Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Yûtarou ☼ le Soleil de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 12:45

   
NOM Kiritani PRÉNOM Yûtarou SURNOM Yûta / Yuyu ÂGE 18 ans NÉ LE 31 Mai 1998 À Shimojima SITUATION Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Pansexuel MÉTIER Technicien de surface GROUPE Lycéen ANNÉE D’ÉTUDE 3ème année VOUS HABITEZ OÙ? à Ôta ou dans le dortoir n°10   QUEL EST VOTRE RÊVE ? Sauver le monde héhéhé  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Ma famille elle est trop cool et magnifique ♥♥ Mon père est coach sportif haut niveau et ma mère est une ancienne patineuse artistique célèbre qui l'a rejoint dans le métier!
TELL ME MORE
   Feat Choi Seungcheol (S.Coups)

Salut amour, merci de lire ce petit bout de moi. Je te fais un résumé de ma fiche, tu peux aller la lire, elle est dans mon profil ! Le must, ce serait de lire ce qu'il y a d'écrit ici et de lire mes more dans mon histoire ♥♥

Yûtarou est enfant unique
Ces deux parents sont maintenant coachs sportif mais au départ, seulement son père l'était et il entraînait sa mère au patinage artistique. Maintenant, ils sont dans le domaine de la natation.
Il a de très bonne relation avec ses parents.
Son cousin s'est Yagyu Berry ♥

Yûta faisait du patinage artistique jusqu'à ses 12 ans.
Il a gagné plusieurs compétitions catégorie individuelle novice
Mais il a arrêté après un fâcheux incident où il a blessé son coéquipier pendant un entraînement.
Depuis, il n'arrive plus à poser les pieds sur une patinoire.

Il se consacre maintenant à sa deuxième passion : La natation.
Il nage comme un poisson dans l'eau et il est très doué en apnée

Yûtarou a un grand coeur, il est engagé, veut sauver le monde et aime à aider son prochain. Il rit pour rien, sourit pour rien et fait toujours des blagues trop nulles. Si t'as un coup de blues, tu peux toujours compter sur lui pour te remonter le morale ! C'est un bout en train qui aime l'adrénaline, avec lui on finit toujours par faire des conneries ! Pour sûr, il est trop énergique ♥ Mais on l'aime pour ça, c'est un gars super sociable alors, c'est facile de rentrer dans son jeu.

Il a un coeur d'artichaut, il vient juste de quitter son ex-petite-amie...
Mais il l'a fait parce qu'en ce moment, ces sentiments sont confus avec sa meilleure amie Sugimoto.

Il ne sait pas trop ce qu'il fera l'année prochaine. Est-ce qu'il continuera le sport.
Ou est-ce qu'il fera de l'écologie comme il en rêve.

Il est temps qu'il prenne ses décisions!
   
   [1/2] Des tuteurs ϟ (f ou m) Yûtarou a comme grand projet de devenir intelligent et entrer en section sciences l'année prochaine pour bosser dans l'écologie. Sauf que voilà... Il est pas très doué scolairement parlant. Il aime surtout blaguer et s'entraîner... Ou glander à ses heures perdues... Alors ce serait cool de l'aider un peu ♥

   Alerte à Malibu ϟ (f ou m) Un jour dans la piscine t'étais en train de te noyer (t'avais une crampe je crois è_é) alors moi ! Tel le héros que je suis, j'ai sauté et j'ai nagé comme un fou pour te sauver rapidement! Après, je t'ai invité prendre un déjeuner avec moi pour qu'on discute un peu ~

Liens pris:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 12:45
The BEST OF THE BEST ♥


Yagyu Berry
Cousin Câlin ♥♥
Berry, c'est mon cousin, je tiens vraiment à lui et j'espère pouvoir un jour le voir enfin dans le meilleur des conforts. Parce que vous voyez, sa tante (la soeur de son père donc) a du quitter en catastrophe son mari et a dû élever seule son enfant.

Bien que mon père ait voulu aider sa soeur, ce fût difficilement accepté mais on a pu tout de même les aider un peu. Parfois c'est frustrant parce qu'elle a besoin de sous et qu'on en a ... Mais la fierté, on le comprend, ça ne s'achète pas.

Pour ma part, j'aime prendre soin de mon cousin et il me le rend bien. Il a été là pour moi dans les moments durs de ma vie et j'ai été là aussi... Mais récemment, j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose et après avoir retrouvé un sachet rempli de drôles de cachets, je crois avoir compris qu'il se droguait...
Sawada Jirô
Copaaaaiiin ♥
Jirô c'est le BG que je préfère, le gars avec qui je bosse et qui veut bien faire des courses d’aspirateurs avec moi, me lancer dans des caddies et manger des baby carrotts aussi. Il me juge pas, il veut juste déconner et moi aussi, donc ça tombe plutôt bien !

Je sais que c'est le meilleur ami de Berry alors j'essaye de pas trop m’incruster non plus mais en ce moment, je suis vachement inquiet à propos de mon cousin... Je crois qu'il se drogue et je sais pas comment l'aborder, ni quoi faire. J'ai pensé à parler avec Jirô, ça se trouve il en sait plus que moi ? Mais surtout, il pourrait sûrement mieux en discuter avec lui que moi. Je sais pas. Je suis perdu, je suis plutôt ignorant sur le sujet des addictions et ça me fout les jetons de me dire que mon cousin pourrait tomber là-dedans. Alors qui de mieux que son meilleur ami pour me donner un coup de main ? Si en plus de ça, je peux me faire un copain copain ~
Kamiya Tsukiko
BFF, ma princesse, mon SQUAD ♥
Tsukiko c'est un ange. Encore maintenant je me demande comment elle fait pour être aussi parfaite alors qu'elle est malade et que sa maladie n'est vraiment pas facile...

En plus de ça, elle vit apparemment juste avec son frère et parfois, je me demande quand est-ce qu'elle voit ses parents ? Et est-ce qu'ils s'en occupent vraiment ? Je suis méfiant pour le coup... Mais je trouve ça fascinant et admiratif de pouvoir être aussi adorable et toujours garder le sourire alors qu'elle pourrait faire une crise et mourir en quelques minutes, parfois, ça m'angoisse rien que d'y penser.

Mais elle reste ma BFF et j'espère qu'elle le veut bien. Parce qu'au fond, je veux prendre soin d'elle et l'accompagner dans la vie, lui tenir la main le long de son petit bout de chemin ♥ Je l'aime ma princesse !
Sugimoto X
BFF, ma reine, mon SQUAD ♥
PV libre ici
Niwa Sanako
Mon ex-petite-amie ♥
Je m'en veux encore de l'avoir quitter. Sana a eut un passé difficile... Après le suicide de sa soeur, elle a eut beaucoup de mal à s'en remettre? Ce qui est complètement compréhensible...

Mais... Au bout d'un an et demi, mes sentiments sont confus. Je pense être amoureux d'une autre fille et je ne pouvais pas supporter l'idée de douter de mes sentiments pour Sanako. Je m'en veux tellement parce que j'étais franchement amoureux mais maintenant que j'hésite, j'ai l'impression que tout cela ne veut plus rien dire...

Je suis tellement triste et en plus, on est dans la même classe et je peux pas m'empêcher de vouloir lui parler, la prendre dans ses bras et lui tenir la main. Peut-être que je l'aime encore? Ptin je comprends rien à ce que je peux penser. Je l'ai quitté ! Ok !! Quitté !!

Si je commence à regretter, ça craint...
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 12:46
The BEST OF THE GURLZ ♥️



Baek Min Ha
Victime de ma passion ♥️
CHERIE! Il faut savoir un truc dans la vie ! LA NATATION ! C'EST TOUTE MA VIE ! Alors ! Tu go for it ! Tu nages et tu nages et tu nages et tu nages !! COMMENT CA TU SAIS PAS NAGER ?? COMMENT CA T'AS PEUR ??

Bon ok, peut-être que je devrais calmer mes ardeurs et te laisser un peu respirer, mais c'est pas tous les jours qu'on me demande de donner des cours de natation alors forcément, je suis un peu excité à l'idée et j'ai pas bien remarquer que tu étais morte de trouille... Hésite pas à me remettre dans le bon chemin et me taper sur les doigts u___u
Miura Eru
Crush ♥️
:-031-:  :-031-:  :-031-:  Senpai m'a foutu une porte dans le nez, j'ai eu très mal et j'ai pissé le sang mais elle est tellement jolie, je sais pas trop comment vous l'expliquer, je ressentais pas la douleur...

Sûrement sous l'euphorie du moment parce qu'après je me suis retrouvé avec un bleu sur le nez pendant quelques jours... Dur.. Déjà que je trouve mon visage un peu défiguré ben là c'est pire tsss!  Faut que je calme mon coeur d'artichaut, j'arrête pas de tomber amoureux ou de finir les yeux étoilés pour une nana... Ca va me jouer des tours, je le sens :(
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 12:46
The BEST OF THE BOYZ ♥


Wakabayashi London
Capitaine du Club de Natation
Un jour je serai président! Mais pas aujourd'hui, y a entraînement :C
Serizawa Loukas
Membre du club de natation
Va falloir demander, sisi ♥
Ayasegawa Tomoe
Membre du club de natation
Va falloir demander, sisi ♥
Kang Eden
Mon conseiller avec qui j'ai couché :x
Si encore il n'y avait que ça. Bon. Ok. Il est un peu le premier mec avec qui j'ai eu une relation ;A; Mais c'est surtout, le mec louche que je sais qu'il est en train de préparer un truc bizarre. Envahir le monde, détruire la planète, ce genre de chose.

Alors au début, quand il est devenu mon conseiller c'était awkward et un peu bizarre mais j'ai surtout voulu mettre les point sur les "i", sauf que je sais pas, on a fini par faire des bulles et à lancer des avions en papier et mec, il est trop fun ce type. Mignon et adorable et il rigole pour un rien et ça me rappelle de pourquoi on a fini dans le même lit. Ok. Il est génial et parfois j'ai encore envie de l'embrasser mais je dois rester sur mes gardes, le conseiller n'est pas aussi "Princier" qu'il en a l'air è_é (mais c'est mon pote quand même, c'est nul qu'il se donne une image comme ça u___u)
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 21:13
Dernière MAJ le 05.09.2016

J'ai quelques prédéfinis en place mais n'hésitez pas à proposer ♥♥♥

J'ai demandé à Farley, Hong Xian (via mp), Hideyoshi (via mp), Anzai Kaori, Shoji, Misa♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 23:26
moi je veux please :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Aoû - 21:16
Choupettteeeee !! Je t'avais pas vu sur ma fiche :c ça me ferait trop plaisir de t'avoir oui uuuhm **
Etant donné que c'est une ancienne sportive et qu'elle a eut un accident, déjà, ça peut nous approcher. Le truc c'est que Yûta a causé un accident en patinage artistique et depuis il arrive plus à y retourner (mais il a rien eu physiquement) donc je sais pas trop comment Chiaki pourrait voir ça uhm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Aoû - 12:10
Yûta!!!! :-01-:
Après Noah je veux Yûta! :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 18:05
j'dépose juste une petite marque de visite
:0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 22:15
Les filles ♥♥♥♥

Min Ha, tu as des prédéfinis de libre ? J'admets que la mon cerveau il est moooooooooort TAT

Eru Je fais la MAJ ce soir donc ton lien apparaîtra, on se tient au courant pour le rp via mp ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 12:22
Ohoh fais attention s'il meurt tu pourras plus me répondre /pleure/

J'ai bien des prédéfinis de libre mais ça m'a pas l'air de coller avec Yûta .. :/ Sinon si tu veux quand même voir > par ici

Sinon j'ai jamais mis en avant que Min Ha ne savait pas nager, limite qu'elle avait la phobie de l'eau (je pourrai le rajouter) mais du coup Yûta pourrait être le mec qui viendra l'aider et lui apprendre à nager. Il ferait un peu le prof particulier de Min Ha, chaque semaine ils se donneraient rendez-vous pour un cours. Puis ils se lieraient d'amitié.

Après c'est qu'un idée comme ça a un peu développé ..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 21:08
Que serait un président sans son conseiller ? :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 19:00
@Min Ha Mais la pauvre, elle va être torturé... Yûta est TRES sportif alors il s'arrête plus s'il donne des cours particuliers hahaha XD Je l'imagine bien au début pleines de bonnes intentions et quand elle se rend compte qui lui apprend à nager en la mettant dans l'eau et en lui demandant de faire 50 longueurs avec une planche et des brasses, elle va ptête trouver ça moins drôle au bout d'un moment xDDD Mais il est fun Yuta, il rigole pour tout et rien, il fait des blagues nuls et il est un peu crédule quand il s'y met. Donc il pourraît très bien être ami... Tant qu'il reste raisonnable avec ces cours particulier de natation (c'est la PASSION DU SPORTIF :0189: :0189: :0189: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 19:50
Mais c'est ça qui peut-être drôle, genre elle souffre et tout et lui il lui dit de continuer et tout, d'aller plus vite etc ... XD Mais c'est surtout que Min Ha voudra pas rentrer dans l'eau XD (c'est là que Yûta le pousse dans l'eau, juste à l'imaginer je suis morte xD ). Bon de toute façon Min Ha va faire comprendre à Yûta que le rythme est pas possible et lui dira qu'il faut qu'il s'adapte à son niveau.
Enfin bref je vois bien le truc (ça me fait déjà bien rire XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 21:44
Min Ha ! je t'ai ajouté ma belle ! Pour les gens avec qui j'ai un lien, si vous voulez un RP, c'est opé ♥️♥️♥️♥️ :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 22:37
:-013-: :-013-: :-013-: :-013-: :-013-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yûtarou ☼ le Soleil de ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yûtarou ♥ Phone
» Yûtarou ♥ Skype
» Yûtarou ♥ chronologie rps
» Yûtarou ♥ twitter @Yût.Aqua
» Do Sun Hi votre petit rayon de soleil
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-