Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 make this birthday count | misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 12:58
Don't get older, get better ♔ Misa & Kiyu
Tenue ♔ Ses mains douces et parfumées vinrent ébouriffer les cheveux du petit garçon, un sourire à la fois fier et ravi illuminant sa frimousse espiègle. Elle avait toujours cette habitude presque maladive, mais terriblement spontanée, de montrer à quel point elle éprouvait un réel sentiment d’accomplissement à travers ces bouts de chou qui occupaient son quotidien et qui ne cessaient de la surprendre davantage au fil des jours. Les enfants étaient pleins de ressources et donc par conséquent pleins de surprise, et c’était ce qu’elle préférait assurément dans le fait de passer autant de temps à leurs côtés, la routine ne faisant pas réellement partie de ses centres d’intérêt principaux. Alors quand l’un d’eux était venu lui montrer un premier essai de bande dessinée pour avoir son avis mais – surtout – pour lui faire plaisir, Kiyumi n’avait peu retenir sa joie ni combien cette attention l’avait touchée. Il lui arrivait de montrer ses propres créations aux enfants de temps à autre, mais jamais elle n’aurait songé que cela marquerait l’un d’eux au point qu’il se lancerait dans une entreprise similaire. C’était encore bien maladroit, cela allait sans dire, cependant, elle percevait clairement la passion et l’effort qu’il y avait mis et elle ne doutait qu’à force de s’y reprendre à plusieurs fois, il pourrait bien finir par marcher dans ses pas. Sans compter que sa maman, venue le chercher, avait l’air très fière aussi de l’œuvre de son petit bonhomme au moment de le ramener à la maison. Elle espérait simplement que ce n’était pas une façade car elle avait malheureusement appris que parfois les parents ne montrent pas toujours ce qu’ils pensent réellement à l’égard de leurs enfants, si bien qu’elle ne savait jamais vraiment qui feignait la joie et qui la ressentait vraiment.

Toutefois, elle n’avait pas tellement le temps d’y réfléchir ce jour-là, elle avait d’autres projets en tête. Un en particulier à vrai dire, ce n’était pas un jour ordinaire, ce dont elle se rappela bien vite à la vue de la date qui s’afficha sur son téléphone, tandis qu’elle vérifiait l’heure. Il n’était pas très tard dans l’après-midi, ce qui lui laissait largement le temps de mettre son dessein à exécution. A cette pensée, un air fripon prit place sur son visage d’ange, elle savourait déjà la surprise qu’elle causerait, mais il ne fallait pas lui en vouloir, c’était pour la bonne cause, pour son devoir d’amie. Même si pour beaucoup aider quelqu’un à retrouver un frère perdu n’était pas suffisant pour aboutir à une possible l’amitié. Peu lui importait, Misa avait piqué sa curiosité au moment même où elle l’avait aperçue dans ses bibliothèques, cet air secret qui ne désirait pas être découvert et ou attirer l’attention, cela avait plus fort qu’elle, il avait fallu qu’elle découvre ce qui se cachait derrière. Et quand elle l’avait découvert, elle ne pouvait simplement pas s’en contenter, la famille était quelque chose d’important à ses yeux, de sacré presque même. Ce qui expliquait sans doute pourquoi elle ne pourrait jamais renoncer à l’idée de retrouver Nikolaï un jour ou l’autre, malgré le silence radio complet dont il faisait encore et toujours preuve. Elle ne put retenir un soupir à cette pensée.

D’un pas décidé, elle prit le chemin de l’endroit où résidait Misa, elle ne la connaissait peut-être pas si bien que cela avec le recul, néanmoins, elle avait eu son adresse et pour le moment, c’était amplement suffisant. Garant habilement sa voiture sur une place à proximité, elle s’empara ensuite du petit paquet venu tout droit de sa pâtisserie préférée et se rendit devant la porte de l’appartement de son amie. Restait à espérer qu’elle appréciait les cupcakes, spécialement conçus pour l’occasion qui plus est, elle n’avait pas fait les choses à la légère. Cela n’excluait en rien que le fait qu’elle sentait le stress dû à l’excitation monter à chaque seconde et encore un peu plus une fois qu’elle se décida à toquer à la porte devant laquelle elle était plantée depuis une quinzaine de secondes. Il ne restait plus à souhaiter qu’elle était là, ce qui était le cas justement, et les lèvres de Kiyumi s’étirèrent autant que possible une fois qu’elle vit cette bouille si familière, et toujours aussi adorable. Elle aurait les mains, Misa n’échappait pas à un franc câlin, mais mieux valait épargner les délicieuses sucreries.

« Joyeux anniversaire Misa !, scanda-t-elle joyeusement, en présentant le joli paquet à cette dernière, , j’espère que tu n’as rien de prévu, parce que j’ai un programme d’enfer pour fêter ça. »

C’était implicite mais pour information, Kiyumi ne lui laissait à vrai dire absolument pas le choix.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 6:52
Don't get older, get better ♔ Misa & Kiyu
Tenue ♔ 28 mai 2016, jour de mon 21ème anniversaire, j'étais majeur partout dans le monde maintenant, je savais pas si c'était déprimant ou bien. De toute manière j'avais toujours une tête de bébé malgré mes 21 ans, ça résumait assez bien l'expression "l'habit ne fait pas le moine", enfin on m'aura comprise j'étais pas celle qui était des plus adorables ou mignonnes, j'avais du caractère et j'étais même un peu peste, voire beaucoup. Mais là n'était pas le sujet, même si j'aimais bien mon anniversaire au final car je recevais diverses cadeaux, c'était cool. Mais je n'avais toujours pas de nouvelles de mon frère ; ça c'était la partie moins cool. Et en ce qui concerne mes autres "frères" je sais qu'ils ne savent même pas où j'habite vu que je les fuis sans arrêt. Même si j'avouais que revoir Eien m'avait fait super plaisir la dernière fois, ça ne devait pas se reproduire, le passé était le passé même s'ils me manquaient beaucoup. J'avais rien prévu de spécial en ce jour de fête, peut être sortir avec des amies ce soir, je ne sais pas encore. J'allais pouvoir glander et me reposer et profiter de ma journée, je devrais peut-être me faire une journée cocooning, sait-on jamais. J'étais entrain de lire les commentaires sur mon Instagram et mon compte Facebook, je remarquais que beaucoup de mes cyberfans avaient pensé à mon anniversaire et ça me faisait plaisir, je les lisais tous sans exception, je pensais pas répondre à ces derniers individuellement, ça me prendrait sûrement beaucoup trop de temps de rédiger un merci toutes les secondes, je ferais une photo demain pour les remercier, je me levais donc en direction de ma cuisine pour manger quelque chose, j'avais pas encore beaucoup mangé depuis ce matin, j'étais pas une fille qui était du matin, ou plutôt je mangeais que très rarement le matin, c'était un peu mal mais bon. Je soupirais ne trouvant pas le paquet de chips que je voulais, j'allais devoir aller faire des courses, j'aurai pu rêver mieux comme emploi du temps pour mon anniversaire. Au pire j'irai un autre jour, les chips peuvent attendre après tout. J'haussais alors les épaules en vérifiant quand serait mon prochain shooting avec une marque, la semaine prochaine, ça allait, la croisière n'était pas encore là. J'allais devoir partir en croisière pendant 3 mois, ça fait pas de mal un peu de voyage après tout et puis ça sera pour prendre des congés, vu les endroits de rêve qu'ils nous ont mis, je me suis dit que c'était une bonne idée d'y aller finalement. Et puis il y aurait Yoseob, j'étais impatiente d'y être tout d'un coup, ça me faisait sourire.

Trêve de bavardages avec moi-même, je rêvais pas j'avais entendu frapper ? C'est bizarre je n'attendais pourtant personne dans mes souvenirs, c'était peut-être un colis ? Je sais pas trop,  je préfère pas m'avancer sur ça avant de voir. Ca pourrait être quelqu'un qui me prend par surprise et que je n'avais pas envie de revoir, on sait jamais, les mystères de la vie. Je me dirigeais donc curieuse en direction de ma porte d'entrée pour aller découvrir ce qui m'attend ; avec un certain calme mais une petite appréhension cachée derrière. Vu que le hasard aimait me jouer des tours, on sait jamais maintenant je suis un peu plus prudente. Je viens donc ouvrir au mystérieux frappeur de porte qui n'était autre que Kiyumi, j'étais surprise mais soulagée de la voir derrière cette porte, c'était une agréable surprise pour le coup. Elle avait pensé à mon anniversaire, je trouvais ça vraiment mignon même si on était pas les plus grandes amies du monde, on se connaissait et je lui étais reconnaissante de garder pour elle au sujet de mon petit frère et je la remercierais jamais assez de m'aider dans cette recherche. On sait pas, peut-être que c'est une recherche complètement dénuée de sens mais je m'y accroche quand même et elle comprend. Ca me tient vraiment à coeur, mais bref. Je lui souris donc en haussant un sourcil à sa réplique suivant, quelque chose de prévu ? Un programme d'enfer ? Ca m'intrigue cette histoire.

- Merci Kiyu ! Tu es adorable je m'attendais pas à ce que tu y penses. Dis-je en premier lieu en prenant le paquet, examinant son contenu. Oh, des cupcakes, ils sont trop beaux. Ils sont à quoi ? J'adore c'est trop chou. Et.. Un programme d'enfer, tu m'expliques ou faut que je découvre au fil de la journée ? Et j'imagine que j'ai pas le choix ? De toute façon j'ai rien de prévu. Disais-je en rigolant légèrement. Laisse moi quelques minutes pour me faire présentable, tu veux rentrer en attendant ? Lui demandais-je en l'invitant à entrer.

J'allais dans la cuisine pour poser le paquet avec les cupcakes avant d'entrer dans ma chambre pour aller me chercher un gilet ainsi que des talons, même si c'est pas agréable, je suis encore assez petite malgré le fait que je sois quand même plus grande que la moyenne, mais je me trouvais encore assez petite malgré tout. Je lâchais ainsi mes cheveux qui étaient dans un bun auparavant pour les laisser lissés sur mes épaules avant de revenir dans le lieu qu'était la cuisine pour retrouver son amie.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 13 Juil - 13:11
Don't get older, get better ♔ Misa & Kiyu
Surprendre les gens avait toujours été l’une des occupations favorites de Kiyumi, elle aimait réussir dans cette tâche et voir le visage rayonnant de ses amis sous le coup de la joie créée par ses efforts. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle avait mis son petit stratagème au point, elle avait tout calculé, tout pensé de sorte que lorsqu’elle se présenterait sur le seuil de son amie, cette dernière serait aussi enthousiaste que si elle lui avait annoncé qu’elle l’emmenait à Disneyland. Bon, peut-être pas tout de même, personne n’arrivait à la cheville de Mickey, mais la jeune femme avait rassemblé tous ses moyens pour offrir à Misa un anniversaire digne de ce nom, après tout, ce n’était pas un jour où on pouvait se permettre de rester enfermé chez soi à rien faire sinon se goinfrer de bonbons devant un bon vieux film larmoyant. Peut-être finiraient-elles la journée en soirée cocooning mais c’était tolérable, ce n’était pas la même chose, du moins par dans l’esprit de la métis. Alors elle s’était rendu dans la meilleure pâtisserie qu’elle connaissait pour faire préparer ces délicieux cupcakes tous mignons et – surtout – délicieusement exquis, elle était bien placée pour le savoir. Oh oui, elle avait hâte de voir la petite bouille adorable avec laquelle elle avait passé du temps esquisser une frimousse joyeuse à la vue de son présent. Cela les changerait radicalement des séances de recherches intensives concernant le frère de cette dernière, Kiyumi savait bien que le plus beau cadeau qu’elle aurait pu lui offrir aurait été la venue de ce dernier, mais bon, elle faisait ce qui était en son pouvoir, c’était déjà beaucoup. Au moins, si Misa ne restait pas seule en ce jour, cela lui éviterait de trop y penser et de déprimer à cause de cela. Car non, il n’était pas question de pensée négative, c’était banni, interdit et renvoyé à l’autre bout de la terre, la jeune femme ne tolérerait pas un autre visage que celui du bonheur.

Sa frimousse esquissa un air plus que satisfait à la vue de l’expression de Misa quand elle fit face à son amie, apparemment étonnée qu’elle ait pensé à l’occasion. Comment diable pourrait-elle passer à côté de l’anniversaire d’une personne de son cercle proche ? C’était insensé, elle était plutôt du genre à laisser des post-its partout dans son appartement pour être sûre de ne pas oublier plutôt que de laisser les jours s’écouler à l’instinct et se réveiller un matin en ayant l’illumination que c’était un jour spécial pour quelqu’un. Sans compter qu’elle ne se permettait déjà pas d’oublier les anniversaires des enfants à la garderie alors il allait de soi qu’il en était de même, sinon mieux encore pour ses amis et sa famille. Comble du bonheur de Kiyumi, Misa était ravie en s’apercevant qu’elle lui avait ramené des cupcakes et s’enquit immédiatement des différents parfums à sa disposition, ce qui ne manqua pas d’arracher un sourire espiègle à son interlocutrice.

« Alors, j’ai fait avec des parfums basiques, je n’étais pas très sûre. Donc y’a vanille, chocolat au lait et chocolat blanc, framboise, et même un à la cerise juste là. »

Tous ces jolis petits assortiments étant bien entendu accompagnés des différentes lettres composant le « Joyeux anniversaire » traditionnel ainsi que différents motifs de fête que Kiyumi avait savamment exigés. A se demander si la responsable de la boutique n’avait pas manqué de friser une syncope avec autant de requêtes pour simplement six petits gâteaux. Elle ne faisait jamais les choses à moitié, un anniversaire n’arrivait qu’une fois dans l’année, il ne fallait surtout pas passer à côté, ce serait bien dommage. Surtout pour quelqu’un qu’elle avait pris sous son aile parce qu’elle ne comprenait que trop bien ce sentiment de vouloir chercher un membre de sa famille disparu depuis plusieurs années.

« Je peux t’annoncer le programme étape par étape, un peu à la fois juste avant si ça te va, annonça-t-elle avec entrain, après tout, ce n’était pas un secret d’Etat non plus, mais un peu de suspens ne faisait jamais de mal, tu as bien deviné, c’est non échangeable, non remboursable, non discutable, tu viens avec moi et tu profites, c’est clair ? »

Ce faux air autoritaire dissimulait en vérité une tendresse et une volonté de bien faire qui n’étaient pas difficiles à discerner, surtout pour quelqu’un ayant passé autant de temps avec Kiyumi. Elles avaient beau ne pas connaître tous les détails de leurs vies respectives, elles s’étaient suffisamment parlées durant ce temps pour connaître la personnalité de l’autre et la comprendre sans mal au fil des mois. C’est pourquoi la jeune femme se pensait plutôt confiante quant aux résultats de son après-midi en l’honneur de son amie, elle était certaine qu’elle adorerait. Elle accepta d’entrer gentiment dans la demeure de Misa, en attendant que cette dernière se prépare pour sortir. Patienter n’était pas un problème pour elle et en vérité, elle trouva que la brunette fut assez rapide pour se vêtir et se coiffer. Elle avait l’impression que ça ne lui avait pas pris plus d’une minute, ce qui était impossible en fait.

« Allez en route très chère, le destin nous attend !, scanda-t-elle avec enthousiasme en ouvrant la voie à sa partenaire. »

Tandis que cette dernière refermait la porte de son logis, Kiyumi s’installa en premier dans sa voiture en attendant la reine de la journée. Un coup rapide dans le rétroviseur pour voir si son maquillage n’avait pas bougé et Misa eut le temps d’arriver et de prendre place côté passager. Elle ne put retenir le sourire espiègle qui pointait au bout de ses lèvres.

« Bon, alors pour commencer j’ai trouvé une super salle d’arcades qui pourrait intéresser la joueuse passionnée que tu es, annonça-t-elle en allumant le contact de la voiture, et devine quoi ? Ils organisent un tournoi aujourd’hui, genre pour amateurs. Et la récompense est un repas à volonté gratuit dans le restau juste à côté. Qu’en dis-tu ? »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

make this birthday count | misa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» merry + I’ll make you come to me, make you go crazy for me
» Kim Eun-Mi ~ Make it so cool, make it more hot
» Misa ✧ no one knows you, like who u
» misa ❁ what u know
» married. buried. { misa.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-