Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 love boat ↝ taoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 18:10
tenue tu es tellement heureux que l'on peut pratiquement voir le halo de lumière rayonné autour de toi. c'est la première fois que tu voyages. la première fois que tu vas mettre les pieds sur un autre continent. La première fois que tu vas pouvoir te baigner dans une eau de mer de couleur azure. La première fois que tu vas monter sur un bateau. La première fois que tu sortiras du japon depuis que les services anti-maltraitance à l'enfance sont venus te chercher en Corée. Tu vas pouvoir faire tout cela avec ton petit-copain! Tu pars en vacances en amoureux avec Tao et tu es comme un gamin dans une piscine remplie de sucrerie! Avant de partir ton amoureu t'as emmener faire les magasins, acheter des vêtements approprié pour les températures élever de l'été, maillot de bain et même une nouvelle valise comme tu n'avais qu'un sac limite en miette. Un vrai sugar daddy! Il aimait te combler comme ça. Il est tellement merveilleux! Du coup, te voilà avec ton portable en main à prendre des photos du bateau, prendre des selfies avec tao en arrière champ qui devait trimbaler vos valises, le pauvre tu avais laissé tout tirer. Après chaque photo tu lui fourrais l'écran du téléphone sous le nez avec ton sourire immense sur les lèvres pour lui montrer le résultat, lui collant des baisés dès que possible. C'est lui qui avait les billets, se débattait avec vos sacs et valises pour les donner au contrôleur de billets. Vous alliez faire escale à Bali et à Bangkok, deux destinations de rêve! Pendants ses trois mois tu vas t'ennuyer de ton jumeau, mais tu vas le bombarder de messages dès que tu auras du réseau. Lui envoyer les photos de toi et ton amoureux pendants votre voyage organisé par l'école. Vous veniez de monter à bord et s'était le temps d'aller porter vos affaires dans votre chambre! « oh je crois que c'est celle-ci! » tu lui voles la carte magnétique des mains et ouvre la porte en courant joyeusement dans la chambre pendant que le pauvre amour devait tirer les bagages dans la chambre. « ouah c'est tellement beau! C'est grand! » tu as carrément les étoiles pleins les yeux. Tu te retournes vers ton amoureux et lui sautes dans les bras à peine eut-il poser les valises et colle tes lèvres aux siennes. Ses vacances seront tellement romantiques!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 23:08
tenue ► Le jour tant attendu du départ été enfin arrivé. Une croisière de trois mois sur le Pacifique. C'était tout de même quelque chose d'incroyable. Mais ce qui rendait ce voyage encore plus incroyable, c'était la présence de Hoshi à ces côtés durant toute les vacances. Il n'allait pas le quitter une seule minute, il serait ensemble de jour comme de nuit, sans personne pour les déranger. On était à la limite du rêve éveillé ! Ils s'étaient préparé au voyage ensemble, complétant la garde robe de son amant afin qu'il soit paré pour ces trois mois en mer. Il l'avait, en quelque sorte, couvert de cadeau mais après tout rien n'était trop beau pour son amoureux. D'ailleurs, c'est comme ça qu'il s'était retrouvé à trimbaler les billets, leur valises enfin tout le barda nécessaire pour le voyage alors que son petit ange s’émerveille de tout ce qu'il voyait.  Cet air enfantin, qui voit tout d'un œil presque innocent, cette joie qui lui collait au visage à chaque fois qu'il venait vers lui. Rien ne pouvait rendre Tao plus heureux que de voir sa petite étoile apprécier chaque moment. Puis ce fut le moment de monter à bord, tout de ce bateau était gigantesque, de sa taille à chaque pièces qu'ils traversaient pour se rendre à leur chambre. Cet endroit respire l'argent, le luxe. Finalement, la chambre se profile dans le couloir et son amant s'empare de la clé magnétique pour entrer en premier dans la chambre. Le suivant de prés, Tao se débarrasse des valises, souriant à l'exclamation de son amoureux, qui peu de temps après se jette sur lui. Ce bête moment de tranquillité dans la chambre ne pouvait pas le rendre plus heureux, il s'empara des lèvres de Hoshi, l’enlaçant avec douceur. Il se laissa tomber sur le lit emportant son petit ange avec lui. Dégageant les mèches qui s'était glisser sur son visage, il souffla. « Ça va être les meilleures vacances que je puisse passer. » Glissant un nouveau baiser à son amant, il ajouta. «  Tu veux aller visiter le bateau, ou on reste encore un peu la ? »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 23:44
tenue tu ne pouvais pas être plus extatique d'être avec ton amoureux sur cette croisière. Tu courais partout, prenais des tas de photos de tout ce que tu voyais, beaucoup de toi et autant de toi et Tao. Tu veux avoir des millier de photos pour faire un montage en rentrant au japon. Les vacances avec mon amoureux! Vous étiez arrivé dans la chambre et aussitôt que Tao eut poser les valises tu venais prendre la place dans ses bras. Vos lèvres se retrouvent et tu frisonnes sous ses lèvres ardentes. Il te rend toute chose. Tao se laissa tomber sur le lit et t'attira avec lui. Cette chambre était parfaite. Si tu n'étais pas si curieux de savoir ce qui se trouve dans ce bateau tu y resterais en permanence avec le blond. « j'ai jamais été en vacances avant. Mais même si j'en avais eus des centaines, avec toi ce sera la plus merveilleuse de toute! » il t'embrassa à nouveau et ton cœur se mit à battre de plus en plus vite. Tu te demandes si un jour ton cœur s'habituera à être en sa présence. Chaque fois qu'il te regarde avec ce regard replis d'adoration tu en as le souffle coupé. Tao te demanda si tu voulais rester dans la chambre ou aller visiter le bateau. Sur le coup, l'on pouvait lire sur ton visage expressif le débats qui se déroulait dans ta tête. Tu avais bien envie de rester dans le lit à te faire cajoler par ton amoureux... lui faire glisser son pantalon et le lécher comme un lollipop jusqu'à ce qu'il remplisse ta bouche de sa crème d'amour. Mais tu avais autant envie d'aller voir ce que le bateau avait à offrir! Apparemment il y avait de tout sur se bateaux, des tas de restaurants, un club, des bars, des boutiques, des piscines et des spas, un centre de massage et des centaines d'autres choses. « on se fait des câlins encore cinq petites minutes et ensuite on va visiter d'accord? » plus tard tu pourras le lécher partout quand vous reviendrez dans votre cabine, tu peux bien patienter un peu. Juste un peu. Tu lui souris, puis viens coucher ta tête sur son torse et glissa tes mains sous sont t-shit pour caresser sa peau.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 3:01
tenue ► Au sein de cette grande chambre, allongé sur le lit en compagnie de son amoureux, Tao ne pouvait s'empêcher de sourire. Savoir que ce serait les premières vacances de son amant le rendait un peu fier, et en même temps renforçait son envie que tout soit parfait. Il ne pouvait pas faire autrement, puis en grand romantique, il avait déjà préparé de futures soirées. Le bateau avait tant à offrir, il fallait absolument que Hoshi goûte à tout ce luxe au moins une fois. Mais pour le moment, il était là, le corps de son amoureux blotti contre lui, il observe l'expression du débat intérieur qu'avait son petit ange en riant intérieurement. Finalement, une réponse brisa le silence qui s'était installé dans la cabine. Encore cinq minutes tous les deux, et ils partiraient à la découverte de ce paquebot. Se lui suffirait, du moment que ça convenait à sa petite étoile. « Comme tu voudras. » Lui dit-il simplement en resserrant son étreinte. Il ferait n'importe quoi pour lui faire plaisir. Il déposa un baiser sur la chevelure de son amant, tandis que sa main caressait doucement sa peau découverte. Un instant comme celui-ci pouvait bien durer une éternité qu'il ne s'en laisserait pas, la présence de Hoshi à ces côtés le rendait complet comme jamais. Il n'aspirait qu'à être avec lui. « Ce soir, on pourrait aller faire un tour sur le pont. » Il caressa les cheveux de son amoureux avec délicatesse. « Il paraît que la vue est superbe quand le soleil se couche. » L'âme de grand romantique du blond se manifestait à présent, et quoi de plus romantique qu'un soleil couchant sur l'océan ? Sa vision du romantisme était peut-être un peu old-school mais, peu importe, c'est ce qu'il voulait faire, au moins pour bien débuter leur première nuit sur le bateau. « Et faudrait regarder où est-ce qu'on pourrait aller manger. » Il y avait tellement de choix de restaurant qu'il ne saurait par lequel commencer, et un bon voyage comportait forcement de bon repas, n'est-ce pas ?



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 3:21
tenue ce sera définitivement les plus belles vacances de tous les temps. Ou du moins les premières vacances du reste de vos vies à tous les deux. Coucher contre le torse de ton amoureux dans cette chambre luxueuse, s'était le parfait commencement de votre trois mois de paradis ensemble. Il te fallue débattre si tu voulais aller visiter tout de suite ou profité un peu plus de l'embrassade dans les bras de ton amant. Vous aviez tout le temps de visiter le bateau, mais tu est vachement exciter de visiter. Mais le confort des bras de Tao c'est sûr de s'en défaire. Alors, comme un gamin qui pris pour cinq minutes de plus de sommeil quand C'est le temps de se lever, tu lui quémandes cinq minutes de plus de câlinage. Tu es un petit chaton qui demande toujours de l'affection et Tao il t'en donne à revendre. Tu ronronnes contre son torse en frottant ton nez entre ses pectoraux, sentant ses bras se resserrer autour de ton petit corps. Tu aimes Tao, tu l'aimes tellement. Il est le garçon parfait pour toi, chaleureux et complètement dévoué à ta personne et toi tu es parfait pour lui. Complètement dépendant de lui qui veut passer tout ton temps en sa compagnie. Tu es tellement bien dans ses bras, tu pourrais rester comme ça éternellement. Tu l'écoutais parler en fermant les yeux lorsqu'il glisse ses doigts dans ta chevelure. à ce rythme le cinq minutes va se prolonger. Ton cœur il bat fort. Regarder le soleil couchant en sa compagnie, tellement romantique. Tu as l'impression d'être l'héroïne d'un film à l'eau de rose. « humhum ça sonne très romantique, allons voir le couché de soleil sur le pont. » que tu approuves. Il passa ensuite au choix du repas.. tu restas silencieux le moment de penser à ce que tu as envie de manger. « il y a un bbq coréen? J'ai envie de viande grillé! » tu te lèches les lèvres en y pensant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 4:03
tenue ► Ça ne faisait pas si longtemps que les deux hommes avaient embarqué, et on les retrouvait déjà se câlinant dans leur cabine à tenter de préparer leur première soirée au sein de l'embarcation. Ils ne connaissaient pas encore tout ce que le bateau pouvait offrir. Et ils leur faudrait sûrement du temps pour faire le tour de cette gigantesque ville sur flot. Ça tombe bien du temps, ils en avaient, ils seraient à flot pendant presque trois mois. Mais pour le moment, ils voulaient juste profiter l'un de l'autre dans l'endroit agréable qu'était leur futur lieu de vie. Tao se proposer de jouer les grands romantiques, en offrant une balade sous le soleil couchant à son amant. Ça sonnait très cliché, mais que pouvait-il y faire si l'ambiance s'y prêtait si bien. Et après tout, l'idée n’eut pas l'air de déplaire à son amoureux et c'est tout ce qui comptait. Vint ensuite la question de leur dîner, le paquebot regorgé d'endroit où se sustenter, il avait l’embarras du choix. Bon, ils ne connaissaient pas le lieu de chaque restaurant en question, mais c'est bien à cela que servait un plan. Un BBQ coréen, Tao ignorait s'il pouvait trouver cela sur le bateau, à vrai dire, il ne s'était pas penché en détail sur tout ce qui se trouvait dans l'enceinte du bâtiment sur mer. Il haussa légèrement les épaules. « Je ne sais pas, on regardera sur le plan. » Il passa son doigt sur la joue de son compagnon. « Mais si je dois la griller moi-même la viande pour que tu puisses en manger, je le ferais. » Plaisanta-t-il. Après tout, il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour son amoureux. Et dans tout cas, il pourrait sûrement demander un service en cabine. Cela leur donnerait une raison de passer plus de temps dans leur chambre. « Je m'arrangerais pour que tu aies ce que tu veux. » Souffla-t-il en recommençant à caresser les cheveux de Hoshi.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 15:12
tenue ce sera définitivement un voyage en amoureux parfait. Tu as déjà l'impression d'être sur ton petit nuage et survoler le paradis. Coucher sur ton aîné et réfugier dans ses bras. L'un des mains de Tao qui caresse ton cuire chevelue de cette façon que tu pourrais t'endormir bien trop aisément dans cette position. Tout est déjà parfait. Autant que tu avais envie de visiter de cette ville sur mer, tu avais beaucoup de difficultés à quitter le confort de ses bras. Tu es un petit chaton paresseux qui ne veut aller nulle part quand tu es chouchouté de la sorte. Pourtant, ton enthousiasme n'a pas disparu. Dans peu de temps tu seras en train de courir de bâbord à tribord en traînant ton Roméo avec toi. Tao t'avais proposé qu'à l'heure où le soleil se couche que vous alliez admirer la vue de l'astre couchant tombant sur l'eau. Il est tellement romantique ce blondinet! Tu t'en fou si sa sonne cliché, tu n'as jamais regardé la descente du soleil avec quelqu'un avant ou peut-être avec ton jumeau lorsque vous étiez petit, mais ce n'était pas considéré comme de la romance quoi. Ensuite, vous parler heure du repas et du coup tu penses à ce que tu as envie de manger.. de la viande! Que voulez vous, tu es un vrai petit carnivore! Les BBQ coréen c'est ce qu'il y a de meilleur sur le coup. Faire griller sa viande sur la plaque au centre de la table et de grosses bouchés de riz. Yummy! « il y a tellement de restaurants différent, je suis sûr qu'il y en a un! Tu as le plan? » tu lui demandes les yeux pleins d'espérance. Tu rougis un peu sur le coup quand il caresse ta joue de son pouce et te jure de faire griller de la viande que pour toi s'il le faut. Tu rigoles doucement en te penchant pour lui donner un bisou sur les lèvres. « tu es vraiment le meilleur! » oh ça oui. Anyway. Après un moment qui dépasse largement les cinq minutes tu finis par lancer un « on va visiter? ».


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 1:57
tenue ► Il devait bien y avoir des villes aussi grandes que ce paquebot dans le monde et il était presque sûr de pouvoir trouver un restaurant particulier dans chacun d'entre eux. Alors pourquoi ne trouverait-il pas de BBQ coréen ? De toute manière, il rassura son amant en lui annonçant qu'il grillerait la viande lui-même s'il le fallait. Cette réplique arracha un léger rire à Hoshi, quel son angélique lui offrait-il là. Un plan, il devait sûrement, il y en avoir un dans la chambre, ils ne pouvaient pas abandonner leurs passagers dans une immensité pareille sans prendre de précaution. Puis il avait les bras trop chargés pour penser à en prendre un en montant à bord du bateau. Enfin, les lèvres de son amant pressées contre les siennes l'extirpa de cette pensée vide. Il ne put empêcher un sourire de s'afficher sur son visage à l'entente du compliment de sa petite étoile. Le blond se donnerait toute la peine du monde pour entendre ça encore une fois, pour que son amoureux soit à 100 % satisfaits. Après un bon moment avec son petit ange dans les bras, celui-ci lui proposa de se mettre en route. « Allons-y. » Dit-il simplement avant de coller un baiser sur la bouche de Hoshi. Après s'être relevé, il fouilla plus ou moins la chambre à la recherche d'un plan, une fois qu'il l'eut trouvé, il vint enlacer le corps de son petit ange. Plaçant sa tête sur l'épaule de son cadet, il ouvrit le plan, de moitié, devant eux. « On commence par où ? » Le plan était vraiment complet et en le voyant ainsi, Tao se rendait encore plus compte de la grandeur de l'endroit. « On pourrait partir de l'Atrium puis faire un peu le tour ? Qu'est-ce que tu en penses ? » Il était dur de savoir où donner de la tête avec autant de chose à découvrir.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 14:48
tenue imaginer des languettes de bœuf couché sur une plaque brûlante te donne limite l'eau à la bouche. Tu n'avais pas faim, mais imaginer te donne cette envie irrésistible de plonger des canines dans un morceau de viande juteux. Dans tous les cas ton amoureux te promet de se charger de faire cuire la viande lui-même si jamais le choix ne s'offrait pas sur le paquebot. Tellement dévoué ton copain! Tu ne peux pas t'empêche de rigoler doucement et venir rassembler vos lèvres à nouveau. Les lèvres de Tao elles sont tellement divines! lui dire qu'il était le meilleur sembla faire son effet sur l'ego de ton amant et tu ne pû que sourire à son air comblé. Un nouveau baisé avant que le blond se relève et te forçant du même coup à faire de même. Tao se mit à la recherche d'un plan du bateau dans la chambre pendant que tu glissais ton portable dans ta poche pour être armé à prendre des centaines de photos quand vous seriez dans votre exploration du paquebot. L'instant suivant le menton de Tao était placé sur ton épaule et un plan déplié devant toi.« woah c'est grand! » avec le plan devant vous, tu te rends compte de comment il est gigantesque ce bateau. « okay! Je ne sais pas ce qu'est un Atrium, mais ok! » que tu dévoiles avec ta voix toute innocente. « on a la cléf de la chambre? » question de ne pas l'oublié derrière et de se retrouver enfermer hors de la chambre plus tard. « à l'exploration! » tu glisses ta main dans la sienne et l'entraîne avec toi hors de votre chambre et à la découverte du bateau.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 3:56
tenue ► Pencher sur l'épaule de son amant Tao observait le plan du bateau, devant lui se dévoiler un monstre gigantesque. Ils n'auraient aucun mal à se perdre dans toute cette étendue, et le sens de l'orientation du blond n'était pas vraiment au point, mais soit, il savait tout de même lire une carte. Après inspection, il proposa à Hoshi de se rendre à l'Atrium. C'était un peu le centre du paquebot, un endroit où ils seraient sûrs de se retrouver peut importer comment. Puis en partant de cet endroit, ils pourraient facilement trouver où aller. La réflexion de sa petite étoile le fit sourire, à vrai dire, il ne savait pas ce que signifiait Atrium non plus, il n'avait lu que la brochure. « Tout ce que je sais, c'est que c'est au milieu du bateau. » Il reprit alors le plan qu'il enfourne dans sa poche ventrale. « Je m'en occupe. » Dit-il en prenant la clé qu'il montra à son petit ange avant de la ranger. « C'est parti. » Il serra ses doigts sur la main de son amant qui le traînait en dehors de la chambre. Il prit la précaution de bien fermer la porte avant de partir joyeusement dans les couloirs du bateau. « On pourrait passer au spa et au cinéma un jour ? » Il demanda comme pour commencer à remplir leurs futures journées. « Oh, et il faudrait aller au Casino, j'ai toujours voulu essayer. » Puis, il avait l'âge, et les moyens pour aller se perdre sur les machines à sous et autre divertissement proposer, pourquoi se priverait-il ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 17:50
tenue  le plan du bateau il est carrément immense, il y a tellement de choix! Ce bateau est gigantesque! Tu es impatient de tous visité main dans la main avec ton amoureux. Tu n'avais pas totalement compris ce que Tao t'avais demandé. Tu n'avais jamais entendu le terme Atrium avant aujourd'hui alors tu le regardes avec tes grands yeux pleins d'interrogations et D'incompréhension quand tu lui réponds avec ta petite voix douce. « ohhhhh! » tu souris après son explication. Donc ça voulait dire partir du milieu du bateau! Avant de partir tu rappelles quand même à Tao d'emmener à clef de la chambre pour ne pas se retrouver enfermer dehors plus tard. Tu préfères que Tao en soit en charge, toi tu risques de la perdre en deux secondes! « youpiiii » tu t'es rapidement retrouvé à l'extérieur de votre cabine à sautillé comme un gamin qui à mangé trop de friandises. Ta main est dans celle de ton amoureux vous vous dirigez dans les couloirs vers la surface. « oh si un spa! Apparemment celui sur le bateau il est grand grand grand! Oui pour tout! » ouais définitivement avec le cri que tu viens de lancer on jurerait un gamin qui vient de recevoir le jouet vedette dans son joyeux festins au McDonald! « je ne suis jamais allé au casino, mais ça doit être fun! Je serai ton porte bonheur! » vous savez, souffler sur ses dès quand il joue et tout!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 1:09
tenue ► En route pour la surface, ils traversaient les couloirs mains dans la main. Tao voulait essayer de leur trouver des occupations pour le temps qu'ils resteraient ici. Il n'était pas contre le fait de rester dans la cabine à ne rien faire de spéciale. Juste regarder l'horizon par la fenêtre, du moment qu'il était avec son amoureux, un rien pouvait l'occuper. Il pourrait passer des heures à le regarder dormir qu'il ne se lasserait pas. Mais il était en croisière et le mieux c'était de profiter de tout ce que le bateau avait à proposer. Il demanda donc son avis à sa petite étoile sur le spa, le cinéma « Alors on ira se faire chouchouter au spa ! » Hoshi avait l'air tellement heureux de tout ça, et Tao ne pouvait pas s'empêcher d'être excité à l'idée de faire plaisir à son amant. Le blond évoqua ensuite le casino et la réflexion de son compagnon le fit sourire. « On découvrira le casino ensemble alors. Si tu es à côté de moi, je vais tout gagner ! »  Plaisanta-t-il en venant passer ses mains, encore enlacées à celle de son amant, autour de lui pour venir déposer un baiser sur sa joue tout en continuant d'avancer. Il était tellement heureux à l'instant présent, après avoir passé autant de temps loin de son amoureux, pouvoir passer ses vacances auprès de lui était la plus belle chose qui soit.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 16:33
tenue vous vous dirigiez vers le pont supérieur du bateau ta main dans celle de ton aîné. Tu n'avais jamais été en vacances avant celle-ci alors tout était nouveau pour toi. Puis, tout est tellement luxueux. Tu as l'impression que tu es Cendrillon au bal. Tout est merveilleux, mais en même temps tu as le vertige. Comme si tu tenais sur un fils de fer et que tu pouvais tomber à tout moment. Qu'un pauvre gueux comme toi n'as pas sa place ici. C'est comme un rêve, si tu lâches la main de Tao tu vas te réveilléerdans l'enfer ou t'étais avant de retrouver Shuhei et avant que Tao vienne se rapproprier ta personne. C'est excitant, mais ça te donne aussi une impression d'incertitude. Sur le bateau, il y avait tellement de choix proposés. Aller au cinéma avec Tao en amoureux un soir. s'asseoir tous les deux dans les bancs pour couple et se coller. Aller au spa.. bon tu ne sais pas exactement ce qu'il y a dans les spas. Des bains avec des huiles et des massages, mais à part c'est c'est toujours une idée vague. Mais ça te plaît. « yup! J'aime cette idée! » c'est vrai que tu es heureux. Tao il te rend heureux. Être ici avec lui ça te rend heureux. Ensuite Tao évoque le Casino. encore une fois tu n'es jamais allé au Casino. Quel argent tu aurais pu utiliser quoi? none... anyway. « oui! J'espère que je vais pouvoir te porter chance Tao-ah! » Tao vient passer ses mains autour de toi et te pose un baisé sur ta joue. Aww * cœurs * vous étiez monté jusqu'au pont supérieur après une montée d'escalier. Wow, la vue est magnifique. Le soleil n'est pas encore dans son couchant et déjà la vue est sublime.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 21:46
tenue ►Organisant ensemble certaines parties de leur séjour, ils avaient continué leur chemin jusqu'à l'escalier menant à la surface. Des rayons du soleil manifestaient déjà leur présence tandis que le parfum de l'intérieur laissé place à l'air marin. Le bateau n'était pas parti depuis longtemps, mais déjà le rivage semblait lointain. La vue de la côte, le reflet du soleil sur l'eau, le mouvement des vagues marquant le passage du bateau, même pour Tao qui avait déjà vu ce genre de chose auparavant, c'était magnifique. Il était tellement pressé de voir l'horizon se teindre d'orange lorsque le soleil se couchera. C'était quelque chose qu'il souhaitait voir aussi souvent qu'il le pouvait, et en compagnie de sa petite étoile, c'était encore mieux. Serrant doucement la main de son amant dans la sienne, il se tourna vers lui, un grand sourire collé au visage. « Ça y'est on est partie pour trois mois. Ça te fait pas bizarre à toi ? »  Demanda-t-il. Le blond semblait avoir comme une envolée de papillon dans le ventre de savoir qu'ils étaient partis pour être tous les deux, que rien ne pouvait les faire revenir en arrière. Il était d'autant plus motivé à faire le tour de ce bâtiment sur mer à présent. Il porta la main de son cadet à ses lèvres et il y déposa un baiser. « Partons à l’exploration maintenant »  Tao ou comment être un romantique dans l'âme mais réussir à casser un moment romantique.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 16:45
tenue vous aviez parcouru la distance dans les couloirs du navire et aviez émergé finalement à la surface. Tu ne connais pas particulièrement l'anatomie du paquebot, voir pas du tout, alors tu ne sais pas exactement si vous aviez atteins le niveau supérieur, mais vous êtes définitivement haut en altitude. La vue qui vous est offerte est définitivement magnifique. La ligne d'horizon sur l'océan et le soleil qui amorce sa descente au loin et qui vient peindre le ciel de teintes chaudes. Tu ne sais pas à quel vitesse bouge le bateau, si ça se qualifie en kilométrage l'heure ou en nœud. Les bateaux ça calculent leurs vitesse en nœud non? Anyway, le Japon n'était désormais qu'une ligne d'horizon également. Ta main dans celle de Tao tu lèves ton regard vers la hauteur du sien et lui offres un de tes jolis sourires. « je ne sais pas... à cet instant tout me semble tout est tellement parfait que j'ose croire que c'est exactement ou l'on doit être. » c'est un drôle de sentiment, ça peut être qualifié de bizarre peut-être. Tu es vraiment heureux d'être avec Tao devant cette vue sublimement romantique. Tu pourrais aisément admiré la vue jusqu'à ce que le soleil disparaisse totalement engouffré par la mer. Mais Tao veut aller explorer. « oh.. ok! » tu jettes un dernier regard vers l'horizon et tu te retournes vers ton amoureux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 2:12
tenue ► A présent sur le pont supérieur, ou du moins, ce qu'il appellerait le niveau zéro du bateau, ils voyaient l’étendue de l'océan qui se présentait face à eux, ils voyaient le soleil se préparant tout doucement à rejoindre l'eau. L'air marin foutait légèrement leur visage, et Tao mit un mot sur sa pensée. Trois mois, pas trois de mois de cours, mais bien trois mois de vacances. C'est-à-dire trois moi à être près de son amoureux sans avoir à se séparer de lui durant toute une journée, le bonheur quoi. Au fond de lui, ça lui faisait une drôle de sensation. Un tendre sourire se dessina à l'entente des paroles de son amant. Savoir qu'il pensait être totalement à sa place sur le bateau, à ses côtés, l'attendrit, et lui faisait du bien. Il avait porté la main de son amoureux près de ses lèvres pour y déposer un baiser pour seule réponse, peut-être de peur de briser ce moment romantique. Hélas, il le fit tout de même en proposant à son cadet de partir à la découverte du bâtiment sur mer. À vrai dire, cela pourrait lui permettre de trouver l'endroit idéal, celui qui ne leur ferait perdre aucune miette du spectacle qu'il avait promis à sa petite étoile. L'avant du paquebot lui semblait être ce qu'il y avait de mieux. « Si on ne cherche pas un peu, on ne saura jamais s'il y a ce fameux Bbq coréen qui te fait envie. »  Il entreprit d'avancer en tirant un peu son petit ange, les rôles s'étaient bizarrement échangé l'espace d'un instant. « On aura le temps de manger avant que le soleil se couche, tu crois ? »  Il lança un coup d'œil à sa montre pour tenter d'évaluer le temps. Il ne voulait pas le rater, ils pourraient bien le voir une autre fois, ils avaient trois mois pour le faire. Mais il voulait le voir ce soir même, pour marquer le coup
 



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 2:58
tenue vous êtes sur le pont supérieur du bateau à regarder l'horizon. L'été le soleil se couche plus tard que lors des autres saisons alors l'astre solaire était toujours dans le ciel à cette heure. Vu comment il est dans le ciel, le ciel ne prendra pas de teintes chaleureuses avant au moins deux heures. Dans environ une centaine de minutes au moins avant que le ciel de prenne des teintes orangés et de roses. Du coup, vous aviez donc le temps d'aller remplir vos estomacs entre temps. Ta main était dans celle du plus âgé, vos doigts enlacer les uns dans les autres. Tao porta ta main vers ses lèvres et baisa doucement le revers de ta main envoyant sur le coup ton pauvre petit cœur dans un torrent de bada boum. Un instant Tao te fait nager dans un pudding de romance et la suivante il propose que vous alliez explorer le bateau. Tu es docile alors tu acquiesces à ses désires dans la mili-seconde suivante. « oh oui le barbecue! » tu avais presque oublié que ton estomacs te réclamait de bons morceaux de viandes juteuses à faire griller sur un grill au centre de la table. Tu suis ton alpha docilement et le laisse prendre ta place et mener la marche. « je mangerais super vite promis! » est ta réponse. Bon normalement vous avez bien assez te temps pour manger avant que le soleil ne se couche pour la nuit, mais tu dis juste au cas ou quoi. Anyway vous arpentez le bateau ensemble et après une bonne dizaine de minute tu trouves ton bonheur et au lieu de t'exprimer clairement, tu sautilles en couinant et en pointant un restaurant non loin de vous.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

love boat ↝ taoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how you want me ☆ taoshi
» Love, love and love
» You love pizza, i love pizza. So are we friends now ?
» All you need is love • |
» love me do.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-