onde sexuellement, mais au moins on peut partager d'avis et puis ça m’éclate tellement de le voir me poser toutes ses questions ce n’est pas avec tout le monde que je peux étaler ma vie privée ou plutôt sexuelle dans ce cas-là. Quand je disais que je n’étais jamais en top je parlais dans une relation avec un homme, ce n’est pas les filles qui allaient me dominer... Non, faut pas abuser. « Ouai, carrément. » Si l’autre était un barbare c’était encore pire, mais je n’avais pas envie de rentrer dans les détails, déjà que Sato devait surement se faire des films ou comprendre à peu après le sens de mes paroles, je n’avais pas envie de compliquer les choses avec plus de détails. « T’es con » C’était sorti de bon cœur. Il me faisait rire avec ses commentaires, il ne change pas lui aussi.

Je l’observe longuement face à sa nouvelle interrogation, mais pouffe avant d’éclater de rire à sa remarque sur mon service trois pièces qui sert de décoration, il a la réflexion pour me tuer cet abruti. Je crois que j’attire les regards à force de rire, moi qui souhaitais passer inaperçu, bon sang. « J’ai déjà couché avec une fille, rassures-toi ! » Je suis bisexuel, bien que je préfère les hommes, puis je suis amoureux d’un mec -bien qu'il soit le pire des cons- aussi donc ça limite mes chances de finir marié avec des gosses, d’un autre côté mes fans seront contents, elles espèrent surement ne jamais apprendre une telle nouvelle, voir son idole se marier c’est souvent un énorme scandale inutile dans la compagnie. De toute façon je suis sous contrat, donc impossible de le faire même si j’en avais envie. « Tu m’as tué sérieux, mais bon ça ne sert jamais de décoration. » Il devrait faire marcher son imagination. Attrapant mon verre je le descendis rapidement, pour en commander deux autres, c’était cool ce genre de soirée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 20:44
Tenue Satoshi n'était pas du genre à se voiler la face, à s'inventer une vie sexuelle incroyable, à se vanter d'exploit qu'il n'atteindra en réalité jamais. Du coup, bon, la sodomie, il ne connaissait pas vraiment. Même pas avec une fille. Jamais. C'était comme un flou répandu qu'il ne comprenait pas. Super bizarre. On lui avait déjà dit que la sensation était cool comme c'était... Étroit. Plus étroit que le sentier habituel. Donc forcément, c'était fun. Ryoma était un peu comme son Sempai pour... L'univers gay. Un bel avenir pour lui. Pour eux deux. C'était un peu bizarre de se dire qu'il avait un Sempai pour ça.

Peut-être bien que cette exclamation de soulagement un peu trop forte aurait été de trop. Heureusement qu'il avait pensé à l'agrémenté d'une main sur le cœur pour montrer combien il était rassuré. Et qu'il avait tapoté l'épaule de Ryoma pour montrer qu'il était fier de lui. « Tant mieux. » Oui, parce que c'était important d'utiliser correctement son pénis. Pas forcément dans une femme. Enfin, Satoshi était ouvert d'esprit. Mais voilà. Se la prendre tous le temps, il trouvait ça chiant. « Oh. » Lentement, il vida son verre. « C'est vrai qu'il y a d'autes moyens... » D'autres façon d'utiliser un pénis. Mais quand même. Commandant à nouveau, il pinça les lèvres. Il devrait boire plus lentement, il avait déjà la tête qui tourne, idiot comme il était, il n'avait pas pu manger. « T'as jamais voulu essayer ? Etre au dessus, une fois ? » Son regard se posa sur lui et il le fixa longuement avant de se redresser. « … C'est pas une proposition, hein ? » Parce qu'il n'était pas prêt, vraiment pas.

[/quote]

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 7:55
TENUE Je ne pensais franchement pas qu’on allait finir par entamer ce genre de conversation, mais par chance derrière les apparences je ne suis pas du tout coincé pour parler de sujets sexuels en tous genres, si cela intéressait Satoshi et qu’il voulait rassasier sa curiosité sur les gays alors je n’allais pas jouer les prudes en le laissant dans l’ignorance. Je me dois déjà de le rassurer je n’ai pas passé toute ma vie à coucher qu’avec des mecs, bien que e soit pas très loin de la vérité. Il me fait rire à croire que mon outil trois pièces ne sert à rien, son utilité dans toute relation n’est pas à mettre en doute, quel idiot. Je bois mon verre en le suivant dans son rythme le sourire aux lèvres, Sato est un cas, ça doit être pour cela qu’on s’entend à merveille. Heureusement je tiens parfaitement l’alcool donc même si on enchaine plusieurs tournées je serais capable de le reconduire en sécurité et d’appeler un taxi pour nous ramener. J’attrape le verre plein qui arrive devant moi pour jouer avec les glaçons et boire une gorgée, écoutant la question de mon pote en même temps. Le temps que je réponde il avait déjà enchainé avec sa bêtise. « De toute façon même si ça l’était je déclinerai imbécile. » Me moquais-je en riant, je n’avais aucune intention de coucher avec lui. « J’aurais trop la flemme d’être au-dessus. » Bah ouai, c'est plus actif quoi. « Puis je suis trop mignon en plus, ça colle pas à mon image de dominer. » Ironisais-je en passant ma main sur mon visage avec un manque de modestie réel avant de rire simplement, je prenais tout ça comme un jeu au final, mais pour les positions pourquoi vouloir changer quand celle qu’on a nous correspond. Buvant une nouvelle gorgée je le regarde en biais, l’incitant à me suivre dans la boisson. Je pense qu’on a fait le tour de la question.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 22:34
Tenue Non, Satoshi n'était pas offusqué que Ryoma décline sa proposition qui n'en était pas une. Pourquoi le serait-il ? Il avait les sourcils froncés juste parce que le néon face à lui l'éblouissait. De toute façon, Ryoma avait mauvais goût pour les hommes. Sinon, il l'intéresserait. Bon, ok, peut-être bien qu'il était un peu choqué et déçu qu'il ose le rejeter comme ça. Même si Satoshi n'avait pas vraiment essayé de lui faire des propositions. C'était comme quand une fille pas intéressante disait qu'on ne l'intéressait pas. On n'est pas intéressé non plus mais ça fait mal. À sa fierté. Il n'en avait pas beaucoup, certes, mais il avait mal au peu qu'il avait.

« AU DESSUS ? » Cette fois-ci, l'air outré était bien présent et il fixa Ryoma comme une sorcière de Salem qu'on allait mettre au bûcher. Forcément qu'il prendrait Ryoma, c'était dans l'ordre des choses. Il ne s'était jamais rien pris dans les fesses et ça allait continuer comme ça. « Moi, je peux dominer ! » Oui, bon, il arrivait à se faire dominer par des femmes mais qu'on se comprenne bien, Satoshi les aimait avec du caractère. « Si on devait coucher ensemble, tu serais en dessous. Je suis ton... Genre le plus vieux. Hyung, en coréen. » Il n'y avait malheureusement pas d'équivalent japonais mais voilà. « Et je suis plus grand. » De quelques précieux centimètre qui donnaient forcément son droit à être le dominant de l'affaire. « Et j'ai plus de caractère que toi. » Il fallait bien, pour élever deux petits frères. Définitivement, il était celui qui toperait. « Puis tu me rejettes mais j'aurais été le meilleur coup de ta vie ! » Bon taper sur le comptoir en mode mâle vexé, c'était un peu trop. Les autres devaient se demander quel genre de dispute de couple se déroulaient devant eux et il s'en fichait bien. Il avait raison, il le savait.


Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 9 Oct - 6:24
TENUE C’est justement parce que je sais que Sato ne serait jamais intéressé par les mecs que je le « rejette » puis franchement autant j’avais pu coucher avec Natsu qui était mon best, autant je ne peux pas avec lui, il est comme mon frère ça craint un peu, rien que l’imaginé me semble assez gore et autant vous dire que j’étais bel et bien entrain d’avoir des images en tête merci à Satoshi pour ce petit moment assez spécial. J’avais ma fierté aussi, tout comme lui. Si je le rejette pas c’est lui qui le fait, autant se rejeter mutuellement pour garder notre honneur sauf, et puis voilà. J’étais en train de boire une gorgée quand il s’offusqua soudainement me forçant à retenir le liquide pour ne pas arroser la personne face à moi, laissant quelque fuite sur les coins des lèvres, il va me tuer avec ses réactions ce con. Une fois capable de rire je le fis sans me retenir, me moquant toujours de lui en le fixant droit dans les yeux. « Sérieux ? » J’aime le narguer sur des petites choses, de petites remarques, s’il sait dominer hein, je ne vais pas le contredire. Arquant un sourcil je le juge face à ses arguments, il pense que ça marche comme ça ? « Oui, mais HYUNG, tous les bottoms ne sont pas les plus jeunes tu sais ? » Je l’avais dit sur un ton évident, c’était quoi cette excuse-là. « Caractère, caractère, c’est vite dit. » Secouant la tête pas convaincu. Je peux être vraiment chiant quand je m’y mets. Puis là je m’amusais surtout à contré tout ce qu’il pouvait dire, on était parti loin quand même. « Arrête, dis pas ça je pourrais avoir envie de tester. » Ça pourrait éveiller ma curiosité, dommage que je ne puisse pas juger de ses capacités pour pouvoir dire le contraire. Voyant les regards curieux pose sur nous alors que le « ton » pouvait sembler se hausser dans notre débat, je souris en posant mon bras sur son épaule. « Sérieux te vexe pas pour ça, je trouve ça mignon. » On part vraiment en couille, heureusement que l’alcool n’a pas d’effet sur moi, sinon je ne sais vraiment pas où ça aurait fini à jouer à ce petit jeu.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 1:23
Tenue S'il pouvait dominer des femmes, il pouvait définitivement dominer des femmes aussi. Ryoma ne lui fera pas croire le contraire. Il pourrait tout à fait dominer son ami, qu'il l'accepte ou non. Mais c'était bizarre d'y penser. Parce que justement, ils étaient amis et on évitait en général de s'imaginer entrain de le dominer mais voilà. La conversation avait pris ce sens et il trouvait ça tout simplement scandaleux qu'il essaie de discuter sa super dominance de mâle.

« C'est plus logique si c'est le plus jeune. » Haussement d'épaule. Il n'allait pas prendre la peine de relever pour le caractère. Il avait plus de caractère que lui. Parfois. Enfin, ça lui arrivait quoi. Il avait plus de caractère que Ryoma ! Il en était persuadé ! Qu'on ne vienne pas lui dire le contraire, surtout pas Ryoma. « Tu devrais avoir envie de tester. » Et de bouder en croisant ses bras sur son torse. Depuis quand c'était aussi vexant, que son meilleur ami bisexuel n'ait pas envie de coucher avec lui ? Parce qu'il n'était pas attiré les hommes, l'idée de tester ne lui avait jamais effleuré l'esprit, mais oui, il trouvait ça vraiment vexant. Comme se faire refouler par une fille qu'on trouvait moche. « Je suis pas mignon Ryoma. Je suis un homme, un vrai. Viril. » Dominant. Il allait se calmer. Il n'allait pas reprendre un shooter. Bon, peut être que si, il allait en reprendre un. Ou deux. Franchement. « Quand on s'est vu en vrai pour la première fois, tu m'as trouvé comment ? T'aurais pas voulu ? » Oui bon, il allait arrêter. Mais c'était important de vouloir plaire à la catégorie homosexuel, oui. Très important. Lui-même ne savait pas trop pourquoi. Sûrement l'alcool, qu'il ne supportait que très moyennement lui donnait envie de savoir ce genre de choses ?


[/quote]

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R
Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mer 26 Oct - 18:05
TENUE J’aimais bien contredire mon ami, en même temps même si on était assez proche depuis longtemps pour qu’on voit parfois des ambigüités je n’ai jamais vu Sato comme un potentiel plan cul. Heureusement tous les hommes ne sont pas tentés par des expériences sexuelles avec leur semblable, pour ma part si je n’étais pas tombé amoureux de Natsu en premier lieu peut-être que je n’aurais pas cherché substitution auprès de la gente masculine et serais tout simplement hétéro comme mon pote et cette conversation n’aurait pas eu lieu. Mais on ne peut changer la réalité et même, je ne regrette pas mes choix, je ne trouve pas ça répugnant, dégoutant ou honteux de coucher avec des mecs, sinon je ne le ferais pas. Seul ceux qui l’ont déjà fait peut juger des sensations que ça procure et pour ma part je préfère largement les hommes aux femmes, question de feeling. Bref, dans tous les cas Sato semble vexé que je n’ai jamais pensé à lui de cette façon ou imaginé un jour couché avec parce qu’il est beau et sexy ou que sais-je. C’est vraiment amusant de l’embêter, même quand il dit qu’il me dominerait je ne peux pas m’empêcher de le contredire alors qu’il me donne ses arguments, sauf que ce n’est pas toujours le plus vieux qui est au-dessus, putain quel idiot, au moins je ne peux pas dire que je m’ennuie en sa compagnie. « Il n'y a pas de logique dans le sexe mec. » Je lui donne un coup de coude. « T’es en train de me faire des avances ou quoi ? Si je veux tester tu me laisserais faire ? » Je le regarde en essayant de ne pas rire, prenant un air sérieux pour voir s’il serait capable de répondre sérieusement aussi. « J’ai plutôt l’impression d’avoir affaire à un enfant qui boude monsieur le viril. » Je me moque de lui bien sûr. Je le regarde un moment devant sa dernière question, examinant notre première rencontre dans ma tête. « T’es l’un des mecs les plus sexes de mon entourage, mais t’es mon ami, si j’avais voulu coucher avec toi tu aurais fui et dis pas le contraire. » C’est pas cool d’avoir des potes avec qui on est vraiment proche qui fantasme sur vous, ça nique un peu l’amitié, c’est pourquoi je ne l’ai jamais vu comme un partenaire de baise, mais un réel ami, ça ne veut pas dire qu’il n’est désirable pour autant, vu le succès qu’il doit avoir il n’a surement aucun souci à se faire de ce côté-là. S’il était attiré par les mecs, il ferait fureur sans aucun doute. « Ça te convient comme réponse ? Tu arrêtes de bouder maintenant ? » Je souris en passant mon bras autour de son cou. « Mais après si t'es vraiment intéressé on peut s'arranger. » Je ne peux pas m’en empêcher, riant simplement et prenant le nouveau verre commandé en le buvant d’une gorgée.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Bro Love. #loveyourbros #allhomo #bromo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love me do.
» You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?
» Love, love and love
» all you need is love.
» All you need is love • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-