Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Can you hide me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 17:54
Tenue L’été, les cigales chantaient, le soleil brillait, parfois, il pleuvait, c’était la mousson, mais en attendant, il faisait très chaud. Vraiment très chaud. Trop chaud même. Si tout le monde partait à la plage ou restait chez eux cloîtré pour ne pas suffoquer, moi j’avais décidé tout autre chose. Sumire n’était pas là, Tae Woon, était chez ses parents, je me retrouvais seule… Seule mais pas sans ma mère… Enfermée dans les locaux de l’agence, je regardais par la fenêtre. Je ne voulais qu’une chose… Partir. J’en avais marre de répéter, de m’entrainer, alors que Sumire elle, s’amusait. Elle s’amusait sans moi. Et moi je vivais un enfer sans nom. « Maman. J’ai soif. » Je la regardais avant de soupirer. « Je vais t’acheter du thé au miel pour ta gorge. » Je l’observais partir avant de me tourner vers mon professeur de chant. « Je vais aux toilettes. » Je m’inclinais devant lui avant de sortir sans un bruit. Prenant la direction opposée de la machine à thé. Je me mis à courir dans les couloirs. Je n’avais pas l’habitude de fuir mais… J’étouffais. Sortant dans la rue, je pris le premier bus qui passait avant de m’essuyer le front. J’étais déjà en sueur. Sentant mon téléphone vibrer, je le regardais. Maman. Ne répondant pas, les mains tremblantes, je fermais les yeux en soufflant longuement. Descendant devant l’école, je m’activais pour rentrer avant de faire demi-tour. Elle était déjà là ? COMMENT ? Ah… Elle n’avait pas eu à faire les arrêts du bus… J’aurais dû prendre le métro… Longeant l’école, je sautais le mur atterrissant sur le dos de l’autre côté. « Je suis pas aventurière bon sang. » voilà que je me parlais. Derrière la patinoire, j’entrais dans le bâtiment en frissonnant sous la fraicheur. Quand elle verra que je ne reviens pas à l’école elle partira… A moins qu’elle ne cherche partout… Filant à l’accueil, je pris des patins à ma taille avant de partir sur la glace. Oh. Toshimara était là. Ornant les patins, je glissais sur la glace avant de m’approcher de lui. « Toi aussi, tu es venu te rafraichir ici ? » Je freinais pour me stopper pile devant lui. Sourire aux lèvres j’agitais mes deux mains dans un coucou un peu idiot. « J’ai le droit de rester me rafraichir avec toi ? Hum ? » Et me cacher par la même occasion. Après tout… Soupirant et sans attendre de réponse, je me laissais tomber au sol, et fit la larve pour rafraichir tout mon corps en feu à cause de la fuite. « J’aime la glace tout à coup. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 19:57
Tenue Il faisait chaud. Si chaud. Bon je ne vais pas mentir, je ne crains pas tant que ça le chaud et je ne crains pas non plus le froid, Hoseok merci. Je pensais donc à ce que je pouvais faire autre que dormir : j’avais dormi pendant une heure et c’en était trop. Je pris donc une douche tiède réfléchissant à ce que je pouvais ensuite faire. La réflexion me prit un long moment, j’étais assis dans ma chambre à essayer de choisir entre aller patiner et manger une glace. Après un long dilemme, j’ai finalement choisi de ne pas choisir et de faire les deux. C’est ainsi que je prends la direction de la patinoire, me dépêchant pour y arriver au plus vite. Elle était déserte, comme bien souvent dans cette période là, et je savais que je pourrais faire ce que je veux et m’amuser jusqu’à ne plus en vouloir pour ensuite bien profiter de la glace que je mangerai.

J’enfilai rapidement les patins et me posai sur la glace, sentant  l’air frais m’envahir. Il faisait bon ici et je ne regrettais absolument pas d’être venu. Je commençais ensuite à glisser, sentir l’air et me sentir passer dans l’air. C’est un élément que j’appréciais tellement. Je ne pouvais plus vraiment apprécier l’eau et j’ai donc appris à adorer l’air. Je me sentais bien et Miyo est entrée dans la salle. Ca ne m’a pas dérangé, au contraire, je l’avais bien apprécié et la revoir ma fit plaisir.

“Salut Miyo ! Non je ne venais pas vraiment pour l’air frais mais j’avoue que c’est bien agréable. Oui tu peux rester.”


La voir allonger me donna envie de faire de même. Je me posai donc à côté d’elle et regardai le plafond. C’est vrai que le sol était bien frais et cela me procurait beaucoup de bien-être. Je la regardais ensuite anfin de lui poser la question.

“Tu veux que je t’aide à patiner ? Je voulais d’abord patiner puis aller manger une glace, ça te dit ?"


J’avais​ ​vraiment​ ​envie​ ​de​ ​manger​ ​une​ ​glace​ ​et​ ​je​ ​comptais​ ​bien​ ​reprendre​ ​le​ ​patin​ ​avant​ ​d’aller​ ​la manger.​ ​Je​ ​me​ ​relevai​ ​donc​ ​avant​ ​de​ ​m’échauffer​ ​pour​ ​patiner.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 22:20
Tenue « Salut Miyo ! Non je ne venais pas vraiment pour l’air frais mais j’avoue que c’est bien agréable. Oui tu peux rester. » Je souriais doucement en le regardant venir s’allonger à son tour sur la glace. Soupirant quelque peu, de bien être, je fermais les yeux pendant une ou deux secondes avant de les rouvrir. « Tu venais pour t’entrainer ? Tant que je ne te dérange pas, alors ça va. » Ce n’était pas mon but premier. Mon premier but était de fuir ma mère. J’osais espérer qu’elle ne viendrait pas fouiller ici. Même si elle savait ma passion pour le patinage artistique. Ah… Pitié je ne voulais pas que ça arrive. La honte… « Tu veux que je t’aide à patiner ? Je voulais d’abord patiner puis aller manger une glace, ça te dit ? » Glace ? Il avait dit glace ? Mon radar c’était activé tout à coup. J’adorais les glaces ! Il se relevait déjà, alors que je m’asseyais simplement sur le sol. « Totalement partante ! J’aime trop la glace pour refuser. » Je me relevais en titubant légèrement. Jambes engourdies par le froid, je bougeais comme si j’avais des fourmis dans celle-ci avant de patiner un peu. « Je veux bien que tu m’aides. Tu es si fort… Je t’envie. » Je lui lançais un regard de petit chiot avant de rire légèrement. Tournant sur moi-même, je me stoppais en soufflant. Me rapprochant de lui, j’attrapais sa main pour patiner à ses côtés. Entendant du bruit au loin, je tournais le visage en essayant de voir si personne n’était là. « Senpai… Je dois t’avouer quelque chose. » Je me pinçais les lèvres hésitante. « Mais si quelqu’un entre et cherche une fille… Tu peux dire que tu ne m’as pas vu ? S’il te plait ? » Je n’avais pas envie de lui dire que j’étais une idole qui devait s’entrainer… Je ne voulais pas m’entrainer, je voulais m’amuser, profiter. Je voulais vivre, simplement, comme Sumire le pouvait, elle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 1:22
Tenue Non elle ne me dérangeait pas, au contraire, je ne serai pas seul. Je ne la vis pas se lever jusqu’au moment où je me mis à parler de glaces. Eh bien je ne serai pas seul jusqu’au bout, donc accompagné jusqu’au bout, vous suivez ? Et je la vois ainsi se lever et tituber à cause de ses jambes engourdies. Je vais pour l’aider mais elle est déjà sur pied et prête à patiner. C’est finalement elle qui m’attrape la main pour que je l’aide. Mais bon, quand on a pas de chance, on en a pas jusqu’au bout. Et je pense qu’elle n’était pas très chanceuse, enfin elle a dû utiliser toute sa chance en me rencontrant. Enfin, blague à part, vouloir fuir une femme ? Peut-être que c’était sa mère ou sa nounou qui ne voulait pas qu’elle patine, et si c’est le cas je veux bien l’aider. Il faut pouvoir se défouler dans la vie, pas se fouler.

Je lui dis vers où se cacher le temps que la personne vienne. Et lorsqu’elle vient, je lui parle normalement, pas de manière trop désinvolte non plus et la conduit autre part car “je suis le seul ici aujourd’hui, je m’entraîne et j’ai réservé la salle et si quelqu’un vient, lui prierai de repartir.” Ce ne fut pas difficile mais relativement chiant. Oui un mot soutenu avec un mot limite vulgaire, sorry. Mais bon je voulais juste me reposer en patinant et ensuite manger un glace, c’était tant demander ? Enfin bref, l’incident, si on peut appeler ça ainsi, s’est rapidement terminé et je suis allé rejoindre Miyo dans sa cachette.

“Vu que je t’ai aidé, tu me payes la glace ? Ma préférée est celle au thé vert, surtout celle de l’onsen non loin d’ici.”


Oui, quand on peut se faire offrir quelque chose on ne refuse pas. Et au pire je trouverai comme excuse que je lui payerai une glace ou à manger la prochaine fois. Cette fois ça allait, je n’avais pas forcément envie d’être seul et la musique ne me manquait pas tant que ça, j’en passait une dans ma tête tout seul. Et non, je n’ai aucun trouble mental. Je lui offre un beau sourire et attends sa réponse qui sera forcément positive ; je l’espère.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 21:22
Tenue Je lui avais demandé de l’aide, rien de bien méchant en fait. J’avais en quelque sorte anticipé la venue de ma mère. Et c’est lui, qui a pris les devants. Me cachant assez rapidement dans un endroit, afin qu’on ne puisse pas me voir. Bingo, elle était venue voir si je n’étais pas venue rouler. Ma mère ne lâchait pas l’affaire. Et j’allais surement morfler ce soir, mais tant pis. Je me serais bien amusée au moins. N’est-ce pas ? Je n’arrivais pas trop à entendre ce qu’ils disaient. J’avais mes mains sur mes oreilles et la tête enfouit dans mes jambes. J’essayais de ne pas faire de bruit. A vrai dire je me demandais même si je n’étais pas en train de crever par asphyxie car j’évitais même de respirer. Trop de bruit. Les yeux entrouverts j’essayais de garder mon calme, avant de sursauter. Il était là, devant moi. Et je manquais la crise cardiaque mon dieu. « Vu que je t’ai aidé, tu me payes la glace ? Ma préférée est celle au thé vert, surtout celle de l’onsen non loin d’ici. » Je clignais des yeux en le regardant comme s’il venait de parler en Russe. Glace ? Thé vert ? Un sourire illumina mon visage. Il avait dit mes deux mots favoris là ! « Ok ! Va pour la glace ! » Je me relevais rapidement avant de poser mes mains sur ses épaules et déposer un baiser sur sa joue. « Merci pour tout… » Je marmonnais près de sa joue avant de me reculer. « En plus, mon parfum préféré en glace c’est thé vert et thé noir ! Alors je ne peux que dire oui ! » Je souriais franchement avant de revenir sur la glace et m’aventurer dessus. « D’ailleurs, pourquoi celle de l’onsen ? Elle a quoi de particulier ? Je ne savais même pas qu’ils vendaient de la glace dans un Onsen. » A vrai dire, je n’étais jamais entrée dedans de toute ma vie. Ma mère n’avait pas l’air d’aimer ça. Et moi… Ben, je n’en savais rien en fait. Puisque je n’y avais jamais été. C’était surement bizarre pour quelqu’un vivant au japon depuis sa naissance mais bon… C’était comme ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 22:06
Tenue Son parfum préféré ? C’était… Attends, je viens juste de tilter mais elle vient de me faire un bisous sur la joue ? J’espère que je n’aurai pas à refaire un exfoliant ce soir, c’est tellement long. Bon ce n’est pas si long que ça comparé à un masque mais quand même. Enfin bref, je la regarde se remettre à patiner, me demandant ce que les glaces de l’onsen avaient de particulier ? Mais c’était évident, tout était différent, absolument tout. Je la regardais comme si c’était un extraterrestre puis me ressaisis me disant que tout le monde ne vénérait pas les glaces comme je le faisais, ce qui était plutôt normal. En vrai, je sais que c’est moi qui suis anormal mais on va faire comme si c’était le contraire. Je retourne donc sur la piste pour patiner tout en lui expliquant la différence majeure entre les glaces au thé vert normales et celles de l’onsen.

“Tu vois, celles de l’onsen ont un ingrédient secret. Enfin, je crois. Et surtout, elles sont dégustées dans un si beau cadre, l’air ambiant les rend juste succulentes.”

Bon j’avoue, je racontais n’importe quoi. Leur fournisseur devait simplement être un bon fournisseur ou venant d’une bonne marque. Ou peut-être qu’ils les faisaient maison. Même si je travaillais là-bas, je faisais tellement me minimum syndical que je ne savais pas grand chose de l’établissement. Et les glaces, je ne les prenais qu’au comptoir car même si je ne faisais que le minimum, je m’assurais de bien le faire et je ne me permettais aucun écart de conduite. Je ne m’étais donc jamais intéressé à cette partie-là de l’onsen. Je la nettaoyais seulement.

“Après, je le dis simplement mais si tu veux on peut en prendre autre part. Si tu t’en fiche, je t’y emmène et je te ferai goûter. Tu jugeras par toi-même.”

C’est vrai, peut-être qu’elle n’aimera pas ce goût particulier qui fait que j’aime tant cette glace. Mais le contraire est aussi possible. Alors je souris tout en continuant de patiner.

“Dis-moi ce que tu en penses et quand tu veux y aller. Sinon je continue de patiner un peu.”


Je faisais quelques petites figures toute simple et appréciais l’air dans mes cheveux. Je prenais de la vitesse et c’était si agréable. Je ne voulais pas partir tout de suite mais pour une glace, je pouvais bien diminuer le temps de plaisir sur la glace qu’on ne peut manger.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 12:14
Tenue C’était tout de même marrant dans un sens. De tomber sur quelqu’un qui aimait la glace au thé vert comme moi. Les gens n’appréciaient pas énormément d’habitude. Parce que le thé vert en glace pouvait avoir un goût assez spécial. Tout comme le thé matcha. Mais personnellement j’adorais beaucoup. Savoir que Toshimara aimait aussi me faisait plaisir. Je n’étais plus la seule. « Tu vois, celles de l’onsen ont un ingrédient secret. Enfin, je crois. Et surtout, elles sont dégustées dans un si beau cadre, l’air ambiant les rend juste succulentes. » Un ingrédient secret ? Ah bon. Dégustées dans un si beau cadre ? Fallait donc que je teste ça… Entrer dans un onsen, le lieu où je n’étais jamais allée. C’était tout de même tentant… Non ? Rah. Si Sumire avait été là, on y serait allée pour s’amuser… Mais elle n’était pas là. Et tant mieux. Toshimara l’aurait surement préféré… « Après, je le dis simplement mais si tu veux on peut en prendre autre part. Si tu t’en fiche, je t’y emmène et je te ferai goûter. Tu jugeras par toi-même.” » Je souriais doucement en imaginant la glace. « Non, non, on va aller à l’onsen et manger la glace. » J’étais déterminée. En plus mon ventre se mettait déjà à gargouiller pour le coup. « On achètera à boire aussi. » Mon ton était taquin et enjoué. Mais je salivais d’avance. « Dis-moi ce que tu en penses et quand tu veux y aller. Sinon je continue de patiner un peu. » « On y va quand tu veux senpai. Je suis libre toute l’après-midi. » Je fis un petit air innocent. Il savait… Que j’avais fui ce qui semblait être ma maman… Il ne posait pas de question, rien, et je l’en remerciais pour ça. « Du coup, t’es un habitué des onsen ? C’est cool de s’y baigner là-bas ? On pourrait en profiter pour prendre un bain non ? » Je proposais l’idée sans trop me demander si ça se faisait ou pas… Mais avec une serviette ça devrait le faire, non ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 15:49
Tenue Je profitais encore de l’air frais que me procuraient mes mouvements pendant que Miyo répondait à mes questions. On était vraiment parti pour aller manger une glace et je finissais donc quelques tours de piste avant de revenir en face de Miyo. Elle était vraiment mignonne et le fait que l’on aime tous deux la glace au thé vert était super, peut-être qu’elle vouerait le même culte que celui que je porte à la glace. En attendant, il fallait déjà aller en manger une et l’onsen semblait être une bonne option ; si elle n’insistait pas pour que l’on prenne un bain.

“Eum, en fait je travaille là-bas à temps partiel, c’est comme ça que je connais. On pourrait se baigner, oui, techniquement on pourrait, mais je préfère séparer le travail et le plaisir. Enfin tu vois.”


Qu’est-ce qu’elle pouvait voir ? Je disais n’importe quoi et m’embrouillais dans mes propos. Je ne voulais tout simplement pas me baigner. Je ne pouvais lui dire que j’avais peur de me noyer, j’en avais bien trop honte. Je savais que je ne devais pas mais c’était plus fort que moi, une phobie dont je ne pouvais pas me défaire. Et puisque je ne pouvais pas le dire il fallait bien que je trouve une excuse pour qu’on ne se baigne pas. Peut-être qu’un jour je me déférai de cette peur et qu’on pourra se baigner, mais ce ne sera pas aujourd’hui.

“Et je préférerais qu’on mange simplement la glace, on pourra peut-être se baigner un autre jour.”


Je lui offre un léger sourire pour ne pas montrer mon stress avant de me diriger vers la sortie et de lui demander de m’y joindre pour qu’on enlève nos patins et y allions. Je ne pense que ça la dérange qu’on y aille maintenant, je reviendrai patiner plus tard. Je lui demande si elle est d’accord mais je commence déjà à enlever mes patins, j’ai vraiment hâte de manger ma glace.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 21:00
Tenue « Eum, en fait je travaille là-bas à temps partiel, c’est comme ça que je connais. On pourrait se baigner, oui, techniquement on pourrait, mais je préfère séparer le travail et le plaisir. Enfin tu vois. » Clignant des yeux, je le regardais sans trop savoir quoi dire… J’avais l’impression de m’être pris un vent. Pire de m’être un peu trop immiscé dans sa vie. Rougissant légèrement, je baissais alors rapidement la tête. « D’accord, pardon, je ne savais pas. » Si j’avais su bien plus tôt, je ne l’aurais pas proposé. Mais soit, maintenant je savais. Il ne voulait pas mélanger le travail et sa vie privée. Chose que je comprenais entièrement. Je n’étais pas en position de parler en fait. « Et je préférerais qu’on mange simplement la glace, on pourra peut-être se baigner un autre jour » J’hochais la tête. Je suivais le mouvement de toute façon. Alors forcément je n’allais pas imposer mes avis. De toute façon… Ce n’était pas du tout mon style de faire ça… « La prochaine fois oui. On a tout l’été pour ça. » Je lui tirais la langue alors qu’il quitta la patinoire pour se déchausser. Le rejoignant, j’enlevais bien rapidement mes patins en bougeant mes orteils pour les faire craquer. Une sorte d’habitude que j’avais depuis toujours… Dès que j’enlevais des chaussures qui compressaient un peu trop mes pieds. « T’aime le bubble tea ? Quel goût tu prends en général ? » Je le regardais, comme si sa réponse dépendait de notre vie. Mais j’étais presque sûre qu’il allait me dire un thé noir ou vert… S’il me disait le thé vert Sakura je crois bien que je lui sautais dessus. Personne n’aimait ce thé… Pourtant je le trouvais juste délicieux. Mélangé avec un poil de thé matcha, et c’est bon. Je suis refaite.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 12:43
Tenue Pardon ? Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment pourquoi elle s’excusait et je me sentais mal de l’avoir mise mal à l’aise. Oui, je sais, ça peut paraître bizarre mais bon, je pensais avoir dit quelque chose de mal et ne savais que dire : désolé que tu sois désolée ? Bon on va se calmer et essayer de dire quelque chose de sensé. Tout l’été ? Oh, bon au moins je sais qu’on pourra se revoir. Pour une fois, je voulais bien revoir quelqu’un et sortir ne me ferait pas de mal. Enfin surtout sortir avec quelqu’un, parce que je sortais parfois manger une glace mais souvent seul.

Sa mine enfantine me fait rire et je continue de me déchausser alors qu’elle fait de même, puis j’entends ses orteils craquer. Cela ne me dérange pas mais le bruit me surprend puis je la regarde me demander mon parfum préféré de bubble tea. Je reste cinq secondes à la regarder dans le blanc des yeux avant que mon esprit ne retrouve mon corps et que je peux enfin répondre.

“Thé vert. Le thé vert, c’est la vie. Après, je prends beaucoup de thés différents. Et il y a un thé vert qui est super bon mais je ne retiens jamais le nom…”


Je me mets à réfléchir mais le nom ne me revient pas. Je ne l’ai peut-être même jamais entendu, en tout cas je le prends toujours au même endroit alors je n’ai pas vraiment retenu.

“Je le prends souvent au bubble tea près de la boulangerie. Sinon, je prends n’importe quel parfum, j’aime bien diversifié. C’est comme pour les glaces.”


Je lui souris en pensant aux glaces et bubble tea, j’avais mes habitudes et mes préférences mais j’aimais pouvoir changer de goûts et en prendre des différents. Je laisse même souvent le vendeur me faire des mélanges et j’adore tout le temps ce qu’il me prépare. Je le dis donc à Sumiyo, lui conseillant de laisser place à l’imagination du vendeur qui est souvent extraordinaire.

“Une fois il a ajouté du matcha et c’était super, il l’avait mis dans le thé vert pour changer et je suis mort tellement c’était délicieux. Enfin, tu verras par toi-même, on pourra y aller ensemble un jour. Bon, on y va ?”

Je me dirige vers la sortie faisant en sorte qu’elle me suive, j’ai vraiment envie de cette glace et aussi d’un bubble tea maintenant. Elle a vraiment le don de me donner faim.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 15:43
Tenue « Thé vert. Le thé vert, c’est la vie. Après, je prends beaucoup de thés différents. Et il y a un thé vert qui est super bon mais je ne retiens jamais le nom… » Oh, bizarre qu’il ne retienne pas le nom. Surtout si c’est un thé qu’il aime bien. Il y avait tellement de thé vert que je ne pourrais même pas l’aider. Impossible de tomber sur le bon thé. « Peut-être que tu verras le nom du thé quand on ira acheter les glaces. » Et que par conséquent il pourra s’en souvenir. Enfin, ce n’était pas si important que ça non plus. Alors bon. Il ne devait pas se triturer l’esprit avec ça. « Je le prends souvent au bubble tea près de la boulangerie. Sinon, je prends n’importe quel parfum, j’aime bien diversifier. C’est comme pour les glaces. » Quelle chance. Ce n’était pas mon cas. Je me pinçais d’ailleurs les lèvres. « La chance. Je n’arrive pas à diversifier moi. Ma sœur est pareille… » On n’était pas jumelle pour rien. Fronçant les sourcils, je me rendis compte que je venais de parler de Sumire à voix haute. J’avais toujours évité de dire que j’avais une sœur jusqu’à présent… Soupirant, je m’activais pour enlever mes patins. « Une fois il a ajouté du matcha et c’était super, il l’avait mis dans le thé vert pour changer et je suis mort tellement c’était délicieux. Enfin, tu verras par toi-même, on pourra y aller ensemble un jour. Bon, on y va ? » Je rigolais sur le coup avant de me redresser. « J’adore le mélange avec le matcha ! Yah ! Je suis contente de voir que tu as les mêmes goûts que moi. » Je lui tirais la langue avant de sautiller vers lui pour me mettre à son niveau. Sortant de la patinoire, je regardais à droite et à gauche histoire de voir si ma mère n’était pas toujours là. Rien dans les parages. « Ça te dérange si on sort… Ailleurs que par le portail d’entrée ? » Je lui lançais un petit regard suppliant avant de cligner des yeux et lui sourire en coin. Oui, j’étais en train de l’acheter, un peu.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 16:50
Tenue Le nom du thé ? Oui, je le saurai en le voyant mais ne attendant, il fallait y aller. Puis je l’entends parler d’une soeur. C’est une chose dont j’ai toujours rêvé : une soeur ou un frère, je voulais voir ce que ça faisait. Je ne dis pas que j’en veux forcément, mais je me demande ce que ça fait, si c’est bien ou non. Je pense que cela dépend de trop de choses. Et au final, peut-être que pour moi, le mieux est d’être fils unique.*

“Tu as une soeur ? Elle est comment ? Enfin, désolé si ça te gène, c’est juste que je suis fils unique.”

Je le dis à voix basse et je ne sais pas si elle m’a entendue mais ne voulant pas trop être intrusif, je continuais à faire ce que je faisais avant de sortir.

“Je suis aussi content qu’on ait les mêmes goûts. Non, je vois bien que tu ne veux pas être prise. Vu que je t’ai aidée une fois, je n’ai qu’à t’aider jusqu’au bout.”

Elle me faisait des petits yeux et même si je pouvais résister, je crois, je me disais que je pouvais bien faire ça pour elle. Je lui prends donc la main et la dirige vers une porte à l’arrière que j’utilisais souvent lorsque je finissais tard et étais le dernier à partir. J’avais les clés et je connaissais bien le quartier pour ne pas non plus me perdre.

“On va passer par derrière, il y a peu de personnes et je connais le chemin pour retrouver l’endroit où l’on va sans repasser devant."


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 15:09
Tenue « Tu as une soeur ? Elle est comment ? Enfin, désolé si ça te gène, c’est juste que je suis fils unique. » Je me mordillais l’intérieur des joues. J’avais parlé de Sumire, alors forcément, il allait tiquer et il l’avait fait. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je m’en voulais à moi surtout en fait. « Oui j’ai une sœur. Elle est gentille mais un peu fofolle. »[/color] Je clôturais un peu le sujet avec un sourire légèrement timide avant de tourner dans son sens. « Tu es fils unique ? Tes parents n’ont jamais voulu de second enfant ? » C’était peut-être déplacé comme question… Peut-être qu’ils ne pouvaient pas… Tout était possible. En tout cas, maintenant on pouvait commencer à penser à la glace. J’étais tout de même gourmande, on ne me changerait pas. « Je suis aussi content qu’on ait les mêmes goûts. Non, je vois bien que tu ne veux pas être prise. Vu que je t’ai aidée une fois, je n’ai qu’à t’aider jusqu’au bout. » Me prenant la main, je souris doucement avant d’entrelacer nos doigts en me rapprochant de lui. « Merci ! Ton autre joue ne sera plus jalouse alors tout à l’heure. » Je tirais la langue en faisant référence à mon bisou sur sa jour tout à l’heure. Au moins j’étais sûre d’être entre de bonnes mains avec lui à mes côtés. « On va passer par derrière, il y a peu de personnes et je connais le chemin pour retrouver l’endroit où l’on va sans repasser devant. » J’hochais alors la tête en souriant en coin. « Je te fais confiance alors. » Je lui donnais un petit coup de coude l’air de rien, avant de regarder un peu autour de nous. « Dommage qu’il n’y ait pas de plage à Tokyo… ça rafraichirait tellement. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 11:15
Tenue “C’est bien d’être un peu fifou ! Je me demande ce que ça aurait donné si j’avais eu une soeur ou une frère.”

Je ne savais pas. Un doute apparaissait, rien de bien grave non, mais j’en venais tout de même à me demander pourquoi je n’avais pas de frère ou soeur. Peut-être que mes parents n’en voulaient pas, ou simplement que ce n’est pas arrivé. Il faudrait que je leur demande à l’occasion. Ce sont tout de même mes parents et me dire que je ne sais pas cela m’a quelque peu perturbé. Je pousse cette idée de mon esprit et repense à ce qui allait arriver : la glace, le repos et éventuellement une sieste ne rentrant. Puis son baiser me surprend, je ne pensais pas que mes paroles la feraient réagir de la sorte.

On continue ainsi d’avancer en douce, moi tentant désespérément de me faire sortir son image de ma tête. Sérieusement, pourquoi un bisous sur la joue ? On ne peut pas juste aller manger une glace ? Car oui, quand ça  devient compliqué, eh bah, c’est compliqué pour moi. Même si pour d’autres personnes ce n’est absolument rien. J’aime que ce soit simple et tranquille, et surtout, ne pas avoir à me soucier de mes sentiments. Mais ça arrive, et que ce soit maintenant ou je ne sais quand, ça arrivera encore.

“C’est vrai, mais s’il y avait une plage, on ne me verrait plus pendant longtemps ! Ah ! C’est là. Voilà mon antre !”

Je lui montre le stand, l’amour de mon estomac, le plaisir de mes yeux et de mon palais. C’est parfait. Je le contemple un instant avant de me retourner vers Miyo.

“Tu veux quoi alors ? Je te l’offre !”

Ah, on allait enfin se reposer !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 11:11
Tenue « C’est bien d’être un peu fifou ! Je me demande ce que ça aurait donné si j’avais eu une soeur ou une frère. » Je souris doucement sans trop m’attarder sur le sujet. Je n’avais pas envie de parler de ma sœur. Pour une fois que je pouvais être sans elle, et que quelqu’un ne la connaissait pas, je voulais en profiter tout simplement. C’était surement mal et j’en serai punie plus tard, mais pour l’instant j’étais dans le présent. « Tu veux que je joue le rôle de la petite sœur chiante ? » Je lui tirais la langue pour le taquiner. Quand je décidais d’être idiote et joueuse, je me donnais à fond, il n’y avait pas à dire. Restant près de lui, pour aller dans l’onsen ou on devait manger la glace, je regardais un peu partout autour de moi en le suivant. Il était adorable de me couvrir, afin que ma mère ne me trouve pas. Je lui en devais une, vraiment ! « C’est vrai, mais s’il y avait une plage, on ne me verrait plus pendant longtemps ! Ah ! C’est là. Voilà mon antre ! » Hein ? Pourquoi on ne le verrait pas pendant longtemps ? Il n’aimait pas la plage ? Je fronçais les sourcils en entrant avec lui, tout en regardant autour de nous. « Tu n’aimes pas la plage ? Tu préfères les piscines ? » Peut-être pour le côté plus tranquille de la chose ? « Tu veux quoi alors ? Je te l’offre ! » Je me penchais pour regarder les glaces avant de sourire en coin. « J’ai dit que je t’offrais la glace, pourquoi tu veux me l’offrir à présent ? »[/color] Je plissais les lèvres avant de lui donner un faible petit coup de coude. « Je veux goûter la glace au thé vert, tu as dit qu’elle était succulente. » Je me redressais en me frottant les mains. « Avec de la glace à la pistache. J’avoue avoir un faible pour la pistache… » Mes joues rougissaient sous l’annonce. Y’avait rien de bien choquant là-dedans. Mais la pistache et moi c’était une histoire d’amour depuis toute petite.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 15:31
Tenue Petite soeur chiante ? Pourquoi pas ? Mais je sais que ça ne m’amusera qu’un temps et que je m’en lasserai rapidement. Mais je hoche légèrement de la tête comme pour dire oui. Puis je remarque qu’elle regarde un peu partout et ne comprends pas vraiment : elle ne veut pas être suivie ? Elle découvre la ville ? Je repensais à la question de la plage, je ne sais pas si je passerais mon temps à errer entre les marchands de glace et autres sucreries ou si je passerais mon temps chez moi. Les deux me tenteraient et je pourrais faire un mix. Des questions stupides que je finis rapidement par mettre de côté puisqu’on arrive à destination.

”D’accord hé bien nous prendrons une glace thé vert et pistache et une thé vert, mangue, pistache et citron.”

Le vendeur était habitué à me voir prendre toutes sortes de parfums en même temps, je ne savais pas me retenir : déjà que je mangeais beaucoup, j’avais des goûts très variés. Je mangeais de tout et je ne savais presque pas choisir alors je changeais souvent et goûtais à tous les parfums, et ce pour tous les produits.

”C’est vrai que c’est super bon la pistache et ça fait un moment que j’en ai pas mangé alors j’en prends aussi. Après faudra se prendre un bubble tea.”

Je lui souris un peu, j’étais vraiment content de manger et avoir de la compagnie ne me dérangeait pas, au contraire, c’était sympathique. Et tant qu’elle ne me parlait pas de nouveau de se baigner ou simplement d’aller à l’onsen tout irait bien.

”Sinon, il y a autre chose que tu veux faire ou manger ?”

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 13:43
Tenue « D’accord hé bien nous prendrons une glace thé vert et pistache et une thé vert, mangue, pistache et citron. » Le regardant longuement, mes yeux s’écarquillaient. Dire que je culpabilisais limite pour deux boules de glace. Lui mangeait autant ? Je l’admirais. Il ne se trouvait pas gros. Il ne se pesait surement pas tous les jours… Il n’avait personne pour lui dire de perdre du poids parce qu’il est gros et autre… Bref, il n’avait pas ma situation. Quelle chance. Posant une main sur mon ventre, je soupirais en priant pour ne pas prendre du poids avec la glace. De toute façon au pire, je pouvais me faire vomir. Inspirant, je souris doucement. « T’aime pas du tout la glace haha. » Je le taquinais bien évidemment. J’avais bien envie de goûter sa glace à la mangue. Je n’en ai jamais mangé. Je me demande quel goût ça pouvait avoir. « C’est vrai que c’est super bon la pistache et ça fait un moment que j’en ai pas mangé alors j’en prends aussi. Après faudra se prendre un bubble tea. » Je lui tirais doucement la langue. « Copieur. »[/color]Je le taquinais bien évidemment. « Bubble tea… Je le veux …. Au taro. Avec de la glace dedans. » Je gonflais mes joues en soupirant franchement. « Aaaaaah. Je vais prendre dix kilos aujourd’hui. » Je me tapais le front en secouant la tête. Horrible. Horrible. J’étais trop faible. Quelle horreur. Même en vomissant tout après j’aurai pris un ou deux kilos. Au moins… « Sinon, il y a autre chose que tu veux faire ou manger ? » Je pinçais mes lèvres en réfléchissant. « Ça te dit qu’on aille manger et boire dans le parc par loin ? » Je clignais des yeux, espérant un peu l’amadouer en faisant un petit regard mignon. « On sera à l’ombre en plus. C’est top pour manger de la glace. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 17:38
Tenue Alala, je venais de faire mon gros morfale mais bon je suis un garçon donc ça peut se comprendre. Enfin,  je pense. Normalement mon organisme requiert beaucoup de nourriture donc je le lui fournis. Même si je pourrais le nourrir un peu mieux.

“Haha oui ! En fait, j’aime me faire plaisir et vu que je suis indécis, je prends toujours plusieurs parfum. Je ne suis pas difficile et j’aime tout donc ça devient encore plus difficile pour choisir.”

Puis je l’entends parler de prendre 10 kilos et je sais qu’il faut que je dise quelque chose, toutes les filles se sentent grosses alors qu’elles sont même parfois anorexiques. Il faut qu’on leur dise les choses doucement et plusieurs fois, enfin je crois. En tout cas, je sais que lui crier ne va rien arranger et ça ne fera pas effet en une seconde.

“10 kilos ? Mais non, regarde je ne vais rien prendre avec 4 boules et certainement n grand bubble tea, si ce n’est 2. Alors 2 boules de glace et un bubble tea ne vont rien te faire. Enfin, ça pourrait, mais vu que tu fais du sport comme moi, ça devrait aller. Au pire, on pourra aller s’entraîner ensemble après ou un de ces quatre. Mmm et oui je veux bien. C’est vrai qu’on sera tranquil dans un parc et avec l’ombre on aura peut-être un peu de vent frais.”

C’est ainsi qu’on se mit en direction du parc le plus proche pour se poser tranquillement. J’espérais juste qu’il n’y aurait pas trop de monde, c’était une chose que je supportais difficilement surtout si on y associait du bruit. Et additionné à la chaleur, je ne ferais pas long feu. Je ne tiendrais pas et finirais par rentrer tout bonnement. C’est à cause de choses comme celle-là que je me sens parfois comme quelqu’un d’asocial. Mais bon, je mettais ces pensées de côté et avançais tranquillement.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Can you hide me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hide and seek
» Hide and Seek
» Hide and seek, game over now.
» Don’t hide your pain, cry on my shoulder
» Like the game of hide-and-seek Ft. Moon Hideyoshi
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-