-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon sun hi ♠♠♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 23:45

NOM moon. PRÉNOM sun hi. SURNOM sunny, bambi. ÂGE 19 ans. NÉ(E) LE 06/09/1996. À séoul. SITUATION fantasme sur la mâchoire, la pomme d'adam et les mains des hommes. fond complètement devant un regard craquant, doit être ventilé face aux sourires ravageurs, et se dessèche devant des tablettes de chocolat bien dessinées. elle est une âme faible.. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle. MÉTIER mannequin. GROUPE étudiants. ANNÉE D’ÉTUDE première. SECTION mode. MATIÈRES mannequinat & stylisme. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? université. VOUS HABITEZ OÙ? dans les dortoirs de l'université. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

TELL ME MORE
Feat park hye-min (pony)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 23:45
Jess
Feat Gu Ha Ra

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 23:46
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 23:46
Kaoru
Feat woo shin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Gareki
Feat hongbin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Miyuki
Feat key

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Jirô
Feat mingyu
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Toru
Feat sungjin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 23:46
+1
à vous :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 21:48
Tu veux de moi? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 22:19
bien sur :-03-:
tu as des idées ma belle, ou on cherche ensemble ? :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 22:26
Hummm, je pense qu'il faut qu'on cherche ensemble! Mais, j'ai lu ton caractère et je pense que les deux filles pourraient bien s'entendre déjà.

En même temps, Jessica est du genre à ne pas prendre du tout soin de son apparence, un peu garçon manqué, elle enfile des vêtements confortables et elle déteste les hommes. Je pense que quelque part les "obsessions" de Sun Hi l'amuserait XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 19:04
Hello hello :-016-:

Je viens avec Kaoru, mais j'ai plusieurs perso à te proposer haha !
J'ai Miyuki (Key) qui est une idole dans un groupe à succès. Il est en section mode aussi. Diva mais aussi la mama protecteur.
Jirô (Mingyu), l'adorable idiot fou amoureux des pizzas. Le bon samaritain qui est toujours là pour aider les autres.
Kaoru (Wooshin) pro-gameur, aussi inexpressif qu'un glaçon mais qui ressent tout de même des émotions.
Toru (Sungjin) une idole solo, rookie qui tient à sa réputation de mr perfect.
Zeno (Youngjae), l'informateur qui a une personnalité assez particulière mais qui sourit tout le temps.
Gareki (Hongbin) le beau gosse arrogant mais qui n'est doué qu'en hockey sur glace.

Voilà ! :-016-: Dis moi le perso qui t'inspire le plus pour qu'on discute du lien héhé :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 11:24
jessica :
alors alors, oui, j'ai l'impression qu'elles vont bien s'entendre ! elles ont un caractère qui colle malgré de nombreuses différences, comme les mecs, la mode, le maquillage, ou bien encore la nourriture, sunny fuyant les kilos comme la peste. XD du coup, elles sont à la fois complémentaires et opposées, et ça pourrait faire un duo amusant. :-03-: si jess est amusée des obsessions de sunny, cette dernière bouderait qu'elle se moque d'elle bien que gentiment, mais elle ne se gênerait pas non plus pour lui parler de ses coups de cœur à longueur de journée. je la vois bien aussi parfois la kidnapper comme cobaye, pour tester de nouveaux maquillages ou autre... :0252: autant parce qu'elle aurait besoin d'un mannequin autre qu'elle pour tester ses fantaisies, qu'elle voudrait tenter de la rendre plus féminine, trouvant cette dernière bien trop jolie pour ne pas prendre soin d'elle. je sais pas si je suis claire... :') mais en bref, je les vois bien passer beaucoup de temps ensemble, et avoir un grand nombre de délires. :0238:

kaoru :
gosh, cette déferlante de persos sur ma fiche ! XD  je t'aurais bien dit que je les prenais tous, mais je veux pas me faire frapper /PAN/ tant pis, je le fais quand même

alooooors...
déjà, un lien avec miyuki serait le top. :-03-: ils sont tous les deux fana de mode, et accro à la propreté ! >> puis il n'est que d'un an son aîné, et c'est une star. je vois trop sunny le prendre pour un dieu au départ. XD parce qu'il est beau, talentueux, et a bon goût. ce serait une sorte de fan de sa personne, à le suivre (soit en mode stalkeuse, soit sans gène s'ils deviennent proches), prendre des photos de lui etc... enfin le genre de trucs qui pourrait la faire passer un peu pour une folle quoi u.u

pour jiro, je vois bien un ancien coup de cœur qu'elle aurait finit par friendzoner ? genre elle serait tombée amoureuse de son physique, mais après qu'ils se soient rapprochés, d'une manière ou d'une autre, elle se serait intéressé à un autre, bien qu'elle continue de l'apprécier, ayant un caractère très compatible au sien ? et ils seraient devenus de bons potes, bien que sunny abuse souvent de sa gentillesse sans vraiment s'en rendre compte ? XD

ensuite, kaoru... il aurait pu typiquement être le genre de mec sur lequel elle tombe sous le charme à la seconde, car beauté froide, sauf que... il est plus jeune ! et elle ne touche pas aux plus jeunes, c'est une limite stupide qu'à érigé son subconscient, mais une limite quand même. éè du coup, soit elle n'aurait pas su tout de suite pour son âge, aurait eut un coup de cœur, et aurait tenté de s'en rapprocher, soit...  elle aurait pu le rencontrer un jour où il faisait face à des enfants, et elle l'aurait aidé face à sa panique ? XD et finalement, elle se serait donné comme défi de dérider sa face, de quelque moyen que ce soit, parce qu'elle n'en pouvait plus de le voir toujours faire la même gueule ? (a)

toru... //commence à sécher. comme il tient à sa réputation de myster parfait, elle aurait pu justement le voir dans une situation embarrassante ? et depuis, il ferait tout pour qu'elle se taise à ce sujet, mais sunny trouverait cela bien trop amusant, alors elle le ferait tourner en bourrique ? >>

par contre, pour zeno, j'avoue que je sèche. TT à moins qu'il est une raison de s'intéresser à sunny (qui est mannequin, mais bon, il ne semble pas intéressé par les femmes) ou de vouloir jouer avec elle, je vois pas ;;

et enfin, gareki... (on voit le bout /PAN/) hongbin, avec des gifs de moorim school, cesse de me vendre du rêve steuplait. ;; du coup... je pense qu'elle pourrait le trouver vraiment attirant, mais qu'en même temps, son caractère la rebuterait de ouf. XD du coup... il aurait pu vouloir se faire sunny, était une fille vraiment jolie et commençant à se faire connaitre dans le monde du mannequinat ? mais celle ci se serait refusée à lui, ce qui l'aurait énervé ? après je sais pas s'il aurait essayé de persévérer, se rendant compte qu'elle n'était pas non plus totalement insensible à son charme, ou si à la place il lui ferait des crasses ? ;;

BIEN. tout ceci n'est que des propositions, bien évidemment ! libre à toi de les accepter ou non, et si tu n'as pas d'autres idées pour un perso, pas de soucis, je ne suis pas forcée d'avoir des liens avec tous. je proposais juste, tant qu'on y est. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 12:15
Ohhhh je suis sur mon tel mais face à cet inspi je ne peux rester silencieuse !! (J'ai pas de smiley mais le coeur y est xD)
Donc :
Miyuki : j'adore l'idée ! C'est cool d'avoir des fans vivants xD Après si elle ne se fait pas chopper à le suivre, il la traitera en tant que kohai sans se douter que c'est une fan un peu folle sur les bords.

Jiro : cette idée me va parfaitement ! C'est bien son genre par se finir friendzone xD le gars n'auraut pas du tout remarqué qu'il était son crush. Donc pour lui ça ne change pas beaucoup. Il l'apprécie en tant que bonne amie et serait même assez protecteur avec elle (surtout si elle abuse de sa gentillesse xD)

Kaoru : haha oui ! Le coup des enfants c'est pas mal ! Il l'aurait imposer de l'aider sans savoir qui elle est parce que son mal à l'aise est tellement grand qu'il n'a pas eu d'autre choix. Et comme il aime pas se sentir "endeté" il demandera toujours à Sun hi de lui demander de faire un truc. Après oui, elle pourra essayer de le faire réagir xD

Toru : haha t'inquiètes pas, c'est normal ! Il aime les étoiles et le ciel. Elle pourrait l'avoir vu sur le bord d'un toit et elle aurait cru qu'il voulait se suicider ? XD Depuis elle le nargue avec ça et lui la demande de se taire ? XD

Zeno : haha c'est pas grave, mon Zeno est particulier. On a déjà pas mal de lien hihi

Gareki : ils sont bien mes gifs (a) le truc c'est que j'ai déjà un lien comme ça ;w; mais je vais arranger ça xD hummm... comme Sun Hi tombe facilement amoureuse, je vois bien Gareki l'empécher de "draguer", genre en disant qu'il est son copain devant le mec qui intéresse Sun Hi. Rien de très méchant (comparé à sa victime xD). C'est juste un jeu qu'il s'est instauré ?

Voila voila ! En tout cas je suis contente de voir que mes perso t'intéresse pour les liens !! ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 14:35
aaaaaanw, mais tu n'étais pas obligée de venir de suite, j'aurais pu attendre, t'embête pas pour moi ;; mais merci :-03-: :0238:

hum... pour miyuki, je la vois bien le regarder quand il lui parle avec des étoiles dans les yeux. puis lui avoir demandé son autographe à leur première rencontre. XD (on rencontre pas l'une de ses idoles tous les jours attend (a)) et elle serait aussi souvent sur son chemin "par hasard". >>

jiro, c'est parfait. j'aime le coté protecteur. ** puis sunny est du genre très tactile avec ses amis, donc elle lui ferait pleins de câlins, en mode un peu peluche personnelle. XD

en ce qui concerne kaoru, j'imaginais bien des enfants qui couraient, l'un avec une glace, et regardaient pas où ils allaient. forcément, celui avec la glace se scratch sur lui, et la glace est fichue (ses fringues aussi d'ailleurs XD) du coup, le gosse se mettrait à pleurer, les autres s'arrêteraient également, avec le regard larmoyant, puis ils se mettraient tous à chialer en cœur, tandis que les passants se retourneraient sur leurs passages. :') du coup, lorsqu'il va voir sunny, qui est une fille d'à peu près son âge, il va limite l'agresser pour qu'elle l'aide ? XD et elle leur aurait acheté une autre glace pour qu'ils se calment, avant de les laisser partir. u.u du coup, s'il se sent redevable, tant mieux, et sunny aimera bien en rajouter une couche de temps à autres en mode "je te savais pas si trouillard en présence de gosses sérieux". XDDD

oh oui pour toru ! en plus, comme elle est butée, elle voudrait pas en démordre !  XD elle serait persuadée qu'il avait tenté de se suicider, et essayerait depuis de trouver la raison de son malheur. mais elle verrait même pas qu'elle est lourde à toujours revenir sur le sujet sans aucune subtilité. :')

anw pas de soucis pour gareki, t'inquiètes. ;; du coup, ouais, comme elle l'aurait repoussé, il ferait en sorte que personne ne l'est en pourrissant tous ses efforts, c'est ça ? XD  elle va trop finir par péter un câble, fait gaffe à toi... >>

bien sur qu'ils m'intéressent, ils sont top. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 14:35
RAAAHHHH <3 Les deux vont vraiment être des fifolles ensemble ** Sa promet franchement! Hâte qu'on puisse jouer ça en rp XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 14:52
mais pire que ça, le duo de malade. :-03-: les gens vont rien comprendre quand ils vont les voir débarquer. XD attention, deux tarés à trois heures /PAN/ enfin, contente que ça te plaise. :3 hâte aussi qu'on puisse se jouer ça inrp. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 14:59
Fait moi un signe quand tu pourras alors ** Taré powaah en sorties /SBAFF/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 16:21
:-016-:
Donc oui, c'est parfait pour Miyuki. Profite d'avoir le fait d'avoir une idole en senpai :-03-: Je n'ai rien à ajouter :-031-:

Jirô: pareil, tout est nickel :0252: Petit conseil, fais gaffe à Shion mouhahaha

Kaoru : Je vais me répéter mais j'adore ! C'est tout à fait ça xD Il va pas du tout savoir comment faire lorsqu'une horde de gosse l'attaque en pleurant xD Bref, j'adore (a)

Toru : :-0141-: J'adore aussi _ xD C'est parfait ! Sun Hi qui fera la sourde oreille à chaque fois qu'il tentera de s'expliquer xD

Gareki : C'est tout à fait ça xD S'il n'obtient pas un truc, il fera en sorte que personne pourra l'avoir. Dans le cas de Sun Hi c'est en l'empêchant d'aller voir ailleurs xD C'est encore mieux si elle s'énerve mouhahaha Les rp risquent d'être comiques :0252:

Bref en clair, tout est parfait ! Je t'ajoute bientôt hihi :-0141-:
(merci :0238: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 23:02
Moi je veux un lien vu que Misa & SunHi sont mannequins toutes les deux :-03-:
Après si tu veux un lien avec Anastasia c'est possible vu qu'elle est mannequin en ce moment :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 10:35
kaoru :
je ferais gaffe à shion alors ! XD
et j'aime les rps comiques (a)
si tout est parfait, je rédige ça dès que j'ai le temps alors ! :0238:

misa :
mais bien sur ma belle. :0238:
tu as des idées, des envies, ou on cherche ensemble ? :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

moon sun hi ♠♠♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Sun Hi ♠
» moon sun hi ♠♠
»  ➨ Moon Dambi's rps ♡
» moon dambi ☽
» moon dambi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-