Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sosuke Momo - Free somebody. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 20:13

NOM texte ici. PRÉNOM texte ici. SURNOM texte ici. ÂGE texte ici. NÉ(E) LE texte ici. À texte ici. SITUATION texte ici. ORIENTATION SEXUELLE texte ici. MÉTIER texte ici. GROUPE texte ici. ANNÉE D’ÉTUDE texte ici. SECTION texte ici. MATIÈRES texte ici. VOUS ENSEIGNEZ QUELLE MATIÈRES ? texte ici. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? texte ici. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? texte ici. DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE texte ici.

(Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 20:14
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 20:15
Venez, venez !! :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 20:18
Moi je viens -peut-êtrepassousleboncomptemaisbon-
Donc je veux un lien avec un de mes persos ou plusieurs comme j'ai demandé par contre je viens en touriste donc j'ai pas d'idée direct maintenant TT

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 20:37
Coucou toi ! :-03-:
Soyons fous prenons tout tes personnages !! Je suis certaine qu'on peut en tirer des bons trucs et tout !! C'est pas grave on va réfléchir ensemble !! Déjà parle moi de tes personnages, leurs habitudes, leurs caractères, les grandes lignes !! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Juin - 17:30
Allez enjoy si on trouve ça te fait plein de liens et on pourra parler rp et tout héhé ♥️

Bon alors allons y pour les résumer mais j'avais déjà pensé que Kaguya connaîtrait Momo car Kaguya travaille dans un bar à Minato en plus de son travail de professeur ♥️ donc je pense elles auraient pu se rencontrer par ce biais après idk ce qu'on pourrait faire mais on peut faire un truc cool à exploiter :-03-:

Misa c'est une étudiante en mode section mannequinat/stylisme et c'est une mannequin aussi fufu et elle a aussi une chaîne youtube (a) sinon niveau caractère soit ça passe soit ça casse j'aurai tendance à dire °w° elle peut être tout autant peste qu'adorable ça dépend la personne, mais en tout cas c'est quelqu'un d'hyper franc et honnête donc je pense que ça fait un point commun avec Momo et Misa adore la danse donc je sais pas si ça peut aider °w° sinon Misa adore les jeux vidéos et c'est une grooooooooooooooooooooosse geek enfin, elle passe son temps sur les réseaux sociaux surtout Instagram #narcissiquelove sinon elle a une maladie qui fait qu'elle ressent pas la douleur physique genre elle peut se péter un bras, elle le sentira pas, elle peut se brûler elle sentira rien donc ça peut être super dangereux pour elle, sinon elle déteste la viande aussi. Après je sais pas ce que je peux ajouter tu veux savoir des choses en particulier maintenant ? ♥️

Tsukiko c'est une lycéenne hyper pure, gentille, douce, mignonne le combo qu'on a décidé de renommer "Joie de vivre" avec Cali -sisireprésente- par contre elle a une maladie qui la détériore un peu plus chaque jour et elle sait qu'elle va finir par mourir avec cette maladie, c'est la maladie d'Huntington donc ça touche un peu tout dans le corps c'est super compliqué ;; donc maybe j'avais pensé que Tsukiko aurait pu vouloir laver la main de Momo pour x raisons car elle a été salie par sa faute idk et elle a utilisé du savon donc ça aurait pu réveiller l'allergie de Momo ? °w° Donc elles auraient pu finir à l'hôpital pour ça maybe ? Idk je propose vu que j'ai pensé à ça mais on peut partir sur autre chose ♥️

Anastasia je crois que c'est le plus compliqué niveau lien xD c'est un phénomène disons, c'est hyper compliqué avec elle, c'est une fêtarde mais c'est une sorte de fille qui est plutôt froide et insensible type robotique et qui arrive pas à s'attacher aux gens -enfinquineveutpluspourlemomentàvraidire- donc je sais pas peut être lien neutre ou négatif ? Je sais pas du tout °w° sinon pour des infos, depuis son retour elle porte très souvent des perruques pour s'amuser et depuis son retour elle fume des cigarettes de temps en temps sinon elle a un chaton donc peut être que son chaton se serait perdu et que Momo l'aurait retrouvé et lui aurait ramené suite aux annonces vues ?

Kaguya comme je t'ai dit en plus d'être professeur Kaguya est serveuse dans un bar à Minato donc j'avais pensé elles auraient pu se croiser là-bas après à voir ce qu'on peut trouver comme lien, positif, négatif idk ? Peut être Momo aurait voulu prendre des cours particulier d'anglais avec elle vu qu'elle donne des cours de soutien en anglais sinon elle adore voyager, la poésie, les cactus, elle adore le manga Durarara et les mangas en général du coup sinon elle déteste les boissons pétillantes

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ 4jHYkMx
Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R
Sosuke Momo - Free somebody. ♫ 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 20 Juin - 19:37
Je veux un/des liens aussi :-03-:
Hinata a le même âge que Momo est il a étudiait au lycée à Royal, donc on peut jouer sur ça pour la rencontre? Après il a quitté l'université pour devenir pilote d'avion (mwahaha) c'est classe et je me disais que selon la relation ils auraient pu se revoir dans le club de momo demande pas pourquoi il été là, c'est un mec xD bon aprés je propose comme ça, mais j'ai 19 autres comptes derrière, si un t'intéresse hésite pas :-031-:

ps; carrément j'avais posté dans ta fiche validé *boulet* xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 0:21
Misa: Je pense que leurs rencontres aurait pu ce faire sur le net ? Par exemple Momo est une accro à Instagram elle aussi et elle prend en photo tout ce qu'elle trouve jolie. Du coup elle pourrait être abonnés à Misa et vice versa ? Bon par contre clairement Momo elle s'invente une vie sur le net, elle poste des photos de vêtements qui coûte la peau des fesses et qu'elle ne peut malheureusement pas ce payer avec le salaire qu'elle a. Néanmoins elle peut être la pro des imitation et ce procuré des copies conformes de vêtements de richous. Je la vois bien un jour rencontrer par exemple Misa lors d'un fanmeeting organiser et peut être qu'elle ce rendrait compte de son vrai caractère ? Après je les voyait bien faire une collaboration, Misa aurait pu invité Momo sur sa chaine ? Tu vois une sorte d'amitié d'internet, elles ce disent ce connaitre mais au fond elles ne savent pas qui elles sont ? Un peu un double jeu, ce serait entre le positif et le négatif. Momo qui ment sur ses études, sur sa vie, sur son compte en banque tout ça pour paraître cool et surtout pour être famous. ( elle ce croit une star cette gamine, elle est un peu fofolle.) :-016-:

Tsukiko: Oui elles auraient pu ce rencontrer toutes les deux dans l'hôpital. Momo aurait pu justement avoir testé un produit de beauté qu'elle pensait sans savon et résultat un aller simple pour l'hôpital, elle y aurait croiser Tsukiko dans la salle d'attente des urgences. Après comme Momo est pas très discrète et qu'elle aime dire des conneries, Tsukiko aurait pu assisté à une situation cocasse, Momo qui pète plus ou moins un câble contre l'infirmière ou pour je ne sais quoi. Après on peut creuser un peu plus, si Tsukiko est lycéenne à RPS elle pourrait avoir les même prof que Momo et du coup elle pourrait alors devenir amie et ce raconter leurs malheurs ou Momo pourrait lui donner des conseils sur comment faire pour ne pas ce faire repéré quand on est en retard ou je sais pas quoi. Un peu un lien de grande soeur protectrice, Momo est fille unique et je pense qu'elle pourrait protégée et prendre sous son aile Tsukiko.:-03-:

Anastasia: Elle aurait pu s'inflitrer dans le club ou bosse Momo ? Juste par curiosité ? Elle aurait pu aussi croisé Momo dans un club poursuivit par un vigile parce que celle-ci aurait déclencher une bagarre ? Après je sais pas mais on peut trouver un truc dans ce genre ! :0268:

Kaguya: Momo ce serait mit dans la tête de devenir la nouvelle Ariana Grande, elle aurait pu justement chercher une prof et elle serait tombée sur Kaguya ? Après si elle est patiente avec Momo alors on devrait tourner sur du positif. Faut savoir que Momo n'aime vraiment pas les cours, mais elle pourrait faire un effort et elle essayerait vraiment d'apprendre l'anglais et devenir bilingue pour partir un jour à l'étranger. Quand elle aura des sous bien sûr !! :0252:


Hinata: Coucou toi !! Viens donc par là!! Ils auraient pu être dans la même classe ? Momo est daltonienne elle aurait pu le répéter sans cesse et dire qu'elle ne pourrait pas devenir pilote en plaisantant. Sans savoir qu'Hinata voulait devenir pilote. Après je sais pas, il aurait pu avoir gardé un souvenir de Momo assez perturbant, la fille tout le temps en retard qui passait son temps à dormir ou a énervé les profs. Un peu agacé de voir qu'elle ne ce battait pas pour réussir. Ils auraient perdu contact suite à la fin de leurs études et en effet il aurait pu la recroiser dans ce club.Au début ne pas la reconnaître, il aurait même pu apprécié la vue !! Après je sais pas vue que Momo est très apprécié par les clients et surtout parce qu'elle vient toujours discuter avec après son passage sur scène elle aurait pu recroiser Hinata et lui taper la discute en mode normal à moitié dénudée ? Après je sais pas mais je voyais bien un lien un peu étroit, du malaise presque de l'ambiguité enfin tout dépends de ce que tu recherche. x)
Et je suis partante pour les autres comptes, dis moi si tu as besoin de liens. :0252: :0252:

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ 4jHYkMx
Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R
Sosuke Momo - Free somebody. ♫ 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 13:20
Sosuke Momo a écrit:
Hinata: Coucou toi !! Viens donc par là!! Ils auraient pu être dans la même classe ? Momo est daltonienne elle aurait pu le répéter sans cesse et dire qu'elle ne pourrait pas devenir pilote en plaisantant. Sans savoir qu'Hinata voulait devenir pilote. Après je sais pas, il aurait pu avoir gardé un souvenir de Momo assez perturbant, la fille tout le temps en retard qui passait son temps à dormir ou a énervé les profs. Un peu agacé de voir qu'elle ne ce battait pas pour réussir. Ils auraient perdu contact suite à la fin de leurs études et en effet il aurait pu la recroiser dans ce club.Au début ne pas la reconnaître, il aurait même pu apprécié la vue !! Après je sais pas vue que Momo est très apprécié par les clients et surtout parce qu'elle vient toujours discuter avec après son passage sur scène elle aurait pu recroiser Hinata et lui taper la discute en mode normal à moitié dénudée ? Après je sais pas mais je voyais bien un lien un peu étroit, du malaise presque de l'ambiguité enfin tout dépends de ce que tu recherche. x)
Et je suis partante pour les autres comptes, dis moi si tu as besoin de liens. :0252: :0252:

Yep! Je pensais justement qu'ils auraient était en cours ensemble, donc déjà ils se connaitraient de leur période lycéen, il faut savoir que Hinata vient d'une famille recomposé avec 11 frères et sœurs (lui comprit) mais qu'il a eu du mal a accepter cette situation, il n'a qu'une seule sœur biologique, sa mère est morte et son père s'est remarié donc. Il a beaucoup "fui" la maison ou manger a l'extérieur, bref je pense que s'ils étaient "ami" ils auraient pu passer du temps ensemble ? (juste histoire d'avoir quand même un petit lien de base) puis au diplôme ils se sont perdu de vue forcément, Hinata est allé a l'université, mais pas Momo, donc lui est parti vivre son rêve de devenir pilote et les années sont passés, jusqu'à ce qu'il vienne dans le bar où Momo bosse trainé par des potes après un de ses voyages histoire de décompressé, sortir tout ça quoi  :0252:  il serait pas un client régulier, ça serait même la première fois qu'il viendrait là, mais il est pas timide ou quoi, donc il apprécierait la vue en effet  :-0141-:  après s'ils se tapent la discute ils réaliserait a ce moment là qu'ils se connaissent? Ou alors il l'aurait reconnu sur scène? Faudrait voir, parce que pas énormément d'année sont passé, donc ils ont "changé" mais pas trop  :-0147-:

Pour mes autres comptes je vais réfléchir pour t'en ramener quelques uns  :-0156-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 20:34
Oui tu as raison, camarades de classe et amis ce serait peut être mieux. Après je pense que la petite Momo à la fin du Lycée elle aurait rompu contact avec tout le monde, parce qu'elle aurait eu honte de pas avoir eu son diplôme et aussi parce qu'elle ne ce sentait pas en phase avec les gens de son âge. Faut dire qu'elle a mit du temps avant de ce trouver la gamine. Après elle a plutôt bien changé ses seins ont poussé donc du coup niveau vue Hinata sera ravis. :-0141-:
Oui je pense que ça serait plus marrant si il la reconnait sur le coup, du style son visage lui disait quelque chose et sa manière de bouger aussi. Momo aurait pu faire partie du club de danse au lycée, du coup elle aurait pu participer au spectacle de fin d'année. Je pense que la situation pourrait être cocasse si du côté de Momo elle ne reconnait pas tout à fait Hinata. Peut être qu'elle aurait même pu le trouver changé et il serait devenu un beau garçon à ses yeux maintenant ? Je vois trop cette situation en mode "mais qui est ce mec super mignon et bim ah mais t'es hinata punaise tu t'es amélioré, avant t'étais mignon mais potable là t'es carrément beau !! Tu as fais quoi ? Un régime ? De la muscu ? " Elle serait trop capable de dire ça. x)

Ouiii, ramène plusieurs je suis preneuse plus on est fous plus on rit !!! :-03-:

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ 4jHYkMx
Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R
Sosuke Momo - Free somebody. ♫ 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

Sosuke Momo - Free somebody. ♫ Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:03
MDR j'imagine tellement si elle le bombarde avec ce genre de phrase, mais ça serait drôle, moi j'approuve (a) puis c'est vrai qu'il est beau :-012-: :-012-:
Du coup c'est parfait pour moi ! On fait les "retrouvailles" quand tu veux :-0141-:
Pour mes autres personnages j'ai besoin de lien un peu avec tous, donc si jamais y en a en priorité qui t’intéresse, hésite pas ♥️ mais de toutes façon je vais vite revenir par ici avec des idées :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 17:08

Sosuke Momo a écrit:
Misa: Je pense que leurs rencontres aurait pu ce faire sur le net ? Par exemple Momo est une accro à Instagram elle aussi et elle prend en photo tout ce qu'elle trouve jolie. Du coup elle pourrait être abonnés à Misa et vice versa ? Bon par contre clairement Momo elle s'invente une vie sur le net, elle poste des photos de vêtements qui coûte la peau des fesses et qu'elle ne peut malheureusement pas ce payer avec le salaire qu'elle a. Néanmoins elle peut être la pro des imitation et ce procuré des copies conformes de vêtements de richous. Je la vois bien un jour rencontrer par exemple Misa lors d'un fanmeeting organiser et peut être qu'elle ce rendrait compte de son vrai caractère ? Après je les voyait bien faire une collaboration, Misa aurait pu invité Momo sur sa chaine ? Tu vois une sorte d'amitié d'internet, elles ce disent ce connaitre mais au fond elles ne savent pas qui elles sont ? Un peu un double jeu, ce serait entre le positif et le négatif. Momo qui ment sur ses études, sur sa vie, sur son compte en banque tout ça pour paraître cool et surtout pour être famous. ( elle ce croit une star cette gamine, elle est un peu fofolle.) :-016-:

Tsukiko: Oui elles auraient pu ce rencontrer toutes les deux dans l'hôpital. Momo aurait pu justement avoir testé un produit de beauté qu'elle pensait sans savon et résultat un aller simple pour l'hôpital, elle y aurait croiser Tsukiko dans la salle d'attente des urgences. Après comme Momo est pas très discrète et qu'elle aime dire des conneries, Tsukiko aurait pu assisté à une situation cocasse, Momo qui pète plus ou moins un câble contre l'infirmière ou pour je ne sais quoi. Après on peut creuser un peu plus, si Tsukiko est lycéenne à RPS elle pourrait avoir les même prof que Momo et du coup elle pourrait alors devenir amie et ce raconter leurs malheurs ou Momo pourrait lui donner des conseils sur comment faire pour ne pas ce faire repéré quand on est en retard ou je sais pas quoi. Un peu un lien de grande soeur protectrice, Momo est fille unique et je pense qu'elle pourrait protégée et prendre sous son aile Tsukiko.:-03-:

Anastasia: Elle aurait pu s'inflitrer dans le club ou bosse Momo ? Juste par curiosité ? Elle aurait pu aussi croisé Momo dans un club poursuivit par un vigile parce que celle-ci aurait déclencher une bagarre ? Après je sais pas mais on peut trouver un truc dans ce genre ! :0268:

Kaguya: Momo ce serait mit dans la tête de devenir la nouvelle Ariana Grande, elle aurait pu justement chercher une prof et elle serait tombée sur Kaguya ? Après si elle est patiente avec Momo alors on devrait tourner sur du positif. Faut savoir que Momo n'aime vraiment pas les cours, mais elle pourrait faire un effort et elle essayerait vraiment d'apprendre l'anglais et devenir bilingue pour partir un jour à l'étranger. Quand elle aura des sous bien sûr !! :0252:

Misa : Je suis ok pour la rencontre sur Internet c'est une grave bonne idée ♥️ :-03-: je pense que si Momo croise un jour Misa lors d'un fanmeeting elle va remarquer que c'est de la fausse richesse mais si Momo lui fait rien elle dira rien après tout tout le monde a des secrets :-0154-: donc oui je pense que Misa aurait pu l'inviter sur sa chaîne et ça ferait genre on se connait sans se connaître je pense au début elles creuseraient pas vraiment entre elles une sorte de relation par "intérêt" enfin idk un truc comme ça :-0156-:

Tsukiko : Vendue pour l'idée de la rencontre à l'hôpital ! Et je pense que ça aurait pu faire rire Tsuki de voir la situation dans laquelle Momo est et elle voudrait aider l'infirmière ou rassurer Momo sur l'affaire bref après du coup vu que Tsuki est plutôt sociable elles auraient pu commencer à se parler etc et comme tu as dit Momo pourrait lui raconter ses déboires au lycée etc je pense que ça pourrait faire rire Momo et je suis d'accord pour la grande soeur protectrice ♥️

Anastasia : Ah ouais pourquoi pas j'aime l'idée qu'elle voit Momo entrain de se faire poursuivre par un vigile, je pense que Any aurait suivi le truc de loin sans vraiment s'en préoccuper ! Puis elle serait tombée sur la bagarre et elle aurait été impliquée contre son gré dans l'affaire alors qu'elle avait rien demandé :-0163-:

Kaguya : Oh t'en fais pas Kaguya est très patiente avec les élèves donc je pense elle voudrait aider Momo comme elle peut sans la forcer :-0164-: donc je pense ça pourrait partir sur du positif ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sosuke Momo - Free somebody. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sosuke Momo
» Sosuke Momo (+) zero for conduct
» Sosuke Momo (+) New Thang
» Sosuke Momo ft Park Junghwa
» Hajime no momo !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-