-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanae + love me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 22:50
nom : Nakajima prénom : Sanae surnom : San âge : 25 ans né(e) le : 23 novembre 1990 origine :  Nippone groupe : Civils sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire & Enceintre de 4 mois métiers / études : Serveuse dans un Maid  Café
   
Description du personnage
Sa famille est plutôt stricte et old fashion. Les hommes travaillent et les femmes restent à la maison pour s'occuper des enfants. D'ailleurs, il est très mal vu pour une fille de la famille Nakajima de tomber enceinte avant le mariage. Il s'agit d'une ancienne amie, au courant pour sa grossesse, qui le dit à ses parents. Ses parents la déshéritèrent et la renièrent.   Elle a un frère jumeau et une jeune soeur. Son jumeau continue de lui parler et lui envoie un peu d'argent à l'insu de leurs parents. Sanae considère les employés du Maid Café comme étant sa deuxième et seule famille. Enceinte de quatre mois, elle est inquiète pour l'avenir de son enfant, si elle réussira à subvenir à ses besoins sans l'aide de ses parents. Elle rêvait de devenir pâtissière, mais ses parents refusèrent qu'elle étudie et travaille après le lycée. Elle n'a donc jamais été à l'université. Sa mère lui a appris tout ce qu'il faut pour être une bonne mère au foyer. Sanae est d'ailleurs très douée en cuisine. Elle adore voyager, mais n'est jamais sortie du pays. N'étant pas très fêtarde, il est très rare qu'elle aille dans une boîte de nuit. Il lui arrive de temps à autre de regarder des films du Studio Ghibli Elle est astraphobe depuis son enfance. Cela veut dire qu'elle a peur du tonnerre et de la lumière, alias les éclairs. Lorsqu'il y a un orage, il n'est pas rare qu'elle trouve refuge sous ses couvertures ou dans un placard. C'est sa façon à elle de se protéger.
Les liens recherchés
Free
   ↳ Goshujin-sama
Un client régulier du Maid Café où je travaille. Il est toujours là et demande à ce que je m'occupe de lui chaque fois. C'est un jeune homme que je ne connais pas énormément, puisque cela ne fait que que trois mois que j'y travaille. Pourtant, il semble m'apprécier et fait particulièrement attention à moi, me demandant chaque fois comment je vais, si je ne suis pas fatiguée, et me proposant souvent de m'asseoir avec lui. Parfois, je me demande s'il n'aurait pas remarqué mon ventre arrondi malgré mon tablier...

   Pris
   ↳ Love story
Nous nous connaissons depuis quelques années déjà. Pourtant, je n'ai jamais réalisé à quel point je tenais à toi. À quel point je désirais être à tes côtés. Tu as toujours été là pour moi et bien plus depuis que tu es au courant pour ma grossesse. Étrangement, lorsque tu es près de moi, mon univers chamboule. Qu'est-ce que ce sentiment qui m'envahit? Serait-ce... de l'amour? (lien à discuter & modifiable)

  / Free
  ↳ Best friend
Je ne suis qu'un livre ouvert en ta présence. Tu connais toutes mes peines, toutes mes peurs, mon passé et mes rêves. Je n'ai plus de secret pour toi. Après tout, je peux compter sur toi en tout temps comme tu peux compter sur moi. Inséparable, voilà le mot qui nous décrirait. Peu importe la distance, nous pensons à l'autre et nous serons toujours amis, à la vie à la mort.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 22:50
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 22:50
Hiruyo K. Loukas
First baby
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 22:51
+3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 22:51
À vous! :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 0:06
Je veux bien un lien ♥ (a)
-bon je viens en touriste mais on va bien trouver-

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sanae + love me baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» im chung-su ♡ cry baby, cry baby 'cause you don't fucking care.
» Sanae + story of my life
» BABY BABY FT. NORIKO
» Nakajima Sanae ~ don't worry, be happy
» (f) + Miura Sanae ft. Park Cho Rong (Apink)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-