-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 17:23
Nom Prénom Coréen obligatoirement feat Park Jiyeon
Profil
nom : au choix mais coréen prénom : au choix mais coréen âge : 22 ans origine :  coréenne groupe : étudiante ou citoyenne année: au choix  sexualité : hétérosexuelle situation : fiancé revenus et/ou métier : au choix mais elle doit être riche

clique sur les onglets
Anecdotes
Elle sait depuis qu'elle est petite qu'elle n'aura aucun pouvoir sur sa vie sentimentale et sa vie future. Elle a tout de même été beaucoup gâté par sa famille même si elle ne montre jamais sa vrai personnalité en face de sa famille Elle est assez garçon manqué à aimer tout ce qui est sensation forte et skateboard Elle ne peut pas nier l'attirance qu'elle a pour d'emon et espère pouvoir se rapprocher de lui tout de même Elle a du mal à parler japonais alors il lui arrive souvent de mixer l'anglais, le coréen et le japonais pour se faire comprendre

Histoire
L'histoire est totalement libre. Il faut tout de même prendre en contact le côté famille riche qui sont souvent représenté en corée du sud. Soit une mère collante, se préoccupant simplement des études de sa fille et lui faisant un planning pour chaque jour.

- elle peut être fille unique comme avoir une grande soeur
- elle a beaucoup voyagé et a pu faire ses débuts d'étude au usa avant de revenir en mars pour rencontrer emon
- son père peut être procureur ou même un grand avocat (comme le père d'emon d'où le fait qu'ils souhaitent que leurs enfants se marient)

tout reste libre donc à vous de jouer et de faire le personnage que vous souhaitez tout en gardant la famille riche et le mariage arrangé. Ne fait-elle pas d'elle une rebelle née, elle a toujours suivi les règles de sa famille.
Les liens du pv
abaraï emon ft jaehyun (nct u)
fiancé
Cela fait même pas deux mois qu'elle connaît emon et inversement. Elle était pourtant au courant depuis un moment qu'elle allait être fiancé avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Ils se sont rencontré du jour au lendemain étant présenté comme fiancé. X s'était déjà préparé depuis un moment à cette situation ce qui n'était pas le cas d'emon qui ne cessait de penser à Sakura. X l'a vu changé du jour au lendemain, il n'y avait pas vraiment d'attache entre eux malgré qu'elle essayait de s'attacher à lui. Après tout, ils allaient se marié alors autant apprendre à connaître son futur mari. Si emon se contente de se montrer par moment intentionné envers elle, cela reste purement platonique. Il reste froid avec elle même s'il s'ouvre tout de même de plus en plus. Il aurait pu profiter d'elle comme il a l'habitude de le faire mais au fond... s'il devait vraiment se marier avec elle et oublier Sakura... Il fallait qu'il se montre un minimum bien. Surtout qu'elle le suivait au Japon pour apprendre à mieux le connaître.

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 17:28
Informations & love
Concernant le pseudo : C'est open-bar ! mais il faut juste que cela soit totalement coréen parce qu'elle est totalement coréenne...   Concernant l'avatar : J'ai mis jiyeon car je l'aime beaucoup mais l'avatar est totalement libre quelqu'un qui fait assez son age et mignonne. Je suis pas spécialement difficile mais prévenez moi tout de même avant.   Présence sur le forum : Quelqu'un qui est vraiment motivé à jouer et qui peux passer tout de même quelques fois par semaine pour rp mais on a tous une vie et moi en première.   Les exigences au niveau du rp : Je suis quelqu'un qui fait des rp plutôt court, parce que je travaille et que j'aime faire beaucoup de rp alors écrire des pavés, je mettrais dix ans à répondre. donc aucune exigence précise   Petits mots doux rien que pour toi: La fiancé d'emon est très importante pour l'avancé de l'histoire. il y a beaucoup de potentiel à jouer alors forcément si elle était prise, j'offrirai la plus belle vie à ma futur femme (sakura, on ne tape pas !)  
:-0136-:  :-0136-:  :-0136-:  :-0136-:  :-0136-:  :-0136-:  :-0136-:  :-0136-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">park jiyeon ➦ jiyeon [T-ARA]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5810-f-nom-prenom-feat-park-jiyeon-t-ara"> Nom Prénom au choix</a>

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) DLTR7vv
(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) DLTR7vv
(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) DLTR7vv
(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) DLTR7vv
(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara) XgutaP3
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 18:05
la pauvre, j'en connais une qui va vouloir lui arracher les cheveux :-0147-:
je l'ai ajouté au bottin, plus qu'à attendre :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(f) nom prénom feat park jiyeon (t-ara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) nom prénom au choix - feat park hyung seok
» (m) prénom au choix feat. jung hun chul (iron)
» kim in ah Feat Park Min young - La vérité doit triompher sur les faits.
» Kim in ah Feat Park Min young
» (f) au choix feat. park jimin
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-