Partagez
 

 someone call a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 23:34
white t-shirt et boxers la situation avait été bizarre après qu'il m'eut embrasser comme ça, après m'avoir poussé dans le bassin sur le quai supérieur du paquebot . Percy était irrité par mes paroles maladroites, ont étaient tous les deux trempé et au final j'ai laissé Percy seul sur le pont pour regagner ma cabine. Je suis allé directement sous la douche et quand j'étais ressortis j'avais fait la découverte que le plus jeune partageais la même chambre que la mienne. Quels était les chance pour que l'on soit les deux dans la même chambre!? Au final je me suis endormis les cheveux toujours mouillé après être sortis de la douche. Mais je crois quand même que c'est à cause du plongeon impromptue dans le bassin qui m'a condamné. Car ouais à mon réveille je me sens lourd et vaseux. Ma tête pèse plus que normalement et les premières minutes je suis vraiment confus. Il fait chaud, je sens les gouttelettes de sueurs couler sur ma nuque. Ma gorge est serré et irrité mais principalement c'est ma tête qui me sonne. Il fait chaud. Pourtant que je rabaisse la couverture et ma peau frisonne instantanément … les joues sans doute rougient par la fièvre... c'est de la faute à Percy, s'il ne m'avait pas poussé dans l'eau je ne me sentirais pas aussi mal présentement.. je me redresse et m'assoie sur le lit. Essaie de tousser l'irritation que je sens dans ma gorge sans grand succès.  


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 23:58
tenue Après l'épisode du bassin, je ne me suis pas senti aussi irrité depuis longtemps mais comparé au passé, je n'ai pas cherché la bagarre à quelconque passager du bateau. Je suis simplement retourné à ma cabine, surprenant Shoya à l'intérieur de celle-ci et plutôt que rester sagement dans la pièce, je me suis changé en vitesse et j'ai filé sans lui adressé un mot. Je crois bien que je suis trop agacé pour le faire, ça attendra que ma jauge de nerf soit dans le vert, là où ça ne risque rien. Le paquebot est bien animé avec ce monde, je gambade un moment dans les couloirs, dans les différents étages, m'arrêtant à une boutique pour m'acheter de quoi boire puis je retourne vers ma chambre, à peine motivé. De retour dans la salle, je comptais encore l'ignorer mais en voyant sa tête pâle et ses cernes sous les yeux, je ne peux enfouir cette inquiétude derrière un masque d'indifférence. « ça va ? » On dirait pas, mais je pose quand même la question, déposant mon sachet de bouteille sur la table. Il fait peur à voir, comme une sorte de zombie. « Tu te prépares pour le casting de la prochaine saison de The Walking Dead ? » Mauvaise blague, mais c'est mieux ça plutôt que le considérer tel un homme invisible.   Je m'interroge pas sur le fait qu'il puisse être malade, puisque je n'ai absolument rien après être tombé avec lui dans le jacuzzi et avoir traîné trempé dans les couloirs. Je dois être plus solide que lui peut-être, allez savoir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 0:30
white t-shirt et boxers après l'épisode sur le pont, Percy me faisait la tête et franchement sons traitement du silence ne m'a pas affecté le moins du monde. Ça m'a fait un peu bizarre de ne pas l'avoir gravité autour de moi à piaillé comme il le fait normalement dès que l'opportunité se présente, mais sinon le silence était de bienvenue. Lui il est sorti de la cabine et moi j'ai enfilé qu'un nouveau slip et un t-shirt blanc et je me suis posé sous la couette de mon lit pour la durée de la croisière. Le réveille n'es pas très agréable par contre. Dire que c'est moi qui ai prévenue que l'on devrait se sécher avant de tomber malade et au final c'est moi qui me retrouve dans cet état. Ce n'est pas comme si s'était la première fois que je me couche la tête mouillée alors je pose le blâme sur la trempette impromptue sur le quai plutôt. Je suis assis sur le lit au retour de Percy et apparemment, mon mal-être est visible sur mon visage parce que, aussitôt, il abandonne sa bouderie pour laisser place à son inquiétude. « je vais bien. » je ne vais pas mourir. C'est désagréable, mais je vais survivre. Je suis un homme pas un gamin, un petit rhume ne m'as jamais stoppé pour passé un examen ou aller à un entraînement. Je peux en faire abstraction, comme si de rien était. Alors, je nie le tout. Les walking dead.. come on l'exagération extrême.  


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 2:00
tenue J'ai beau être contrarié à cause de Shoya, ça ne veut pas dire que je vais le laisser mourir dans la cabine alors qu'il semble être mal. Son teint est blanc comme un linge et ses yeux rouges, légèrement pétillant, signe qu'il doit avoir de la fièvre ou qu'il est fatigué. Je ne suis pas médecin, comment pourrais-je le savoir. Le seul truc que je peux affirmer, c'est qu'il n'est pas comme à son habitude et cela m'inquiète malgré moi. Il répond le contraire, me croyant sûrement aveugle. Je roule des yeux et soupire, réfléchissant au meilleur moyen de lui faire cracher le morceau. Sérieux, on dirait un mort vivant avec sa tête effrayante, qu'il ne me prenne pas pour une quille. M'approchant de lui, je pose un genou sur son lit et viens déposer ma main sur son front, l'autre sur le mien pour juger la différence. c'est brûlant ! Je retire aussitôt mes doigts, les yeux ronds comme des billes. « Tu es bouillant ! » Criais-je comme s'il ne se rendait pas compte de son état. En le regardant rapidement, je constate surtout qu'il est peu vêtu et me pince les lèvres. « Couvres-toi, idiot. » Je ne dis pas ça parce que j'observe ses cuisses à découverte, mais parce qu'il ne risque pas d'aller mieux en petite tenue. Réflexe à la con, je lui tape la cuisse du plat de la main dans un bruit sec, laissant légèrement la marque de mes doigts dessus. « Je vais te trouver des médocs. » Où, je sais pas trop encore.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 16:01
white t-shirt et boxers je me sens légèrement courbaturé, ma gorge elle picote désagréablement. Je me sens toujours épuiser alors que je viens à peine de me réveiller d'une sieste... mais le symptôme le plus proéminent est définitivement la fièvre même si je refuse de le reconnaître. J'affirme à Percy que je vais bien, mais il n'est pas aveugle ou complètement idiot, alors il n'avale pas le mensonge que tu as tenté de lui faire avaler. Je suis orgueilleux et plein de fierté. je ne suis pas prêt à avouer que je suis tombé malade après être tombé dans le bassin tout habillé alors que Percy, qui avait subi le même sort sur le pont, se tient devant moi en pleine forme. Percy s'approche en se posant à moitié sur le lit et posant sa main sur mon front et compare la température avec le sien. Il me donne un peu plus mal à la tête en déclarant.. non en criant que mon front est bouillant. « pas la peine de crier. C'est rien. » que je me défends encore en niant le fait qui est à ce point une évidence même. Réalisant que je porte peu de vêtements il me dit de m'habiller. Le truc c'est que j'ai trop chaud tout habiller.. mais comme il claque ma cuisse et je ne veux pas qu'il recommence je m'exécute. Je vais à mes affaires et enfile un jogging. Retire mon chandail à moitié trempé de sueurs et chercher torse nu un tank top dans mes affaires pendant que Percy déclare qu'il va chercher des médicaments. « je te dis c'est pas la peine. »


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 16:22
tenue Faut vraiment être idiot pour passer à côté d'un truc comme ça, Shoya transpire à grosse goutte et paraît peu en forme. Je ne vais pas l'ignorer à nouveau et le laisser dans sa merde, même si dans le fond, ça me démange un peu. Finalement je me suis rapproché de lui pour comparer nos températures, réalisant à quel point il est brûlant. Ce n'est sûrement qu'un simple rhume, mais la chose la plus minime peut s’aggraver si on ne fait rien. Je lui crie un peu dessus sans m'en rendre compte. « Rien ? » Je le regarde comme s'il venait de me dire que la guerre dans le monde est une bonne chose pour les peuples. Claquant sa cuisse, je lui ordonne presque de s'habiller, ne voulant pas qu'il passe du rhume à une maladie beaucoup plus grave. Je quitte le lit, parlant d'aller chercher de quoi le soigner pendant qu'il s'habille, proclamant à nouveau que ce n'est rien. « D'accord, tu préfère attendre que ça passe tout seul, très bien. » Je grogne, délaissant l'idée de chercher des médicaments pour aller m'asseoir sur mon lit et sortir mon téléphone portable. Qu'il se débrouille, je ne vais plus m'inquiéter pour lui. Désormais, je refais exactement comme tout à l'heure, comme s'il n'existait pas. Jusqu'à quand je pourrais agir ainsi, j'en ai aucune idée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 17:06
white t-shirt et boxers j'ai toujours été un patient orgueilleux. même assis dans le cabinet du docteur avec ma mère à mes côtés bourrées inquiétudes je niais être malade. Ça la rendait folle de devoir débattre avec son fils pour me garder au lit et me faire avaler la médecine. Je continuais de nier comme un acharné même à travers les toux incontrôlables. Percy il avait mis pas température avec sa main et bien que ce n'est pas une science exacte, mon front brûlant ne faisait que confirmé ce que mon air malade l'avait alerté. Pourtant, je continue d'affirmer que ce n'est rien du tout et ça irrite un peu plus celui qui tente de se faire mon garde-malade. Quoi qu'il en soit, je m'étais levé de mon lit pour me rendre à la commode pour y sortir un pantalon de jogging et l'enfiler avant de retirer mon t-shirt pendant que je lui dis que je n'ai pas besoin de médecine. Percy semble abandonné, grognant son irritation et allant se réfugier sur son lit et agresser son téléphone portable. Il est de retour à ignorer mon existence. De mon côté je trouve un top camisole dans mes affaires et le jette sur mon lit avait de disparaître dans la salle de bain et me passer de l'eau au visage avant de retourner dans la chambre et enfiler finalement le haut.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 18:01
tenue Je n'aurai jamais cru être autant énervé contre lui, alors que d'habitude je lui cours après et le colle de trop près. Aujourd'hui, c'est limite si je fais attention à lui, malgré l'inquiétude dû à son état. Il me repousse et j'ignore s'il fait cela avec tout le monde ou juste avec moi. En tout cas, c'est vexant. De retour sur mon lit, je préfère m'occuper de mon portable, traîner sur les réseaux sociaux grâce à la wifi de ce bateau, checker les dernières nouvelles de Tokyo ou répondre à mes messages que regarder Shoya. Il fait ce qu'il veut, ce n'est pas mon soucis. Quand même, il m'a écoute pour s'habiller... Pourquoi ? Si vraiment il n'a rien, il n'aurait pas dû se vêtir. ça me préoccupe quoi que je dise et au final, je soupire en abaissant mon appareil sur mes jambes croisées en tailleur. Shoya est dans la salle de bain, j'entends l'eau couler. Bon Percy, que vas-tu faire ? Rester là à le voir souffrir ou partir chercher des médicaments ? Finalement je lâche mon portable que j'abandonne sur mon lit et va enfiler mes chaussures. Il est de retour dans la chambre quand j'ouvre la porte de la cabine, sans lui jeter un coup d'oeil. Je peux être têtu, qu'importe s'il affirme se sentir bien ou ne rien n'avoir. Je ne vais pas l'écouter et en faire qu'à ma tête. Le plan va bien me guider à une infirmerie, je serais de retour d'ici quelques minutes, quitte à prendre l'ascenseur pour me dépêcher.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 20:08
white t-shirt et boxers C'est vrai que c'est différent d'avoir Percy qui me boude et qui m'ignore en comparaison au reste du temps où il me colle constamment. Honnêtement ça ne me fait ni chaud ni froid, ou du moins, c'est ce dont je me persuade aisément. Le garçon est installé sur son propre lit à pianoté sur son téléphone pendant que de mon côté je disparaîs dans la salle de bain pour me passer de l'eau au visage au-dessus du robinet. J'ai beau dire le contraire, la fièvre m'embrume quand même les esprits. Je le vois bien dans le miroir de la salle d'eau que mon regard est brillant et mes joues sont teintés ambre. Je remplis mes mains d'eau froide et plonge mon visage dans mes mains. J'éponge mon torse en sueur avec une des serviettes posés sur la barre avant de revenir dans la chambre. Percy il se tient devant la porte qu'il venait d'ouvrir lorsque je reviens dans la pièce. Même s'il sait que je suis là il ne me jette même as un regard et inconsciemment ça me dérange. Pourquoi c'est lui qui boude alors que c'est de sa faute si je me retrouve dans cet état. S'il me m'avait pas poussé à l'eau au départ je n'en serais pas là. Percy quitte le cabine pour se rendre je ne sais où. De mon côté je me contente de me laisser tomber sur les couvertures de mon lit. J'ai beau dire le contraire, je ne me sens pas en forme du tout et je me sens un peu trop étourdis quand je me tiens debout.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 21:00
tenue Face à mon portable, j'hésite à contacter la mère de Shoya pour lui dire qu'il est gravement malade, juste pour qu'elle le joigne en retour, mais je me contente de rester sur les réseaux sociaux ou dans mes messages, avant de lâcher tout ça par ennuie et tracas. Shoya me préoccupe, je n'aurai cru qu'il puisse autant m'inquiéter, même avec un petit rhume de rien du tout. Il n'a pas l'air de vouloir communiquer, ni avouer son cas. Que suis-je censé faire avec lui ? Le temps qu'il se rince le visage ou fasse je ne sais quoi d'autre dans la salle de bain, moi je me lève du matelas et me dirige vers la porte que j'ouvre avant son retour. Sans un regard je m'en vais, me doutant qu'il en a rien à foutre de mon départ précipité. Après avoir trouvé le plan et l'infirmerie, je prends l'ascenseur jusqu'au bon étage et cherche le fameux point indiqué sur la carte du bateau. J'explique rapidement à la dame que mon ami est malade et refuse de se soigner, que je me dévoue pour l'aider et qu'il n'aura pas le choix de toute façon. Décrivant ses symptômes, elle me refile de quoi faire baisser la fièvre, calmer la douleur si jamais et faire passer son rhume. Tout ça entre les mains, je reprends l'ascenseur, parcoure le couloir à sens inverse et rentre dans notre cabine, sans jamais rien dire. Il est toujours là, allongé sur son lit et je m'en approche pour m'asseoir au bord, à côté de lui. « Prends ça. » Dis-je en déposant les boites sur la couverture. Gélule, sirop, compresse, y a de quoi faire pour qu'il aille mieux.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 0:48
white t-shirt et boxers Heureusement qu'il n'a pas contacté ma mère, ça aurait été un gros facteur qui aurait fait augmenter mon mal de crâne. Sérieusement j'aime ma mère, mais dans une situation pareille, elle est Percy x 1000. sérieusement elle serait capable de louer un bateau pour venir s'amarrer au Perioza et jouer les infirmières personnalisé. Qu'il continue de surfer sur les réseaux sociaux et regarder combien il a reçu de likes sur la dernière photo qu'il avait posté sur instagram, c'est mieux. Ou du moins c'est ce qu'il a fait un moment. Entre le temps où je suis entré et ressortis de la salle de bain il avait tourné la poignée de la porte et disparaissait dans le couloir sans m'adresser la parole. I know better que de croire qu'il ne m'avait pas vu. Quoi qu'il en soit il est sorti de la chambre et la porte de referme derrière lui. Je ne sais pas où et ma curiosité n'est pas piqué le moins du monde. J'opte plutôt pour me laissé tomber lourdement sur mon lit. La pièce tournais et tout. Première journée sur le bateau et je tombe malade. Quel début de croisière quand même... je ferme les yeux un moment... sois je me suis assoupis, soit il a fait vraiment vite, mais quand j'ouvre les yeux Percy est assis sur le lit près de moi et laisse tomber sa panoplie de guérisseur. « s'était vraiment pas nécessaire. » pourtant le soin de ta lèvre se redresse pour un petit sourire presque imperceptible. « merci. » au final, je pile un peu sur mon orgueil, grommelant mon remerciement.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 13:50
tenue Je ne veux même pas savoir de quoi est capable sa mère, parce que soit j'aurai un peu peur d'elle, soit je serais en admiration devant sa dévotion et son amour pour son fils adoré, avec une pointe de jalousie. Bref, c'est sûrement moi l'infirmière de secours... Ou du moins, j'en prends le rôle sans l'avouer, ni lui dire. Ma photo est tellement belle que j'ai des tonnes de commentaire sur mon beau visage, haha. Blague à part, j'abandonne tout ça pour partir à la recherche du saint graal, des médicaments pour soigner cet abruti. Il ne veut rien dire, mais pas besoin de son approbation pour voir qu'il va mal. L'infirmerie n'est pas bien loin, à une dizaine de minute à tout casser. J'ai dû m'absenter presque une demi-heure, le temps d'expliquer tout à la gentille dame qui s'occupe des malades et blessés. En revenant à la cabine, je m'installe à côté de lui sur son lit et lui ordre de prendre ces trucs. « Je n'ai pas envie de t'entendre ronfler. » Minaudais-je en haussant les épaules, avant de sourire un peu quand il me remercie. Malgré tout, j'attends qu'il prenne les médicaments, gardant mes yeux sur lui jusqu'à être sûr et certains. Je ne lâcherai pas l'affaire, la santé de mon leader me concerne aussi, parce que nous sommes dans le même groupe.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 16:15
white t-shirt et boxers Je crois que je me suis assoupis un moment. En une cliquement de paupière Percy était de retour dans la chambre. Combien de temps s'était écoulés entre Percy sur son portable à admirer les commentaires sur la dernière photo qu'il avait posté et finalement décidé de quitter la chambre pour dieu sais où en faisant mine que j'étais invisible? Quand j'ouvre les yeux il est assis sur mon lit avec le paquet de médicaments qu'il venait de poser sur le lit. Il est allé chercher des médicaments malgré mes protestations et affirmation que j'allais bien? Une minute il m'ignore et l'autre il joue les infirmières personnalisé pour son leader. Il ne veut pas m'entendre ronfler? Déroutant, mais même si je ne l'avouerais jamais à voix haute, apprécié. Ma fierté en prend un coup quand je pile sur mon orgueilleuse et grommelant dans un murmure un remercient au plus jeune garçon qui était assez près de moi pour capté ma voix. À côté de moi se trouve une bouteille de sirop, des gélules et des compresse pour faire calmer la fièvre. Je sais qu'il veut que je prenne les médicaments.. je ne suis pas contre les gélules.. mais le sirop beuk. Le goût est dégouttant et je reste le gamin que j'étais une quinzaine d'année plus tôt. Sauf que là je ne cours pas dans la maison avec ma mère qui me court après avec la cuillère pleine de sirop. J'avale deux gélules et je retombe sur le matelas en silence.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 2:09
tenue Toutes les excuses sont bonnes pour agir envers quelqu'un, surtout si on ignorait cette personne l'instant d'avant. Avec son rhume, il risque d'avoir le nez bouché, donc de ronfler. Je cherche loin pour justifier mon geste mais dans le fond, je veux vraiment qu'il aille mieux. Disons qu'il fait peine à voir avec sa tête de mort-vivant. Quoi que, ça ne change pas de son air détaché qu'il aborde d'habitude. Il me remercie et je souris légèrement, attendant qu'il se dépêche de prendre ses médicaments. J'ignore complètement qu'il n'aime pas le sirop, pensant qu'il est plus dure à cuire que ça. Shoya se contente d'avaler deux gélules et de s'allonger sur son lit. Prenant un sachet de compresse, j'en défais une pour la plaquer sans trop de délicatesse sur son front. ça devrait faire quelque chose aussi, je suppose. « Bois ça aussi. » Le sirop, il ferait mieux de tout prendre, au moins nous sommes sûr qu'il guérira plus vite. Je m'occupe déjà de déboucher la bouteille, cherchant la cuillère en plastique dans la boite du médicament. C'est la première fois que je suis aux petits soins pour lui, mais c'est aussi la première fois qu'il tombe malade devant moi. Je ne peux pas le laisser ainsi, ni faire comme s'il allait bien quand ce n'est pas le cas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 15:57
white t-shirt et boxers Je ne sais pas comment réagir avec Percy qui est aux petits oignons avec moi. Il est passé de ignorer à aller jusqu'à l'infirmerie pour réclamer les médicaments pour me soigner. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai l'air d'un mort vivant, il exagère quand même, bien que je ne me sente pas trop loin de ça. Je n'ai pas vraiment de congestion nasale, principalement de la fièvre vraiment et un gros mal de tête qui fait tout bourdonner. Je suis reconnaissant que Percy ne soit pas aussi bavard que d'habitude, il doit encore digérer au fond de lui le commentaire qui a entraîné son attitude envers moi depuis. Normalement il parle tellement que ça m'aurait fait exploser la tête avec ce mal de crâne! Bon il me colle une compresse sur le front, un peu violemment, je vais commencer à le croire. La compresse froide ça fait vachement du bien en fait. Le truc c'est le sirop. Personne n'aime le goût du sirop pour la toux. Les médicaments en général ont un goût amère, mais celui-ci est vraiment désagréable alors je préférais passé . Malheureusement mon infirmière n'est pas du même avis et se mit à déboucher la bouteille et cherche la cuillère fournisse avec le paquet. Je sais j'ai l'air dure à cuire, mais mes papilles gustatives le sont bien moins. Dès qu'il a remplit la cuillère il me l'avait fourré au fond de la gorge.. breuk, j'ai pas pu riposté. Je me contente de faire des faces dégoûtés et lui lancer le mauvais œil.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 0:32
tenue Ce n'est pas parce que je ressemble à une peluche que je suis forcément quelqu'un de tendre et doux, Shoya doit s'en rendre compte quand je lui colle le tissu frais sur le front. Je ne suis pas prêt de le lâcher avant d'être sûr qu'il est prit les médicaments. La bouteille de sirop ouverte, la cuillère à la main, je le force à le prendre sans lui laisser le choix. Shoya ne râle pas trop, il semble même plutôt docile. « Tu n'aimes pas ça ? » Demandais-je, un sourcil haussé. à voir sa tête non. Je ris intérieurement, regardant la bouteille avec une mine soudainement intéressée. Hm, c'est mal, très mal de vouloir faire ça... Mais je ne suis plus à ça près, justement. Prenant le goulot entre les lèvres, je stockes deux gorgées dans ma bouche et viens la coller sur celle de Shoya pour le forcer à boire, un filet amer coulant jusqu'à mon menton. Perso, ça me fait rire au plus profond de moi-même, bien que je me sois offusqué tout à l'heure à cause de cela. Enfin, plutôt de son commentaire par rapport à cela. éloignant mon visage du siens, je lui offre un sourire, refaire la bouteille et lui donne avant de me relever, prêt à partir dans la salle de bain me rincer la bouche. Quel goût immonde, il n'a pas tord. En même temps, je suis fier de mon geste, ça sera ma petite vengeance personnelle et dès qu'il fera un truc qui me déplaît, je n'hésiterai pas à le refaire. Me venger, hein.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 17:36
white t-shirt et boxers Il est une peluche violente, tu le réalises rapidement quand il te colle une des compresse dans le front. la compresse venait rafraîchir ton front brûlant et heureusement sinon tu te serais sans doute plaint de maltraitance. Tu es son aîné et son leader, il est où le respect oh!? Présenté devant le sirop tu rechignes à avaler le liquide remplissant la cuillère... L'odeur de sirop amère de parviens déjà au narines et tu fronces du nez en oeillant avec dédain le liquide visqueux. Dès que tu ouvres la bouche pour rouspété il t'a foutu la cuillère en coup de juif au fond de la gorge. Vraiment, beurk! « c'est dégoûtant... » tu geins en grognant un peu ta protestation. Oh qu'il ne te refera pas le coup deux fois! tu préfères rester malade que de prendre une autre cuillère de ce truc immonde. Ouais, mais non. Percy il te surprend encore, mais cette fois en venant coller ses lèvres sur les tiennes et venir te passer le médicament d'entre ses lips. si on oublit le fait qu'il venait de te passer le sirop aux goûts amères dans la bouche, ça aurait pu être agréable. Ça fait deux fois aujourd'hui qu'il pose ses lèvres sur les tiennes, il va en faire une habitude si tu l'apportes pas maintenant. Percy il aime visiblement tout compliqué. Tu ne comprends pas exactement ce qu'il se passe dans sa tête. Il fout des gestes déroutant comme ça, si ça avait été quelqu'un d'autre tu l'aurais pris au sérieux. Mais Percy il est toujours après toi, mais définitivement pas parce qu'il est amoureux de toi. « yah! arrête de m'embrasser! »


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 23:00
tenue Qu'il aime ou non le sirop, je m'en fiche complètement. ça ne m'empêche pas de lui fourrer la cuillère au fond de la gorge et de le voir à moitié s'étouffer avec le liquide amer. C'est plutôt amusant à voir, assez tentant à recommencer aussi. Le temps qu'il râle et s'en remette, j'ai déjà troqué la cuillère pour ma bouche, là où je peux stocker davantage et le forcer à boire par surprise. Je ne pense pas au fait que ça compte pour un baiser, à dire vrai je ne le prends même pas ainsi quand nos lèvres se touchent. Tout à l'heure non plus, je n'ai rien contrôlé à la situation mais là je sais ce que je fais. Le sirop passé, j'écarte mon visage du sien, sans perdre ce petit sourire mesquin. Il déteste ça, dommage que ce détail me donne envie de jouer avec lui. Quittant son lit, je suis prêt à me diriger vers la salle de bain quand il rouspète dans mon dos. Lentement, mon corps pivote et fait face à lui, le regardant un instant sans rien dire. « Pourquoi ? Tu n'aimes pas ça ? » Demandais-je en penchant ma tête sur le côté, la mine amusée. Un haussement d'épaule et je l'abandonne sur son lit pour me rendre dans l'autre pièce où j'ouvre l'eau pour me rincer la bouche, la porte toujours ouverte. J'en profite pour me passer un coup sur le visage et glisser ma main mouillée dans mes cheveux, portant mes mèches vers l'arrière. « Tu ferais mieux de te reposer maintenant. Je vais rester ici, au cas où. » Dans l'encadrement de la porte, je le regarde à nouveau mais cette fois-ci, avec une expression légèrement plus sérieuse et mon sourire en moins. C'est moi qui l'embête et je lui reproche de ne pas se reposer, le monde à l'envers.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Aoû - 19:50
white t-shirt et boxers Bon on t'as chouchouté avec beaucoup plus de douceur malgré tes tendances de gamin trop plein de fierté pour avouer d'être malade quand ton nez coule comme une chute d'eau. Ok ce n'est pas le cas en ce miment, ton nez il est toujours désirable, pas tout rouge ou enrhumé. Le problème c'est surtout ta tête qui bourdonne, ton esprit embumer, tu te sens désorienté et tu as là tête qui tourne pas mal. Tu es trop macho plein de fierté pour avoir ton malaise par contre. Tu es un homme et tu devrais être capable de passer un petit coup de froid par ta force de caractère seulement. En mode badass. Mais d'avoir Percy qui s'occupe de toi de la sorte, même s'il n'es tpas le plus doux des care taker, inconsciemment ça te plait bien. Tu ne répéteras jamais cette penser même sous la torture i l'avouera au plus jeune,mais sa compagnie ça lentement cesser d'être un agacement pour toi. Bon il peut arrêter de t'embrasser quand même... il veut te donner plus de fièvre c'est ça? Il ne te fera pas fondre de quelques épousailles de ses lèvres sur les tiennes. « si tu veux une raison pour te jeter sur moi comme ça, m fait le sans le liquide dégouttant. » tu lui lances cela un peu comme un défi: I dare you. Mais je ne m'attends pas a ce qu'il me prenne au sérieux. Moi-même je ne suis pas vraiment sérieux, c'est juste la fièvre qui me fait répondre des bêtises. C'est un peu comme l'Effet de l'alcool. Je dirais des choses que normalement je dirais jamais à ce gosse. Anywany le goss est partie se rincer la bouche dans la pièce suivante et tu ne souhaites que faire de même... mais foutu fière tu arrives a peine à te redresser de ton matelas. « ouais... peux-tu juste.. me donner un verre d'eau, le goût est toujours ignoble sur ma langue. »


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 0:26
tenue En dehors de l'embêter, je n'ai aucune raison de faire ça, l'embrasser ou lui tenir tête. ça m'amuse de le voir mal en point, même si je l'aide pour guérir. C'est quand même mon leader et après des semaines à lui courir après, ce n'est pas pour être son ennemi, mais plutôt un ami. évidement, j'ignore ce qu'il pense de moi, ni même s'il sera capable de m'accepter un jour ou l'autre. « Une raison ? Laquelle ? » S'il dit ça, c'est qu'il doit avoir une idée d'autre raison, non ? Je suis curieux de savoir à quoi il peut bien penser dans l'instant présent. Qu'est-ce que je peux en tirer de son état ? Il a l'air beaucoup plus bavard que d'habitude, c'est intéressant. Or, là, je vais surtout me rincer la bouche pour éliminer ce goût dégueulasse. Un verre d'eau ? Je cherche un verre et trouve un gobelet en ouvrant l'un des placards. Une fois remplie, je l'emmène jusqu'à lui. « Tiens. » Quand il a récupéré le verre, je vais fouiller dans mon sac pour chercher des bonbons à la menthe. Je ne suis pas fan de ces trucs, je me demande même pourquoi j'en ai pris, mais finalement ce n'est pas plus mal. « J'ai des bonbons à la menthe, tu en veux ? ça passera le mauvais goût, suffit juste de les sucer. » Dis-je en montrant le sachet. Il ne va pas être malade avec ça, puis ça pourrait lui déboucher le nez et le faire mieux respirer. Déposant le sachet sur son lit, je retourne m'asseoir sur le lit et l'examine deux secondes. « ça ne te dérange pas de partager la chambre avec moi ? » Après tout, il semblait ne pas trop apporté d'importance à mon existence. Donc, soit ça le dérange, soit il s'en fou. J'ignore ce que je préfère entre les deux, peut-être que j'aimerai une troisième option, une où ça l'arrange que je sois là.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 16:41
white t-shirt et boxers Si ta fièvre était plus forte que maintenant tu aurais pu croire que tu étais en train d'imaginer des choses, mais le goût amère dans ta bouche laissé par le sirop médicamenté confirme bien que Percy avait troqué la cuillère en plastique pour t'administrer la médication de sa bouche à la tienne. Carrément. « Quoi? Non! pas de raisons. juste, arrête ça c'est weird et si jamais ma mère voyait ça elle irais acheter les alliances illico, tu ne veux pas ça, pas vrai? » Il a l'habitude de te coller et tout. que ce soit en public pour les fans ou en privé comme il t'avait collé dès que l'information que vous étiez tous les deux sur la même croisière, mes coller tes lèvres sur les tiennes c'est deux fois aujourd'hui et espérons qu'il n'en fasse pas une habitude. Pas que ça te renverse vraiment, c'est juste... bizarre. Tu vas commencer à croire qu'il a déjà craqué pour toi. Haha... ouais non. Anyway, tu lui réclames un verre d'eau ou n'importe quoi en fait simplement pour pouvoir effacer ce goût amère de ta bouche et lorsqu'il revient de la salle de bain il te tend ton eau. « merci. » si t'as mère a élevé un garçon poli. Pas très bavard normalement, tu tiens ça de ton père, mais apparemment malade tu es plus facile à faire la conversation. Tu cales limite le truc en deux secondes et pose le verre vide sur la table basse. Quand tu relèves la tête vers le garçon il n'est pas loin de son sac avec des bonbons dans la main. Pourquoi pas. « sûre. » tu évites de lui lancer au visage que tu n'as pas besoin de direction pour manger un bonbon, mais tu te contentes de le laisser te le donner. Il est revenu s'asseoir près de toi et tu ne fais que hausser les épaules à sa question. « ça m'est égale. J'aurais pu tomber sur pire. » voilà. Bon en fait tu es un peu plus content que ce soit lui qu'un inconnu qui pourrait être un vrai psycho, mais voilà.


Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : someone call a doctor C5qWhmN
someone call a doctor Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
someone call a doctor Ir9BsbV
someone call a doctor Separator
someone call a doctor YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

someone call a doctor P9Zqzoi
someone call a doctor Separator
someone call a doctor C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

someone call a doctor Separator
someone call a doctor Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 3:16
tenue « Ta mère est à dix milles lieux d'ici, pourquoi tu penses à elle ? » Cette andouille, il est trop dans les jupes de sa mère. Elle ne saura jamais que je l'ai embrassé à deux reprises, même si c'est tentant de ne pas lui avouer dans la seconde même où je le pense. Devrais-je vraiment arrêter de le faire ou au contraire, continue pour l'enquiquiner ? C'est une question qui mérite réflexion, mais dans l'immédiat je lui ramène un verre d'eau pour qu'il puisse se rincer la bouche, allant même chercher des bonbons à la menthe, si ce n'est pas être attentionné, ça. Il accepte et je lui donne avec un sourire, partagé entre l'amusement et autre chose d'indescriptible. J'en prends un pour moi aussi et le mange tranquillement, assis sur le bord du lit à mater les murs. C'est tellement intéressant. Pire ? « Mais tu aurais pu tomber sur mieux. » Simple constatation. S'il y a pire que moi, y a forcément mieux. J'hausse les épaules, tapote sa cuisse et m'en vais m'allonger sur mon lit. « Repose-toi, faut que tu sois en forme pour notre escale. » Notre, oui je l'englobe dans mes journées à venir. Shoya devrait s'en douter que je suis pire qu'une sangsue. Les autres n'étant pas là, je ne peux pas rester avec eux, puis c'est l'occasion pour me rapprocher de notre leader. ça vaudrait mieux pour tout le monde qu'on s'entende mieux, plutôt qu'être toujours à l'opposé. « Tu peux garder les bonbons. » Ce ne sont pas ceux que je préfère, j'ai même horreur de ce goût qui te prend aux poumons telle une tornade dévastatrice.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 14:58
white t-shirt et boxers Si tu sais bien que ta mère elle n'est pas sur le bateau. Tu dis cela pour ne pas qu'il prenne l'habitude et qu'il te refasse le coup sous le nez de ta mère. Bon c'est peu probable, mais tu n'avais pas tellement de bons arguments à lancer pour contré sa question alors tu avais sortis le premier truc qui t'était passé par la même. Mommy. Non tu n'es pas un fils à maman, c'est ta maman qui est une mère poule nuance. « je dis juste. » que tu grommèles dans ta barbe en laissant ton regard traîner sur le plafond de la chambre avant que Percy ne te tende le verre d'eau et peu après le bonbon à la menthe. Aussitôt le candy dans ta main tu le déballes et le fourre dans ta bouche pendant qu,il t'interroge sur vos arrangements de collocation. « possiblement. » tu réponds simplement. Tu ne vas pas le sugar-coat, c'est pas ton genre. Oui t'aurais pu tomber sur mieux, mais vous avez été mis ensemble alors a quoi bon penser à ce qui aurait pu arriver. En fait c'est mieux ainsi, si tu veux écrire et composer des chansons avec Percy dans la chambre il n'y a pas de risque que l'on surprenne ton matériel avant que vous l'ayez enregistré en groupe. « ok docteur. » petit ''humour'' mis tu restes obéissant. Percy il retourne sur son lit et toi tu fermes les yeux cherchant le sommeil. Tu ne fais que humer quand il t'offre ses friandises et te laisse sombrer dans le sommeil.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

someone call a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mei × someone call the doctor
» ash (+) call me ♪
» Moe - Call me
» Call me - Cho Kira
» Haru - Call me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-