-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eien ᚘ One way paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 1:11
nom : Walker prénom : Eien surnom : None. âge : 23 ans né(e) le : 12.06.1993 origine :  Nippon-américain. groupe : Citoyen sexualité : Hétérosexuel situation : En couple métiers  : Vendeur dans une boutique de jeux video et tatoueur.
Description du personnage
♦ Il est l'aîné de trois enfants. La composition de sa famille n'as pas toujours été celle qu'elle est aujourd'hui. Sa petite-soeur avait été échanger à la naissance, il a donc vécut six années avec une fille qui n'était pas sa sœur réelle. Elle a rejoint sa véritable famille et ils vivent à présent séparer. Cela n'empêche pas Eien de la considérer encore comme sa petite-soeur et de vouloir reprendre contact avec elle.
♦Il est passionné de dessin. Il a fait ces études dans se domaine et continue encore aujourd'hui de faire vivre sa passion, le plus souvent sur internet ou lorsqu'il pratique son métier de tatoueur.
◆il vit en colocation avec son petit frère dans un appartement à chuo. niveau intimité c'est pas forcement le top, mais fainéant comme il est, c'est bien pratique de l'avoir sous la main.
◆ il est émétophobe, c'est-à-dire qu'il a la phobie de vomir. du coup, il est extrêmement vigilant sur ce qu'il mange ou boit, se protège énormément de façon à ne pas tomber malade et fuit les gens malade comme la peste. il ne touche pas à tout ce qui pourrais lui donner la moindre nausée.
◆ passe le plus clair de son temps à écouter de la musique, limite h24 ses écouteurs dans les oreilles. il aime des groupes comme fall out boy, blink 182, 30 seconds to mars, etc. c'est lui qui choisit les morceaux à passer dans la boutique dans laquelle il travaille, ambiance garanti eien.
◆ paradoxalement au fait qu'il ai deux emplois, un de jour et un de nuit, eien est l'homme avec le moins de motivation au monde. un paresseux serait plus actif que lui. il préfère se perdre sur internet plutôt que de faire ce qui doit être fait. sa phrase préféré ? « je le ferais demain. »  
◆ son frère est la personne qui a le plus d'importance dans sa vie. il ne le montre pas forcement, mais il est toujours la si ce dernier à besoin, prêt à le conseiller et à prendre soin de lui.
◆ son métier de tatoueur, il l'a appris sur le tas, formé par un de ses aînés, lui même tatoueur underground. il travaille donc sans licence et dans l'illégalité. il réfléchit encore à faire en sorte d'entrer dans la légalité pour en faire son métier à temps complet.    
◆ eien est ce qu'on appelle un dormeur polyphasique, il ne ressent pas le besoin de dormir une nuit complète et se contente de siestes de quinze à trente minutes durant sa journée.  
◆ il n'aime pas le contact humain, il déteste qu'on le touche. les gens tactiles lui font presque peur et il les évites un maximum. lorsqu'il se trouve en leur présence, il prend sur lui jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. son frère est quasiment la seule personne dont le contact lui est supportable.  
◆ il a toujours voulus son indépendance, c'est pour ça qu'il ne vit plus avec ses parents et qu'il travaille. il n'aime pas le fait que sous prétexte que ses parents soient aisés, il est bon à rien faire . et il veut le prouver. 
Les liens recherchés
 ✘ Free
My Girl.
Elle et Eien sortent ensemble. Ils ne représentent pas ce qu'on appelle le « relationship goal ». En réalité, ça pourrait même être tout l'inverse. Eien est feignant, têtu, hypocrite et susceptible, il ne supporte pas qu'on le touche, il ne parle pas de ses sentiments. Il est bien loin d'être le petit-copain idéal. Alors on ne sais par quel miracle elle a pus tomber amoureuse de lui, et comment elle a réussit à ce qu'ils forment un couple. Ils enchaînent les engueulades, se critique l'un l'autre. Rare sont les soirs ou ça ne finit pas en eau de boudin. Cela sonne presque comme une relation malsaine. Mais une chose est sur, c'est que malgré tout, elle est importante pour lui.

/ Free
Like Brother/Sister
Comme dire « meilleurs amis » ça paraît trop cul-cul la praline pour lui, il se contente de Bro'/Sis'. Parce qu'après tout, c'est tout comme. Ils ont réussi à faire sortir Eien de sa bulle pour le faire vivre. Ils ont réussit à repousser sa flemme légendaire pour passer du temps avec eux. Bien qu'ils ne sont pas contre une petite soirée sur le canapé à mater une série. En fait, ils prennent presque autant de place que son frère dans l'appartement. S'ils ont ne sait pas, on pourrait penser qu'ils y vivent aussi. Bref, c'est ceux qu'il appelle quand il a un coup dur, quand tout va bien, enfin dès que l’occasion se présente.

/ Free
Internet Friends
Ils se sont rencontrer via internet, un jeu/un forum/un blog, peut importe. Ils parlent depuis un moment mais ne se sont jamais vu qu'à travers un écran. Ils vivent pourtant dans la ville, qu'est ce qu'ils leur empêche de se rencontrer IRL ?

/ Free
Motherf*cker
C'est pas l'amour fou entre eux deux. On peut même s'avancer et dire que c'est une haine réciproque. Eien est du genre calme, et réfléchit mais quand il est dans les parages, il ne peut pas se retenir et parfois les choses dégénères. Ils se font les pires vacheries possible, c'est à croire qu'ils aiment se foutre l'un sur l'autre.

/ Free
Random
More to come. Papotons ensemble d'un probable lien ♥  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 1:12
Walker Tendo
Petit-frère.
Ils partagent le même sang, le même appartement et parfois les même vêtements (la joie d'avoir un petit frère.). Il a beau être une tête brûlée,  à tendance à agir sans penser au conséquence, il a besoin que Eien le reprenne souvent, il est infernal à vivre tout les jours (lui est son obsession pour le rangement.) Pourtant, c'est juste l'être le plus important aux yeux d'Eien. Son petit-frère, c'est son petit-frère, peut importe ce qu'il a pu ou pourra faire.
Sonoda A. Misa
Ex Petite-soeur
Misa est apparut dans la vie d'Eien un peu comme un cheveu dans la soupe. Il avait que 3 ans le bonhomme, mais c'était sa petite soeur et il a appris à en être fier. Ils ont partagés la vie de l'autre durant 6 ans avant qu'on lui retire Misa. En réalité, ils n'étaient même pas de la même famille. Depuis , elle avait disparut des radars, jusqu'à cette fameuse soirée.
Hyakuya Kaoru
Client Régulier.
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Hishikawa Kayla
My Girl
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Sawada Jirô
Thief catcher, good guy.
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Hamasaki Candy
Encore toi ?
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 1:12
Kawee S. Dakota
Neighbourhood hate
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Han Yeo Jin
I'm her stress reliever
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 1:12
+3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 24 Mai - 1:13
It's up to you ! :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 1:50
Hello :-03-:
Je veux un petit lien !! :-022-:
J'ai 2 perso qui pourraient potentiellement t'intéresser.
D'abord j'ai Jirô, il est comme Eien, altruiste et ne sait pas du tout cuisiner. Ils pourraient s'être retrouver par hasard sur un cas où ils devaient aider quelqu'un ?
Après j'ai Kao' qui est un gameur pro, du coup il pourrait être un client régulier de Eien.
J'ai balancé des petites idées comme ça, mais si tu as d'autres propositions, ça me va :-03-: Si tu recherche des liens, n'hésite pas à me les dire !

J'ai d'autres perso donc s'il y en a un qui t'intéresse, pareil, n'hésite pas haha :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 16:50
MOI MOI MOI MOI ♥
bon alors je viens sans idée, donc pour l'instant je passe vite fait #paf# mais si tu as une idée je t'écoute sinon je vais chercher ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 17:39
Aloha ! :-0141-:

Jirô →  Pour Jirô, ca me vas, c'est bien le style d'Eien. Du coup, faudrait voir sur quel cas ils auraient pus se "trouver" et voir comment on pourrait faire ça. J'ai peut-être une petite idée, faut que j'approfondisse ça et je t'en reparle !
Pour Kao' c'est pareil, ça marche. Eien ne suis pas forcement les gameurs, il aime bien jouer mais ça reste de l'amusement pour lui. Peut-être que Kao pourrais le faire suivre un match ?
+ Je vais aller voir tes autres perso !

Yeo Jin →  Je vais faire un tour sur ta fiche/relations et je vais chercher en même temps. Mais plus pour du positif ou du négatif ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 21:05
Ben en lisant ta fiche je me suis dit qu'un lien négatif risquait d'être compliqué quand même donc j'ai plus envie de m'orienter vers un lien positif et pourquoi pas une rencontre à l'hôpital ? du genre eien était présent à l'hôpital à cause de lui sa phobie, il aurait été négligent peut être et aurait vomi ou je ne sais pas quoi et yeojin pour une crise d'angoisse, enfin ça serait une base de rencontre et ils auraient pu être coloc de chambre ?!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 22:48
Oki, je te laisse réfléchir alors :0252:
Kao' n'est pas du genre à aller naturellement vers les autres, du coup je le vois mal inciter Eien à suivre un match. Mais je vais continuer à chercher une idée xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 1:30
Yeo Jin →   Effectivement, le positif collerais plus. Mais du coup oui, ça marche bien. Eien est tellement effrayé de vomir que tout prend des propositions inimaginable avec lui, alors ça serait pas étonnant qu'il aille à l'hôpital pour ce genre de raison.

Jirô →  Le truc super bête *pan* Genre Jirô pourrait essayer d'éviter un vol à l'arracher ou un truc du même acabit, et Eien en entendant/voyant Jirô galérer/crier après le voleur en question, il aurait décider d'intervenir avec lui ?

Pour Kao', C'est Eien qui serait venu vers lui, au départ pour faire son boulot de vendeur, lui demander s'il cherche quelque chose de particulier etc. ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 11:46
Bon alors voilà on peut dire qu'à cause de sa frayeur il aurait été amené à l'hôpital où il aurait dormi dans la même chambre de yeojin, bon après je ne sais pas, ils auraient pu discuter ensemble, et si j'ai compris il joue aux jeux vidéos non ? je sais pas si je me trompe ou pas . . .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 0:39
Haha simple mais efficace xD Ça me va ! En tentant d'attraper le voleur, ils ont trouvé que l'affinité était là. Après ils auraient pu refaire une deuxième rencontre dans le même genre. Ils se retrouvent à nouveau à attraper un voleur en fuite. Depuis, je vois bien Jirô appelé Eien par un surnom de héros (celui que tu veux :0252:) Mais, je sais pas si c'est le genre d'Eien d'avoir ce délire avec un pote xD

Hum... Comme Kao' est un client régulier, Eien pourrait lui réserver en exclusivité les nouveaux jeux ? La il pourrait avoir découvert le job de Kao'. Après, Eien n'est pas obligé de s'intéresser à l'équipe de Kaoru, mais il pourrait lui demander de ses nouvelles à chaque fois qu'il passe à la boutique ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 1:54
Yeo Jin →  Ouaip, il joue aux jeux vidéo (bien obligé, il travaille en tant que vendeur, il doit connaître ses produits). Je pense qu'au début ça aurait pus être gênant comme situation. Genre ils auraient pas beaucoup parler, parce qu'ils ont peut-être pas trop envie de discuter avec un inconnu qui voit plus ou moins le "problème" de l'autre. Puis peut-être que finalement, avec l'ennuie (les chambres d'hôpital c'est pas ce qu'il y a de plus mouvementé) Eien aurait proposer une partie à Yeo Jin et qu'ils aurait commencer à se parler que là ?

Jirô → Genre à chaque fois qu'ils se voient, ils arrentent des méchants XD Peut-être au début être surnommé comme un super héros ça l'aurait gêné, mais au final ça l'aurait fait rire et il aurait fait de même avec Jirô (la ligue des justiciers quoi *meurt*)

A force de voir les jeux que Kao pouvais acheter, il sais à peu près lesquels il pourrait lui garder de côté en attendant sa prochaine visite. Et, un jour il lui demande qu'est ce qu'il fait, par pur curiosité  Depuis qu'il sais, ça serait limite un rituel, à chaque fois que Kao' viens à la boutique de parler un peu de ce qu'l fait et de comment il s'en sort.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 2:06
Je viens avec Kaoru du coup :-03-:

c'est perfect pour moi :-016-:
Je te rajouterai bientôt si c'est aussi bon pour toi :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 3:45
C'est bon pour moi aussi :0252:
Je t'ajoute soon ! :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 15:41
Oui c'était ce que je m'étais dit justement qu'ils auraient pu, par ennui, se mettre à jouer, et yeojin ne connaissant au début pas du tout le fonctionnement, il aurait pu lui apprendre et ils auraient pu donc s'amuser et pas voir le temps passé.
après à la sorte de l'hôpital, je sais pas ? j'ai que l'idée de rencontre #paf#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 19:47
Alors, Eien aurait pu sortir avant Yeo Jin, du coup dans un élan de générosité, il lui aurait laisser sa console en lui faisant promettre de lui rendre. Du coup, elle pourrait passer au magasin où il travaille, Eien en profiterais pour lui faire essayer d'autre jeu d'histoire de lui faire penser à autre chose; genre un moyen de l'aider à penser à autre chose quand elle fait une crise d'angoisse ?

Je réfléchit à autre chose si jamais ça va pas e.e

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mai - 10:15
Ok on fait comme ça, elle viendrait parfois aussi lui rendre visite au magasin de jeu pour le voir et tout ça, et puis comme tu as dit les jeux lui permettraient de canaliser ses angoisses; j'adhère je t'ajoute dès que je peux :D

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R
Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Eien ᚘ One way paradise.  Ffgl3mi

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Lun 20 Juin - 2:25
Je viens chercher un lien avec ma candy :0252:
En fait je cherchais avec qui venir xD mais j'avoue que comme kao, le fait que tu bosses dans une boutique de jeux vidéo aide pas mal au lien, après je veux pas que t'es trente-six mile liens identiques donc on peut trouver quelques chose de plus original :0224:  Candy est dans l'équipe de Kao, elle est aussi pro gameuse, mais comparé à Kaoru, c'est une femme avec du caractère, sociable, violente, garçon manqué etc.

Ils ont presque le même âge aussi, ils aurait pu se connaitre à RPS ou elle aurait pu venir dans la boutique pour prendre un jeu, taper la discute avec Eien et le recroisé le soir dans son boulot de tatoueur, ça ferait un peu "encore toi?!" genre ils se croiseraient tout le temps? xD *cherche un lien amusant à exploité* mais j'imagine bien un truc comme ça :0252:  après je ne sais pas si ça t'inspire, on peut chercher ensemble aussi ou avec d'autres personnages, hésite pas :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 4:25
Aloha !  :-0141-:
Réponse tardive désolé :-0125-:

On peut partir sur ça et trouver autre chose au fur et à mesure, je suis genre mega-ouverte et je suis sur qu'on peut trouver quelque chose d'original avec les deux. Ils ont l'air d'avoir des caractères qui s'opposent autant qu'ils sont similaire, si on joue sur ce tableau ça peut donner quelque chose de drôle aussi.
Eien pourrais trouver Candy trop "bonne vivante" comparé à lui, du coup il y a quelque chose chez elle qui le résulterait (non mais elle est câline déjà, le gros point noir pour Eien.) mais en même temps il pourrait pas la détester. Et comme tu as dit, "le destin" (il a bon dos celui-là) aurait décider qu'ils se tombe dessus souvent (littéralement ça serait marrant.) pour x/y raisons, du coup ils ont pas d'autre choix.
Bon après on peut toujours chercher autre chose, mais je t'avoue que la, à l'heure qu'il est, j'ai pas trop d'idée.
+ Je regarderais les autres plus tard aussi du coup. e.e

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R
Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Eien ᚘ One way paradise.  Ffgl3mi

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 13:06
Ne t'inquiète pas, j'ai pas attendu longtemps :0252:

Candy est très ouverte donc elle pourrait en effet être bavarde et à l'aise avec Eien même s'ils se connaissent pas, mais elle est quand même attachante, elle est loin d'être comme toute les filles et s'ils se mettent à parler des choses sur lesquels ils portent tout deux de l’intérêt ça aide forcément au dialogue etc. Du coup comme tu dis Eien ne pourrait pas la détester. J'approuve! xD J'imagine qu'ils se croisent donc tout le temps avec des "accidents" pour le côté funny de la chose :0268: ça créer des liens en plus et on pourra toujours voir par la suite, mais je pense que ça finira en une bonne relation amical quand même :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 23:42
Donc on part sur du positif alors, une rencontre dans le magasin où il se fait une vague idée de Candy et des rencontres impromptues en dehors en mode "encore elle". Mais finalement elle est cool, et ça se passe bien après x)
Si c'est bon pour toi je t'ajoute bientôt.

+ Une lien plus ou moins négatif avec Dakota peut-être ?

Hamasaki Candy
Hamasaki Candy
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 751 Yen (¥) : 581 Avatar : Hirai Momo [Twice] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_om3x6ki4QS1vnndbro4_r1_400
Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R
Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_opyclbaxSu1w03e6io1_400
Age : 24 ans Date de naissance : 26/11/1993 Astrologie : Sagittaire & Coq. Métier : Pro-gameuse, seule fille membre de l’équipe japonaise « blue river ». Elle est aussi connus sur youtube, elle a sa chaine perso où elle présente en voix off les jeux vidéos et les mangas en donnant sa critique forcément. Année : cinquième année Résidant à : Dans le dortoir 12 de RPS, mais elle a un studio à Akihabara. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Eien ᚘ One way paradise.  Ffgl3mi

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_m6epk7P8sI1qatzuvo6_r1_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_opzm36gEUL1sk2kqwo1_400

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Eien ᚘ One way paradise.  PybMj1R

Eien ᚘ One way paradise.  Tumblr_nx639n9leN1qg5nyao6_400
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:06
Yep, c'est parfait comme ça ♥️ Je t'ajoute aussi à la maj de ma fiche ! :-031-:

Bien sûr (a), Dakota est un vrai démon, donc pour les liens c'est souvent du négatif avec lui :-0147-:
Une idée ou on voit ensemble?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:26
Hum..une vague idée, qu'il faut que je creuse pour la rendre plus intéressante. :-0125-:
Si jamais tu as une petite idée de ton côté, je prends aussi. :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Eien ᚘ One way paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eien ᚘ fiche de rp.
» Jude ☣ With a taste of a poison paradise
» Walker Eien ☥「Lazy」
» Walker Eien ᚘ cellphone.
» (m) Walker eien ft Jung Jaewon
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-