Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jeon jade ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 11:40
Jeon Jade feat Shin Hye Jeong
Profil
nom : jeon prénom : jade âge : vingt deux ans date de naissance :  940303 Ville de naissance : busan origine :  australienne groupe : écrire ici année :  écrire ici Section (une seule) liste ici : écrire ici Matière(s) liste ici : écrire ici sexualité : bisexuelle non affirmée situation : écrire ici Qualités  : joviale, positive, entrainante, observatrice, surdouée, déterminée, enfantine, fourbe  Défauts : impulsive, capricieuse, jalouse, hargneuse, bien trop franche, hyperactive, rebelle Couleur préférée : les couleurs pastels en général Boisson favorite : cacolac Une chambre aux dortoirs ? : écrire ici Permis de conduire ? : évidemment revenus et/ou métier : fille à papa et blindé comme jamais, mais ça ne l'empêche pas de bosser dans un bar pour sortir de son image de fille droite.

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie

   
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

   
Derrière l'écran
pseudo: UGLY UNIVERSE âge: au delà de la majorité presence connexion: 3/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: inventé

   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shin Hye Jeong ➦ [AOA]</font> [u]»[/u] Jeon Jade
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 11:48
Bienvenue sur le forum ♥️ J'adore ton pseudo :-03-: :-01-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

jeon jade ☾ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
jeon jade ☾ PybMj1R
jeon jade ☾ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

jeon jade ☾ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

jeon jade ☾ PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

jeon jade ☾ PybMj1R

jeon jade ☾ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : jeon jade ☾ Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

jeon jade ☾ S6pQuEz

jeon jade ☾ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

jeon jade ☾ PybMj1R

jeon jade ☾ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

jeon jade ☾ PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

jeon jade ☾ Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 12:01
Oh une australienne ♥️
Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche :-014-:
Si besoin n'hésite pas, nous sommes là :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 13:47
Une australienne faudra que je te demande un lien avec ma Kayla ** :0238: on va faire une team d'australiens allez :paf:
Bref en tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche tu as l'air bien parti :-03-: :-022-: :-0121-:
En plus Hyejeong quoi elle est trop belle cette fille :-047-: :-0126-: :-013-: :-086-: :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 16:14
Excellent choix de vava, bienvenueuh parmi nous **

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 16:31
hey pretty
impatient de voir un peu plus du personnage, les traits de caractère, ça me plaît déjà trop !

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : jeon jade ☾ Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
jeon jade ☾ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
jeon jade ☾ LXQPJLq
jeon jade ☾ Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

jeon jade ☾ Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
jeon jade ☾ LXQPJLq
jeon jade ☾ Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

jeon jade ☾ Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
jeon jade ☾ LXQPJLq
jeon jade ☾ Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : jeon jade ☾ Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
jeon jade ☾ Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
jeon jade ☾ LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

jeon jade ☾ LXQPJLq
jeon jade ☾ XjxB4HV
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 16:33
une australienne :-031-: ça en fait combien ?
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche :0238:
n'hésite pas si tu as besoin, même d'un délais supp ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 18:37
HYEJEONG BFSDMXWFIDSKXGD :-033-:

Je suis tellement en amour avec cette fille :0223:

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue :0252: bon courage pour ta fiche :0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 19:45
Bienvenue :-016-:
Quel joli choix d'avatar !!
Bon courage pour ta fiche :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Juil - 22:13
bienvenue :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 15:42
    une pisces! yea.
    bienvenue parmi nous. ton nom + prénom sont très marrants à prononcer.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

jeon jade ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ Kuchiki Jade ou autrement dit la "Babacool"★
» Kuchiki jade | Carnet de contacts
» Kuchiki jade | Carnet d'adresse
» jeon cian ♡ tu es le désastre de mes astres
» arai jade saori # i got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-