-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 21:40
Matsumoto Kyohei feat Shim Changmin
Profil
nom : Matsumoto prénom : Kyohei âge : 25 ans
date de naissance :  23 janvier 1991 Ville de naissance : Tôkyô origine : Japonais
groupe : Professeur Professeur d': université Matière enseignée : Finance Avez-vous fréquenté RPS?: Oui, depuis la maternelle ♥️ sexualité : Hétérosexuel situation : Marié depuis 4 ans  à Naya
Qualités  : Responsable, Affirmé, Réfléchi, Joueur, Franc, Intègre, Brillant, Opiniâtre, Intrépide, Cultivé, Humoristique, Naturel, Réaliste, Généreux, Tolérant, Fidèle♥️
Défauts : Gourmand, Dépensier, Puéril, Présomptueux, Sans-gêne, Susceptible, Boudeur, Procrastinateur, Indomptable,  Laxiste, Sarcastique, Râleur, Capricieux♥️
Couleur préférée : Bleu foncé
Boisson favorite : Vin rouge
Permis de conduire ? : Oui, voiture & bateau
revenus et métier : Aisé grâce à la famille. PDG d'une banque d'investissements & Sponsor/Producteur de l'Angel Entertainment.

   
clique sur les onglets
Anecdotes
Fît parti de la chorale de son église jusqu’à son entrée au lycée.
Il n’a peur de rien, ni personne ! A part son grand-père et sa femme hahaha… Heum…
Aime jouer avec des Légos… Et en a un paquet !
Fan de Star Wars et Star Trek. Il se fait aussi très souvent le Seigneur des Anneaux. En gros, Sciences Fiction et Fantastique pour lui !
Il est plus film que livre.
Joue de la guitare à ses heures perdues, des réminiscences de son adolescence rebelle uhuh~
Kyohei a toujours raison et même quand il a tort, il a raison !
A surnommé son frigidaire « Naya » juste pour emmerder sa femme.
Sa bibliothèque est remplie de mangas…
D’ailleurs, quand il était jeune il voulait devenir mangaka  
Manger est une activité qu’il pratique régulièrement, à grande dose. Sans prendre un gramme \o
Son deuxième fruit préféré est la clémentine.
Le premier est la viande. (si si)
Allergique au pollen, dès que le printemps arrive, il éternue et son visage vire rouge tomate… Sexy ?
Ca lui arrive très souvent d’être distrait et simplement rester les yeux dans le vide pendant quelques minutes… Les sourcils froncés.
Chanter sous la douche est une obligation !
Même s’il ne donne pas l’impression de faire grand-chose au travail, il est tout de même P.D.G et connaît ses responsabilités. Il reste tard dans la soirée et prend simplement son temps.
Par contre, il s’accorde toujours quelques minutes de retard avant les réunions… Par principe. Et parce que c’est sa société, il fait ce qu’il veut, nan mais ~
Bien qu’il ne soit pas doué en cuisine, il aime bien faire des petits plats pour sa femme de temps à autres !
Il participe aux différentes tâches ménagères et refuse tout sexisme dans sa maison ou son entourage. Naya a les mêmes droits que lui et les mêmes libertés. Et il a les mêmes obligations. La misogynie n’est pas accepté par ici è_é
Quand il est bourré, il embrasse tout le monde… Et n’importe quoi.
Les larmes de crocodiles n’ont aucun effet sur lui
Le stress c’est son dernier souci, il serait presque en vacances toute l’année dans sa tête…
Il a eu une période Baba Cool plus jeune… (Juste pour faire chier ses parents /BRIQUE/)
Ses amis, c’est sa tasse de bonheur dans la vie. Personne n’y touche… Et personne ne leur fait de malheurs.
A part lui héhéhéhéhéhéhéhé.
Il adore poster les photos dossiers de tout le monde !
Le sarcasme est parfois bien trop présent dans sa bouche
Il a fait scout pendant 4 ans au collège
Couramment, il parle anglais et japonais mais il apprend le coréen pour le business et pour Yu Jin ♥️
Naya et lui ont été nommé "Plus beau couple du campus" 3 fois d'affilée héhéhé
Il adore jouer au Ping-Pong!
Il possède 2 maisons de vacances (Une à la mer et une à la montagne) et possède une maison de ville dans le quartier riche de Chûô.
Le fait pas aller au karaoké par pitié, c'est qu'après il s'arrête jamais...
Histoire
Dans la famille Matsumoto, être chiant se passe de père en fils. Et devinez quoi ? Kyohei ne l’est pas, non, il est pire. C’est un être dénué d’anxiété ou de mal aise qui ne se sent que parfaitement bien dans sa peau… Bourré de qualités, il ne peut avoir de défaut. A part peut-être son imbu de soi… Mais ça aussi, on peut dire que c’est de famille, aussi bien du côté maternel que paternelle, si on n’a pas un brin d’égo sur-gonflé, on finit par être écrasé et étiqueté de vilain petit canard.

Et puis, de toute façon, dès son berceau Kyohei était parfait. Une bouille à vous en faire glapir même les hommes mûrs et trop fiers, le plus redoutable d’entre eux même craqua, un sourire ayant trahit son habituel stoïque visage. Enfin ce fût avant qu’ils s’en rongent tous les ongles et mordent les doigts : « Fais pas ci ! Fais pas ça ! Non ! Arrête ! S’il te plait ? Kyohei, je t’en supplie… » Ses parents, les gouvernantes, tout le monde abandonnait devant l’atrocité, le monstre, le roi que pouvait être le pourri gâté de bambin. A peine quatre ans et il fallait parlementer et négocier pour qu’il dédaigne de faire ce qu’on lui demande. Lui donner des ordres était inconcevables et les fessées ne servaient strictement à rien, c’est limite s’il n’en redemandait pas encore, il n’en faisait qu’à sa tête et il n’a jamais lâché le morceau. Personne ne lui tenait tête et s’il voulait hurler dans un lieu public, sommer un énième caprice et s’insurger pour tout et rien, il le faisait. La famille a été tellement désespérée qu’elle l’envoya voir un psychologue, à dire vrai, il finit avec une sucette et une gentille tape sur la tête : Le sourire de Kyohei et ses belles paroles sont sûrement beaucoup plus efficace qu’un philtre d’amour. Personne n’arrivait à s’en remettre, le professionnel leur conseilla même une thérapie de groupe pour voir comment simplement gagner plus d’autorité.  

En grandissant, il devint un vrai manipulateur, plus qu’il ne l’était déjà, retournant ses parents l’un contre l’autre et même, utilisant ses deux petites sœurs pour obtenir ce qu’il voulait. Il n’y avait rien de méchant chez lui, il détestait simplement qu’on lui donne des ordres et la discipline était à l’encontre de ses principes, faire tourner en bourrique son entourage était donc un moyen de se faire respecter et surtout, qu’on l’oublie et le laisse tranquille ! Mais comment lui reprocher quoi que ce soit ? Il était poli et courtois face aux invités, il s’occupait de ses cadettes avec un talent inouï et était dans les premiers de l’école. Un garçon rempli de charmes qui mettait à profit sa divine voix dans la chorale de l’église du quartier. De quoi casser l’image de démon qu’on a de lui.

Les Matsumoto font partis de ces japonais mélangeant le bouddhisme, taoïsme et catéchisme dans leur quotidien, priant Dieu, remerciant les esprits de la nature et respectant les rites et traditions funéraires. Ils s’adaptent à la modernité et à l’ouverture du pays tout en diffusant la  beauté de la culture japonaise. Le grand-père paternel dénommé Shigeyuki est le fondateur de la «Matsumoto Fondation», sponsorisant différents projets culturels et artistiques depuis maintenant plus de cinquante ans, une banque d’investissements n’ayant jamais eu peur de se lancer dans de projets paraissant fous et parfois, pas dès plus triomphant. Alors il paraissait évident que les enfants suivent une éducation digne de ce nom, là où la musique est une façon de paraître élégant et gracieux, les mathématiques un moyen de forger son avenir et son intellectuel. On ne lésinait pas sur les talents et les capacités présentes, il ne fallait rien laisser derrière et simplement donner du temps au temps…

Toutefois, il n’a jamais été question de mettre une muselière, aussi bien à Yuka et Shiori qu’à Kyohei, simplement les guider dans la direction souhaitée. Tous les trois avaient leurs mots à dire et bien que les filles fussent coopératives, le garçon quant à lui, comme à son habitude, eut toujours montré une réticence à toute activité forcée… Plus le temps passait et plus sa personnalité s’affirmait, il jouait même au Robin des bois et couvrait les erreurs des plus jeunes et dénonçait leur passivité, cherchant à faire comprendre qu’ils avaient bien plus qu’un simple mot à dire : Sa vie, il voulait être le seul et l’unique à la diriger. Car malheureusement, bien qu’il se trouvait être très souvent en position de force face aux plus sages, il restait toujours la figure hégémonique du lignage, le créateur de ce grand empire : L’ombre de son aïeul planait sur ses décisions et il n’arrivait pas à s’en détacher.

Certaines choses lui étaient obligatoires et prescrites, le suivant durant toute son enfance. Les bonnes manières et les leçons de solfège, la calligraphie et les sessions de répétition pour le chœur de messe, Kyohei passa entre les mains de tuteurs et tutrices sans pouvoir en compter le nombre, s’efforçant à garder les attentes sur ses épaules les plus légères possibles. Même s’il fallait sacrifier un peu de son temps libre, il baissait la tête quand de sévères yeux se posaient de lui et il suivait les indications du grand chef Matsumoto, craignant d’apporter honte et problèmes à ses propres parents. Il le savait, en tant que seul garçon, il fallait qu’il montre l’exemple et emprunte malgré tout le chemin qu’on le pousse à emprunter : Héritier de la fondation.

Néanmoins la pression qu’on pouvait lui infliger n’était rien, il ne se laissait jamais abattre et lutter contre du mieux qu’il pouvait, naviguant aux fils des années entre rébellion et brossage dans le sens du poil, il fallait savoir pousser et ramener, tenir les fils dans ses mains. Il obtenait ce qu’il voulait tout en acceptant la dure réalité : Sacrifier un peu de sa liberté pour en garder un minimum. Ainsi, ROYAL qui a été pour lui son école de la maternelle jusqu’à l’université, partagea des millions de souvenirs avec lui : Ses premiers moments de colères, ses fous rires et ses premiers ébats sentimentaux.

Et surtout, Il y découvrit sa passion pour le dessin et les mangas, entamant une collection impressionnante avec plus de 2 000 tomes en quelques mois contre quelques lavages de vaisselles de temps en temps. Puis, il se mit à  la guitare, faisant craquer toutes les minettes autour de lui, bien qu’au fond il voulait juste se donner un côté rebelle… C’était l’adolescent type « Tout le monde est à mes pieds », « Tout me réussit » donnant l’impression de faire simplement ce qu’il voulait. Riche, beau, intelligent et incroyablement drôle et plein de caractère, l’établissement privé le craignait pour sa manie de mâcher du chewing-gum en cours, ses bavardages incessants avec son voisin de table Zao Yu, ses notes excellentes alors qu’il passait sa moitié du temps à simplement dessiner sur ses cahiers de cours… Une terreur souriante et naturelle, au rire franc et au sourire maladif qui rendait les gens autour de lui attiré comme des moustiques autour d’une ampoule allumée…

Son côté « Contradictoire » était toujours bien présent, il aimait dire « Non » simplement pour le plaisir, râlant à longueur de journée pour si et pour ça, feignant l’indifférence quand un sujet lui passait par-dessus la tête. La plupart en riaient, même si beaucoup le trouvaient insupportable, peut-être était-ce de la jalousie ? De l’envie ? Il faut avouer qu’il était facile de se demander pourquoi tout avait l’air de briller de son côté et pas du nôtre… Toutefois, la raison est belle et bien parce qu’il se battait, qu’il refusait de jeter ses planches de dessin manga qu’il se tuait à faire toute la nuit, qu’il contestait de se plier aux exigences futiles de ses parents et décidait lui-même de son emploi du temps, de ses rendez-vous. Il ne se laissait pas faire, rejetait les conseils de sa famille et les envoyer paitre quand on lui parler de reprendre le flambeau de la société. Bien qu’au fond, une partie infime de lui-même lui répétait sans arrêt qu’au final, il n’aura pas le choix…

Mangaka… C’était devenu son truc, son objectif, son seul rêve et le fait que cela faisait chier les Matsumoto lui donnait encore plus envie ! Alors il s’inscrit au club de dessin, prêt à s’y mettre entièrement et réclamer l’avis de professionnels… Il n’avait juste pas du tout prévu de tomber amoureux de la plus belle fille du lycée : Enfin selon lui elle l’était et l’est toujours.

Cheveux sombres et yeux pétillants, aussi cucu la praline que ça pouvait être, il s’interrogea sur sa provenance angélique et son cœur battait si vite et fort qu’il pensait souffrir de tachycardie ! Il manqua d’en lâcher son crayon mais ne fît rien et s’entêta à continuer son croquis, s’appliquant sur les détails de son paysage. Il n’osait pas trop lui parler, pour une fois qu’il fermait son clapet ça en devenait presque louche ! Pendant plusieurs jours, il ne faisait que la regarder dans la discrétion la plus ridicule, ses joues rougissant dès que leurs pupilles se croisaient par accident et ça en devenait presque agaçant de le voir aussi désarmé devant une donzelle, lui qui d’habitude avait toujours de doux compliments aux commissures de ses lèvres. Peut-être que le bon Dieu aussi eut pitié face au comportement du jeune homme car voilà deux semaines passées et ils devaient tous travailler en paire, se retrouvant nez à nez avec une certaine Naya…

Petit à petit, avec prudence et candeur, ce sont de bonnes bases qui se sont placées, une amitié parfois décorée de regards persistants et langoureux, à la recherche de réponses à des questions inexistantes, des effleurements et des mots toujours plus calculés et engageants… Testant les limites et les frontières, l’abordable et l’interdit, dans leur groupe d’amis, il n’y avait pas à se poser la question, ils allaient bel et bien être un couple un jour ou l’autre… Mais ils prenaient leur temps, se découvraient à travers des rendez-vous à deux, des dîners intimes et des confessions obscures… Le chemin vers leur amour mutuel se dessinait tranquillement… Les torts et les travers s’exposaient, le caractère plantait le décor et les recoins à explorer devenaient une quête à compléter…

Jusqu’à ce qu’un obstacle se présente dans le tableau, une tâche qui s’incruste dans la toile et la fait noircir sans une raison potable ou une excuse au préalable. Parce que pour les Matsumoto, Naya n’est qu’un être nuisible, un parasite : Un souvenir douloureux d’un client qu’on leur a volé, un client qui a préféré allé voir ailleurs que leur fondation. La concurrence ! Pfff, et maintenant la fille essaye de voler le fils ? Bien sûr que c’est mal passé ! Un scandale, une honte, quel déshonneur ! Mais Kyohei n’entendait mot, il allait faire ce qu’il voulait, refusait d’accepter qu’on lui dise avec qui sortir et se permettait même d’insulter au passage qui compte venait l’emmerder par rapport à ça : Oncle, Tante, Cousin et même mère, sa relation ne concernait que lui et lui seulement ! Il savait que leurs sentiments n’étaient peut-être que jeunes et immatures, toutefois il était hors de question que quelqu’un lui dise comment vivre et encore moins comment aimer.

Alors le temps passa et l’eau coula sous les ponts, la dernière année marquant le début officiel de leur couple. « Ce n’est qu’une amourette de jeunesse, rien de plus. » lui disait-on dès le matin, « Bientôt tu ne voudras plus d’elle », lui annonçait-on l’après-midi, « Couche une bonne fois pour toute avec et tes hormones se calmeront ! » lui criait-on dessus le soir ; Ils le  méprisaient d’être tombé amoureux d’une nana pareille. Une dépravée, une folle, une crétine, une abrutie, ils avaient apparemment toutes les raisons au monde de la haïr mais lui ne voyait que du feu et des menaces futiles et exagérées. Ils ne la connaissaient même pas ! Il ignorait, il prenait sur lui et faisait l’indifférent, il la défendait du mieux qu’il pouvait mais son grand-père avait tout aussi mauvais caractère que lui et très souvent, cela finissait par des baffes et des hurlements incessants : Des menaces de déshérite et des rétorques comme quoi sans lui, la Fondation ne pourrait continuer puisqu’ils n’auraient jamais le culot d’utiliser ses petites-sœurs et qu’ils n’ont jamais pensé une seconde que ça ne l’intéressait pas ! Des aveugles, des sourds ! Plus d’une fois, Kyohei s’enfuyait chez son meilleur ami, poussé à bout car plus les mois passés et plus la sentence était prête à tomber… Son destin devait prendre un tournant, l’épée de Damoclès se rapprochant dangereusement de son crâne.

Fuir la réalité lui était impossible cependant et il le comprît bien vite... C’était peut-être injuste et injustifiable, mais en aimant ??? elle était devenue son point faible, son talon d’Achille. Elle offrait à sa famille un point d’appui pour lui faire faire ce qu’il ne voulait pas car maintenant il y avait moyen de le faire chanter. Il en pleura beaucoup, il en voulut au monde entier de lui demander de faire une croix sur le seul rêve qu’on lui avait donné… Mais il ne réfléchit pas une seconde lorsqu’on lui demanda de choisir, lorsqu’on lui dit de décider entre son couple ou ses mangas… Elle lui donna goût aux dessins, à la création et aux couleurs certes mais elle vaut bien plus que tout ça : Quand le lycée fût fini, il s’inscrivit à l’université de ROYAL en économie et gestion, comme il l’avait promis, mettant fin à tout rêve de planches et d’encre que son adolescence eut nourri. Cela lui permit d’acheter la paix pendant un petit moment, ce fût du répit pour son cœur et pour son mental. Peut-être pas pour très longtemps : Remplir le rôle du parfait petit héritier à la perfection n’était plus rien, se laissant dompter pour ne pas avoir de reproches mal placées concernant sa vie sentimentale non plus. Il y avait juste maintenant sa fiancée qui compté.

Oui, oui, fiancée. Voilà bel et bien le combattant que nous connaissons, mettez-lui des bâtons dans les roues et il en fera construire une autre plus résistante. Il se plia aux grés des Matsumoto mais le contrat léonin qu’il signa n’était rien face à la promesse de mariage qu’il offrit à Naya. De quoi prouver qu’on ne jouait pas avec lui et de quoi rabattre les gueules bien trop pendantes de certains proches qui ne le prenaient pas au sérieux. C’est avec une magnifique bague ornant son annulaire qu’il entra à sa première réunion en tant qu’apprenti dans la fondation, lançant des regards méprisants à son grand-père qui ne fît qu’afficher un sourire hypocrite et forcé. Les premiers coups de canons avaient été lancés mais c’était de très loin les soucis de notre jeune étudiant. Il décida de reprendre du poil de la bête car au fond, personne ne peut vraiment l’attrister longtemps et il quitta la maison pour se mettre en colocation avec Zao Yu, les deux partageant quasiment les mêmes matières. Il passa par des phases rock’n roll déchainées, des moments baba cool et même un mois techno pétant, son pantalon jaune fluo depuis longtemps brûlé après une soirée bien arrosée… Ce qui ne changea pas heureusement, c’est bel et bien son amour pour sa future femme, lui promettant terre et mer, lune et Soleil et ciel et univers dès qu’il le pouvait, la rassurant que qu’importe combien de fois on lui fermera la porte de chez lui au nez, il reviendra toujours auprès d’elle. Ils étaient solides tel un roc, pleins d’ambitions et surtout, loin de s’inquiéter de l’avenir. Naya et Kyohei ont toujours vécus au jour le jour et cela leur suffisait amplement. Les Matsumoto n’étaient qu’un sujet de conversation en plus durant les dîners et la plupart des fois, ils en riaient plus qu’ils n’en pleuraient !

Le seul moment le plus embarrassant et le plus comique qu’ils aient pu avoir, c’est bel et bien leur cérémonie de mariage en fin de troisième année universitaire, là où quasiment la moitié des invités ne sont pas venus et les présents tirés presque tous la gueule à part leur bande habituelle. Les deux avaient tentés de garder leur sérieux devant l’autel mais ils ne pouvaient qu’exploser de rire en voyant la mère du marié tenter de paraître élégante et classe quand au final, ses lèvres étaient tellement pincées de rancœur et de rage que son rouge flamboyant débordé de tous les côtés ! Non vraiment, notre couple n’a jamais arrêté de marcher main dans la main, qu’importe combien leurs propres familles pouvaient les voir : Kyohei est devenu PDG de la fondation comme prévu, narguant son aïeul de toutes ses dents, les deux tourtereaux s’installèrent ensemble dans un loft en plein milieu de la capitale et tout : Oui, tout, leur paraît surmontable maintenant qu’ils sont enfin bel et bien ensemble.

Ce sont de meilleurs ennemis, amis et amants, se chamaillant pour tout et rien, s’offrant à l’autre sans la moindre hésitation, une confiance régnant jusqu’au bout des ongles, jusqu’au bout des cheveux…


   
Derrière l'écran
pseudo: Shokibo âge: 23 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: C'est mon propre prédéfini =w= ♥️

Salut RPS, mon amour  :-0141-: mon coeur  :-040-: (ça dégouline d'amour ♫ c'est beau mais c'est insupportable ~ ♪)


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Shim Changmin ➦ Max [DBSK]</font> [u]»[/u] Matsumoto Kyohei
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 21:53
LKGFDJOGBJGMLJHLGXFNFHGKJBHDK  CHANGMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN :-016-: :-01-: :-022-: :-031-: :-040-: :-049-: :-081-: :-0121-: :-0126-: :-0136-: :-0146-: :0188: :0261: :0223: :0224: :-013-: :-094-: :-0145-: :-086-: :-0129-: :-071-: :-021-: :-025-: :-032-: :-050-: :-052-: :-053-: :-070-: :-073-: :-0101-: :-0108-: :-0116-: :-0122-: :-0147-: :-0160-: :-0180-: :0196: :0200: :0239: :0241: :0256: :0259: :0273: :0229:

oui j'ai craqué mon slip.....MAIS TON VAVA BORDEL JE DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:

bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 21:59
NOOOOOOOOOON POURQUOI T'ES PAS BI OMG CHANGMIN ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
JE T'AIME ♡ :-01-: :-043-: :-0128-: :-0136-: :-0146-: :0251: :0224: :0251: :-086-: :-053-: :-070-: :-073-: :0193:

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_lo10ccY2mw1qg8cxs :(

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 22:29
Salut vous deux haha. Je vois que je brise des cœurs, j'ai l'habitude :0220: Merci pour m’accueillir et, bi ou pas, je suis marié, navré :-095-:

(Ma femme va te hurler dessus quand elle te verra hahahaha :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 22:34
Pfffff tu sais pas ce que tu rate toi !
Je te demanderais un lien mon beau ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 22:34
Omg, Changmin ! Tellement bg celui-là ! Bienvenue et fighting pour ta fiche :-016-:
(dommage qu'il soit marié :-0120-:)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 22:35
Bienvenue !! :-03-: :-016-:
Excellent choix d'avatar :-073-: Et notre premier (?) homme marié !! Félicitation ! *dit peut être une connerie xD*
Sponsor/Producteur de la A.E, hoho, c'est intéressant tout ça :0268: Je viendrais te réclamer un lien :0252:

fufufu:

Bon courage pour ta fiche :0238:
J'ai aussi hâte de découvrir qui est ta femme :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:05
Ahh le retour de l'admin 1.0 fufu (J'me souviens encore de l'avatar de Nishikido Ryo que tu portais à l'époque, il me hante)

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :-0141-:
Fight pour ta fiche ! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:12
@Eun Ae Hey ! ♥️ :-031-: J'adoooore Jaekyung, ils sont trop drôles dans un show TV qu'ils ont fait ensemble hahahahaha :-031-: Je voulais la faire pour ma soeur mais, je ferai de toi une amie alors :-016-:

@Miyuki T'inquiète, ma femme prend son temps pour arriver, elle aime l'effet de surprise hahaha :-013-: :0268: Et oui, déjà à l'époque il était censé faire le lien avec A.E et RPS :D :-094-: je comptais bien embêter mes beaux C.Ds et faire chier Natsu HAHAHA

@Every
Coucou toi! Je vois que mon Sousuke a fait un ravage aussi hahahaha J'avais pleins d'autres persos mais je comprends que t'es retenu celui-ci, parce que RYO quoi :0223: ça fait vraiment de retrouver mon bébé ♥️ (le contexte, il est beau hein? Hein qu'il est beau? C'est moi qui l'est écrit :0268: :0268: :0268: ok j'arrête de me vanter) Miki m'a dit que tu jouais un prof avant, tu faisais qui déjà ? ^_^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:26
Ah, Ryo c'est mon UB Japonais depuis des années alors forcément, je l'avais bien repéré ton Sousuke (je me souvenais plus vraiment du nom #out)
Oui il est beau, magnifique (comme ton avatar jpp rhabille le, que fait la police)
Je jouais un prof d'histoire qui s'appelait Murakami Shota (en avatar c'était Matsuzaka Tori blblbl) je pense pas que tu dois t'en souvenir :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:37
Ah non je m'en souviens!! Parce que j'adore Matsuzaka Tori hahahahaha!!  :-031-: :-031-:
ça fait plaisir de retrouver des anciens !! Merci d'être resté ! (même si on m'a dit que tu es parti puis revenue etc etc de toute  façon t'es revenue! (et ton avatar, pfiou, Kai quoi :') )

(je me rhabillerai pas sans la présence de mon avocat :-095-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:46
on se connait pas jsuis arrivée après la bataille (JE crois ? Omg je sais plus) En tout cas, Changmin plus cet avatar (rhabille toi ou Yuzu risque de venir te hanter pour toujours et à jamais) :-016-: :0268: :0252: et puis ça fait plaisir de voir l'ancien admin kwa :0220:
So rebienvenue du coup ♥️ Et amuse toi bien parmi nous :0223: :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:50
Je suis revenue 1 an et demi après être partie donc bon, on est dans le même bateau toi et moi. Et now tu vas prendre la même résolution que moi et plus jamais partir. (a) :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 23:53
@Yuzu Y a pas eu de bataille oula mdr ! Non non non! Petite, on va éviter le détournement de mineur ;o Et merci, le forum m'avait manqué ♥️

@Sato T'inquiète, je quitte plus Miki ♥️ (et comme ça va mieux, je peux me permettre de dire ça mdr)  On va monter la  #TEAMREVENUS :-0159-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 11:53
Ugh min kokoro. Ptn comment ça me faut plaisir de voir perfect Changmin :-0110-:

Donc il semblerait que ce soit un Rebienvenueuh :-0145-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 12:27
mdr a croire que les anciens reviennent en ce moment!
Bienvenue , enfin rebienvenue, on est dans le même bateau finalement. Je me sens moins seule.
Bon courage pour ta modération , et nous faudra un lien mec, tes prof, donc on est obligé de se croiser :-0164-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ EQwoRhK
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 13:07
je me demandais justement quand est-ce que tu allais revenir :-0142-:
j'adore le prénom de ta femme! /out/
ça fait bizarre de revoir autant d'ancien membre mais ce n'est pas une mauvaise chose! contente que tu sois là :0238:
rebienvenue chez toi &bon courage pour ta fiche :-014-:  pas besoin de te dire que nous sommes là en cas de besoin :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 13:47
@Laady Super prénom et super nom ! Merci beaucoup ♥️♥️♥️

@Bo Ben ouais mais les gens me volent la vedette comme ça! Tsssss! :p Ouais on se fera un lien, t'inquiète :-03-:

@Cali Salut ♥️ Si tu savais bien combien j'attendais de pouvoir te parler!! Merci de t'occuper du forum et merci d'avoir soutenu Miki tout ce temps et bref, je vais partir dans les effusions de sentiments mais je te remercierai sûrement jamais assez d'avoir fait tout ça et ce sera avec plaisir que je t'agresserai pour des liens, de l'amour et tout ce que tu veux ♥️♥️♥️ (et si j'ai besoin d'aide ouais, je sonnerai à votre porte :-095-: )

PS: Ouais ma femme se décide encore pour son prénom alors j'ai opté pour un ptit surnom personnel ????? XD

PS: Me dites pas courage pour ma fiche elle est finie sur word mdr

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ NS6apBr
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ LXQPJLq
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:03
c'est un plaisir de m'occuper du forum, des membres et d'aider miki dans son dure boulot :0252: *sors les mouchoirs* c'est normal, j'adore trop miki pour la laisser galérer /sort/ autant de lien que tu veux, j'ai de quoi faire niveau perso :-034-:

je saurais son nom un jour ou l'autre XD du coup pas bon courage pour ta fiche èé :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 16:44
changmiiin :-03-:
très bon choix d'avatar :0188:

bienvenue parmi nous :-0136-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ PybMj1R
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ PybMj1R

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : [finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 18:45
Vous allez me faire pleurer  :-0115-:  :-0115-:
Re'bienvenuue chez toi la mangue :-031-:  
[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫ Giphy
Tu sais déjà que je suis contente que tu reviennes :0252: :0252:
On va pouvoir bien rp ensemble de nouveau ! :-0141-:  
Lovelovelove :0238:  :0251:
Puis changmin fuck, don't touch him  :-041-:

Bon je connais ta fiche (a) mais c'est toujours parfait  :-0110-:  :0268:
Sois patiente mwahaha, mais amuse toi, lâche toi, bref, profite  :0224:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[finie] Kyohei ♥ THE marié ♥ *Marche impériale* Je suis ton père ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a Boss ~ Kyohei, the marié ! ♥
» Yeo Jin ► « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Intronisation impériale
» Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.
» le plan en marche.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-