Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jia Heng ~ Domination is the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 1:37
nom : Li prénom : Jia Heng surnom : Jia âge : 21 ans né le : 07 Novembre 1992 origine :  Chinois groupe : Etudiants sexualité : Hétérosexuel ? C'est vraiment pas important en soit situation : Pas intéressé métier : Aucun. Il est le deuxième fils du premier ministre chinois
   
Description du personnage
Salut, si tu n'as pas lu ma fiche parce qu'elle est longue, je te conseille au moins de lire les more qui y sont et ce petit résumé qui suit ♥

Il est le second fils du premier ministre chinois
Le premier dénommé You Qi est né hors mariage alors Jia Heng est désigné comme héritier principal
Il a failli se faire kidnapper plus d'une fois
Mais une fois on a kidnappé Ayden a la place et cela l'a profondément marqué
Il ne se rebelle pas beaucoup face à sa famille.
Mais faut dire que quand il montre de l'indiscipline son père trouve un moyen de le faire regretter (en le battant par exemple)

Il ne s'ouvre pas aux autres facilement et peut être très... Dominant avec ses "proches".
Comme il ne parle pas tant que ça, il est dur de savoir ce qu'il a en tête
Ayden et lui sont au Japon pour fuir la Chine le temps que l'histoire avec leur "oncle" Ming Yue se calme...
Même si on a un peu l'impression que le père s'est débarrassé d'eux deux.
Il est très possessif envers Ayden et lui seul d'ailleurs lui fait vraiment ressentir des émotions

Il est actuellement fiancée à une demoiselle...
C'est un élève au-dessus de la moyenne. Il fait le minimum mais ça lui arrive d'en avoir rien à battre
Il ne fait parti d'aucun club
Les liens recherchés

/ Free
 ↳ First Baston
Et d'un coup mon poing est parti, d'un coup je me suis retrouvé à me battre avec toi, à te pousser, te frapper et pour être honnête, tu m'aurais mis la raclée du siècle si les surveillants n'étaient pas intervenus. Mais il fallait que je te fasse comprendre que tes paroles tu pouvais te les garder, que j'allais te faire regretter d'avoir offenser ma relation avec Ayden (Lien à discuter obviously)



/ Free
Apprends moi à tirer
Le pourquoi tu n'as pas vraiment à le savoir mais j'ai bien l'intention d'apprendre à tirer avec une arme à feu. Je compte me défendre mais sûrement me venger aussi. Si cela te pose un problème, clairement, j'irai voir ailleurs, c'est mon argent seulement que tu perds. Et je suis prêt à mettre beaucoup pour faire de moi un bon tireur.


/ Free
 ↳ Enseignant trop curieux
Un professeur qui ne peut s'empêcher de vouloir m'aborder, de vouloir faire ma connaissance... Un peu un bon samaritain qui veut juste aider un étudiant. Et je sens que ça ne va pas bien finir parce que je n'apprécie qu'on me colle... Mais de l'autre côté, je crois que je commence à me perdre dans ce que je pense et ce que je dis. Dans ce que je fais. Je sais plus trop où j'en suis et il va falloir que j'en parle à quelqu'un de... Plus sage que la plupart de mes "amis".


Free
Victime
Un rendez-vous arrangé avec qui j'ai couché et que j'ai lâché après. (A voir ensemble si elle lui en veut, si elle voulait juste coucher etc etc etc)


Liens déjà pris:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 1:37
Les proches ♥

Ayden
   Feat Huang Zitao

   
I know you've suffered
But I don't want you to hide
It's cold and loveless
I won't let you be denied
Soothing
I'll make you feel pure
Trust me
You can be sure
I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty is not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
You may be a sinner
But your innocence is mine

Please me
Tease me
You are the one

Let's play, Master and Servant.

Possession, domination, je te couperai le souffle et t'étoufferai, te ferai sentir tout ce que tu t'ai interdit durant ces longues années. Je te ferai oublier de respirer et te donnerai l'impression de crever sous la pression de mes mains.

Je ferai de toi mon pantin, un tout petit rien. Tu seras à moi et personne d'autre n'aura le droit à part moi de te rendre aussi humain.

Quand tes yeux se confondront avec les miens, nos bouches s'accoleront en un schéma malsain, explosant sous des rayons de couleurs et illuminant nos cœurs. Je ne te laisserai pas te plaindre, tu n'auras pas le temps de t'échapper, je te rendrai tout ce que tu as pu oublier, je te rendrai tout ce que tu as osé me donner et te ferai regretter de ne pas plus en demander. Il n'y aura plus que nous deux dans cette terrible réalité.

Come on, Master and Servant.
Eun Gi
   Feat Fei [Miss A]

   
Oh qui aurait pensé que j'étais promis à la demoiselle du fils du ministre intérieur de Corée ? Qui aurait pensé que cette fois-ci il m'était difficile de m'en sortir sans trop de pots cassés ? Encore Chiaki j'avais réussi à m'en débarrasser avec son accident et parce qu'elle ne le voulait pas (et qu'elle a un caractère assez... bref)

Mais non Eun Gi est coincée avec moi et mon père a décidé de me menacer pour que je fasse le gentil garçon. Elle a tout aussi envie de finir avec moi que j'ai envie de finir avec elle. Pour dire, on fait le plus beau couple de l'année wouh.

Heureusement que j'ai déjà le plan parfait pour la faire s'éloigner très vite du monstre que je suis.
Chiaki
   Feat Kyary Kyary Pamyu

   
Les gens pourraient penser que ma relation avec Chiaki n'a fait que se détériorer après l'annulation de nos fiançailles mais à dire vrai... Pas du tout. En tout premier, j'étais forcément sceptique que ma mère ait eut l'idée de me mettre avec cette demoiselle excentrique et surtout... Peu maniérée... Nous n'étions vraiment pas ami... Jusqu'à ce que chacun de nous comprenne que nous ne voulons pas de cette relation, ni de ces bagues...

Tant mieux ? Je ne sais pas trop comment on s'est débrouillé, surtout elle en soit, qu'elle failli presque convaincre ses parents. Sauf que... C'est lorsqu'elle eut son accident que ce fût le coup d'éclat et là, elle est ressorti paraplégique... Je n'aime pas la façon dont mon père et toute la famille Li à dire vrai s'est mis à la mépriser et cela me met très souvent mal à l'aise car j'aimerai pouvoir dire quelque chose pour contrer.

Mais à "grâce" à cela, notre mariage a été annulé et je sens un devoir de protection envers cette demoiselle alors j'ai gardé contact avec elle et la traite plus naturellement qu'avant. Même si... Je reste très méfiant face à son comportement parfois...
Toru
   Feat Kim Sungjin [DAY6]
Lien en cours de négociation ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 1:38
Les femelles ♥

Jiao Li
   Feat  Kim So-hyun

   
Je m'attendais à quelque chose de ce genre... Mais je ne m'attendais pas à être aussi inconfortable à l'idée... C'est d'un malaisant que ça en devient presque pénible. Je ne sais pas trop ce que je vais faire pour m'occuper de cette demoiselle? Etant donné tous les deux chinois et elle en première année, on m'a demandé de me chargé d'elle en tant que filleule...

Ce n'est pas ma tasse de thé, non. Mais j'ai du mal à me rebelle ou dire non face à l'autorité alors forcément, j'ai accepté et je me suis retrouvé en face de Jiao Li, tout penaud parce que je ne savais pas trop par quoi commencer et que faire et ma motivation était au plus bas... Depuis... On va dire qu'il y a toujours un peu de tension toutefois, Jiao Li a l'air de s'être épris du mystère que je suis alors je marche un peu sur des oeufs... (lien à évolution ♥)
Katerina
   Feat Soyou [SISTAR]

   
Negociation en cours !
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 1:38
Les mâles ♥

Raijû
   Feat Jooheon [Monsta X]

   
En cours de rédaction ♥
Akira
   Feat Suho [EXO]

   
Adultère kékéké en cours de rédaction ♥
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 1:38
Vous pouvez poster!

Dernière MAJ le 05.09.2016

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : Jia Heng ~ Domination is the key Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
Jia Heng ~ Domination is the key PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]Jia Heng ~ Domination is the key Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Jia Heng ~ Domination is the key Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

Jia Heng ~ Domination is the key PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Jia Heng ~ Domination is the key PybMj1R

Jia Heng ~ Domination is the key Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Jia Heng ~ Domination is the key Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

Jia Heng ~ Domination is the key PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

Jia Heng ~ Domination is the key PybMj1R

phone

Jia Heng ~ Domination is the key Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 1:44
Màj ? Quelle màj, j'ai même pas ma tête sur ta fiche ! :0194:
Enfin, je peux poster sur ta fiche :-03-: :-03-: :-03-:
Et j'impose ma marque, attention j'ai les yeux sur toi :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Juil - 1:56
J'étais en train de faire mon téléphone ! Je vais remplir ma fiche oui oui oui, un instant :p :-031-: :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 0:01
JE CHERCHE DES HOMMES DANS MA VIE ♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 13:48
Jia Heng a écrit:
The Lucky One
L'une des rares personnes avec qui je me suis mis à parler, on fait des débats, on parle sérieux et parfois, tu me tapes sur les doigts quand je mange trop de MacDo /BRIQUE/ (On peaufine le lien ensemble ♥️)

Je suis ton homme :0238:
Mes liens ont pratiquement tous disparu ;; Mais ce n'est pas grave car c'est une occasion d'en recontruire :-014-:
Toru est sérieux, mature, protecteur, perfectionniste... je pense que ce rôle pourrait lui convenir :0252:
Si ça te dit, on en discute ensemble ? :0238: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 15:30
Oh mon homme :-031-: :-031-: :-031-: :-03-: :-016-: Oui ! Il est temps d'en reconstruire alors ♥️♥️
On en discute, tu as skype ou tu préfère juste MP ? Ou tu m'envoie ton skype via MP /BRIQUE/ :-088-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 22:14
Je viens juste poser ma marque, mais ne crois pas que ça signifie que je t'aime xD  
:-0145-:  :-023-:  :-099-:  :-096-:  :0265:  :0269:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 22:56
C'est réciproque "chérie" :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Jia Heng ~ Domination is the key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Li Jia Heng ♣
» Jia Heng ♐ Chronologie rps
» Jia Heng ♐ Phone
» Li Jia Heng ♣ Ft. Wu Yi Fan (Kris Wu)
» Li Jia Heng ♣ Power of politic'
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-