Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 3. je veux un dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 13:21
haku je t'ajoute au 10 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3565452271 avec;

Ahn Reagan »
Hisagi Yuzu »
Kiritani Yûtarou »
Kang Eden »

& ichi tu es dans le 13 3. je veux un dortoir ! - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 12:46

Nom Prénom Sasaki Akio
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Hum j'aimerais bien être dans le dortoir 6 mais vous pouvez me mettre où vous voulez o/


Merci d'avance o/

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

3. je veux un dortoir ! - Page 2 S6pQuEz

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 13:35
Je t'ai mis dans le 6 du coup 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3220619700 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3220619700
Tu as pleins de collocs à aller voir fufu ♥️

Shangdi Sumire‏ »
Shangdi Sumiyo »
Byun Bae »
Baek Min Ha »
Anzai Kaori »

Voilà, hésite pas pour leurs demander des liens 3. je veux un dortoir ! - Page 2 1134986882

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 0:06
Nom Prénom Aiko-Petrov Suki
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? comme vous voulez, j'vous fais confiance. 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3220619700


j'voulais savoir si c'était possible que j'fasse aussi une demande de logement, qu'elle ait son studio sur chuo et une place dans un dortoir ?

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

3. je veux un dortoir ! - Page 2 S6pQuEz

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 14:27
Je t'ai mise dans le dortoir 2 avec
Miura Eru»
♥️ *essaie de remplir les chambres*

Et sinon tu peux avoir ton logement à côté bien sûr, pas besoin de demande, tu le précise dans ton profil et c'est bon 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3220619700

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 14:33
merci beaucoup. 3. je veux un dortoir ! - Page 2 141192439

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 11:10
Nom Prénom Kimura Nana.
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? avec qui vous voulez, j'vous fais confiance (aa) lycéen ou étudiants, ça m'est égal. ♥️


merci 3. je veux un dortoir ! - Page 2 4202381816

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 11:30
je t'ajoute au 8 avec yue kazuma 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 11:34
merci 3. je veux un dortoir ! - Page 2 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 15:44
JE SUIS DESOLE je me suis trompé d'endroit je- pardon

Nom Prénom Pan Bam Bi
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? ZHAO HONG XIAN (je rejoins le dortoir dit volleyball quoi winkwink)


merci ♥ encore pardon /dies

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Separator
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Separator
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Separator
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

3. je veux un dortoir ! - Page 2 0Ktpg
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Separator
3. je veux un dortoir ! - Page 2 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 15:54
boulet va 3. je veux un dortoir ! - Page 2 2353869330 j'ai failli t'ajouter tout à l'heure, en même temps que nana 3. je veux un dortoir ! - Page 2 528540118

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 15:58
Nom Prénom Takahashi Misaki
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Vous pouvez me mettre dans n'importe quelle chambre ~


Merci d'avance!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Oct - 16:47
Nom Prénom Kaze Ushio
mettez moi où vous voulez ! ici


merci 3. je veux un dortoir ! - Page 2 1f49e

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq

uc


3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Sam 15 Oct - 17:23
misaki, je te mets dans le dortoir 11 avec king & méliodas 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3565452271

ushio, tu es avec suki & eru dans le dortoir 2 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:34
Nom Prénom kang soo-ah
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? n'importe, i trust you anyway ♥️


merci d'avance 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3565452271

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

3. je veux un dortoir ! - Page 2 EQwoRhK
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 20:48
3. je veux un dortoir ! - Page 2 1275088026

je te mets avec king, mélio & misaki dans le onze 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 22 Oct - 21:09
merci 3. je veux un dortoir ! - Page 2 1275088026 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3062496772

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 18:14
Nom Prénom Tenzin Opame
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Dortoir 11


merci ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

3. je veux un dortoir ! - Page 2 S6pQuEz

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

3. je veux un dortoir ! - Page 2 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 18:15
Mwahaha t'es ajouté 3. je veux un dortoir ! - Page 2 816242933

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 1:42
Nom Prénom Kim Won Hee
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Dortoir n°7 s'il vous plaît  3. je veux un dortoir ! - Page 2 4178171779 (mon numéro porte bonheur en plus  3. je veux un dortoir ! - Page 2 2642905416 )


Merci d'avance ~ 

Tenzin Nyima
Tenzin Nyima
the wild fox admin
Pseudo : calimena messages : 1001 Yen (¥) : 2385 Avatar : cho jin ho (pentagon) DCs : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct)
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o4_r1_400 Age : 25 piges. Date de naissance : 28/08/1992 Astrologie : vierge & singe Métier : il aide ses parents dans leur hôtel capsule (et c'est un espion double jeu -chut-) Année : 6 ème Résidant à : dortoir 2 + chez ses parents à shinjuku + squatte l'appart' de Ace à minato. Notes : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o2_r1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o5_r1_400

ses parents tiennent un hôtel capsule assez miteux et petit, à la réputation difficile et parfois injustifié. ■ils sont originaires du tibet et on voulu quitter le pays après la mort du dernière grand-parent de la famille. ■ à la base, ils n'étaient pas pauvre. ils avaient même réussi à faire fortune dans l'hôtellerie jusqu'à ce que les rumeurs détruisent la famille et les plongent dans le désarroi et les dettes. ■ il a une soeur plus jeune que lui, qui a très mal vécu les rumeurs et le harcèlement des gens, mais nyima fait tout pour la protéger et la venger. ■ petit, il voulait être vétérinaire, et non styliste, mais il a changé d'avis quand son chien s'est fait renversé par une voiture. les vêtements, c'est beaucoup moins sentimental et tâchant. ■ il voulait aussi devenir policier, joueur de base-ball, superhéro ou fermier. ■ sa mère lui a apprit le tricot et à coudre, c'est elle qui confectionnait ses vêtements en étant enfant et cette passion est passée de mère en fils. ■ à une époque, certains enfants le pensaient faible, mais ils ont de suite compris qu'il ne fallait pas l'embêter. ■ nyima a déjà cassé le bras à quelqu'un seulement en voulant se défendre, après cela il a été surnommé « briseur d'os » de l'école primaire jusqu'au lycée. ■ il adore cuisiner et manger les légumes, c'est son péché mignon. d'ailleurs, il est végétarien et n'aime pas qu'on tue les animaux. ■ il est sortie avec plusieurs filles durant ses anciennes années scolaires, mais c'est toujours lui qui rompait pour x ou y raison. ■ il déteste les limaces, ça le répugne. il a aussi peur de marcher sur des escargots, à cause du bruit. ■ il a peur de l'eau et de la pluie depuis qu'il a failli se noyer dans un lac durant les vacances d'été. il pensait que personne ne le trouverait s'il se cachait sous l'eau, résultat il est passé à deux doigts de la mort. ■ nyima est un « espion », il se faufile de partout sans qu'on ne le suspecte, il écoute, enregistre et après c'est à vos risques et périles. ■ il est celui qui part sur le terrain tel un expert après un meurtre, il fouille, farfouille, dégote et après il rapporte tout à son ami et sur le blog qu'ils ont crées. ■ royal shit, ce sont eux. nyima a décidé de créer ce « personnage » suite aux rumeurs qui ont anéanti sa famille comme un château de carte. vengeance personnelle, petit jeu malsain, qu'importe comment cela est perçu, il ne s'arrêtera pas de vouloir créer le malaise, la haine et la honte chez les autres. ■ ce n'est pas un garçon foncièrement mauvais puisqu'il aide souvent les gens dans le besoin, mais il ne faut pas lui faire confiance pour autant. c'est une sorte de lame à double-tranchant. ■ il est croyant et pratique le spiritisme. l'âme, les esprits, la réincarnation, tout cela le fascine au point qu'il utilise du matériel pour détecter les effets paranormaux, table de ouija et autres. ■ il a un sexfriend, un gars qui lui plait physiquement et qui comble beaucoup de ses fantasmes... sauf qu'il ignore un détail important sur lui. ■ son « meilleur pote » est un geek qui se néglige, et dont les gens ont tendance à se moquer de lui pour ça, mais nyima l'aime justement parce qu'il n'est pas comme tout le monde. ■ il n'est, mais alors pas du tout, matinal. c'est d'ailleurs l'un des seuls moments de la journée où il sera de mauvaise humeur au point d'être violent. ■ ça lui arrive de s'endormir n'importe où, n'importe comment, n'importe quand. nyima a même une facilité déconcertante à trouver chaque endroit où il se pose « confortable ».

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o3_r1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_pb5daigGVp1vrvsx9o6_r1_400
Navigation : présentationliensrpsphone

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo1_540
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_oyo68k8z2M1r5mb5eo2_540
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 14:54
te voilà dans le dortoir 7 3. je veux un dortoir ! - Page 2 2605011691

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 19:27
Nom Prénom park blue
Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? surprenez-moi 3. je veux un dortoir ! - Page 2 1141862479


merci 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3565452271

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

3. je veux un dortoir ! - Page 2 EQwoRhK
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 21:21
je t'ajoute au 10 avec reagan, yuzu & eden 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3565452271

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 12:52
Nom Prénom Manabe Shinobu
    Nom de votre/vos colocataires si vous avez une idée? Pas la moindre idée très cher! Je vous laisse le choix!


Merci! 3. je veux un dortoir ! - Page 2 1734441098

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

3. je veux un dortoir ! - Page 2 EQwoRhK
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : 3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
3. je veux un dortoir ! - Page 2 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

3. je veux un dortoir ! - Page 2 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 26 Nov - 14:12
je t'ai mis dans le deuxième avec suki 3. je veux un dortoir ! - Page 2 3565452271

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

3. je veux un dortoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3. je veux un dortoir !
» 4. Je veux un dortoir!
» 3. je veux un dortoir !
» 4. Je veux un dortoir !
» 3. je veux un dortoir !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-