-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) chesterfield jude ft. kim hyuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 20:11
Chesterfield Jude feat Kim Hyuna
Profil
nom : chesterfield prénom : jude âge : 24 ans origine :  née à new york d'une mère japonaise et d'un père anglais Avez-vous fréquenté RPS?: non   sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire revenus et/ou métier : des parents très généreux, son père est diplomate et sa mère est une grande créatrice de mode & je vous laisse le choix de sa profession (si vous voulez qu'elle en possède une)  

clique sur les onglets
Anecdotes
elle souffre de tca (troubles du comportement alimentaire). elle est anorexique et boulimique. il y a des périodes où elle remonte la pente et d'autres où elle la descend. elle a fait une tentative de suicide. plus jeune, elle buvait, fumait et se droguait beaucoup. depuis sa cure de désintoxication elle est totalement clean. elle a été élevée par ses grands-parents paternels jusqu'à ses dix ans. le reste est libre, vous pouvez inventer ce que vous voulez.

Histoire
si l'histoire est libre en grande partie, il y a quelques éléments à respecter pour que tout soit cohérent par rapport à ethan :

elle est née à new york mais a ensuite grandi à londres auprès de ses grands-parents avant de retourner à new york.
si elle est boulimique et anorexique c'est à cause de sa mère qui ne cesse de lui dire qu'il faut être fine pour être belle t qui ne manque pas de lui rappeler qu'elle doit être parfaite.
avant qu'elle ne rencontre ethan c'était une jeune fille pure et innocente.
elle a rencontré ethan au lycée, à l'époque, elle sortait avec son meilleur ami mais ça n'empêchait pas ethan de la draguer ouvertement. lorsque ce type l'a trompé, elle est directement allé chez ethan pour coucher avec lui par esprit de vengeance. c'était sa première fois et c'est là que tout a commencé.
ils ont entretenu une relation très toxique. ils se disputaient tout le temps, il la frappait même parfois et inversement. il l'a initié à la drogue et à tout un tas d'autres choses. ils s'aimaient en fait tellement qu'ils se détruisaient. à tel point que la presse les surnomma les 'amants maudits' se délectant des détails croustillants de leur histoire passionnée.
leurs parents ont décidé de les séparer pour la bien et au bout du compte ils ont tous les deux accepté un peu pour se sauver l'un de l'autre. ils ont été envoyés dans des cures de désintoxication à des endroits différents et ne se sont plus revus pendant près de cinq ans.
un an plus tôt, ils se sont recroisés à tokyo par hasard. Ils ont essayé de lutter, de s'éloigner mais ont fini par se jeter à nouveau l'un sur l'autre et ça a fait des étincelles. mais ethan était prêt à calmer le jeu et à lui offrir un équilibre, il comptait refuser d'épouser la fille qu'avait choisi son père pour s'enfuir avec elle. sauf que du jour au lendemain, elle a disparu. effrayée mais surtout rapatriée par sa mère qui avait découvert qu'ils se revoyaient.
elle revient aujourd'hui parce qu'elle lui manque mais ne sait toujours pas ce qu'elle veut ou si elle est prête à désobéir à l'autorité parentale pour être avec lui.
Les liens du pv

beckford ethan ft ji chang wook
amant maudit
ethan beckford. son premier véritable amour. ils se sont connus au lycée. à l'époque, elle sortait avec son meilleur ami mais ça n'empêchait pas du tout ethan de baver sur elle. lorsqu'elle a découvert que son petit ami l'avait trompée, c'est tout naturellement qu'elle s'est jetée dans les bras d'ethan le soir même. elle a perdu sa virginité avec lui, et plus encore. elle connaissait sa réputation sulfureuse mais il la fascinait. leur relation s'intensifia rapidement et elle découvrit à ses côtés la drogue, les fêtes et le sexe. tout ce qu'il lui demandait de faire, elle le faisait. plan à trois, jeux de rôle, voler, se piquer, bref tout. il l'a entraîné pendant deux ans dans toutes ses combines les plus foireuses. deux ans où ils se sont aimés et détestés. aussi possessifs et jaloux l'un que l'autre, ils passaient tout leur temps à se disputer pour se réconcilier sur l'oreiller. on les appelait les amants maudits. on chuchotait derrière eux lorsqu'ils apparaissaient aux soirées mondaines ou aux défilés de mode. leur relation était toxique mais sincère. ethan l'aimait vraiment. à tel point qu'il a accepté de se séparer d'elle pour aller en cure, persuadée de l'avoir gâché et d'être la source de son mal être. lorsqu'ils se sont revus cinq ans plus tard, il a réalisé qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Il était prêt à fuir avec elle, à tenir tête à son père pour gagner le droit de l'épuiser. mais du jour au lentement, elle a disparu. il lui en veut. Il a beaucoup souffert de cet abandon.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 20:21
Informations & love
Concernant le pseudo : le nom de famille est modifiable mais le prénom difficilement car il se trouve déjà dans certains de mes posts. néamoins si vraiment ça ne vous convient pas on peut quand même essayer de s'arranger (a). Concernant l'avatar : j'ai mis hyuna parce qu'elle est hot /pan/ bon d'accord, c'est comme vous voulez en fait. vous pouvez parfaitement changer si elle ne vous plait pas et même pas besoin de me demander mon avis. Présence sur le forum : je suis pas chiante du tout à ce niveau là, mais essayez de montrer le bout de votre nez assez souvent quand même histoire que je flippe pas ~ Les exigences au niveau du rp : idem, je suis pas chiante. je me fiche que ce soit long ou court mais par contre j'aimerais bien au moins une petite réponse par semaine quoi. c'est un peu le minimum je trouve. Petits mots doux rien que pour toi: en vrai, jude était un personnage qui existait déjà mais dont j'étais le pv (a) je la refais que maintenant parce que j'en ai soudainement eu l'envie :-041-:
si vous la prenez, je vous promets un cocktail explosif au niveau rp ~ en effet, ethan est maintenant fiancé, a découvert qu'il a un frère et une soeur, enfin bref, y a de quoi faire et jude serait un peu là pour rajouter encore du piment. il serait question d'une relation ambiguë entre eux mais pas qu'ils finissent en couple. il appartient à uriyel (a) bref je crois que j'ai tout dit mais si le personnage t'intéresse n'hésite pas à m'écrire.
& surtout si tu le prends, sache que je te ferai des bisous sur les pieds /out/

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">kim hyuna [4minute]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5652-f-chesterfield-jude-ft-kim-hyuna#229134"> chesterfield jude</a>

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : (f) chesterfield jude ft. kim hyuna Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
(f) chesterfield jude ft. kim hyuna LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

(f) chesterfield jude ft. kim hyuna LXQPJLq
(f) chesterfield jude ft. kim hyuna Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : (f) chesterfield jude ft. kim hyuna Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
(f) chesterfield jude ft. kim hyuna LXQPJLq
(f) chesterfield jude ft. kim hyuna Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

(f) chesterfield jude ft. kim hyuna LXQPJLq
(f) chesterfield jude ft. kim hyuna Lgrj6S6
(f) chesterfield jude ft. kim hyuna LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

(f) chesterfield jude ft. kim hyuna Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
(f) chesterfield jude ft. kim hyuna LXQPJLq
(f) chesterfield jude ft. kim hyuna Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

(f) chesterfield jude ft. kim hyuna LXQPJLq
(f) chesterfield jude ft. kim hyuna Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 20:44
oh, ça fait bizarre de revoir ce personnage ;;
mais j'espère qu'il sera reprit rapidement :0238:
je l'ai ajouté au bottin ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) chesterfield jude ft. kim hyuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chesterfield Jude ~ Undercoconut les cocos !
» un, deux, trois ; soleil ! avec chesterfield jude ♥
» bae hyuna | rp
» (f) aux choix feat. hyuna
» zhang y. jude 雨过天晴
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-