Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) Byakuya Seiryu - frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : (m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
(m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

(m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
(m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
(m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

(m) Byakuya Seiryu - frère. 0Ktpg
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
(m) Byakuya Seiryu - frère. 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 13:28
Byakuya Seiryu
Profil
nom : Byakuya prénom : Seiryu âge : 22 ans origine :  Japonaise groupe : étudiant année: 3 ou 4ème   sexualité : au choix situation : Au choix revenus et/ou métier : Au choix

clique sur les onglets
Anecdotes
Il est le second frère de Raijû, c'est le benjamin du trio. Le cadet a deux ans de moins que lui et se nomme Yanari. Après le divorce de ses parents, sa mère s'est remariée avec un homme veuf et père de deux enfants. Seiryu est d'apparence le plus serein et posé, celui qui calme les disputes entre Raijû et Hinata, le fils du beau-père. C'est un garçon assez sérieux, qui ramène toujours des bonnes notes et semble s'intéresser à ce qu'il fait. Il va toujours au bout des choses, c'est une règle d'or chez lui.

Histoire
Les trois frères dont Seiryu fait partie n'ont pas toujours vécu ainsi, à une époque ils étaient avec leur père et leur mère, seulement tous les cinq. Puis une grosse dispute et des représailles. Papa s'en va, maman reste. Elle s'est remariée peu de temps après avec un père de famille dont sa femme est décédée, lui-même possédait un fils (Hinata) et une soeur ( Noa). Par la suite et avec le temps, les deux adultes ont agrandi la famille jusqu'à avoir onze enfants. yanari (20), hinata (22), noa (19), aya (13), kaow (10), chika (7), kenya (3), aru (3) et yano (3). Malheureusement, les deux aînés ne s'entendaient pas et se prenaient souvent la tête derrière le dos des parents.
Les liens du pv
Byakuya Raijû ft Jooheon (monsta x)
frère aîné
Avec un an d'interval, les deux garçons se sont toujours très bien entendu. De nature protectrice, Raijû veillait autant sur Sei que sur Yanari. Seiryu n'a jamais détesté son comportement de grand frère, bien au contraire. Il admire son aîné et l'encourage toujours dans ce qu'il entreprend. évidement, il ne comprend pas pourquoi celui-ci s'entend très mal avec l'autre aîné et parfois, il cherche à les rabibocher. à présent qu'ils commencent à se calmer, Seiryu se sent plus rassuré.

Byakuya Hinata ft Suwoong (boys republic)
Frère par alliance
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Byakuya Yanari ft xxx
Frère cadet
Si Raijû est l'aîné et peut se débrouiller seul, Seiryu va le cadet comme étant l'inverse et c'est principalement vers lui qu'il se tourne, pour le surveiller, l'aider ou juste pour passer du temps et s'amuser. Les deux derniers ont plus d'affinité ensemble qu'avec le plus grand, mais ce n'est pas plus mal.

Byakuya Noa ft Gong Seung Yeon
soeur par alliance
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : (m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
(m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

(m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
(m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : (m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
(m) Byakuya Seiryu - frère. Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

(m) Byakuya Seiryu - frère. 0Ktpg
(m) Byakuya Seiryu - frère. Separator
(m) Byakuya Seiryu - frère. 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 13:35
Informations & love
Concernant le pseudo : étant mentionné dans mes fiches, je préfère qu'il reste ainsi  :-032-: puis ils se concordent ensemble, puisque ce sont des noms de yôkai /sort/ Concernant l'avatar : Je n'ai aucune exigence là-dessus, sauf peut-être qu'il n'est pas l'air d'avoir douze ans, mais sinon rien!   Présence sur le forum : Une présence régulière, au moins pour que je ne m'inquiète pas et ne pose aucun avis de recherche  :0241:   Les exigences au niveau du rp : Minimum un rp par semaine ? Je trouve ça bien pour avancer à bon rythme et pour ne pas perdre le fil, sinon ce n'est pas amusant ;; :0238: Petits mots doux rien que pour toi: Bon voilà ! ça fait un moment que je voulais faire les frères de Raijû mais je ne voulais imposer aucun avatar et en dehors de l'histoire qu'ils ont en commun ou les quelques traits de caractère que j'ai noté, le reste est libre  :-040-: Je suis sûr que Seiryu sera très bien accueilli parmi nous, puis y a déjà la famille pas loin  :0252:

 

(m) Byakuya Seiryu - frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» byakuya seiryu ♔
» byakuya seiryu ♔ speacking with gosts
» byakuya seiryu ♔ non, je ne suis pas princesse Seiya
» (m) Byakuya Yanari - frère.
» Vieux frère ϟ Ha Ni
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-