Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juin - 16:58
Shopping day  Tumblr_inline_nwu0zbLrvD1sc3ygs_500


Cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus accepté de prendre du temps pour elle. Kana est assise sur les marches d’un escalier extérieur, non loin du lieu de rendez-vous qu’elle avait convenu avec Kaguya, une jeune femme dont elle avait fait la connaissance dans des conditions qu’elle aurait bien aimé pouvoir oublier. Elle qui était pourtant si raisonnable…comment avait-elle pu finir saoule, à pleurer en public et parler aussi ouvertement de sa vie ? Rien que d’y penser, la japonaise frissonnait d’horreur. Plus jamais elle ne toucherait à une seule goutte d’alcool ! En attendant, Kaguya l’avait écoutée, et l’avait aidée, alors elle avait décidé de garder contact avec elle, parce qu’elle lui était reconnaissante et que la présence de son aînée la rassurait. Elles n’étaient pas spécialement proches, mais pourtant aujourd’hui, elles avaient prévu de faire du shopping ensemble, comme de véritables amies. Cela inquiétait un peu Kana qui observait les rues commerciales remplies de personnes de tout âge. Elle espérait que tout se passe bien, une boule de panique encore coincée dans la gorge.

Acheter des vêtements…depuis cet accident, elle n’en avait plus jamais acheté. Et pourtant, elle en aurait bien eu besoin : sa forte perte de poids la faisait flotter dans ses vêtements. Ce n’était pas un problème, avait-elle pensé. Elle redeviendrait bientôt aussi musclée qu’avant, une fois qu’elle aura repris un mode de vie plus sain. Alors, elle ne voyait pas l’utilité d’acheter des tenues plus serrées. Elle tenait inlassablement le coin de sa veste afin d’être sûre que personne ne remarquerait la cicatrice barrant sa clavicule.

Elle aperçut Kaguya au loin. Cette jeune femme était vraiment magnifique, songea-t-elle. Des pieds à la tête, elle était très belle, et son caractère rendait la demoiselle encore plus intimidée. Kana ne pouvait s’empêcher de se comparer à elle, de se sentir à des kilomètres d’une telle féminité. Se relevant des marches, elle trottina jusqu’à la jeune femme, la saluant poliment. « Bonjour ! » Son visage se teinta aussitôt d’une teinte rosée, le regard fuyant. « Uh…merci de m’accompagner aujourd’hui. Je ne suis jamais venue par ici à vrai dire… » A son âge, c’était probablement impressionnant. Kana n’avait jamais été le type de jeune fille à parcourir les boutiques de vêtements, après tout. Allant poser une main sur son bras, Kana attendait une réaction de son interlocutrice, quelque chose qui l’aiderait peut-être à se dégager de cette gêne qu’elle ressentait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 5:48
Shopping Day


Cette journée allait s'annoncer plutôt bonne, peut-être banale mais bonne. Une simple journée qui donnait pourtant d'assez fortes promesses à vrai dire. J'étais en route pour rejoindre une fille qui était à la base ma cliente qui avait un peu trop bu et qui m'avait confiée ses maux, de base je n'attache pas réellement d'importance aux problèmes des alcooliques du bar où je travaillais, j'avais appris avec le temps que la plupart parlait juste pour brasser de l'air et pas avec de sentiments très profond, ou c'était des problèmes assez dérisoires qui ne me concernaient pas le moins du monde à dire vrai. Mais disons que ce que me confiait la petite Kana m'avait particulièrement touchée et avait suscité mon attention, alors je l'avais écouté et depuis c'est un peu devenu comme ma petite protégée sur qui je veille et à qui je fais attention alors quand elle m'a proposée de venir faire du shopping avec elle, je n'ai pas pu refuser cette requête. Le fait d'aller faire du shopping n'affolait pas plus que ça l a brunette que j'étais, j'avais fait pire et vu pire de toute manière alors ça n'allait pas être des magasins qui allaient me faire peur et puis quoi encore ? Mais j'avouais ne pas avoir pris le temps d'aller faire les boutiques depuis un certain laps de temps, c'était quelque peu ennuyeux car je commençais à ne plus avoir de vêtements qui convenaient avec la saison estivale qui arrivait à grand pas.

Je continue alors tranquillement ma marche pour me rendre jusqu'au lieu du rendez-vous qu'on s'était dit en s'accordant au préalable. J'arrivais quelques minutes plus tard et j’apercevais au loin la tête de Kana par dessus son corps qui était assis sur des marches d'escalier, il était vrai qu'on était pas réellement les plus grandes amies du monde mais bon autant tenter pour voir ce que ça donne ? Puis elle me donne envie de la protéger de ce monde la petite, on dirait qu'elle est si fragile et candide et pourtant elle semble en avoir vécu des choses. Autant la mettre en confiance et lui donner le sourire pour aujourd'hui, ça allait être mon but même si je ne suis pas très sentimentale ou fleur bleue je vais faire un effort pour être aimable et patiente avec elle pour pas la brusquer. J'arrivais donc devant elle et elle se relevait pour trottiner jusqu'à moi et elle me saluait avec un air timide, le regard fuyant, je lui souris donc gentiment en hochant légèrement la tête. J'avais remarqué que ses vêtements étaient assez flottants sur elle, un peu trop large à mon goût même si il y avait la mode "boyfriend" ou loose, quand même je pense qu'elle avait besoin de se refaire une petite garde robe.

- Salut Kana.  C'est rien, c'est normal. Tu veux que je te fasse visiter ? Il y a le choix niveau boutique par ici, je pense qu'on va pouvoir faire quelques folies. Rétorquais-je en regardant aux alentours.

Je souriais avant de reporter mon attention sur la demoiselle en face de moi, ayant une révélation, je ris légèrement avant de fouiller dans mon sac pour en sortir une sucette à la cerise que je lui tendais, une sorte de taquinerie en référence au premier cocktail qu'elle avait pris dans le bar où je travaille après s'être retrouvée saoule, heureusement que je l'avais ramené chez elle après sinon je n'imagine pas dans quel état elle aurait fini.

- Tiens et viens suis moi, on va aller faire le tour des magasins de vêtements. Disais-je avant de commencer à partir pour me diriger en direction vers les rues commerciales qui regorgeaient de magasins en tout genre, mais ce qui nous intéressait en premier lieu c'était les vêtements pour commencer, on verrait pour le reste après s'il nous reste un peu de temps. Je m'assurais en posant un regard sur Kana qu'elle me suivait bien, on sait jamais je voudrais pas la perdre dans la foule de gens qu'il pouvait y avoir.

© GASMASK
 

Shopping day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping together is better
» Retrouvailles shopping
» Winter's shopping || ft murasakibara miyuki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-