Partagez
 

 On s'entraide ? ▬ Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 23:11
Il fait super chaud, c'est vraiment pas fait pour moi cette chaleur ! J'ai l'impression d'étouffer, heureusement que j'ai pris une bouteille d'eau dans mon sac pour me désaltéré sinon je serais déjà allongée comme une crêpe en train de dire adieu à ma vie qui fut bien courte. Ma casquette me sauve aussi la vie, j'ai vraiment pas envie de crever au soleil, je le dis tout de suite. Qu'est-ce que je rêve d'une glace là, maintenant, tout de suite, de la fraîcheur... Je suis dans une de ces rues marchandes, je vais bien trouver ça là … Un fast-food qui vend des glaces ça serait pas trop mal. Juste pile poil quand je le dis un fast-food se présente à quelques mètres de moi, merci. Je me dépêche de rentrer dans celui-ci, il y avait une petite file d'attente, après tout j'ai le temps, mais le truc c'est que j'ai chaud ! Au bout de 5min je m'impatientais déjà et soufflais en boucle. Les personnes devant moi me regardais, l'air de dire : C'est bon t'es pas toute seule. Ça me faisait plus sourire qu'autre chose. Au bout de 10min, c'était enfin mon tour, oui pour moi ça faisait longtemps mais je restais polie envers la serveuse, après tout elle devait en avoir autant marre que moi. Je demande une glace de boule au citron, paie et sors directement du commerce. J'étais toujours un peu en colère pour l'attente de cette foutu glace. Je commence a dégusté ma glace qui coulait déjà un peu de partout lorsque je remarque un ami de Jin Yu.

- Hé ! Zeno ! Ici !

Il était sur le trottoir d'en face et je le rejoins sans vraiment faire attention au voiture qui circulait. Ma glace fondait de plus en plus et je dus faire tout mon possible pour la lécher sans en foutre partout.

- Tu vas bien? T'en veux peut-être un peu ? Je suis un peu en galère là, le temps que j'ai mis à l'avoir en plus, c'est du n'importe quoi. Qu'est-ce que tu fais là au fait ?

J'allais vraiment tout faire tomber à terre. J'en avais partout, pas possible une fille comme ça. Je suis vraiment misérable là. Sur mon t-shirt noir et mon short noir quelques gouttes y étaient tombés.

- Franchement, on dirait que je sais pas manger !

Tous les passants me regardaient, je sais vraiment pas faire profil bas pour faire des bêtises moi... Je prêtais même plus attention à Zeno lorsque je pensais à Jin que je voulais bien embêter... Mais je lui demanderai plus tard de m'aider, pour l'instant je reste avec cette glace qui me colle au doigt et que je vais sans doute gober pour ne rien perdre. J'en avais plein autour de la bouche, et comme je n'avais pas pris de serviette au fast-food, je pris discrètement le bord du t-shirt de Zeno et m'essuyais avec, j'aurais peut-être pas du …

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 16:34
    Cela fait depuis plusieurs semaines que j’habite chez Jin Yu. C’est toujours aussi cool que je le pensais. Nos personnalités sont tellement différentes que cette combinaison fait étrangement long feu. Jin Yu écoute et moi je parle. Des fois, j’ai le droit aux visites surprises de sa sœur déboulant telle une fusée en plein lancement. Mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. J’aime les surprises, quand il y a de l’action. Surtout que la réaction de Jin Yu avec sa sœur me fait rire. Min Ha est aussi très différent de son frère. Enfin, il faut avouer que des Jin Yu, on en trouve pas dans tous les coins de la rue, des Min Ha non plus et encore moins de Zeno. Pourtant, le « destin » a fait qu’on se rencontre tous les trois. Qu’est ce que la vie peut être fascinante ! J’aime tellement vivre !

    Par contre cette chaleur de Tokyo est vraiment suffocante, ça me change de l’été de Londres. Mais ce n’est pas insurmontable non plus. Les perceptions sont contrôlé par le mental, si je ne pense pas à cette chaleur, mon corps ne ressentira pas les températures. Tout se joue dans le mental. Mais c’est bien par ce temps là que notre plan de vendre des glaces infectes aux enfants s’est déroulé sans encombre. De toute façon, rien n’est impossible lorsque le cerveau de Kayla et le miens sont réunis. D’ailleurs, je devrais penser à une autre farce, histoire de faire varier les plaisirs.

    Déambulant dans la rue sur le chemin du retour, une voix m’interpelle. Je lève la tête pour voir Min Ha de l’autre côté de la rue, avec une glace dégoulinante. La gamine traverse sans gêne la rue et finit par me rejoindre. « Je rentre chez moi.   » Chez son frère quoi. Je ne réponds qu’à sa dernière question avant de la regarder galérer avec sa glace. Avec Jin Yu, ils sont tous les deux aussi maladroits, on voit bien qu’ils ne sont pas frère et sœur pour rien. Enfin, c’est surement un des rares points communs qu’ils ont. « On dit que les hommes descendent du singe mais en te voyant, je me pose des questions  . » A sous entendre qu’elle mange comme un cochon. La petite s’essuie sans problème sur mon T-shirt. « Tu en profiteras pour mettre ce T-shirt avec la lessive que tu feras en rentrant.   » Un sourire innocent mais qui reflète bien la gravité de la connerie que vient de faire Min Ha apparait sur mon visage. J’avale sa glace au citron, celle que je préfère, sans la prévenir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 22:36
Je vois souvent Zeno chez Jin Yu, je crois qu'ils habitent ensemble maintenant, je me demande d'ailleurs s'il ne se passerait pas quelque chose entre les deux, mais pour une fois je m'abstins de dire quelque chose. C'est assez dur, il faudra que j'en tape deux mots à Jin Yu, je suis sûre qu'avec un peu de volonté il peut me le dire. En tout cas Zeno allait rentrer chez lui, ou plutôt chez Jin Yu lorsqu'il me dit que je mangeais en gros comme un cochon.

- Tu sais je suis pas un homme mais une femme, donc la femme peut venir du cochon sans vraiment le cacher pour certaine.

Je me mis a rigoler. Jusqu'à ce qu'il mange ma glace au citron, là je crois que j'avais une sale tête. Il n'avait pas osé. Non mais vraiment... J'avais tellement envie d'une glace, et lui il me la mange comme ça. En plus de ça j'ai mis du temps avant de l'avoir. Je repense au goût qu'elle avait et juste avec ça j'avais envie de lui faire recracher MA glace. Je lui donne une tape assez forte sur son épaule et je lui répondis :

- Si tu veux que je lave ton t-shirt tu n'as qu'à l'enlever maintenant, sinon je pourrai pas le faire. Ah et aussi, comme tu as mangé ma glace tu pourrai m'en acheter une nouvelle. T'es vraiment pas cool quand tu veux...


Je me mis à faire un grand sourire. Bon il fallait aussi que je parle de ce que je voulais faire à Jin Yu dans son appartement, je comptais bien l'embêter et en plus mettre Zeno dans ma combine en tant que complice. J'aimais bien demander de l'aide à Zeno pour embêter Jin Yu, il était souvent de mon côté pour ce genre de chose ce qui était plutôt pas mal.

- J'aurai besoin de toi au fait... Je compte peindre un truc sur le mur du salon de Jin Yu, mais le truc c'est que je ne pourrai pas rentrer à moins que tu laisses la porte ouverte. Tu peux m'aider ou pas ? Je ferai tout ce que tu veux en échange ! S'il te plaît...

Je pris un ton suppliant à la fin de ma phrase et joignit mes mains comme si je priais pour qu'il dise oui. Je sais que Zeno ne fait rien sans avoir rien en échange, alors bon on verra bien ce qu'il répond. J'espère juste que ça ne soit pas quelque chose de trop contraignant ou de vraiment fatiguant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 14:31
    Jin Yu m’avait déjà parlé de sa sœur juste avant que je ne m’installe définitivement chez lui. Il m’avait dit qu’elle était à Royal et était dans les dortoirs. Ça m’avait surpris car mon ami n’est pas le genre à parler de sa famille et c’était même la première fois. (Je ne compte pas les fois où on évoquait ses parents car c’était différent). Ce qui est marrant est que je n’ai pas eu besoin d’attendre plus de une semaine pour avoir fait sa connaissance. Cette petite aime beaucoup débarquer chez lui et c’est comme ça qu’on est venu à se rencontrer. J’aime les nouvelles têtes alors ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre. De plus, cette gamine a un caractère assez fort et j’aime voir le contraste entre son caractère et celui de son frère. Par exemple, en voyant Min Ha traverser la rue avec sa glace dégoulinante de partout me fait rire car j’ai en tête Jin Yu, posé sur le canapé, avec son verre de vin à la main. Je ris, amusé par sa réponse. « Tu n’as pas tort… Mais tu te trompes sur un point, tu n’es pas une femme mais une gamine.  » Si elle veut jouer sur les mots, je ferai de même.

    Puisqu’elle s’est essuyée sur mon T-shirt, je lui gobe sa glace au citron. Au moins, cette petite a du goût et tant mieux pour moi. Le froid me donne des frissons mais la vue de son expression me fait tout oublier. J’adore la tête qu’elle fait, ça rend la glace meilleure qu’elle ne l’est déjà. C’est elle qui a voulu par me prendre pour un torchon, alors moi je l’ai prise pour mon distributeur de glace. Je lui lance un sourire victorieux. Je suis calme mais pas non rancunier. Je viens me frotter l’épaule touchée par Min Ha. J’ai déjà connu de belles frappes et même si elle a de la force, ce n’est rien à ce que j’ai connu. Mais au moins ça a eu le mérite de me faire rire. « C’est qu’elle est avide la petite. Mon corps n’est pas fait pour être contemplé par une gamine. Et si tu voulais tant garder ta glace, tu n’aurais pas dû m’inciter à la manger. Mais elle était bien bonne. Au citron, comme je les aime.   » Je passe la langue sur mes lèvres pour reavoir le goût du citron.

    « Tout ce que je veux ? Tu sais que ce n’est pas le genre de phrase qu’il faut dire avec moi. Ton frère ne t’a jamais dit à quel point je pouvais être…fou ? » Bien qu’il ne soit pas du tout le genre de personne à penser ça de moi. D’ailleurs, je ne sais même pas s’il parle de moi à sa sœur. Mais le plan de Min Ha m’intéresse alors je pourrai faire l’effort de lui venir en aide, pas gratuitement, bien évidemment. « C’est d’accord. Je te demande deux choses en retour. La première est que tu dois faire en sorte que notre frigo reste toujours plein. Ton frère n’est pas le genre de gars qui fait les courses et je vais mourir de faim si je ne compte que sur lui. Et la deuxième… Je n’ai pas encore d’idée mais je le garde en réserve.  » Elle va croire que j’exagère mais il faut avouer que sans moi, elle ne pourra pas entrer dans l’appartement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 15:31
Zeno je ne le connais pas plus que ça. Jin Yu ne m'en parlait pas spécialement mais c'est simplement parce que je ne lui ai jamais demandé. J'ai rencontré Zeno lorsqu'il était chez mon demi-frère, le courant était déjà bien passé et je voyais déjà son côté taquin, à faire chier son monde. C'est ça qui m'a un peu rapprocher de lui, surtout pour embêter Jin Yu qui a l'heure d'aujourd'hui doit avoir peur de nous voir ensemble puis qu’à chaque fois on lui prépare une petite surprise. Le pauvre, il avait déjà moi maintenant il y a Zeno en plus. Mais c'est pas pour ça que Zeno n'est pas taquin avec moi, comme maintenant lorsqu'il répond que je ne suis pas une femme mais une gamine.

- Hé ! Mais la gamine va devenir une femme donc c'est normal qu'elle commence à être cochon. Enfin bon, là ça part trop loin, comme d'habitude.


Je rie encore, il est incroyable pour me faire rire c'est pas possible. Après m'être essuyée sur son t-shirt, m'avoir gobé ma glace, ce qui lui valu une tape sur l'épaule qui le fit rire. Pourquoi, à chaque fois que je donne ce genre de tape à des mecs, ils se mettent tous à rire ? Est-ce parce que j'ai une force de mouche par rapport à eux ? Sans doute, un jour je préparerai bien mon coup et je leurs ferai une tape digne d'un homme, ils verront ce que ça peut faire les femmes, ou plutôt les gamines. Qu'est ce qu'ils seront humiliés, j'ai hâte de préparer mon plan pour leur en faire baver. Je gardais ça dans un coin de ma tête, et entendis la réponse de Zeno qui parlait de son corps et de cette fameuse glace qu'il ne veut pas me racheter.

- Je suis pas si petite, je fais juste quelques têtes de moins que toi, je vois pas le problème... Si ton corps n'est pas fait pour être contemplé par une gamine, c'est que tu dois être bien graisseux, les gamines rêves d'abdos, je pourrai te charrier là-dessus d'ailleurs et te ridiculiser devant Jin Yu. En tout cas si tu me donnes pas ton t-shirt maintenant je ne vais pas te le laver. Et pour ma glace, il fallait juste que tu m'aides pour qu'elle arrête de couler de partout et pas la manger complètement. Maintenant je fais quoi si j'ai encore chaud ?

C'est vrai que les gamines de mon âge, comme il dit, aiment les mecs bien musclés et ça m'étonnerai que lui ai de la brioche à la place d'abdominaux. Enfin bon passons ce sujet, et passons à mon plan pour Jin Yu.

- Il y a pas besoin que mon frère me dise à quel point tu es fou, juste savoir que tu serais d'accord pour me suivre dans mon plan est suffisant pour le savoir.

Il n'y a pas grand monde qui suit mes plans à part mes amis d'enfances, quelques amis de courtes dates et puis il y a lui. Zeno c'est seulement pour Jin Yu, je ne lui demanderai sans doute jamais pour autre chose, c'est pas non plus un grand pote, c'est juste quelqu'un en qui j'ai un minimum confiance.

- Pour faire les courses ok, ça me va. Mais pourquoi deux trucs, t'as juste à ouvrir une pote, là tu gardes un avantage sur moi ça va pas. Trouve quelque chose, tout de suite, j'ai pas envie que ce deuxième truc soit dans trois mille ans quand tu auras besoin d'aide.


J'avais pas le choix, sinon il n'allait pas m'ouvrir la porte.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 0:06
Mon caractère rend tout le monde égale à mes yeux. Chaque être est une cible potentielle que je pourrais bien embêter. Après, j’ai bien sur des préférences. Jin Yu est une de mes cibles du moment. Après tout, je vis chez lui et ce serait plus que dommage de ne pas en profiter. Mon frère est parti en voyage avec son copain ce qui signifie que j’ai perdu deux de mes victimes favorites. Les retrouvailles avec Jin Yu étaient donc à un timing impressionnant. Grâce à lui, je ne m’ennuie pas autant que je l’avais prévu. Il m’a même permis de faire une nouvelle rencontre, sa sœur qui à l’opposé de mon ami. Cette enfant est une adolescente surexcitée qui aime faire chier son monde aussi. Je ne la considère pas comme étant la sœur de Jin Yu, mais comme étant une nouvelle cible. Regardez là, elle est toute fière d’être un cochon, ça me fait rire. Oui, ça part loin et je n’ai pas de limite. « Ne brûle pas les étapes gamine. » Elle veut devenir cochon avant de devenir une femme. A mes yeux, elle ne restera qu’une enfant ou un cochon mais pas une femme. Le chemin est bien long. Enfin, vu son caractère elle ferait mieux de rester gamine à vie.

Elle s’essuie sur moi, je lui avale sa glace. Je vois là quelque chose d’assez normale. Mais Min Ha voit une injustice puisqu’elle me frappe sur l’épaule. Elle est violente la lycéenne ! Mais bon, ça me fait plus rire qu’autre chose. Le jour où elle recevra une vraie frappe, là elle pourra comprendre pourquoi cette caresse me fait rire. Il est hors de question que j’enlève mon T-shirt à sa simple demande, tout comme je refuse de lui payer sa glace. La provocation ne marche pas contre moi mais ce n’est pas pour autant que je vais me taire. « Oups, tu as démasqué mon secret. Mais je ne vois pas pourquoi j’aurai peur d’être ridiculisé devant Jin Yu. Mon corps ne l’intéresse pas, pas comme toi. » Mes lèvres s’étirent en un sourire moqueur. Bon bah, je crois qu’elle ne lavera pas mon T-shirt, tant pis. « Enlève ton haut ? » Je hausse les épaules comme si c’était une réponse évidente. Si elle tient tant à vouloir déshabiller quelqu'un, pourquoi ne pas le faire elle même ? Mon sourire n'a pas disparu depuis le début de la conversation.

Bref, le point important n’est pas de savoir si je compte lui racheter sa glace (car je ne le ferai pas), mais d’unir nos « forces » pour pièger Jin Yu. Il est vrai que quand il s’agit d’embêter mon colocataire, je ne refuse jamais l’alliance, encore faut il que j’y gagne quelque chose, la satisfaction ne comptant pas car je peux m’en procurer seul, sans l’aide de personne. « N’est ce pas évident que je veuille garder l’avantage ? Je te signale que tu as besoin de mon aide, pas l’inverse. Accepte ou la porte ne s’ouvra pas toute seule, pire encore, je serai capable de tout rapporter à Jin Yu et là tu pourras dire adieu à la surprise. » C’est à elle de voir, mais si j’étais à sa place, mon choix serait évident.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 15:37
Avec Zeno il n'y a jamais eu de limite. Il y a toujours des discussions qui partent très loin, comme là avec cette histoire de cochon. On a aucune limite tous les deux et aucun prise de tête c'est plutôt pas mal à vrai dire. On prend tout au second degré, on s'en fout de tout quoi, enfin c'est surtout mon cas. A sa réponse par rapport au fait que je puisse devenir cochon, je lui tirais juste la langue. J'aimais bien faire ça pour un peu exaspéré la personne d'en face, mais c'est pas sûr que ça marche avec lui, c'est même sûr que ça ne marche pas. Il a toujours le sourire au lèvre quand je fais ce genre de truc. Des fois c'est moi qui me désespère quand je vois que ça n'a aucun effet.

Son corps n'intéressaient pas Jin Yu, je me demande pourquoi... Jin Yu ne laisse pas tout le monde habitait chez lui. C'est bien bizarre tout ça, mais bon s'il lui fait confiance c'est qu'il y a une bonne raison. Aller savoir laquelle, personnellement je m'en fiche de la raison.

- Je suis sûre que Jin Yu serait très heureux de te voir torse nu. Ton corps ne m'intéresse pas tant que ça c'est juste pour pouvoir voir de quoi est fait un beau mec comme toi.

Zeno n'est pas moche, loin de là, alors autant lui dire la vérité. Pourtant il ne veut pas enlever son t-shirt, incroyable. Encore une question de pudeur ça se trouve ou je ne sais quoi, même si ça m'étonnerait fort.
En plus de ça il veut que j'enlève mon t-shirt, il est complètement taré. Une gamine ou une femme ne se déshabille pas comme un homme peut le faire. S'il ne veut pas enlever son t-shirt pour que je le lave, je vais devoir lui enlever moi même.

- Tant pis pour ton t-shirt...

Je murmure ces paroles tout en prenant le coin de son t-shirt où il y avait la couture et je déchirais toute la couture. Là, il a l'air d'un clochard qui n'a rien à ce mettre, je pourrai lui faire un point de couture vite fait s'il me le donnait.

- Là maintenant tu peux me donner ton t-shirt, je vais te le raccommoder et te le laver. Fais pas ton pudique surtout.

Ça c'est fait. Une bonne raison pour qu'il enlève son t-shirt pour de bon. Je me suis mise à rire toute seule à la vue de son t-shirt complètement craqué, j’espère juste qu'il ne va pas se venger, ça serait pas super, surtout que je ne sais pas comment il pourrait se venger. Il ne compte pas faire la même chose que moi quand même ? Ça serait un peu gênant.

Si on en revient à Jin Yu, monsieur Zeno veut garder l'avantage, le truc c'est que je n'ai pas envie qu'il l'utilise pour quelque chose de stupide, ou gênant, ou je ne sais quoi d'autre.

- T'es sûr que tu ne veux pas utiliser ton avantage maintenant, parce que j'ai un peu peur de ce que tu pourrai me demander te connaissant un minimum... et puis je vois pas pourquoi tu le rapporterais à Jin Yu alors que tu aimes l'embêter tout comme moi.

On ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec ce genre d'avantage.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 14:41
Les limites ? Je ne connais pas, surtout quand il s’agit de faire chier le monde. Alors lorsque je croise quelqu’un qui ne sait pas non plus s’arrêter, la discussion peut durer très longtemps pour pas grand chose au final. Mais c’est justement ça qui est amusant. J’aime tout type de réactions car je trouve toujours un moyen de l’interpréter positivement. Même lorsque Min Ha me tire la langue, je garde mon sourire. Il faut le reconnaitre, elle a le potentiel pour faire chier le monde, mais je ne suis pas différent de ceux qu’elle a connu, c’est pour ça qu’elle devra redoubler, voir tripler ses efforts si elle veut m’avoir.

Ce n’est pas pour rien que je suis l’ami de son frère. Nous sommes tous les deux uniques dans notre façon d’être, c’est surement pour ça qui nous a rapproché. Deux marginaux qui se sont trouvés. Je dirai plutôt que je me suis imposé à lui, même si au fond, Jin Yu apprécie à sa manière ma présence. Je suis assez perspicace pour le ressentir et mon ouverture d’esprit fait que je ne m’arrête pas aux apparences. Dis comme ça, j’ai l’air cool alors que je suis persuadé que Jin Yu « souffre » de ma présence. Jin Yu voudrait voir mon corps ? Mon sourire s’agrandit, amusé par cette supposition. « Je testerai et je te le dirai.   » Je lui fais un clin d’oeil complice avant de reprendre. « J’aime ta franchise.   » La pudeur ? Non, ce n’est pas à cause de ça que je refuse d’enlever mon haut. L’unique raison est que je n’ai pas envie de lui faire plaisir. Je ne vais pas montrer mon corps parce qu’elle le souhaite, aussi beau qu’il soit.

En échange, je lui propose qu’elle enlève le sien. Je me fiche qu’elle soit une gamine ou une femme, elle reste avant tout un être humain. Par contre, elle n’a pas l’air emballé par cette idée et je ne vois pas pourquoi. En tout cas, je n’irai pas lui acheter sa glace.

Min Ha agrippe soudainement mon T-shirt et me le déchire. Cette fille n’a réellement aucune limite. Elle ne sait pas que je suis un grand joueur et qu’elle va finir par me trouver. En fait, je suis surtout très rancunier. Je visualise l’état de mon haut avant de me passer une main dans les cheveux. Il n’y a pas que Min Ha qui rigole sur ma tenue, les passants aussi se foutent de ma gueule. Mais comme je me fiche totalement de ce que les gens pensent, ça ne me fait rien. « Je trouve que ça fait un style.   » Plus elle voudra me faire enlever ce T-shirt, plus je voudrai le garder.

Utiliser l’avantage maintenant ou maintenant ne change rien puisque je garde la main. Elle finira peut être d’avoir proposé ça. « Peut être, mais là ce dont j’ai envie c’est d’embêter toi.   » Jin Yu, je peux le faire quand je le souhaite. Mais puisqu’elle insiste sur sa demande, je lache un petit rire. « Très bien, dans ce cas prête moi ton T-shirt pour cacher ma peau.  » J’hausse un sourcil, la balle est dans son camp.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 18:03
Zeno a l'air de quelqu'un qui teste, qui s'aventure dans des choses complètement improbables. C'est peut-être pour ça que je l'aime bien aussi, partir à l'aventure, s'en foutre de tout. J'aime l'innocence, cette naïveté qui nous fait faire tout et n'importe quoi comme des gosses quoi. J'ai toujours aimé être une enfant qui peut être libre de ses mouvements, j'aime la liberté. Ça devient vraiment philosophique j'ai l'impression. Enfin bon passons, en gros j'aime faire chier mon monde et je pense que Zeno aussi, une forme de liberté quoi.  
En fait je pensais pas que mon frère serait avec une personne comme Zeno, il me parait quand même complètement décalé des fois. Je me demande si Jin Yu ne me cacherait pas cette effet de sa personnalité. Il faudra que je lui en touche de mot aussi ou que je fasse en sorte de découvrir cette face que je ne connais pas de lui. Je me rends compte que je ne le connais pas tant que ça Jin Yu, il va falloir que j'aille discuter plus souvent avec lui et trouver toutes ses petites choses que je ne connais pas.
La réponse de Zeno, comme quoi il allait tester me fit rire. Il a vraiment peur de rien.

- Si tu le fais je veux bien que tu filmes pour voir sa tête, ça peut-être que drôle !

J'imagine déjà sa tête et rien que ça je me remets à rire. J'en ai marre d'imaginer toutes les têtes que mon demi-frère pourrait faire ça me tort toujours de rire, mais il est un peu trop prévisible des fois.

- Tu ne peux pas trouver plus franche que moi, je sais pas mentir de toute façon.

Je souris de toute mes dents comme à mon habitude. Je suis la plus franche personne que l'on peut connaître sans aucun doute, je n'arrive pas à mentir et en même temps je me dis que ça sert à rien, on ment beaucoup trop au gens et après ils font n'importe quoi.

Déchirer le t-shirt de Zeno a été une vrai partie de plaisir mais quand il me répond que ça donne un style je crois que j'ai tiré la gueule.

- Non mais t'es pas sérieux ! C'est horrible ! On dirait que tu n'as qu'un t-shirt, un vrai clochard, même si je n'ai rien contre eux.

Franchement Zeno ne cessera de me surprendre, toujours à sortir des réponses qu'on ne s'attend pas. Comme le fait que là il a envie de m'embêter, de toute façon on se taquine tout le temps et on essaie de faire chier l'autre à n'importe quel moment. Justement c'est pour ça qu'il me demande d'enlever mon t-shirt.

- Ok je vais l'enlever...


Je soupire et commence à lever le bout de mon t-shirt, pourvu qu'il me dise d'arrêter, de toute façon si c'est pas le cas j'arrête et je ne l'enlève pas et il gardera encore son avantage, au pire je lui demanderai de me faire faire autre chose pour cette avantage.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Sep - 23:01
La liberté est la seule chose dont je possède réellement alors je ne compte pas me limiter. Si pour Min Ha cette forme d’insouciance relève de la naïveté, ça n’est pas du tout le même cas pour moi. Je ne suis pas aussi « pur », ni innocent qu’elle. Min Ha reste une enfant, bon une ado si elle préfère et à mes yeux, ça ne change pas grand-chose. Quoi que, je ne suis pas du genre à ménager les gosses pour autant, au contraire, ce sont des cibles amusantes. J’aime bien leur montrer ce qu’est la dure réalité de ce monde.

Min Ha ne doit pas se douter des pires choses que j’ai faites et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle n’a pas si peur de rester avec moi. Tout comme son frère. Ah non, ça doit être différent, Jin Yu se fiche de tout ce que je dois avoir fait par le passé et se fichera de ce que je ferai. Il est différent des autres, mais pas de la même manière que moi. Si les gens nous voyaient, ils se demanderaient surement comment on a pu finir par se rapprocher. D’ailleurs, je pense que la sœur de Jin Yu s’était posée la même question en apprenant à me connaitre. Elle ne pourra pas comprendre le lien qui nous relie puisqu’aucun de nous n’est ordinaire. Par contre, je suis curieux par la manière dont elle le voit. Elle pense que la vue de mon corps pourrait plaire à son frère. Est-ce réellement le cas ? Tester sa réaction ne me déplait pas et ce n’est pas sans grande surprise de voir Min Ha être de mon côté. Je ris en voyant cette complice. « Filmer pour que tu regardes la vidéo ? Si tu veux, enfin… Ça dépendra du contenu.  » C’est sur un sourire que je laisse son imagination faire la suite du travail, après tout, elle souhaite voir la réaction que son frère aura en me voyant le torse nu. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.

La réponse de Min Ha me fait intérieurement rire. « Pas très original comme mensonge.  »  Ce sont les personnes franches qui se feront avoir dans la vie. Je ne le sais que très bien puisque je suis celui qui les dupe. Je n’ai aucun scrupule à les tromper. Je suis le mensonge incarné, du moins la tromperie. Et généralement, ce sont les personnes comme Min Ha qui ne me supportent pas. Enfin, le moment où elle découvrira ma vraie nature n’est pas encore arrivé donc elle ne risque pas de se douter de quelque chose.

Voir les expressions de la petite Baek me fait rire. Elle qui aime embêter son frère, elle doit maintenant comprendre ce que son frère ressent lorsqu’il se fait avoir par elle. « Tu ne le sais surement pas, mais j’étais un clochard avant que ton frère m’héberge. » Oui, un SDF qui vit dans un hôtel de luxe et oui, c’est Jin Yu qui m’héberge, ce n’est pas moi qui squatte son appartement. Enfin, avec un peu de réflexion, cette remarque me semble évidente lorsqu’on connait ma vraie nature.

Min Ha commence à enlever son T-shirt. Je doute qu’elle le fera entièrement mais je préfère faire comme si je capitulais. « Arrête ça, ton frère va me tuer lorsqu’il apprendra ça. » Je pense à moitié ce que je dis, mais autant laisser Min Ha de « faux » indices sur ma relation avec son frère. « Fais les courses pour nous si tu veux pas que ton frère meurt de faim. Et si tu sais cuisiner ce serait parfait. Ton pauvre frère n’est pas très doué en cuisine.  »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Sep - 18:51
Quand je pense qu'on est actuellement en train de faire des choses complètements délirantes et gênantes devant pas mal de personne quand même c'est à se demander si on n'est pas fou. En fait je crois que je ne me pose pas spécialement la question sur le fait qu'on soit fou ou pas, je vis ma vie, si je suis folle et bien ça ne dérange que vous on dirait. Enfin tout ça pour en venir au fait qu'on est en train de faire les cons dans la rue et sans gêne.  

Je suis toujours sur Zeno torse nu devant Jin Yu et m'imaginer la réaction de Jin Yu. Lorsque je demande que Zeno filme pour que je vois la réaction de mon demi-frère sa réponse me fit rire.

- Je vois pas pourquoi ça dépendra du contenu... A moins que tu me caches quelque chose. Soit je réfléchis trop et je suis totalement à côté de la plaque mais, il se passe un truc entre toi et mon frère ?

Bah oui depuis tout à l'heure je me pose la question et il est impossible pour moi de me retenir de lui dire. En fait depuis que je lui ai posé cette question, je m'imagine un tas de truc plus ou moins dégouttant, je tire une tête de total dégoût et je lâche un« beurk » dans ma moustache. Je vous jure ça me donne limite envie de vomir.

- Le jour ou je mentirai je pense que tu le verras.

C'est sans doute difficile a croire que je ne sache pas mentir, mais quand même. Peut-être que souvent on pense que je dis ça seulement pour me faire bien voir ou je ne sais quoi mais c'est pas du tout le cas. Des fois j'essaie de mentir pour me sortir de quelques situations mais ça marche que très rarement, je vous le dis.  

Quand Zeno me dit qu'il était un clochard avant je crois que ma mâchoire s'est décrochée pour former un gigantesque « o ». Je crois que je suis restée un certain temps comme ça jusqu'à reprendre un peu mes esprits. Et puis quoi encore, Zeno clochard. Il se fout de moi c'est tout, il a pas une tête de personne qui a passé des jours sous la chaleur ou dans le froid. Je suis pratiquement sûre qu'il ment.

- Tu te fous de moi hein ? Je te vois absolument pas clochard. Je pense plutôt que tu es tombé au moment où mon frère était de bonne humeur.


Et puis je commence à enlever mon t-shirt pour son foutu avantage. Heureusement qu'il m'arrête sous prétexte que mon frère l'aurait tuer, ce que je suis pas sûre puisqu'il se fout quand même de moi.

- Faire la cuisine ? Tu veux mourir empoisonné ou quoi ? Déjà que je fais pas la cuisine pour moi alors pour vous je crois pas ! Tu sais pas cuisiner toi ?

Ça ne m'étonnerait pas qu'il ne sache pas cuisiner, après tout c'est un homme. Si on prend en compte le côte macho que tout homme peut avoir, j'en déduis qu'il ne sait pas cuisiner.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 18:31
Ça m’amuse de jouer sur l’ambiguïté, de laisser mon auditoire imaginer le réel sens de mes propos. Et puis, je suis certain que la petite Min Ha a une imagination débordante. J’ignore ce qu’elle pense, mais j’aime bien l’induire en erreur en lui racontant un peu n’importe quoi. Surtout lorsque j’évoque la relation que j’ai avec son frère. Jin Yu l’intéresse beaucoup donc je sais par avance que dès que le prénom de son frère sort de ma bouche, j’aurai capté toute son attention. Je hausse les épaules à sa question avant de rire en voyant sa réaction. Elle a l’air dégouté par quoi ? Seul elle le sait, même si j’ai peut être une petite idée en tête.

« Qu’est ce que ton frère t’a dit sur moi ?» Même si je doute fortement que Jin Yu parle de moi.

La discussion dérive sur l’authenticité de Min Ha. Elle peut être, comme elle le dit franche, mais personne ne sait pas ne pas mentir. Tout le monde ment, avec plus ou moins une raison, mais on ne peut pas toujours dire la vérité. Le monde est fait ainsi. Mais je ne vais pas m’étaler là-dessus car ce serait inutile et une perte de temps. Surtout que la jeune fille déchire mon T-shirt, donc je n’ai plus envie de revenir sur ce sujet. Je ne dois pas perdre de vue ce qu’on était en train de dire, c’est-à-dire les services qu’elle me doit pour que j’aille l’aider. Elle ne me croit pas en clochard ? Dommage, mais elle reste encore un peu loin de la vérité. Lorsque j’ai retrouvé Jin Yu, il n’était pas de bonne humeur. Au contraire, je lui ai fait une belle frayeur, mais tout est bien qui finit bien je dirais.

« Je n’ai pas toujours été ainsi. Si tu me vois en pleine forme, c’est justement parce que ton frère m’héberge et que j’ai un bon lit où dormir. »

Min Ha fait semblant d’enlever son T-shirt. J’aurai pu parier qu’elle s’arrête en cours de route, car après tout, elle reste une fille, mais j’ai préféré la stopper. Même si Jin Yu ne montre pas de l’intérêt pour sa sœur, il n’est pas aussi froid qu’il en a l’air. J’ai passé suffisamment d’heure avec lui pour connaitre sa personnalité. Il a ses limites et n’accepte pas tout aussi facilement qu’il en a l’air. C’est le cas avec son boulot de psychologue, mais j’avoue que j’ignore le fond de sa pensée sur Min Ha. Mais comme je m’en fiche, ça ne rend pas curieux.

« Tu ne sais rien faire et tu veux qu’on s’entraide ? J’ai l’impression de faire de la charité et je déteste faire des trucs gratuitement. Tu sais qu’un marché c’est du donnant-donnant ? Alors donne moi une raison pour que je t’aide ? » Un âne a besoin d’une carotte pour avancer, c’est aussi simple que ça. « Je n’ai jamais approché d’une cuisine, si ce n’est que pour le frigo. » J’affiche un sourire confiant, attendant ce qu’elle va me proposer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 16:52
Des fois je me dis que mon imagination est vraiment extraordinaire, ça se trouve je m'imagine encore des trucs qui sont totalement faux, d'où ma tête qui exprime ce à quoi je pense actuellement. Zeno avec Jin Yu ? Je ne sais pas. Jin Yu ne me parle pas vraiment de Zeno, même si je sais qu'ils sont proches je ne sais pas à quel point. En même temps mon demi-frère est un de ces gars qui racontent pas du tout ça vie, le mec hyper réservé pour X ou Y raison, enfin il est comme ça quoi. Je ne connais pas vraiment Jin Yu et encore moins les relations qu'il entretient avec les autres. Alors quand Zeno me demande ce que mon frère a dit sur lui, je fixe un point en cherchant ce qu'il aurait bien pu me dire, mais évidemment rien arriva.

- Jin Yu ne parle jamais de ses amis ou de ceux qui sont plus que ses amis, enfin pas à moi en tout cas, pas vraiment. En même temps c'est moi qui vient le faire chier chez lui comment veux-tu qu'il me dise quoi que ce soit, c'est pour ça que je te demande d'ailleurs, dis-moi toi, qu'est ce qui se passe avec mon frère ? Vous êtes juste des potes ou il y a plus que de l'amitié ?

Je suis toujours aussi curieuse, mais bon, je peux pas faire autrement j'essaie de connaître un peu plus mon frère grâce au gens qui l'entoure. Mais c'est pas vraiment comme ça que je vais réussir à lui faire prendre conscience qu'entre frère et sœur on se parle un peu de nous.

On vient au sujet de Zeno le clochard, après avoir parler du fait que je sois la personne la plus honnête qu'il est rencontré et d'avoir déchiré son t-shirt qui ne finira pas à terre au final, dommage.

- Je me demande ce que tu fais en échange pour que mon frère t'héberge, j'espère au moins que tu ranges tes affaires, parce que tu dois savoir que monsieur est la plus maniaque personne que je connaisse. Je suis sûre qu'en échange tu fous rien du tout, je me demande même comment t'as fini chez lui.


J'imagine même pas l'état de l'appartement quand rien est rangé, je suis sûr que mon frère doit rester calme mais qu'au fond il a juste envie de l’étriper sur place et de lui demander de ranger en moins de 2 minutes. A cette pensée, je laissais sortir un petit rire.  

Bon passe le moment de cette porte que Zeno doit ouvrir, sauf qu'il parle encore de son avantage. C'est pas possible comment il peut être têtu. Je fronçais un peu les sourcils pour lui montrer qu'il me saoulait un peu.

- Tu vas m'aider seulement parce que tu as autant envie que moi de faire chier Jin Yu, voici la raison pour laquelle tu vas m'aider, ça te va ? Et si t'as besoin de quelque chose prochainement tu me le dis, même si ça me fait bien chier que tu es cette avantage sur moi. Je suis sûre que tu vas profiter de cette avantage, t'as besoin de quoi en ce moment je pourrai t'aider... Comme ça on sera quitte non ?


Oui je gratte un peu, il va me faire chanter avec cette avantage je le sens gros comme une patate.
Quand il me dit qu'il n'avait approché d'une cuisine, je restais bouche bée. Qui n'a jamais essayé de cuisiner...

- Tu devrai peut-être prendre des cours de cuisine alors, parce que ne jamais avoir appris à cuisiner c'est honteux et en plus les gens aiment quand on leur fait à manger, tu devrais en prendre note pour des petites relations amoureuses.

J'arque un sourire en coin, j'aime bien rajouter un peu mon grain de sel à rien, comme maintenant. Ça se trouve il va m'écouter pour une fois, ce qui m'étonnerait en fait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 23:00
Je sais parfaitement que Jin Yu ne parle pas de moi à ses proches. Il n’est pas très bavard comme mec et il n’y a rien à dire sur moi non plus. Il a toujours été la personne qui écoute que celle qui parle. La preuve, si ce n’était Min Ha qui s’était imposée chez nous la première fois, je n’aurai jamais su qu’elle aimait squatter chez son frère. Il m’avait prévenu que sa cadette était à Royal mais pas que je serai susceptible de  la rencontrer. Enfin, ce n’est pas moi qui vais me plaindre car j’adore les surprises. Il faut dire que cette jeune fille est presque aussi intéressante que son frère. Presque, parce que Jin Yu est Jin Yu. Ça m’amuse de la laisser imaginer ma relation avec lui. Quant à moi, je n’ai pas besoin de réfléchir longtemps pour deviner la relation frère/sœur. Et les mots de la lycéenne confirment mes pensées.

« Si tu veux savoir des choses sur ton frère, tu parles à la mauvaise personne. Les informations sont aussi précieuses que l’argent. » C’est carrément mon métier de vendre des informations. Et même si c’est à  Zeno, « ami » de son frère avec qui elle parle, elle risque d’être déçue. Honnêtement, je ne connais rien de la vie de Jin Yu. Nous habitons ensemble, avions passé du temps lorsqu’on était gamin, mais je le connais sans le connaitre. On s’apprécie mais nous n’avons pas besoin d’être activement dans la vie de l’autre. « Tu trouves que ton frère et moi ressemblons à des amis ? » demandai-je avec curiosité. Qu’est ce que c’est amusant de ne jamais répondre aux questions. Je sais que je suis insupportable et c’est bien pour ça qu’on finit toujours par me détester.

Je ne suis pas non plus le grand frère parfait et je n’ai jamais voulu l’être. J’ai une sœur et un frère. Je n’ai pas parlé à ma sœur depuis au moins dix ans. Quant à mon petit frère, je ne me mêle pas beaucoup de sa vie. Je ne l’ai retrouvé que cette année et il fait tranquillement sa vie. De temps en temps je vais le voir pour lui pourrir sa vie mais nous n’avons pas de discussions sérieuses.

Sa remarque me fait sourire. Je hausse nonchalamment des épaules, comme si ce n’était pas un gros problème. « Je me fait engueuler mais ce n’est pas grave. Ma présence est un simple cadeau pour lui. » Je me moque de moi-même après avoir dit ça. « Je lui ai simplement demandé s’il habitait seul et le reste s’est fait naturellement. » C’est la vérité. Jin Yu fait l’insensible mais il n’a pas refusé quand je lui ai demandé. Et s’il pouvait retourner dans le passé, je suis persuadé qu’il changerait d’avis. Mon pauvre ami doit bien regretter sa décision. Je ne suis pas du tout le genre de colocataire qui aille bien avec sa manière de vivre. Je suis le contraire de ce qu’il est. Pourtant, je suis encore chez lui. De toute façon, même s’il compte me chasser, je ne déménagerai pour rien au monde. Si je dois partir, ce sera de ma propre volonté.

« Je n’ai besoin de rien pour le moment ma chère. Je suis désolé de te dire que tu devras le faire avec. » Désolé ? Non je ne le suis pas du tout. Je suis têtu et Min Ha doit l’avoir compris et c’est parce que c’est une fille honnête que ça va se retourner contre elle. Ça aurait été moi, j’aurai accepté et je n’aurai pas tenu cette promesse. Je n’ai pas d’honneur, pas de valeur à respecter.

« Tu as raison, les gens aiment qu’on leur fait à manger, je fais partie de ces gens là. Tu comprends, si tout le monde cuisinait, il n’y aurait aucun mérite à savoir le faire. » J’affiche un sourire confiant. Je dis ça mais je n’accepte pas la nourriture de tout le monde non plus. D’ailleurs, j’ai réussi à me retenir de rire lorsqu’elle a évoqué les relations amoureuses. Je ne comprendrai jamais les personnes qui éprouvent tant d’intérêt à ça. « Mais tu n’es pas en mesure de parler, petite. » C’est bien elle qui ne sait pas cuisiner non ? D’après sa logique, ça doit en dire long sur sa vie amoureuse et je lâche un petit rire. Je commence à marcher en direction de l’appartement. « Tu veux que je l’ouvre quand cette porte ? Tu comptes faire quoi après ? » Je suis bien curieux, il faut bien que j’anticipe l’état de Jin Yu en le retrouvant après cette visite surprise.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 25 Oct - 11:57
J'ai toujours voulu rentré dans la vie de mon demi-frère, Jin Yu, mais comme il ne parle jamais de sa vie ou seulement partiellement et bien je ne sais presque rien. Un peu décevant n'est-ce pas ? Alors que j'essaie tant bien que mal de me rapprocher de lui. Il me suffit maintenant de parler avec les personnes avec qui il entretient des relations. Zeno est bien sûr ma première proie mais qu'est ce qu'il peut être têtue. Il ne dit rien et me laisse avec encore plus de question dans le crâne. Sa réplique comme quoi les informations sont plus précieuses que l'argent me fait un peu froncer les sourcils, il m'énerve avec son argent, si l'argent tombait du ciel je lui donnerai sans doute tout ce qu'il veut. Bien-sûr ce n'est pas le cas...

- On dirait que t'es là pour prendre tous l'argent que l'on t'offre. Ah la la, tu me désespères des fois...

J'émis un petit sourire lorsqu'il me demande si je trouvais que son frère et lui ressemblaient à des amis. C'est bien la question que je me posais, certes ils sont amis ça ne fait aucun doute mais est-ce qu'il y a plus. Je vous jure c'est en train de me torturer l'esprit tout ça.

- Vous avez l'air ami, mais y-t-il plus ?


Oui je ne lâche pas le morceau, c'est pas de ma faute, je suis un peu curieuse sur les bords. Mais après je le laisse tranquille, je vais pas le saouler non plus, après il voudra plus du tout me parler, quoi que c'est pas trop le genre de Zeno.

- Ta présence un simple cadeau ? La blague, il doit en avoir marre le pauvre.


Je pouffais de rire, non mais lui alors, comment il peut se lancer des fleurs comme ça sans pression, un narcissique pur souche je me dis. Je commençais à avoir un peu mal au ventre à force de rire et reprends mes esprits peu à peu.
Je souffle quand il me dit qu'il n'avait besoin de rien, je m'attends vraiment au pire avec lui. Le connaissant ça va être un truc soit embarrassant, soit que j'ai pas envie de faire, soit... plein d'autres choses. Mais je lui laissais son avantage, à quoi bon débattre sur le sujet je suis sûre qu'il aura le dernier mot comme toujours, Zeno a pas mal de réparti et du répondant surtout, alors comment voulez-vous que je fasse ?

- Heureusement que Jin Yu sait cuisiner sinon tu mangerai des plats pourris tout droit sortis des poubelles.

Je souris en m'imaginant Zeno avec une tête de dégoût manger des plats qui viennent de sortir de la poubelle. J'en ai mare de m'imaginer un tas de truc, ça devient fatiguant des fois.

- Tu sais je serais jamais en mesure d'en parler parce que les relations et moi ça fait quatre.


Jamais on me verra sortir avec quelqu'un, jamais de ma vie. C'est trop bidon et tellement pas fait pour moi, je crois que je fuis comme la peste les relations amoureuses, c'est mieux d'être solitaire et d'avoir de bons amis.
On revient enfin au sujet de mon petit plan machiavélique, ouvrir cette porte.

- Un matin où Jin Yu a quelque chose à faire, même si je sèche les cours c'est pas grave. Un beau grand tag d'un beau gollum dans son salon, la première chose qu'il verra, ça peut-être marrant. Tu penses que ça peut-être bien ?

Je fais un grand sourire à cette idée, je peux déjà imaginer son visage quant il verra ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 22:24
Ce n’est pas bien difficile de voir que je suis en train d’embrouiller l’esprit de Min Ha. Je suis capable de retourner le cerveau des plus compliqués alors celui d’une fille est on-ne-peut-plus simple. Surtout qu’elle attend quelque chose de moi, elle souhaite que je divulgue des informations sur son frère et le fait de ne rien lacher doit particulièrement la frustrer. Dans ce monde, on n’obtient pas toujours ce que l’on veut. Si Jin Yu a choisi de garder le silence, je ne vois pas pourquoi je devrais me mêler de leur histoire de famille. Je ne suis pas bon au point de renouer les liens frère/sœur sans contrepartie. (et même si j’avais quelque chose en retour, je ne le ferai pas forcément) Je ne suis pas bon tout court. Min Ha devra  trouver une autre personne de l’entourage de son frère si elle souhaite en apprendre sur lui. Moi, je ne parlerai pas, du moins pas maintenant.

Je n’aime pas spécialement l’argent. Si je fais mon métier d’informateur c’est surtout par plaisir de découvrir des secrets. Mais ce serait mentir si je disais que l’argent n’était pas important. Il ne fait pas tout mais bien des choses peuvent se régler grâce à l’argent. Et j’ai vu beaucoup de personnes changer de personnalité rien que pour des billets. Ceux qui ne voient pas la valeur de l’argents sont soient des riches soient des idiots. Je me demande dans quelle catégorie Min Ha se place. Je hausse innocemment les épaules, paume vers le ciel, du style « c’est la vie et que c’est comme ça. » Ça me rend curieux de savoir comment la sœur de Jin Yu me voit, l’image que je renvoie ainsi que la relation que j’ai avec son frère. Ne s’inquiète-t-elle pas pour son frère ? Est-ce que je l’inspire confiance ?

Donc on a l’air ami. Ça me rappelle la discussion que j’ai eue avec Jin Yu. Je le revois me dire que « la notion d’ami lui est difficilement associable avec moi. » C’est drôle qu’on ait l’air ami. Enfin, c’est vrai que Jin Yu est ce qui se rapproche le plus de ça pour moi. « Il est mon colocataire aussi. » Je fais exprès de ne pas dire ce qu’elle souhaite entendre. Plus elle veut savoir, moins je veux lui en donner. Mais c’est amusant de la voir creuser. Elle pourra essayer autant de fois qu’elle voudra, je serai toujours là pour m’amuser avec elle.

Mes mots font rire Min Ha. Mais c’est loin de me vexer. Je suis le premier à savoir que je ne suis pas un cadeau. D’ailleurs, mon but est justement de ne pas en être un. Alors c’était du sarcasme à l’état pur. Je la laisse reprendre son souffle après avoir bien rigolé. « Ah bon ? Il ne me fait pas à manger si souvent que ça. Il n’est pratiquement jamais là. Et c’est là que je me sers de l’argent que j’ai gagné pour m’acheter à manger. » Et ces plats sont surement bien meilleurs que ceux de Jin Yu.

Je ne m’intéresse pas à la vie amoureuse de Min Ha. Peut être qu’au moment où Jin Yu serait curieux, je finirai par travailler pour son compte (ce qui me parait impossible), mais les histoires d’amour m’ont toujours ennuyé. Plus qu’à l’amour, je préfère la haine.

« Oui ça m’a l’air marrant. Tu me raconteras sa réaction. » Bien qu’elle ne soit pas difficile à imaginer non plus. « Appelle moi le jour où tu voudras que je laisse la porte ouverte. Je me ferai un plaisir de le faire. » annonçai-je comme si on ne venait pas débattre sur les clauses de l’accord.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

On s'entraide ? ▬ Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeno - mobile
» Wakabayashi Zeno
» Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎
» Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-