Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 haunted house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Juil - 19:40
Tenue Héhéhéhéhé. J’étais toute excitée. Et c’était peu de le dire. Aujourd’hui allait être un jour magnifique. Ok, c’était glauque pour certains, mais j’avais vu sur le net, les rumeurs d’une maison hantée dans le quartier de Minato. Fallait que j’y aille, c’était viscérale. Je me devais de voir si oui, ou non, il y avait vraiment le fantôme de la femme morte devant la fenêtre de l’étage… Y aller seule ? Non ! J’étais bien déterminée à y amener Tsukiko. Habillée, je me dépêchais comme pas possible pour la rejoindre dans le quartier de Minato. Je ne lui avais pas dit ou on allait. Juste que je voulais la voir quand je lui dirais que je l’amènerai dans une maison hantée haha. A chaque fois ça effrayé les gens. Moi ça m’excitait. L’adrénaline que ça me procurait était juste trop intense et magique. Chaussure enfilés, je quittais le dortoir avant de prendre le métro en mode incognito. Assise, je baissais la tête en portant un masque sur le visage. Je n’avais pas envie qu’on me reconnaisse ou qu’on m’embête alors que je voulais passer du bon temps avec une amie. Enfin quelqu’un qui ne me compare pas avec Sumire. Soupirant, je fermais les yeux le temps du trajet. Lorsque mon arrêt se fit annoncer, je descendis. Longeant les longs couloirs du métro, je sorti à l’air libre avant de regarder le Starbucks face à moi. Mon ventre grogna sous le coup. L’envie d’un Frapuccino me mordait de l’intérieur. Non. Trop calorique. Déglutissant, je secouais la tête avant de me diriger vers le point du rendez-vous. Elle était déjà là. Lui sautant dessus je fourrageais ses cheveux en souriant. « Coucou toiiiiii. Il fait chaud, désolée de te faire sortir par ce temps. » Je plissais le nez en passant un bras sous le sien. J’étais plus vieille qu’elle, mais parfois je n’avais pas l’impression que ça l’était. « Tu vas bien. » je m’inquiétais tout de même pour elle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 1:23
Tenue Il faisait chaud, trop chaud aujourd'hui. La chaleur me collait limite à la peau, d'habitude je déteste personne mais là.. Oui non je peux pas détester la nature, je me l'assure avec une petite moue affichée sur mes lèvres. J'étais entrain de marcher dans les rues de Minato pour me diriger au lieu de rendez-vous pour rejoindre mon amie Sumiyo. Dans ma tête je me doutais pas du tout de la supercherie prévue par cette dernière, je pensais naïvement qu'elle nous avait préparé une sortie entre copines des plus normales qui nécessiterait pas trop d'émotions hautes en couleur. Passons ! Je suis arrivée au lieu de rendez-vous, pas de Sumi à l'horizon elle va pas tarder je pense, plus qu'à attendre maintenant. Et je n'ai pas à attendre bien longtemps puisque je la vois arriver au loin, elle me saute dessus en m’ébouriffant les cheveux, ça me fait rire quand même parce que c'est elle, je replace légèrement mes cheveux par la suite en secouant la tête et en mettant ma main dedans pour leur enlever un peu le volume désordonné que Sumiyo avait créé.

- Heeeey Sumi ! Oui très chaud.. Mais bon t'inquiète on va survivre. Ne t'excuse pas.Rétorquais-je gentiment avant de me demander si j'allais bien, à cette question je hoche la tête de manière très positive. Oui très bien ! Je suis contente que tu m'aies demandé de venir. Et je suis contente de te revoir aussi ça faisait trop longtemps.  Ajoutais-je d'une voix attendrie en voyant qu'elle s'inquiète pour moi un peu comme une grande soeur même si à première vue, des fois on pourrait croire que c'est moi la plus vieille alors que c'est pas trop le cas. Et toi tu vas bien ? Qu'est ce que que tu nous as prévu pour qu'on soit à Minato ? Je suis curieuseeeeeee s'il te plait dis moi. Finissais-je par dire d'un air curieux et impatient, si j'y mettais du mien et qu'il faisait pas si chaud je ferais presque des petits bonds tant je suis excitée de savoir ce qu'on va faire, enfin je serai moins enjouée si je savais ce qu'on va faire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 12:24
Tenue « Heeeey Sumi ! Oui très chaud.. Mais bon t'inquiète on va survivre. Ne t'excuse pas. » On attendait tous l’été, mais dès qu’il faisait chaud, on se plaignait tous de la chaleur. C’était courant après tout de faire ça…On le faisait tous… « Oui très bien ! Je suis contente que tu m'aies demandé de venir. Et je suis contente de te revoir aussi ça faisait trop longtemps. » Je souriais doucement. Si elle savait où je l’amenais, je n’étais pas sûre qu’elle aurait la même réaction… Mais bon, c’était pour le fun et puis… on allait passer un bon moment ensemble, non ? « On va passer un bon moment, tu verras. » Je lui fis un sourire légèrement taquin, en plissant les yeux. « Et toi tu vas bien ? Qu'est-ce que tu nous as prévu pour qu'on soit à Minato ? Je suis curieuseeeeeee s'il te plait dis moi. » Attrapant son bras, je la fis balancer légèrement en faisant les yeux doux. « Si je te dis que c’est une surprise… Tu me fais confiance ? » Je la tirais doucement en la gardant dans mes bras avant de marcher le long de la rue. Il fallait qu’on aille sur le lieu. Et puis si on restait en plein soleil comme ça, on allait finir par cuir… « Qu’est-ce que tu me racontes depuis tout ce temps ? » Je voulais savoir ce qu’elle avait fait récemment et comment elle allait. Même si on ne parlait pas de chose qui fâche. J’étais tout de même inquiète. M’éventant de ma main en soufflant, je bifurquais vers une petite ruelle sombre avant de soupirer. « Il fait meilleur à l’ombre mine de rien… » Et c’était peu dire… Attrapant mon téléphone, je mis le gps pour regarder si j’avais pris la bonne direction, ce qui était le cas. On y était presque en plus.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 2:49
Tenue Passer un bon moment elle a dit ? Chouette on va s'amuser alors je lui fais confiance pour ça et je laisse mon visage s'orner d'un grand sourire ravi.  Je lui demande par la suite ce qu'elle nous a prévu, je suis curieuse après tout, elle m'attrape le bras en me faisant me balancer en faisant les yeux doux, elle me dit que c'est une surprise, et elle me demande alors si je lui fais confiance, j'hoche donc la tête positivement assez vivement. Bien sûr quelle question. Elle va pas m'envoyer à un serial killer non plus.

- Bah oui bien sûr que je te fais confiance !

Elle me tire donc en me gardant dans ses bras, marchant toutes les deux le long de la rue je la laisse faire maintenant que je suis là autant la suivre on va pas mourir. Je me demande vraiment où elle m'emmène, ça m'intrigue cette histoire, mais la chaleur me rend un peu "molle" et fatiguée mais ça allait c'était encore supportable. Elle me demande donc ce que je raconte depuis tout ce temps, je fais mine de réfléchir en secouant la tête et en fermant un oeil.

- Rien de très intéressant je crois.. Là mon frère est pas à la maison pour un petit moment. Et sinon ça va mieux avec Ichigo ! J'avais peur qu'il me déteste ou que j'avais fait un truc qui lui aurait déplu mais finalement non. Donc je suis contente. Et toi qu'est ce que tu me racontes à part cette surprise que tu me réserves ? Demandais-je en guise de rétorque, elle avait pas à s'inquiéter pour moi j'allais bien niveau médical en ce moment ou dans ma vie. elle s'éventait en bifurquant dans une ruelle sombre, je soupirais légèrement de bien être c'était nettement plus agréable à l'ombre. Elle attrape son téléphone en regardant son gps, j'essaye de voir où elle nous conduit en regardant la destination mais bon je vois pas grand chose. On arrive bientôt ? Disais-je joyeusement impatiente d'arriver au lieu voulu.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 15:59
Tenue « Bah oui bien sûr que je te fais confiance ! » Elle pouvait me faire confiance. Ou pas. Je savais qu’elle allait surement hurler ou autre quand elle allait voir qu’on allait dans une maison soit disant hantée. Mais moi ça me plaisait, alors je voulais lui faire partager ma petite passion. Et puis un peu d’adrénaline n’allait pas lui faire de mal non plus. « Merci de me faire confiance. » Je la serrais un peu dans mes bras en la regardant de façon gentille. C’était agréable d’avoir une amie de la sorte. Enfin, elle allait me maudire après, mais pas grave. « Rien de très intéressant je crois.. Là mon frère est pas à la maison pour un petit moment. Et sinon ça va mieux avec Ichigo ! J'avais peur qu'il me déteste ou que j'avais fait un truc qui lui aurait déplu mais finalement non. Donc je suis contente. Et toi qu'est ce que tu me racontes à part cette surprise que tu me réserves ? » Ichigo ? Je tournais mon regard vers elle en fronçant les sourcils. « Il s’est passé quoi avec Ichigo ? J’ai pas tout suivis là. » Ou alors je n’avais pas compris ? Mais je voulais savoir, pourquoi elle avait eu peur. Moi ? Moi… Je ne savais pas trop… Je me pinçais les lèvres en haussant les épaules. « Rien. J’ai eu mon premier baiser, comme dans un manga. Genre. Sous les feux d’artifices. Mais c’était avec mon meilleur ami. Ça ne compte pas. » Est-ce que ça ne comptait vraiment pas ? Là était la question. Chassant la pensée de ma tête, je suivais le gps de mon téléphone. Il ne fallait pas que je nous perde non plus. « On arrive bientôt ? » « Hummm dans cinq minutes si tout va bien. » Je regardais mon GPS avant de relever la tête et prendre le chemin indiqué. On était dans la bonne rue cette fois. Rangeant le téléphone, je serrais son bras contre moi. « Tu vas voir. On va s’amuser. » Reconnaissant la maison au loin, je nous stoppais une fois devant. Le quartier était plutôt calme, tant mieux. « Viens. » Je poussais le petit portail avant de filer dans le jardin. « Cette maison, parait qu’elle est hantée. Ça te dit de vérifier avec moi ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 1:03
Tenue Ca me paraissait évident j'allais pas ne pas lui faire confiance puis elle veut pas me tuer sinon ça serait bizarre comme relation. Elle me remercie alors de me faire confiance, je lui souris d'un air gentil.

- C'est normal entre amis de se faire confiance. Hum disons qu'il me fuyait, enfin j'avais cette impression qu'il me détestait, mais j'arrivais pas à comprendre pourquoi, mais on a bien parlé l'autre jour donc je pense que c'est réglé maintenant ! Enfin j'espère... Rétorquais-je dans un premier temps. Oooh c'est vrai ? Mais c'est trop mignon ! Pourquoi ça compterait pas ? Un premier baiser, reste un premier baiser. Assurais-je en faisant un grand sourire.

Elle continue donc de suivre le signal de son GPS pour nous conduire au lieu de la surprise, j'étais impatiente de voir enfin cette fameuse surprise et je me tarde de passer du temps avec ma copine après tout. Je lui demande donc quand on arrive, elle me dit qu'on arrivera dans 5 minutes, bon ça va c'est plus dans très longtemps. Elle m'assure qu'on va s'amuser en serrant mon bras, je tourne ma tête vers elle en souriant avec un hochement de tête. On s'arrête, tiens une maison ? C'est calme dans le quartier. Elle pousse le portail avant de m'inviter à venir.

- Je te suis !   Répondis-je en souriant, pénétrant dans le jardin en sa compagnie lorsqu'elle m'invite à entrer dans l'habitation, la maison lui appartenait ? Peut être je savais pas encore. Puis elle me fait la révélation qu'il paraîtrait que cette maison est hantée. Au courant ? Non, ça doit se voir à ma tête. Han...Tée ? Vraiment hantée avec des esprits et tout ? Gloups, d'un coup j'étais beaucoup moins joyeuse et rassurée par la nouvelle, j'avalais donc difficilement ma salive, m'imaginant des scénarios digne des chasseurs de fantômes, oh mon dieu au secours je vais pas finir posséder quand même ? Je pince mes lèvres en la regardant.

- T'es sûre il va rien nous arriver hein ? Demandais-je pas très à l'aise en regardant la maison d'un air peu rassuré. Bon allons y ! Autant s'amuser et ressentir un peu d'adrénaline ça me fera pas de mal !



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 0:22
Tenue « C'est normal entre amis de se faire confiance. Hum disons qu'il me fuyait, enfin j'avais cette impression qu'il me détestait, mais je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, mais on a bien parlé l'autre jour donc je pense que c'est réglé maintenant ! Enfin j'espère... » Oh. D’accord. C’est difficile d’avoir ce genre de ressentiment. Et pas évident. Ça peut briser pas mal de liens. J’étais tout de même contente que ça se soit bien finit. « Mais il t’a sorti quoi du coup ? Pour t’enlever de la tête le fait que tu pensais qu’il te fuyait ? » Oui parce que pour le coup, j’étais tout de même très curieuse. Est-ce qu’il avait menti ou pas ? Tout dépendrait de sa réponse aussi… Ça me paraissait un poil bizarre vraiment. « Oooh c'est vrai ? Mais c'est trop mignon ! Pourquoi ça compterait pas ? Un premier baiser, reste un premier baiser. » J’haussais les épaules en secouant la tête. « Non. Fin, je ne sais pas trop. Petit on s’embrassait souvent. Je ne vois pas … D’intérêt là-dedans. » Mais soit, ce n’était pas grand-chose, un baiser, restait un baiser. Pourquoi j’en parlais ? Je trouvais ça inutile. Pardon Tae Woon. Pour l’instant il fallait penser au moment présent. C’est vrai quoi. Je l’amenais dans une maison hantée. Alors je devais me concentrer pour ne pas qu’elle prenne peur. Je savais qu’elle n’appréciait pas forcément ça. « Han...Tée ? Vraiment hantée avec des esprits et tout ? » « Ben… Si elle est hantée… Logiquement oui. Rah, vite, vite. » Je la tirais par le bras, démontrant un peu trop mon enthousiasme énorme. « T'es sûre il va rien nous arriver hein ? » J’hochais la tête. « Archi sûre ! » Sans perdre de temps j’ouvris la porte pour qu’on puisse entrer dedans. Fermant derrière elle, je regardais autour de nous dans la pénombre. Les fenêtres avaient été cloîtrées. Ca donnait une ambiance encore plus pesante. Il faisait vrai dans la maison. Signe qu’elle était totalement fermée. Attrapant sa main, je pris ma petite lampe torche de poche pour l’allumer. « Ça va ? » Je commençais à m’aventurer dans la maison, sous le parquet grinçant.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

haunted house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» that house is haunted.
» Haunted house - Let's be crazy together
» honjô ren. } haunted.
» welcome to my house
» i'm house of fire.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-