Partagez
 

 We're fast and we're furious... But we're not seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 21:55

Best movie ever !

featuring Mieko


Tenue ↠ « Bande de faux frères ! » Ai-je crié en plein milieu du hall d'accueil du cinéma. Je suis dégouté, je devais aller au cinéma avec les potes pour aller voir Fast and Furious 7, mais c'est crevards viennent juste de tout annuler. Ces faux frères. J'ai raccroché mon téléphone furieusement, qu'ils comptent pas sur moi pour me barrer et les attendre. J'ai attendu sa sortie pendant des mois. J'ai ma place, je suis au ciné, j'y vais. Je me dirige vers le gars qui vérifie les tickets, je lui donne le mien et je vais en direction de la salle, mon enorme pot de pop corn sous le bras et mon maxi coca dans la main. J'ai tellement hâte, je suis un grand fan de Fast and Furious depuis que je suis au collège, je compte même plus le nombre de fois que j'ai vu et revu les précédent. Et là c'est le 7 qui sort, je pouvais pas rater ça. Il y a déjà pas mal de monde dans la salle, en fait, elle est presque pleine, j'ai poireauté tellement longtemps pour les attendre que tout le monde m'est passé devant. Bordel ! Bon c'est pas un drame, j'ai cas m'asseoir là où il y a de la place, je suis seul de toute façon. Je trouve une place une place en plein milieu de la salle, du coup, je me fait pas chier, j'y vais et je passe devant tout le monde. Je galère un peu avec mon pop corn et ma boisson mais j'arrive à destination, je demande au gens d'enlever les affaires qu'ils avaient posé sur le siège libre, histoire de faire chier jusqu'au bout, et je m'affale sur le siège tel un bourrin qui vient de se casser la gueule. Charmant. Je me mets bien confortable et je commence à manger mon pop corn tranquille en mattant la pub, j'ai pris un maxi menu alors j'ai le temps de le finir. Le film va pas tarder à commencer je crois, j'ai vraiment hâte, j'en ai les yeux qui pétillent ! Je fixe l'écran avec insistance, un sourire de gosse collé au visage. Je jette un rapide coup d'oeil aux gens assis à côté de moi. Il y a un mec qu'a pas l'air très commode, elles étaient à lui les vestes. De l'autre par contre il y a une fille qui a l'air plutôt jeune. D'ailleurs je jurerais l'avoir déjà vu quelque part, son visage me dit vaguement un truc. Je l'ai peut-être déjà croisé, mais où ? Bon, au pire on verra bien, si je continue de la fixer comme ça, elle va me prendre pour un taré. Bon en fait je n'ai pas arrêté de la fixer mais je lui ai tendu mon pot de pop-corn pour qu'elle en prenne. Je sais pas si elle va en prendre ou pas et je m'en fou un peu en fait, je lui propose juste à elle de décider si elle en prend ou si elle crache dedans. Enfin ce serait con qu'elle crache dedans parce que je les ai payé ces pop-corn... Enfin, passons.

Les lumières encore allumées finirent par s'éteindre et le film commença peu de temps après. Je m'installe bien confortablement pour apprécier au mieux le film, sans trop gêner ceux de devant non plus, je suis peut-être pas un gars très fréquentable, mais je suis pas un sauvage non plus ! Enfin je sais pas trop, j'ai proposé des pop-corn à la miss d'à côté mais je ne lui ai même pas dit un mot, juste un grand sourire un peu crétin mais pas méchant comme j'en fait à tous les coins de rue. D'ailleurs quand les lumières se sont éteintes, j'ai commencé à sautille sur place en lui tapotant l'épaule, j'étais tellement excité, on aurait même dit qu'on était venu ensemble alors qu'on ne s'est même pas parlé une seule fois. C'est juste ma manie à être un peu trop tactile avec tout le monde. Elle doit me trouver bizarre. Mais bon, vu comment c'est parti, je crois que je vais lui parler tout le long du film, elle a une bonne tête, en plus je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part ! Où je sais pas mais j'en suis sûr ! Bon, et bien désolé mademoiselle, tu vas devoir me supporter pendant tout le film, me tape pas en sortant ok ?

© As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 15:03

Best movie ever !

featuring Mieko


Tenue|||| Enfin, après tout ce temps, elle avait un jour de libre ! Elle allait pouvoir regarder le septième film de sa saga préférée : Fast & Furious 7. Le fameux film qui en a fait pleuré plus d’un avec sa chanson de crédit de fin qui rendait hommage à Paul Walker, l’homme avec qui elle avait grandit. Elle n’avait écouté que deux fois au maximum cette chanson. Son cœur ne pouvait pas le supporter. Rien que d’y penser, elle en avait la gorge serrée. Le regard fixé sur la toile du cinéma, elle n’attendait que la fin de la pub pour enfin commencer le film. Elle sentit quelqu’un faire un peu de boucan à côté d’elle mais n’y fit pas vraiment attention. Elle était trop contente de regarder F&F que ses yeux pétillaient d’émotions de tout genre. Même si elle savait que Han et Giselle, ses deux personnages préférés, étaient morts, elle ne pouvait qu’être excitée par le fait qu’ils aient fait une suite. Et le meilleur dans tout ça, c’est la place qu’elle avait choisit, dix minutes avant que tout le monde ne vienne. Ni trop loin de l’écran, ni trop près. Tout sourire, elle remercia le garçon à ses côtés pour lui avoir proposé un peu de popcorn. Elle en prit une poignée. Son manager l’avait interdit d’en acheter. Après tout, le popcorn faisait parti intégrante des joies d’aller au ciné. Elle ne faisait qu’accepter l’offre généreuse d’un inconnu.

Elle ne se gêna pas pour s’en resservir encore et de les mâcher comme une affamée. De toute façon, s’il avait été aussi gentil de lui en proposé, il devait en assumer les conséquences non ? Elle s’en fichait de ce qu’il pouvait penser d’elle, ils ne se reverront sûrement plus jamais après cette séance. En tant normal, elle n’aurait même pas prit la peine de lui adresser la parole. Mais étant donné qu’il semblait être un fan comme elle, elle ne pouvait qu’appréhender sa compagnie. Elle se pencha sur lui pendant que le film commençait, sans quitter l’écran des yeux. « Au fait, tu savais qu’il n’y aura que 10 films ? Ca finit en 2021… » Il se remit à mâcher les popcorns et tourna la tête vers lui en secouant lentement la tête, pour montrer sa désapprobation. Elle était contrariée de savoir que Fast & Furious allait finir. Elle s’était trop attachée à eux et surtout, c’était comme ça qu’elle avait connu Vin Diesel. L’homme de sa vie. Elle vit Jason Statham à l’écran et fronça les sourcils. « J’ai du attendre tout ce temps depuis Tokyo Drift pour savoir que c’est lui qui a tué Han… » Pesta-t-elle dans sa barbe. Au fond, elle était contente de savoir qu’un acteur aussi cool avait été choisit pour jouer le rôle de l’antagoniste, mais paradoxalement, il avait tué son personnage préféré. « Au fait, qu’est-ce que t’avais à me fixer comme ça ? » lui demanda-t-elle de but en blanc. Au début, elle s’était dit qu’elle allait faire comme si de rien n’était, mais son regard était tellement insistant qu’il commençait à l’agacer.

Elle s’enfonça dans le siège, la main toujours dans le pot de garçon d’à côté. « Je ne pense pas qu’on se connaisse pourtant. » Continua-t-elle. « Et encore merci pour les popcorns. » Comme dans Fight Club, elle s’était faite un ami à usage unique.


© As

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Aoû - 21:53

Best movie ever !

featuring Mieko


Tenue ↠ La fille a qui j'ai proposé des pop-corn ne s'est pas gêné pour taper dedans, en même temps, je lui ai proposé, faut pas qu'elle se gêne. J'étais tellement content quand le film a commencé, je me sentais comme un gamin, j'avais les yeux grands ouverts sur l'écran, genre ça va m'aider à rien rater. Nan mais Fast & Furious c'est ma vie, Vin Diesel est mon héros, sans blague, j'aimerais trop être aussi baraqué que lui, conduire comme lui, avoir autant de classe que lui. Bon, je suis pas près à abandonner ma tignasse mais c'est pas grave ça, je serais le Vin Diesel japonais, pas obligé de lui ressembler comme deux gouttes d'eau, les muscles suffiront. Je sens que la fille à qui j'ai proposé ma bouffe se penche sur moi pour me dire quelque chose. Sérieux ? Ils vont faire que 10 films ? Je me tourne vers elle et la regarde avec de grands yeux. « Que 10 !? » Oops, j'ai peut-être parlé un peu trop fort. Ha, mais qu'est-ce que je dis moi, bat les steaks si je fais chier mon monde, je suis né pour ça. Je reporte mon regard vers l'écran, les sourcils froncés. « Sérieux... C'est vraiment de la merde ça... » Je jette un rapide coup d'oeil à la fille en secouant la tête moi aussi. « Les meilleures choses ne devraient jamais avoir de fin. » Je voulais pas que ça finisse, j'ai grandi avec cette saga, ça peut pas finir comme ça, pas tant que j'étais encore en vie. Ce film c'est l'histoire de ma vie, je n'aurais jamais découvert la jouissance des courses sans ça. Ash sérieux. Trop nul. En attendant, Jason Statham fait son apparition. J'adore ce mec et j'adore Deckard. Un sourire s'affiche sur mon visage, Han était génial lui aussi mais Deckard l'est encore plus. « Il déchire tout ce mec. » Rien que le début est génial, j'en ai des frissons. Je me suis plongé direct dedans. Un peu plus et je restais scotché tout le film, mais j'ai entendu la nana me parler, ça m'a un peu tiré de mon p'tit monde. « Hein, quoi ? » Je ne détache pas mes yeux de l'écran d'abord, mais je finis par lui jeter un petit coup d'oeil vite fait avant de revenir au film « Oh j'sais pas, impression de déjà vu p't-être. » J'ai moi aussi plongé la main dans les pop-corn pour en remonter une grosse poignée et les manger, complètement absorbé. J'ai tout de même pris la peine de tourner la tête vers ma compagne de pop-corn lorsqu'elle m'a remercié. « Pas de quoi » Je lui ai fait un énorme sourire avant de revenir au film.

Plusieurs minutes se sont écoulées, j'étais pendu au film, mais il y avait tout de même un truc qui me chiffonnait, j'étais persuadé de connaitre cette fille. Je lui ai jeté un coup d'oeil furtif, mais surement pas discret, et puis je me suis décidé à parler. « Tu serais pas une habituée des courses de rue par hasard ? » Nan parce que je vois pas où j'aurais pu la croiser. Elle aime F&F, elle a surement déjà vu des courses de rue à Tokyo, je vois rien d'autre. Si ça se trouve je me la suis déjà tapé et je m'en souviens pas. Merde, ça craint si c'est ça, j'ai pas l'habitude de croiser mes coups d'un soir. Fin sauf celles qui viennent régulièrement me voir aux courses, mais elles ce sont des coups de plusieurs soirs donc c'est pas la même. Mais maintenant que j'y pense, c'est vrai que je l'ai peut-être croisé à une course, peut-être même qu'elle conduit et que j'ai déjà couru contre elle. Si c'est le cas j'ai du la battre, il y a pas mieux que ma sublimissime Blue Storm.

© As

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

We're fast and we're furious... But we're not seven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» too fast for me
» park jun ho ◄ live fast die young
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-