-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tokyo's Dear night, why are you so bright?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 16:21
Tokyo's dear night, why are you so bright?
Nuvoloni Mieko & Na Dong Yeol


Tenue ||||| Son père venait rarement les voir au Japon. Il était trop occupé à voyager entre l’Italie et les Etats-Unis pour son travail et vérifier comment allait les différentes branches de son entreprise. Aujourd’hui était l’une de ces rares fois. Etant arrivé la veille, ils ont passé toute la matinée ensemble à rire et à discuter de futilités, se promenant allègrement dans les rues de la capitale. Elle était le typique stéréotype de la fille à papa. Cependant sa belle journée se termina au coup de fils d’une connaissance à son père. Apparemment, une personnalité japonaise donnait une soirée et avait réservé le Tokyo Tower pour cet événement. Evidemment, sa famille y était invitée. Elle savait que son père ne pouvait pas refuser sous peine de donner une mauvaise image de lui-même et de sa société. Il accepta avec joie non sans se soucier pour sa fille « Je sais que tu n’en as pas envie, mais on n’a pas le choix. Ton frère ne peut pas venir alors au moins toi. » lui dit-il, un léger sourire au lèvre qui se voulait réconfortant.
Elle se prépara pour sortir, enfilant une robe qu’elle n’avait jamais mise jusqu’à présent et se maquillant vite fait. Elle était habituée à ce genre de soirée, du moins, quand elle était encore en Europe. Elle ne savait pas du tout comment elles étaient au Japon et encore moins comment elle devait se comporter. Et si son japonais ne plaisait pas ? Et si elle paraissait malpolie sans le vouloir ? Elle se regarda dans le miroir, confidente. Elle était belle, jeune et intelligente. On ne pouvait que l’aimer, n’est-ce pas ?

Une fois sortie de sa limousine, elle entra dans la tour avec ses parents. Ses yeux s’illuminèrent à la vue d’autant de splendeur. Un majordome l’emmena au troisième étage, là où commençait la soirée. Les portes de l’ascenseur d’ouvrèrent sur une grande salle entourée d’une longue baie vitrée qui offrait une vue unique sur la ville de Tokyo, dont les rues étaient toujours animées qu’importaient les heures. Son père la prit par le bras et la présenta à des amis qui étaient avec leur fils. Elle arborait, comme à son habitude, son sourire charmeur qui faisait qu’on ait dès le début une bonne impression d’elle. En écoutant d’une oreille distraite les compliments qu’on lui disait, elle regarda discrètement autour d’elle. Elle se croyait dans une salle de balle digne d’un film Disney. Les invités étaient tous beaux et bien habillés, les serveurs polis, la nourriture au buffet semblait délicieuse… Nourriture ! s’exclama-t-elle intérieurement. Elle s’inclina poliment envers les amis de son père et partit au buffet, en cachant son âme de poubelle de table. Elle prit garde de marcher lentement, bien que les chutes du Niagara se faisaient sentir dans sa bouche. Elle demanda une assiette de plusieurs assortiments au chef et se plaça en face de la baie vitrée. Elle remarqua la silhouette d’un homme s’approcher d’elle sur la vitre. Elle avala vite fait ce qu’elle était en train de mâcher et se retourna pour faire face au bel inconnu.


 

Tokyo's Dear night, why are you so bright?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Not as bright as I was yesterday
» yoshida hitomi » bright outside, sad inside
» amori + shine bright like a diamond
» flying through a bright blue sky with a space boy high.
» my dear friend.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-