Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 14:49
Sosuke Momo feat Park Jung Hwa
Profil
nom : sosuke prénom : momo âge : 23 date de naissance :  14/01/93 Ville de naissance : tokyo origine :  totalement japonaise groupe : citoyenne Avez-vous fréquenté RPS? :  oui, uniquement jusqu'au lycée (si oui) Diplômé de quelle section? : j'ai même pas eu le bac, je l'ai loupé de 0.5 pts triste vie sexualité : peut importe le genre, l'âge, je m'en fiche situation : célibataire, rêveuse et vierge Qualités  : avenante, investie, sincère, indépendante, amusante Défauts : tête en l'air, impulsive, hyperactive, franche, fouineuseCouleur préférée : pinkuuuuuuu, c'est selon mon humeur Boisson favorite : sojuuuuuuu, non plus sérieusement l'eau pétillante et le champagne. j'aime les bubulles. Permis de conduire ? : j'ai pas le bac, tu crois vraiment que j'ai le permis ? J'ai le permis de vélo oui et encore j'ai déjà écrasé un piéton une fois...Mais vous en faites il n'est pas mort heureusement ! revenus et/ou métier : danseuse/ stripteaseuse dans un club ça claque pas vrai ?

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Elle est daltonienne, elle ne pourra jamais être pilote d'avion. Fichue rêve de gosse... En réalité elle s'en fiche, de toute façon elle aime pas prendre l'avion.. Elle ce dit végétarienne mais elle ne résiste jamais bien longtemps face à du poulet frit... Fichue gourmandise... Sa maison est un refuge à lapin, sa mère lui a dit que si il ce reproduisait trop elle allait en faire des civet.... Elle fait croire à ses parents qu'elle étudie dans une université réputée, gros mytho elle bosse dans un club où elle ce met relativement nue pour le plus grands plaisir des clients. Ellefait hyper fan d'Ariana Grande, elle est persuadé d'être son double nippon. On y croit...   Elle est spontanée, elle dit clairement ce qu'elle pense et ce qui lui traverse l'esprit. Elle a tendance à mettre les pieds dans le plat.   Elle ne peut pas s'empêcher de chercher gentiment tout son entourage, elle aime faire des bêtises et ce mettre dans des situations wtf. Elle court d'ailleurs très vite.   Elle court aussi vite Usain Bolt quand elle fait une bêtise et que quelqu'un est en colère après elle. Elle aurait aimé avoir un petit frère, mais ses parents sont déjà bien occupé avec une fille comme elle. Son portable, son ordinateur, internet c'est sa vie. Accro aux réseaux sociaux. Elle poste tout ce qu'elle voit, tout ce qu'elle trouve mignon. Elle est aussi douée pour les jeux en ligne. Véritable addict au jeu en ligne, elle a un personnage sur LOL plutôt bien placé. Elle fait des fixation alimentaire, elle a souvent très envie de plat complètement improbable dans des situations par forcément adapté. Elle est encore vierge, c'est pas parce qu'elle n'est pas du tout pudique qu'elle ce laisse approcher par les loups... Secrètement elle rêve qu'un prince charmant avec une grosse carte de crédit l'emporte loin, loin très loin. Elle rit très fort et grimace très souvent, elle pousse souvent les clients à consommer beaucoup plus d'alcool avec son jolie sourire. Elle rêve de prendre un jour un bain de champagne, elle ce rêve futur star de la danse, on y croit. Si elle n'était pas feignante pour ce mettre aux études elle aurait poursuivit ses études à RPS. Momo est allergique au savon, du coup elle utilise des produits spéciaux qui sont pas forcément donné..
Histoire

Oublions les détails ennuyeux d'une nuit assez dure pour ce couple... La magie de l'amour et certainement ce rapport charnel un peu trop brutal les avaient tout les deux contraient à donné naissance à ce petit bout de chou. Fallait dire aussi que Momo quand elle est née elle faisait déjà de la résistance, elle avait une grosse tête qu'elle n'arrivait pas à passé... Résultat pendant presque plus de 5h sa maman avait du surmonté les pires douleurs qu'on nous cache bien quand on est enceinte.. Mais vous en faites pas, Momo est née après tout ce temps à ce décidé si oui ou non elle voulait rester dans le ventre de sa mère.

Momo a toujours été plutôt chanceuse, elle a une famille qui l'aime, une chambre pour elle toute seule et surtout une mère terriblement patiente.. Parfois un peu trop. Momo est une fille rêveuse, agitée d'ailleurs elle comprends pas pourquoi sa mère peut toujours continuer à l'aimer malgré toutes les bêtises qu'elle faisait et qu'elle continue de faire d'ailleurs. Quand elle était en primaire les profs pensaient que c'était un petit ange alors que c'était toujours elle qui faisait les pires choses derrière leurs dos. Une fois elle s'était amusé à vider la fourmilière qui trainait sur le bureau de la maitresse. Elle avait cassé la vitre en la faisant tombé à terre, toutes les preuves étaient contre elle, les mains pleines de fourmis, le sourire aux lèvres. Elle pensait faire une bonne action en faisant ça, mais nan. Elle avait trouvé le moyen de faire croire que son camarade de classe resté lui aussi dans la salle était le responsable, pour ça elle s'était forcé à pleurer. Avec un jeu d'actrice aussi nulle on aurait tout de suite comprit qu'elle était pas sage mais comme elle ce tenait plus ou moins tranquille pendant les cours on avait finit par la croire.

C'est au collège que sa vraie nature à fait surface, devenant femme elle ce sentait obligé de le faire partager à tout le monde. Elle était en sixième elle s'était mise à courir avec sa culotte pleine de sang à la main pensant qu'elle était atteinte d'une maladie grave. Elle courait dans les couloirs, le proviseur, une altercation et une culotte tâché en plein sur la face du proviseur.. Voilà, première bêtise, Momo paniquée avait été coller pour la première fois de sa vie. Elle n'avait pas été virée parce que visiblement son côté innocent ne connaissait pas encore ce que le mot règle signifiait. C'était débile mais Momo avait adorée la colle, elle avait pu pioncé et profiter du chauffage alors que ses camarades étaient tous dehors en sport.

Momo n'était pas une bosseuse née, elle était toujours la fille qui arrivait en retard et qui trouvait toujours des vieilles excuses pour s'en sortir. Momo c'est la fille agitée qui adore provoquer tout le monde. S'amuser à déterrer les fleurs du jardinier et les cacher. Balancer les chaussures de sports de ses camarades de classe sur un poteau. Momo aime l'adrénaline, Momo aime courir, Momo aime rire. Mais elle déteste l'école, étudier, les notes du coup c'est sans doute pour ça qu'elle essayait de ce trouver une motivation pour y aller quand elle ne séchait pas. Combien de fois elle a fait pété des câbles à sa mère qui lui courait après dans le quartier munis d'une pantoufle pour lui mettre la fesser ? Une bonne centaines de fois et malgré ça elle l'aimait toujours autant, elle protégeait toujours Momo, l'amour maternelle.

Elle a tenu bon et a essayer de poursuivre ses études jusqu'au bac, mais Momo rêvait de trouver un job qui payait bien pour vivre et dépenser sans compter, profiter de la vie et ne pas réfléchir à tout les soucis du quotidien, savoir si il y a assez d'argent pour payer le gaz, l'eau, l'électricité. Savoir si on peut faire un emprunt à la banque pour ce payer une école digne de ce nom. Momo tout ce qui l'intéresse c'est vivre sa vie, vivre selon ses envies. Elle n'a pas eu le bac, de 0.5pts pour elle ça ne changeait rien mais pour sa mère c'était un échec de plus, la mère de Momo était déprimée et triste. Momo voulait que sa mère soit fier d'elle, lui prouver qu'elle n'était non plus un boulet alors un jour à l'âge de 20 ans elle partie de la maison pour entreprendre une nouvelle vie et rendre sa maman fière. Elle avait trouvé une école qui ne prenait pas en compte le parcours scolaire des élèves et qui prenait absolument tout le monde. Momo s'était motivée à ce prendre en main, mais Momo ne tenue même pas une semaine, trop de travaille, trop de pression, des gens qui tirent la tronche et qui ne profite pas. Comme elle louait un appartement et qu'elle avait tout juste de quoi payer la fin du mois, elle ce bougeait alors les fesses et distribuait des cv un peu partout. Mais sans qualification elle ne s'attendait pas à obtenir un travail confortable et surtout qui paye bien. Elle fit d'abords caissière dans un combini, mais l'uniforme ne lui correspondait pas et les clients n'était pas forcément très cool. Après plusieurs mois à enchainer les petits boulots minables et qui lui prenait du temps et de l'énergie c'est finalement en Mars 2015 que sa vie prit une tournure différente, elle fut embauchée comme danseuse stripteaseuse dans un club plutôt branchée. Et depuis elle s'y plait beaucoup, elle s'amuse ne travaillant, elle est mise en valeur. Ses parents ne sont pas au courant et ils ne le sauront jamais.
600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

   
Derrière l'écran
pseudo: Joshange ou Josh-ange âge: 22 piges presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: scénario

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Junghwa ➦ [EXID]</font> [u]»[/u] Sosuke Momo
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 15:10
OMOMO JUNGGHHWAAAAAAAAAAAA ♥
je l'aime trop cette petite, sérieusement je l'aime trop !
en tout cas BON CHOIX DE PV ♥
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous , mais je n'en doute pas
(je sais pas si c'est un re ou un bienvenue tout court)

have fun ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 15:27
Merci beaucoup, le pv m'a fait de l'oeil et puis je trouve que Jung Hwa n'est pas souvent joué. :-031-:

( Un bienvenue tout court. ;u; )

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  4jHYkMx
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  PybMj1R
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  PybMj1R

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 16:34
Bienvenuuuue ! **
C'est cool d'avoir pris un pv ! (a)
Courage pour ta fichouille en tout cas et si besoin n'hésite surtout pas! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 16:48
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :0238:

Un pv de pris, c'est cool :0268:
Courage pour ta fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 17:03
Merci beaucoup tout les deux !! Je n'hésiterais pas si jamais j'ai une question !! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 17:48
Bienvenue :-016-:
C'est cool de voir un pv être pris :-03-:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 18:22
Heey o/

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fich et enjoy

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 18:26
AHHHHH JE M'y attendais pas du tout !!!!!! *o* ♥️♥️♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM ♥️♥️ :-016-: :-03-: :-031-: :-040-: :-022-: :-041-: :-081-: :-047-: :-049-: :-0136-: :0188: :-0126-: :-0121-: :-0141-: :-0146-: :0220: :0251: :0268: :0252: :0224: :0238:
Merci d'avoir pris le scénario *o* si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️ Je te répondrai avec plaisir *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 19:21
Oh my gad la jolie Junghwa elle est trop parfaite cette fille :-03-: :-03-: :-03-: :0223: :0223: :0224: :0224:
Bienvenue en tout cas c'est cool de prendre des PV ♥️ en plus celui là est super cool en plus d'avoir Junghwa (a)
Bon courage pour ta fiche et je viendrais sûrement demander un lien avec une de mes filles ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 22:28
Merci beaucoup tout le monde !!! :-031-:

Rukia je viendrais t'embêter si j'ai une question. Tu vas voir je vais être une chouette collègue de travail hihi. :0220: :0268: :0252: :-031-:

Et Tsukiko, je te garde une place au chaud dans mes liens. :0252:

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Lgrj6S6
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 10:16
j'aurai voulu ne pas te souhaiter la bienvenue à peine réveillé mais j'aime pas faire plus attendre /out/
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche :0238: n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'un délais :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 16:15
cutie :0235: bienvenue & bon courage pour la rédaction de ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 20:29
Bienvenuuuuuuuuuue !!! :-016-:

Courage pour ta fiche !!! =D ! et amuse toi bien ici en tout cas :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 21:30
Merci beaucoup tout le monde !! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 14:03
bienvenuuuue jolie fleur :$

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 18:09
Merci beaucoup monsieur !! :-031-:

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  LXQPJLq
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 22:19
j'attends juste l'accord de Rukia et je te valide direct :0252:
mais sinon ça m'a l'air tout bon, mais je laisse la miss juger ~

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  PybMj1R

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?  Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 17 Juin - 0:46
Bon sang, désolé du retard ! ;w;
Comme l'a dit Yugi, tout es bon pour nous ♥️
Amuse toi bien en tout cas :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juin - 9:45
Je suis désolée je n'avais pas vu que tu avais fini ta fiche u_u pourtant j'avais regardé... Et comme on m'a prévenu qu'hier bah du coup u_u Enfin bref. Je te mpotte ma petite momo ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

momoooooow !! l'art de vivre tu connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flores Kacy ○ je vous connais ?
» Aidez-moi à faire vivre le tabloïd ~
» la joie de vivre et le jambon, y'a pas trente-six recettes du bonheur. (andrew)
» Khae Jeera ❛ Je préfère mourir debout, que de vivre à genoux. ❜
» Astéria ♔ j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-