-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hishikawa kayla ✧ be comfortable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 3:06
Hishikawa Kayla feat Lily Macapinlac
Profil
nom : hishikawa prénom : kayla âge : 21 allant sur l'année de ses 22. date de naissance :  vingt août mille neuf cent quatre-vingt-quatorze Ville de naissance : Sydney, Australie origine :  nippo-australienne groupe : citoyens Avez-vous fréquenté RPS? :  Affirmatif sergent ! (si oui) Diplômé de quelle section? : sciences humaines en psychologie sexualité : hétérosexuelle situation : en couple Qualités  : intelligente - calme - réfléchie - sûre d'elle -  gentille - sociable - motivée -  joueuse - déterminée - fidèle - stratège - protectrice Défauts : énigmatique - mystérieuse - arrogante - têtue -   hyperactive - stricte en ce qui concerne les paroles des gens - désinvolte - mauvaise joueuse - critique - égoïste Couleur préférée : bleu saphir Boisson favorite : café, ou dr pepper Permis de conduire ? : oui australien et japonais en plus revenus et/ou métier : D'abord imaginée comme future mannequin avec un haut potentiel dans le milieu elle a vite déchanté avec les rumeurs qui ont circulé sur elle, elle a donc arrêté après sa dernière année de lycée. Pendant son cursus, elle faisait plusieurs petits boulots pour avoir une rémunération mais il y a peu elle s'est mise à travailler dans un cabinet avec plusieurs autres psychologues.

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle a un tatouage sur l'avant bras, et c'est Eien qui lui a fait. Alors qu'elle travaillait au fast food Mac Donalds, une scène assez comique s'est produit, elle était en caisse et avait une file incroyable de garçons à sa caisse sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi, ils s'avèrent que le charme de Kayla avait fait des ravages. Si bien qu'un des clients avait réussi à vider les stocks du Mac Do juste pour parler avec Kayla. Le fast-food n'aura jamais autant de ventes aussi fructueuses... Elle s'est faite violer à l'âge de 16 ans, et elle en a jamais parlé à personne. Enfin si, à son père mais maintenant il est mort donc il a emporté le secret avec lui, et Kayla trouve que c'est tant mieux comme ça. Même si elle sait que ce serait mieux d'en parler à des proches, elle a jamais eu assez confiance en quelqu'un pour confier cette atrocité. Elle aime beaucoup les défis et aime particulièrement jouer aux échecs lorsqu'elle a rien à faire. Elle est d'ailleurs une très mauvaise perdante à n'importe quel jeu. Elle fait partie de cette partie des gens qui se considèrent comme agnostique, c'est à dire qu'elle considère ne pas savoir s'il y a l'existence d'une entité céleste tel que dieu ou le diable, elle pense que c'est inaccessible à l'intelligence humaine et que la religion est faite souvent pour assurer une cohésion dans l'histoire. Mais elle n'exclue pas qu'il y ait peut-être une existence supérieure. Elle s'est déjà teint les cheveux en gris, en rose, en blond et noir. Elle prend rarement les choses au premier degré, à vrai dire c'est très dur d'avoir une discussion sérieuse ou il faut vraiment que le sujet la touche pour qu'elle se sente "blessée" ou "offusquée" par la situation Depuis la mort de son père, Kayla ne prend pas beaucoup de nouvelles de sa mère, elle n'était pas réellement proche d'elle lorsqu'elle était petite. En terme de séries, c'est une réelle fan de Supernatural, Game Of Thrones, Walking Dead, Flash, Arrow, Reign, Orange Is The New Black, etc. Ses bonbons préférés sont les bonbons acides type tête brûlée, langue de chat, etc. Elle boit un peu trop de café, elle est de nature assez hyperactive mais avec le café ça n'arrive pas trop les choses.  Ce qui est assez ironique puisque son copain est un feignant de première catégorie, à croire que les opposés s'attirent.  Elle a tendance à sourire en toute circonstance, c'est une sorte de sourire sur commande elle peut sourire dans n'importe quel moment. Elle a dû arrêter sa carrière de mannequin à cause de certaines rumeurs la concernant, depuis elle a passé un diplôme de psychologie et est devenue psychologue après quelques petits boulots pour l'aider à payer son loyer. Au lycée on la surnommait "Gossip Girl" car elle était au courant de tous les ragots du lycée sans forcément demander, tout lui revenait aux oreilles. Elle adore les films d'horreur, en regarder tout ça, elle trouve ça amusant. Ca fait un peu psychopathe dis comme ça mais elle est saine d'esprit -onvadire- Par on ne sait quel miracle, elle est tombée amoureuse d'Eien mais c'était plutôt mal parti on va dire. Bizarrement, elle a fini par s'attacher à lui, mais leur relation est très compliquée. Ils leurs arrivent très souvent de se disputer pour un rien. Mais il est important pour elle. C'est une ancienne boulimique qui se faisait vomir pour maigrir, mais elle a compris que ce n'était pas la meilleure méthode à adopter, il lui arrive parfois encore aujourd'hui d'oublier des repas pendant la journée car elle a encore des lacunes de ce passé car elle l'aimait pas se faire vomir avec la sensation qui allait avec mais elle se sentait obligée de le faire pour être en marge dans la société.
Histoire

I'll always remember even if i'll never speak about that

Kayla a emménagé à Tokyo à l'âge de 5 ans avec sa famille alors que son père se faisait promouvoir dans son travail, évidemment pour ne pas être loin de sa famille il les embarqua dans le voyage. La famille Hishikawa passa le plus clair de son temps à vivre leur vie comme il l'entendait, mais depuis toute petite Kayla semblait plus proche de son père que de sa mère. A vrai dire, sa mère a toujours été très dure envers Kayla ce n'était pas tous les jours la joie à la maison entre elles, à croire que cette dernière aurait préféré un homme à la place de Kayla car "il pourrait mieux évoluer dans la société vu que c'est le sexe fort et qu'il pourrait prolonger la lignée Hishikawa", eh oui la mère de Kayla était assez ancienne dans ses propos et n'était pas si novatrice que ça dans ce qu'elle pensait, ses parents l'avaient éduqué en sous entendant que l'homme est le sexe fort et qu'il fallait toujours obéir à son mari. Son père était un peu plus ouvert d'esprit et laissait faire Kayla sa vie, elle allait plus souvent se confier à lui plutôt qu'à sa mère. Surtout avec ce qu'il s'était passée alors qu'elle n'avait que 15-16 ans.

Kayla avait été repéré dans des rues de Tokyo pour devenir l'égérie d'une nouvelle marque, elle avait une brillante carrière qui s'annonçait pour elle, et elle pensait qu'elle allait pouvoir s'en sortir et continuer dans cette voie. Elle était optimiste à cet âge là, ambitieuse, travailleuse. Puis vint ce jour où aucune autre personne aurait voulu être à sa place. C'était lors d'une soirée pour un lancement d'un produit tout ce qu'il y a plus de banal, mais Kayla a eu le malheur de suivre un homme qu'elle pensait "bon", c'était un peu son mentor dans le monde du "mannequinat" ils ont bu, surtout lui, il semblait plus avoir toute sa tête. Ils étaient seuls dans une pièce, il était plus connu qu'elle, l'affaire ne s'est jamais ébruité, Kayla est la seule à savoir la vérité. Au fond elle a peur d'en parler de peur qu'on la traite de menteuse, de manipulatrice, de croqueuse de diamants. Et pourtant ça s'est bien produit. Cette pièce elle l'a évité à chaque fois où elle s'y rendait par la suite. Cette nuit là, il a commencé à avoir des gestes déplacés envers elle, il lui demandait combien elle coûtait pour coucher avec, elle était choquée et essayait de le repousser dans ses avances et ses gestes déplacés mais malheureusement Kayla était très fine et n'avait pas beaucoup de force alors elle n'a pas pu lutter longtemps contre lui alors qu'elle n'était pas consentante. Ses mains se baladaient sur son corps et ça la dégoûtait de sentir ça, elle se sentait impuissante et faible, à la limite de pleurer pour sortir de ce cauchemar il n'écoutait rien et laissait libre cours à son imagination, il enlevait ce qui lui servait de jupe et avait baissé sa culotte sans demander l'avis de Kayla et il la viola pour satisfaire ses "pulsions" d'homme en manque. Elle pleurait et pleurait pendant qu'il faisait ça, ça la dégoûtait, elle voulait que ça cesse. Puis il finit par se libérer en elle, ayant fini sa petite affaire, il sortait de la pièce en prenant le soin de se remettre correctement bien que sa marche était assez bancale. Elle resta dans la pièce pendant plusieurs minutes, plusieurs heures en s'étant rhabillée, le regard vite, le traumatisme installé,  la peur, elle tremblait et ne savait pas quoi faire. Elle se sentait sale, honteuse alors qu'elle n'avait rien fait de mal, que c'était la victime. Elle sentait son coeur se serrer, elle sentait une partie de sa confiance s'évaporer. Elle finit par sortir de la pièce sans grande conviction, le regard vide. Et pour ne pas terminer cette histoire honteuse à ses yeux. Suite à cette soirée, l'agence du mannequin en question contacta Kayla pour parler de l'affaire qui leur est revenu aux oreilles par elle ne sait quel moyen, mais l'agence la menaca de ne jamais en parler sous peine de répandre des rumeurs à son sujet qui pourraient faire couler sa carrière et son image. Cette même agence lui proposa alors de continuer sa carrière encore jusqu'à ses 18 ans et après elle arrêterait, pour "se focaliser sur ses études". Autant dire que Kayla avait pas le choix, elle se sentait prise au piège malgré son intelligence. Alors elle accepta le deal, de manière dégoûtée et choquée par ce système. Au final c'était plus important de protéger le chouchou que protéger la victime.

Plus tard elle finira par le confier à son père qui voulait porter plainte au nom de sa fille qu'il voulait protéger mais Kayla l'en dissuada de le faire, elle préférait vivre une vie tranquille loin de ce monde, bien trop dégoûtée et voulait en finir avec tout ça. Elle voyait déjà sa mère être contre sa propre fille qui dirait "elle a dû s'habiller trop court et lui faire du rentre dedans ce n'est pas la faute du garçon mais d'elle", et au fond ça la blessait car elle savait que ça allait être le cas si elle en parlait à sa mère. Alors l'année de ses 19 ans, lorsque son père mourra, il emporta le secret dans sa tombe avec lui, au fond Kayla n'avait plus rien à faire dans la famille, elle ne sentait pas d'affection de sa propre mère alors elle décida d'aller résider aux dortoirs de Royals avant de prendre un appart lorsqu'elle finit ses études de psychologie, bien décidé à aider les autres dans le problème. Elle est maintenant dans un cabinet avec d'autres médecins, la plupart étant aussi psychologues, l'aidant à se fondre dans le milieu. Et elle a aussi un petit copain, mais disons que vu le manque de capacité aux deux à se dire leurs sentiments, c'est pas la joie tous les jours.

Derrière l'écran
pseudo: mela vous connaissez le bail à force #paf âge: 19 ans   presence connexion: 6/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: inventé par ma créativité qui fait toujours des caprices afin que je sois faible

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lily Macapinlac ➦ Lily [CYBERSTAR]</font> [u]»[/u] Hishikawa Kayla

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 10:21
C'est un re-bienvenue si je comprend bien :-03-: Je ne connais pas du tout la demoiselle que tu as choisi en avatar, mais elle canon :0223:

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable XjxB4HV
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 11:02
non mais, d'où sort ce nouveau compte ? :0272: je suis même pas au courant uesh :0194:
je connais pas cette demoiselle mais je la trouve fort charmante :-041-: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire huhu :0238:
rebienvenue miss! & good luck pour cette fiche :0238: tu sais déjà où nous trouver en cas de besoin :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 11:09
Rebienvenuuuuuuuuuuuue :-016-: :-083-:

Courage pour ta fichette avec ce nouveau compte \o/ !! Hâte de voir ce que tu vas nous en faire ~

amuse-toi bien avec ce nouveau personnage en tout cas ! :-071-: :-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 11:18
Lily Mac, la fille que je connais qu'à cause des scandales instagram avec Chanyeol xDDDD
Ce que tu es faible (a)

REBIENVENUE :0238: Fight pour ta fiche ! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 12:06
Alors la voilà enfin xD
En tout cas elle a une bonne bouille. I like it :0268:

Rebienvenueuh ma belle

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 13:02
Rebienvenue :-03-: :-016-:
Je ne connais pas la personnalité mais elle est belle ! :-031-:
Bon courage pour ta fiche et c'est bien d'avoir craqué :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 13:04
Rebienvenuuuuuuuuue :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 17:13
Sanako > Dans le mille je suis faible #paf  merci ♥️  fufu t'as vu elle est trop belle c'est un canon cette fille :0252:

Yulian > De mon insomnie ? #paf Tu dormais profondément quand j'ai créé le compte fufu c'était une surprise (a)
Elle est fort charmante tu as raison ♥️ :0252: Merciiiii ♥️ et oui je sais où venir si j'ai des questions et tout ♥️ :-013-:

Roy > Meeeeeerci toi ♥️ je compte faire un truc cool avec elle t'inquiète tu pourras lire très bientôt (a) je compte bien m'amuser avec ce nouveau compte t'inquiète pas pour ça :0224:

Satoshi > Ah oui cette affaire xD les EXO L avaient abusé la pauvre elle se faisait insulter èé
Moi faible ? Ouij'avoue Mais non du tout je suis scandalisée :0229:

Ichigo > I'm finally here yes #paf
T'as vu ça elle est magnifique :0259: Merciiii babe ♥️

Jirô > Merciiiiii ♥️
Oui elle est trop belle je ne pouvais plus résister j'ai cédé à la tentation revoilà la faiblesse :0274: ♥️

Yuto > Merciiiiiiiiiii ♥️ :-053-: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 1:22
Ayoooo ! ♥️

Je viens poser ma petite marque sur ta fiche parce que voilà. :-016-:
J'ai honte, je suis même pas premier. C'est pas digne de moi.  :-0125-:
Bon, tu sais déjà ce que je pense de la demoiselle.
En tout cas, J'ai hâte de la voir :-031-:

Du coup, Rebienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.  :-0118-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 5:52
Je t'attendais :0268: ♥️

Pose ta marque je viendrais poser la mienne sur ta fiche de liens lorsque j'aurai fini la rédaction de l'histoire patience :0252: :0238:
Tu pourras être premier sur ma fiche de liens je te fais confiance pour ça :0251: Je ne le sais que trop bien voyons :0252: ...

Merci je fais vite pour terminer ma fiche ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 17:34
REEEEEEE :-0136-:
Je ne connais pas non plus Lily mais avec ses cheveux roses, elle m'a conquise from head to toe :-0126-:

Fighting pour ta fiche ♡♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:07
ooooooh je ne la connaissais pas du tout et même pas tu m'attends pour te faire un autre compte, histoire que je sois au courant méchante !
en tout cas REREBENVENUE à toi d'amour ♥ elle est trop belle celle que tu as pris même si je ne la connais absolument pas
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :D

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

hishikawa kayla ✧ be comfortable 4jHYkMx
hishikawa kayla ✧ be comfortable PybMj1R
hishikawa kayla ✧ be comfortable 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

hishikawa kayla ✧ be comfortable PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

hishikawa kayla ✧ be comfortable PybMj1R

hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

hishikawa kayla ✧ be comfortable PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

hishikawa kayla ✧ be comfortable PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:08
Re'bienvenuuue miss ♥️
Je te l'ai déjà dis par mp, mais elle est magnifique :0252:
Courage pour terminer ta fiche ! :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 16:06
Camille Merciiiiiiiiiii ♥️♥️♥️
T'as vu elle est trop belle et tout :-03-: :-081-: Je suis sous le charme #paf Donc je te comprends fufu (a)

Yeojin Sorry sorry sorry baby ♥️ c'était pour faire la surprise et tout :0252:
Merci baby d'amour ♥️ t'inquiète soon je finis cette fiche pour montrer le résultat èé

Hinata Merci ♥️ ♥️
Oui fufu tu m'as aidée dans ma faiblesse et t'étais l'une des seules au courant de mon coup de ninja :0252:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable NS6apBr
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
hishikawa kayla ✧ be comfortable LXQPJLq
hishikawa kayla ✧ be comfortable Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 20:56
elle a vécu 5 ans à sydney, c'est ça ? ouais je prépare mon cerveau si jamais
tout est bon pour moi ! et voilà, je te valide :0238: good game cutie :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 21:17
Oui c'est ça et elle y retourne de temps en temps mais je l'ai pas précisé ♥️ :0252:
Merci fufu j'y vais de ce pas #yolo

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hishikawa kayla ✧ be comfortable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayla ♛ » goin' home
» kayla ❀ hospitals for souls
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-