Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊗⊗ Gyoha Ojo ⊗⊗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 0:34
Gyoha Ojo


Ce qu'en général on sait de lui:
- 30 ans - Célib - Bi affirmé - 1m92, carrure fine-Tatoué et percé - A pas mal d'ex - ne veut pas de gosses - N'a jamais été marié - n'a pas de casier judiciaire - ancien sportif de haut niveaux en varap et escalade - a déjà enseigné un an dans un petit lycée de Tokyo avant RPS. Et prof de sport au lycée de RPS depuis 3 ans et prof d'athlétisme à l'univ de RPS depuis un an. Est prof d'escalade depuis 8 ans dans un club privé de Tokyo jumelé à Osaka et Hong Kong. - N'a aucun antécédent douteux connus - est le fils héritier d'un PDG dans la bijouterie (Tokyo et Los Angeles, la fortune de son père a 9 zéros.) - n'a jamais été élève à RPS - vit modestement sans héritage de son père. Il a la réputation d'un mec sans manière, et d'un prof strict qui a des principes droits et qui déteste les flemmards. Mais il n'y a aucune fausse note à son dossier.

Ce qui ne sait pas ou qu'en dehors de RPS:
Possède trois permis de conduire (voiture, poids lourd et helicoptère) - a déjà fait l'armée - a été pendant 6 ans sportif pro, jusqu'à l'internationale - A arrêté avec une glissement de terrain dans une competition dans lequel il a été entrainé. S'en est suivi un an d'hosto, plusieurs opérations, et il a toujours une broche dans le tibia encore aujourd'hui. Il n'a pas arrêté le sport pour autant. - N'a jamais connu sa mère, pense que c'est une pute que son père a fait liquider pour le rapporter. A été élevé dans un milieu violent et mysogine. - N'a jamais fêté noel ni son anniv qui est le même jour - Aime les sports extrèmes et les risques - ses potes ne sont pas fréquentables. - sait manier les armes en tout genre mais ne s'en vante pas - ses bro sont des gars de la rues dont personne ne veut mais qui ne l'ont jamais trahi. - n'a aucun complexe ni aucune gêne connu. - est allergique aux poils de lapins et au pollen des fleurs de cerisiers... - a fait un pacte avec son père qui l'a foutu à 15 ans à la rue: il doit s'en sortir par lui-même s'il veut espérer hériter de son empire quand le moment sera venu. -  a une balafre importante sur le bas du ventre, un coup de couteau. - est cracheur de feu et accrobate de torches enflammées depuis des années, par pure passion - A perdu son bro de coeur y'a un an et avait juré de protégé son petit frêre (Iruma) sauf qu'il a compris après qu'il le connaissait déjà et qu'ils ne peuvent pas se sentir. - conduit comme un taré, fume trop , boit un peu trop , touche à des trucs illicites de temps en temps.

Qualités : Patient, sang froid, très maitrisé, charismatique, malin, attentif, retient tout, cultivé, endurant, persévérant, meneur, autoritaire, mature, expérimenté.  Défauts : pervers, cynique, à tendance violente, sadique, maso, manipulateur, sans scrupule si besoin, calculateur, menteur à ses heures, secret, torturé, joueur(attention à ça), se fout de crever, aime le risque, borné, solitaire, a beaucoup de mal à faire confiance.  









Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 0:34
réservé

A vous si vous osez! :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 0:53
J'OSE VENIR EN TOURISTE ! NOONA IS HERE, BABY ! :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 11:36
Oh une sexy noona :0268: :0238:
Ce qu'on fait, c'est que vu que je pars dans même pas quatre heures en week end et que je suis dans mes bagages, je lis ta fiche dés mon retour, et je te mp pour te proposer un lien ! :-03-: c'est exceptionnel mon absence, je pars pas en vacances je subis un mariage là à 400 km, je vais mourir je sens mdr. Et vu qu'on creche dans des tentes, pas de internet XD
ça te convient ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 15:20
Je suis là pour me faire taper sur les doigts :-0138-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 13:28
Salut!  
viens te faire taper sur les doigts. :-01-:
Tu as une idée ou tu comptes repeindre ma voiture ou le gymnase avec tes idées de changer la ville de couleur XD.?
Question: tu marques "vaincre mes phobies", quelles sont-elles? :-078-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 13:38
Ouais en vengeance je m'éclater a taguer ta voiture. J'espère que tu as assez d'argent pour la laver :0203:

Bref étant donné que Ichi est un adepte des blagues de mauvais gouts envers les élèves et les profs en plus d'être un cancre, il aurait pu être dans le collimateur de Ojo. Toujours a envoyé Ichi faire des corvées pour qu'il retienne la leçon et c'est souvent pas le cas. Voilà, toujours derrière Ichigo pour qu'il reste dans le droit chemin

Ses phobies sont un peu space : Il a la phobie d'être constipé et d'avoir des érections (traumatisme de la première fois XDD)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

⊗⊗ Gyoha Ojo ⊗⊗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊗⊗ Gyoha Ojo ⊗⊗
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-