Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sanako - keep in touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 13:42
nom : Niwa prénom : Sanako surnom : Sana âge : 18 ans né(e) le : 23 mai 1998 origine :  Japonaise groupe : lycéenne sexualité : Hétéro situation : Célibataire métiers / études : lycéenne
 
Description du personnage
■ Elle est dotée d’une incroyable logique et d’un sens de l’observation assez développé, talent qu’elle a acquis au contact de son frère qui passe son temps à lire des romans policiers et qui ne cesse de lui répéter qu’il faut avoir les yeux grands ouverts si l’on veut découvrir le monde. ■ Elle a eu des problèmes de discipline à son arrivée au lycée. Elle failli être renvoyée à cause de ses trop nombreuses bagarres. C’est que si quelqu’un ou quelque chose l’énerve trop, elle cesse de réfléchir et elle n’a pas peur de se casser un ongle quand il s’agit de donner une raclée à quelqu’un. ■ Sanako est une grande bavarde et si est lancée sur un sujet qui la passionne, elle pourrait parler pendant des heures. C’est parfois un peu fatigant pour son entourage. ■ Même si elle a l’air parfois un peu sauvage et difficile à approcher, elle reste une jeune fille assez attachante et si vous arrivez à percer sa défense et à faire partie de ses proches, elle sera prête à décrocher la lune pour vous. Que vous ayez tort ou non, pour elle, vous aurez toujours raison. ■ Alors qu’elle devrait étudier elle préfère jouer aux jeux vidéo. Heureusement, ses notes ne s’en font pas trop ressentir. Mais elle sait que lorsqu’elle entrera à l’université, il en sera différent. ■ Très proche de son frère, elle a du mal à supporter la séparation. D’autant que la situation n’est pas facile tous les jours. Elle peut passer des nuits entières au téléphone avec lui, ce qui ne plait pas forcément à ses colocataires de dortoirs. ■ Elle parle très peu de sa petite sœur, ce qui fait que la plupart des gens ignore tout de cette facette de sa vie. Elle a décidé de n’en parler qu’à ceux en qui elle fait entièrement confiance et qu’elle sait qu’ils ne vont pas changer de comportement en le sachant. Elle préfère que les gens la juge pour ce qu’elle est et non avec un regard faussé par la pitié qu’ils pourraient ressentir. ■ Lorsqu’elle sort avec ses amis, elle préfère ne pas boire à outrance, voir même ne pas boire du tout. Elle estime ne pas avoir besoin de ça pour s’amuser. Elle ne comprend pas se besoin que certains ont pour pouvoir se lâcher. Certains la traite de rabat-joie, pourtant, elle profite tout autant, voir même plus, de ses soirées que les autres. ■ Elle assez curieuse de nature et aime bien connaître les histoires de son entourage, comme beaucoup de filles. En revanche, elle n’est pas de ceux qui colportent les rumeurs, du moins pas sans en avoir vérifié les fondements avant. ■ Elle a décidé de rejoindre le club de radio pour rester au courant des dernières nouvelles concernant la Royal, une fois encore c’est sa nature curieuse qui l’a poussé à ce choix. Mais elle est plutôt à l’aise derrière son micro et elle passe de bons moments avec les autres membres. ■ Quand elle était plus jeune, elle adorait grimper dans les arbres, certainement comme la plupart des enfants. Un jour elle a fait une chute et s’est entaillé l’avant-bras gauche assez profondément. Elle en garde toujours une cicatrice. Pourtant, il lui arrive encore de monter dans les arbres, ce qui peut parfois surprendre ceux qui passerait en dessous. Finalement, elle a gardé une part d’enfance en elle. Mais elle sait que personne ne viendra la chercher dans les arbres. C’est plutôt pratique quand elle envie de rester seule.
Les liens recherchés
/
  ↳ talk about everything
C’est une véritable histoire de confiance entre vous deux. On peut dire que vous êtes des coups de cœur amicaux. Sanako peut te parler pendant des heures sans se lasser, mais elle sait aussi t’écouter, ce qu’elle ne fait pas forcément avec tout le monde. Vous refaites le monde à votre façon, encore et encore. Et elle sait que quoi qu’il arrive tu feras toujours partie de sa vie. Tu es au courant de ce qui est arrivé à sa sœur et tu sais qu’elle n’aime pas en parler, pourtant son histoire te touche et tu comprends ses comportements parfois excessifs.

  / Free
  ↳ Be my love
Dès qu’elle t’a vu, Sanako a complètement craqué. Malgré ses airs un peu brute et sauvage, elle cache au fond d’elle un petit cœur tendre qui demande qu’à aimer et être aimé en retour. Tu ne la connaissais pas et tu l’as vue débarquer comme si de rien n’était. Parce que Sanako, elle est comme ça, elle ne se pose pas trois mile questions et elle ne sait pas où ça va la mener, ni même si elle t’intéresse autant que toi tu l’intéresse, mais elle n’a pas peur de venir vers toi, on ne vit qu’une fois et elle ne veut pas avoir de regret. (Lien à développer avec la personne intéressée)

/ Free
  ↳ Why so serious ?
Tu te rappelleras longtemps de ta rencontre avec Sanako, c’était une belle journée ensoleillée et tu avais décidé de te poser à l’ombre d’un arbre, histoire d’être un peu tranquille. C’était sans compter sur la présence de Sanako perchée dans les branche, elle t’a fait la peur de ta vie. Tu n’as pas compris ce qu’elle faisait là-haut et tu ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer. Depuis, ils vous arrivent souvent de vous retrouver au même endroit, Sanako essaie de te convaincre de ne pas avoir peur du ridicule et de la rejoindre. Tu ne sais pas encore si tu vas céder, mais au moins vous passez de bons moments sous cet arbre.


/ Free
 ↳ What are you doing here ?
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu aimes faire la fête et il n'est pas rare pour toi de rentrer aux dortoirs en ayant un peu abusé de la boisson. Et il fallait bien un jour que ça te joue un mauvais tour. Un soir, tu est rentré ivre et étant complètement à l'ouest tu t'es trompé de dortoir et a fini dans le lit de quelqu'un d'autre. Sanako aussi était de sortie ce soir là et quelle ne fut pas surprise quand elle est rentrée de te voir dormir comme une masse dans son lit. Quelle galère pour essayer de te réveiller et te faire comprendre la situation. (lien à développer)



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 13:42
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 13:43
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 13:43
Allez viendez me voir :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 14:10
Yo toi. Je t'ai même pas resouhaiter la bienvenue (en plus avec la gorgeous sorn :-040-: )

Tu me gardes toujours une place dans tes liens hein. On garde ce qu'on avait :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 14:19
Bien sûr que tu as ta place dans mes liens :-016-: et oui on garde ce qu'on avait, histoire de pouvoir le jouer cette fois :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 14:57
Oui, il faudrait qu'on parle rp toi et moi. Et je voulais aussi te parler d'autre chose XDDD

Je mpotte sous peu ma belle xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 16:15
Niwa Sanako a écrit:
↳ Why so serious ?
Tu te rappelleras longtemps de ta rencontre avec Sanako, c’était une belle journée ensoleillée et tu avais décidé de te poser à l’ombre d’un arbre, histoire d’être un peu tranquille. C’était sans compter sur la présence de Sanako perchée dans les branche, elle t’a fait la peur de ta vie. Tu n’as pas compris ce qu’elle faisait là-haut et tu ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer. Depuis, ils vous arrivent souvent de vous retrouver au même endroit, Sanako essaie de te convaincre de ne pas avoir peur du ridicule et de la rejoindre. Tu ne sais pas encore si tu vas céder, mais au moins vous passez de bons moments sous cet arbre.

Moi je veux bien ce petit lien :0252: :-025-:
j'espère que ça ne pause pas de problème le fait qu'Eru soit à l'université! ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Aoû - 16:42
Contente de voir qu'un de mes liens te plait ♥️ Et ça ne pose aucun soucis qu'elle soit à l'université :-022-:

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Sanako - keep in touch Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Sanako - keep in touch LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Sanako - keep in touch LXQPJLq
Sanako - keep in touch Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Sanako - keep in touch Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Sanako - keep in touch LXQPJLq
Sanako - keep in touch Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Sanako - keep in touch Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Sanako - keep in touch LXQPJLq
Sanako - keep in touch Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Sanako - keep in touch Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Sanako - keep in touch LXQPJLq
Sanako - keep in touch Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 9:56
je viens pour récupérer mon lien :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 11:36
Yes ♥️ on ne change rien :-03-: je te rajouterai en même temps que les autes :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 13:25
Choupette! J'ai pas encore lu ta fiche mais j'avais une idée de lien, je sais pas si c'est tout à fait possible mais tu me dis si ça l'est pas :-03-:

Je me demandais si tu voulais être l'ex-petite-amie de Yûtarou ? Ils sont restés ensemble pendant 1 an et demi et il l'a quitté tout récemment parce qu'il a l'impression de ne plus l'aimer autant :c Mais on peut voir les choses autrement sinon ♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 17:02
Hm si, ça pourrai le faire. Faudrait que je lise ta fiche aussi du coup, mais de ce que j'ai compris Yûtarou est le meilleur ami de Tsukiko, non ? Parce que Sana et Tsuki sont proches et se confient pas mal de chose, elles sont un peu comme des sœurs, donc faut aussi voir avec elle, parce qu'elle serai surement impliquée dans l'histoire xD

Après si on part sur ça, faut savoir que Sana est un peu naïve concernant l'amour et qu'elle serai tombée de haut quand il l'aurai quittée, n'ayant rien vu venir. (tu vas me la déprimer la pauvre petite ^^')

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 18:25
Oui, il est le meilleur ami de Tsukiko! C'est quelqu'un de très sociable et plutôt juste. Il aime les gens et il a pas peur de les aborder donc clairement, il aurait été le premier à aborder Sanako et de là, ils auraient pu devenir ami ? Et il aurait pu lui donner sa confiance en parlant de lui et de ses rêves et elle aurait pu lui prler de sa petite soeur ?

Après pour Tsukiko, je vois bien qu'elle se retrouverait entre les deux mais je penserai pas que Sana et Yûta se quitteraient en mauvais terme du tout. Je pensais plutôt qu'ils auraient compris la situation vu qu'il serait perdu dans ces sentiments et honteux parce qu'il se dirait que c'est pas normal de plus être amoureux de sa copine. Mais comme c'est quelqu'un d'honnête il aurait tout avoué et elle aurait compris.

Par contre clairement, je le vois aussi déprimé et je comprendrais qu'elle soit triste ? Surtout qu'on pourrait faire qu'ils sont dans la même classe et que c'est un peu difficile mais j'aimerai qu'ils redeviennent amis après ? Que pour le moment ils leur faut du temps forcément :c


Mais si cette idée te plaît pas, on peut totaaaalement partir sur du positif !! ♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 19:17
C'est évident qu'elle aurai parlé de sa petite sœur à Yûta s'ils étaient ensemble. Et je vois ce que tu veux dire. Sana l'aurai pas mal forcément mal pris, mais oui, elle aurai certainement été un peu triste. Mais elle peut pas forcer quelqu'un à l'aimer et le retenir n'aurai pas été la bonne solution. Elle voudra certainement prendre du recul par rapport à lui, peut être même qu'elle l'éviterai au début, parce que même en ayant compris et accepté la situation ça resterai difficile pour elle, d'autant plus s'ils sont dans la même classe et se voient tout les jours. Et petit à petit, elle finirai par surmonter ça et se rendre compte que c'est pour le mieux et ils pourraient doucement repartir sur une relation d'amitié.

Si, si, l'idée me plait bien. Puis, de toute façon, ça finira en positif :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 21:12
Oh, si ça te convient alors ça me convient. Yûta a un coeur d'artichaut alors il s'attache vite aux gens et surtout, il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments. Il est vite indécis et hésitant donc forcément, de prendre la décision de la quitter la laisser tout chambouler lui aussi !

Je pense que la voir l'éviter le blesserai un peu mais il comprendrait. Il essayerait de lui parler au début mais arrêtera d'insister au bout d'un moment. Ca pourrait être sympa de faire un moment où ils ne peuvent pas échapper la situation en rp ! A se retrouver nez à nez et devoir se parler mdr

Je pense que s'il la voit déprimé, il sera le premier à venir la voir et de tenter de la réconforter même s'il se sait la cause... Il est un peu bête et pas très malin parfois, désolée hahaha :-031-: Je t'ajoute alors :-022-: :-0128-: :-0126-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sanako - keep in touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sanako - keep in touch
» lee eun mi + don't touch me.
» Niwa Sanako - she's back
» Sanako - keep talking
» Sanako - keep talking
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-