-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 5:15
Harada Takuya feat Choi Siwon
Profil
nom : Harada prénom : Takuya âge : 27 ans date de naissance :  7 avril 1989 Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonnaise groupe : Enseignant Professeur d'  :  université Matière enseignée : Philosophie Avez-vous fréquenté RPS?: Non sexualité : Hétérosexuel situation : Célibataire Qualités  : Charismatique, Amical, Passionné, Bienveillant envers ses élèves,  Drôle, Enjoué, Sociable, Direct Défauts : Bavard, Dragueur, Cachottier, Moqueur, Obstiné, Sarcastique, Ironique, Immature. Couleur préférée : Bleu marine Boisson favorite : Café noir sans sucre (Pour les vrais hommes ! x)) Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Professeur de Philosophie (qui vit quelques peu au crochet de ses parents, encore ...^^')  

clique sur les onglets
Anecdotes
Takuya est fils unique. Il a fait ses études de philo en Amérique, plus précisément à Cleveland même si il aurait préféré faire ses études à Los Angeles. Parce qu'il a fait ses études aux USA, il a endetté ses parents. Pour pouvoir rembourser ses parents, il est retourné au Japon et travaille en tant que professeur de philo. Il habite chez ses parents parce qu'ils ont peur que leur fils retourne aux États-Unis. Il a honte de vivre chez ses parents à l'âge de 27 ans alors il cherche activement un appartement. Il préfère les États-Unis au Japon, bien qu'il y soit né. C'est un dragueur né ! Bien que les japonaises sont, pour lui, pas assez formé, il aime tout de même les draguer. À 27 ans, il est toujours célibataire et ça ne plaît pas tellement à sa mère qui lui reproche sans cesse de ne pas être encore fiancé. Ses élèves sont comme ses enfants. Même si il a bientôt la trentaine, il n'est pas pour autant adulte et mature. Il n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Il veut toujours tout vérifier par lui même (le feu ça brûle. Je suis pas convaincu, je vais vérifier, je reviens.)  Il aime (un peu beaucoup x)) l'alcool. Sa vie privé, c'est sa vie privé, personne n'a besoin de la connaître. Il aime se vanter d'avoir fait ses études aux États-Unis.
Histoire
Le 7 avril 1989 à 10h48min du matin, après 46 heures de souffrance, un petit bébé tout potelé est né, ce bébé et bien, c'était moi ! Je suis né à Tokyo, tout simplement. Étant fils unique, j'ai reçu beaucoup d'amour de mes parents. Pendant mon enfance, j'ai eu tout ce que je voulais, on peut dire que j'étais pourri gâté. En parallèle, je devais être parfait. Malheureusement pour eux, j'étais juste moi. Du coup, ils voulaient juste que j'ai de bons résultats à l'école. Bref tout se passait bien jusqu'à mon inscription à l'université où : « Maman, Papa, je veux faire mes études aux États-Unis ! ». Et là, c'est le drame. Ma mère s'est mise à pleurer, car elle pensait que je ne l'aimais plus, que je voulais vivre loin d'elle. Mon père voulait que je reprenne son petit restaurant. On peut dire que ça a été un coup dur pour eux, leur unique enfant part vivre à l'autre bout du monde. Quand je leur ai dit que j'y ferai mes études de philosophies, mon père m'y a presque aussitôt envoyé. Faire de grandes études est important pour eux alors ils m'ont laissé partir sans dire un mot. Si je fais de grandes études, j'aurai un grand métier et je gagnerais beaucoup d'argents, si je gagne beaucoup d'argent, je vivrai bien, c'est ce qu'il y a de plus important pour mes parents. Malgré le fait que j'obtenais tout ce que je voulais, mes parents ne roulaient pas sur l'or, loin de là. Le petit restaurant de mon père n'était pas assez rentable alors ma mère travaillait comme secrétaire dans une petite entreprise de cosmétiques. Ma mère est effectivement une femme très jolie qui paraît plus jeune que son âge. Mon père, quant à lui, à l'air plus vieux, sans doute à cause de son épuisement, il travaille beaucoup trop pour que son restaurant fonctionne correctement.

Voilà comment j'ai réussi à partir aux U.S.A. Je vous mentirais si je vous disais que j'y suis allé uniquement pour les études. NON ! J'y suis allé pour les fêtes universitaires, les femmes, l'alcool, absolument toutes les choses que je n'aurais pas pu faire si j'étais resté au Japon, car j'aurais eu le droit à la fameuse phrase : « Pense à tes études, mon fils, tu te trouveras une femme quand tu auras un travail. » , que mon père me disait à chaque fois que j'avais une petite amie. Du coup, j'ai arrêté de les lui présenter. Bref ! Je suis resté aux États-Unis de mes 18 ans jusqu'à mes 27 ans. Pourquoi ? Parce qu'en y allant, j'ai quelque peu ruiné mes parents. Comme ils devaient tout payer, mes études, ma chambre universitaire, mes « petits » caprices, ma nourriture, absolument tout. Et bien évidemment, mes parents ne me l'avaient pas dit. Pour la simple raison que « Si c'est pour tes études c'est pas grave si c'est cher. » À cause de ça, je les ai énormément endettés. À chaque fois que je voulais travailler pour payer mes études moi-même, ils me disaient toujours que ce n'était pas la peine, qu'ils payeraient tout. J'ai su ça quand j'étais venu les voir, ils faisaient tout le temps de messe basse du coup, j'ai fini par tout découvrir.

Donc je suis rentré au Japon pour pouvoir rembourser mes parents. Ma mère était tellement heureuse que je rentre enfin à la maison, mon père me trouve un peu vieux pour vivre encore chez eux, mais il est tout de même heureux que je soit là. Quant à moi, j'aurais préféré vivre là-bas, où au moins avoir un appartement ici, mais ma mère a insisté pour que je vive chez eux. Du coup, je recherche activement un appartement parce que vivre chez ses parents à 27 ans c'est pas ce qu'il y a de mieux. Et dire que je suis censé être professeur de philosophie. Si les gens se fiaient à mon comportement et au fait que je vive encore chez mes parents, ils pourraient penser que je suis un élève de la Royal Private School.  

Derrière l'écran
pseudo: Lili âge: 15 ans (bientôt 16 ^^) presence connexion: 4/7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: Inventé 

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Choi Siwon ➦ Siwon [Super Junior]</font> [u]»[/u] Harada Takuya

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 8:49
Bienvenuuuuuuuuuuuue :-03-: Bon choix de vava fufufufu ♥️♥️♥️

Et c'est cool d'avoir choisi un prof, on en a pas beaucoup \o/

je te dis pas courage pour ta fichette, apparemment tu l'as terminé ahah donc amuse-toi bien parmi nous avec ce persooo :-022-: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 10:18
Bienvenue :-01-:
C'est ce qu'on appel une fiche rapide ça xD

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ XjxB4HV
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 10:59
une fiche éclair, comme dit sanako XD
un professeur de plus, ça fait plaisir! puis un professeur qui a l'âge d'un professeur :-092-:
(oui parce que bon, en plus de mesurer 1m65, mon prof a 22 ans /out/)
je te souhaite la bienvenue! & je m'occupe de toi soon, don't worry :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 11:10
Yulian je plussoie tellement omg !! Pour l'âge #out

welcome again à toi en tout cas :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 11:16
Oooooh Siwon **
Bienvenuuuuuuue :0238:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ NS6apBr
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ LXQPJLq
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 11:44
non mais c'est vrai, on manque d'adultes /sort/
c'est un adolescent dans l'âme, le takuya :-032-:
c'est perfecto, validé! amuses-toi bien parmi nous :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 16:49
Merci tout le monde !! :-022-:
Je voulais terminer ma fiche avant de la poster, c'est pour ça ^^
Oui, Takuya à beau avoir 27 ans c'est encore un adolescent dans sa tête xD

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ PybMj1R
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ OLSoqOV
Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ SrA1xDo

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ PybMj1R

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ PybMj1R

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴ Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 17:08
Bienvenuue! :-03-: *après validation*
Mais c'est vrai que tu as été rapide :0252:  puis siwon ♥️ ça lui va tellement bien en prof, faut que je vienne squatter avec le mien :-041-:
Amuse toi bien parmi nous en tout cas ! :-031-:
 

Harada Takuya ∴ Sexy, Free and single ∴

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawada Takuya
» Hiraoka Takuya +
» Harada Takuya ∴ Magic ∴
» Harada Takuya ∴ Evanesce ∴
» Takahashi Leo - Sexy, Free and Single.....et j'sais faire la cuisine!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-