Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 It's not water in that bottle...[Ft Jumpei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 22:12
It's not water in that bottle...[Ft Jumpei] Giphy

A
ujourd'hui, rien n'était plus différent des autres jours. La sonnerie du dortoir avait retentit, toujours aussi violente qu'en temps normal, me tirant d'un rêve d'une beauté inoubliable, une part de rêve que je n'aurais probablement jamais.
Probablement.
Depuis mon arrivée à l'université, j'avais découvert à quel point on pouvait aimer les cours. Il est vrai qu'une fois hors de l'échelle des nuls, tout parait très roses. D'autant plus que ça regroupait ce que j'aimais le plus. Le chant et la photographie. Le chant puisque je pouvais m'exprimer de cette façon et la photographie pour immortaliser tout les moments que j'aimerai garder en mémoire.

Il était proche de huit heures, les cours étaient terminés depuis quelques heures déjà et comme un bon nombre de jour dans la semaine, je participais à l'une des fêtes. Je buvais rarement. Tout simplement parce que je ne supportais pas l'alcool. Du moins mon corps le consommait bien trop vite et un simple verre me tournait la tête à une vitesse phénoménale.
Je ne dansais pas, j'étais plutôt assis entouré de plusieurs personnes dont le nom m'échappait totalement.
Il faut savoir que, même si je possède une très bonne mémoire, il m'est impossible de retenir le nom de toute les filles qui sont avec moi...Surtout quand elles sont trop nombreuses...et toutes semblables...

Mais ce n'est pas ce qui est important sur le moment. Ce qui m'importe pour le moment, c'est la personne collé à mes fesses et ses mains baladeuses que je retire depuis plusieurs minutes. Par moment, la solitude me manque. Il faut savoir que depuis plusieurs mois, la solitude ne fait plus du tout parti de mon quotidien. Et celle-ci, à ce moment précis, me manquait un peu.
Alors que la musique retentissait, que la plupart des personnes dansaient et se draguaient mutuellement, moi, j'essayais de ne pas me faire violer par la jolie blonde à ma droite.
Cela faisait une bonne quinzaine de minute que je disais non et non et finalement, elle semblait avoir laissé tomber et s'occupait d'aller me chercher un verre pendant que je discutais encore.
La conversation était loin d'être très intéressante. Elles étaient toujours plus ou moins similaires. Les filles, le sexe, les cours...

Je me tourne vers la fille présente à ma droite et prends le verre qu'elle m'avait apporté. En principe, je suis un peu plus méfiant mais à ce moment précis, je ne fais pas grand chose. Je bois plusieurs gorgées et décide de finir le verre. Le liquide blanchâtre s'écoule sans difficulté dans ma gorge et je doute d'ailleurs très rapidement de la contenance.


- - -


C'est à peu prés la seule chose dans je me souviens. L'heure précédente est totalement flou tandis que je tente de trouver l'endroit dans lequel je suis. Mes  yeux n'arrivent à voir aucun détail dans le noir.
Et par dessus tout, je me sens tellement euphorique que l'endroit exigu dans lequel je me trouve me fait éclater de rire. Seul.
Ma voix résonne alors que je tente de bouger. Mon corps est douloureux et j'ignore depuis combien de temps je me trouve à l'intérieur.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 23:00
Le retenti de la fin des cours c'était évaporé depuis une dizaine de minutes déjà. Les étudiants avaient tous disparue des couloirs à une vitesse phénoménale, comme des fusées faisant la course vers les portes des sortis pour quitter l'université au plus vite et profité de leurs vendredi soir hors de l'établissement scolaire. Certain de tes amis vont aller à une fête quelque part sur le campus ce soir et t'ont priés de les accompagner. Un membre du regroupement te mettait la pression plus que les autres, cherchant désespérément à te faire changer d'avis. Étrange, tu ne le connais pas vraiment. C'est plutôt une connaissance à qui tu dis bonjour quand tu le croises dans les couloirs ou à qui tu réponds gentiment lorsqu'il vient entamer la conversation dans les couloirs. La seule chose que tu connais de lui est son nom de faille et qu'il est dans l'équipe de base-ball avec l'un de tes amis de ce groupe. Tu n'apprécies pas particulièrement ce garçon, trop brusque et impoli. Il a tendances à jouer les brutes et tu n'aimes vraiment pas ce genre de personne. Tu ne détestes personne, mais clairement sa tentative de faire de toi son rencard pour la soirée tombe à l'eau dans la seconde. c'est avec un sourire que tu avais poliment refusé l'invitation, voyant le garçon d'un an ton aîné affiché une dégaine entre la frustration et la déception, tu salues le groupe avant de te diriger les la salle ou le conseil étudiant se réunit. Votre réunions dure quelques heures. Enfin deux heures moins une demie, mais tu es resté plus longtemps dans la salle pour terminer la paperasse. Envoyé le formulaire d'autorisation et attendre l'approbation finale.  Ça n'avait pris que quelques minutes, mais tout de même, puis tu devais aller faire les photocopies des autorisations à remettre aux élèves pour la prochaine sortie organisée. Il était trop tard et les bureaux de l'administration fermés, tu décidas d'aller porter la pile de papier dans ton casier et les remettrait au prochain jour de cours. Dans ton casier ils devraient être en sécurité. Quoi que, au nombre de lettres que tu reçois dans cette case, tu devrais douter un peu. Bon ils devaient les glisser dans les fentes mais bon.. tu doutes toujours que peut-être quelqu'un en a la combinaison... apparemment t'as pas tord.. où tu as oublié de mettre un lock... quand tu as ouvert la porte de ton casier tu y trouves un garçon à l'aire abasourdis recroqueviller dans le casier. Ta première réaction est de penser que des malotrus avait pris pour cible ce pauvre étudiant pour l'enfermer dans un casier.. oubliant du coup qu'il n'avait pas été verrouillé en l'ouvrant.. « oh! Tu m'as fait une de ses peurs!! Est-ce que tu vas bien? Qui t'a fait cela? Enfermer quelqu'un dans un casier, tellement immature et déplorable. » tu as oublié tes papiers, laisser tomber au sol pour plutôt lui tendre tes mains pour l'aider à ressortir de ton casier. « je suis terriblement désolé!! Comment des gens peuvent être si cruel? enfermer un autre étudiant dans un casier pour .. le week-end? Oh mon dieu, si je n'avais pas déverrouillé tu y serais resté..... » mais du coup.. hey.. « oh.. mais maintenant que j'y pense. Mon casier n'était pas verrouillé.. si? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 12:58
It's not water in that bottle...[Ft Jumpei] Giphy

L
a porte de l'endroit où je suis recroquevillé s'ouvre et un allô de lumière se fait voir. Ma paume se lève devant mon visage alors que je crispe mon regard. Je reconnais tout de suite l'un des élèves. Jumpei ?! Je fronce les sourcils, pouffant de rire quand je me rends compte que je suis dans un casier. Mais qu'est ce que j'y fabrique ?

« oh! Tu m'as fait une de ses peurs!! Est-ce que tu vas bien? Qui t'a fait cela? Enfermer quelqu'un dans un casier, tellement immature et déplorable. »

Pouffant d'autant plus de rire, je regarde son visage désolé. M'enfermer dans un casier ? C'était à cet endroit que je m'étais réfugié ? Où on m'y avait enfermé ? Non, je ne sais pas.. Je ne sais plus, en réalité.
J'attrape donc sa main et m'extirpe du casier pour me redresser difficilement. Je titube un peu et me laisse retomber contre le casier situé à la droite de Jumpei. Mon dos claquant contre le fer laisse un léger boum se reposer contre celle-ci.

- Je vais...très bien !

J'éclate de rire, posant ma paume sur ma bouche avant de me laisser glisser sur le sol. Les papiers éparpillés sur le sol, je baisse les yeux sur ceux-ci, jouant avec l'une des feuilles présente à ma droite. Bizarre que quelqu'un laisse des papiers sur le sol..

« je suis terriblement désolé!! Comment des gens peuvent être si cruel? enfermer un autre étudiant dans un casier pour .. le week-end? Oh mon dieu, si je n'avais pas déverrouillé tu y serais resté..... oh.. mais maintenant que j'y pense. Mon casier n'était pas verrouillé.. si? »

Mon cerveau était embrumé mais j'étais presque sûr que je n'avais pas été enfermé dans le casier, pas parce quelqu'un d'autre en tout cas. J'étais assez populaire ici alors je ne pense pas que j'aurai été enfermé comme lorsque j'étais plus jeune. Toutefois, je ne pense pas que je serais capable d'entrée dans un casier, surtout avec le poids que j'avais il y a quelques mois.

- Tu crois que quelqu'un pourrait vivre dans un casier ?

Je lève la tête vers lui, un ange tombé du ciel. Il était sublime, ainsi inquiet pour moi. Comme la première fois. J'attends une réponse et continue de rire bêtement. Je ne pensais pas qu'il était possible de vivre dans un casier mais je n'étais plus très clair à ce moment précis.
Après tout, l'alcool ne m'aidait pas à réfléchir convenablement.
Je pose mes paumes au sol, me laisse me mettre à quatre pattes avant de tenter de me redresser. Ma paume vient agripper sa cheville avant de me redresser d'une certaine lenteur. Lorsque j’atteins enfin la position voulu, je repose les yeux sur lui.

- Je croyais pas que je passerais dans le casier, en vrai...


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 17:10
En ouvrant la porte métallique de ton casier tu ne t'étais certainement pas attendu d'y trouver un étudiant plus âgé enfermé dans celui-ci. Tu avais laissé tomber tes papier au sol sous la vision du garçon dans la boite de métal et tendu tes mains vers lui pour l'aider a en ressortir. Ton aîné il rigole simplement, il n'a pas l'air trop terrorisé d'avoir été enfermer dans un endroit aussi confiné. En fait tout le truc est déstabilisant. Ta première hypothèse que des brutes l'aient enfermer dans le casier pour le week-end semble peut probable comme la porte du casier était en fait déverrouillé, le garçon aurait pu sortir n'était pas verrouillé à l'intérieur. Puis, il semblait trop amusé de la situation pour ce faire. Bon ça aurait pu être un rire embarrasser, mais ça ne semble pas être le cas. Le garçon semble désorienté par contre, alors ton inquiétude pour le jeune homme ne fait que grimper en flèche. Il a beau t'assurer qu'il va ''très bien'' comment il se laisse tomber lourdement sur le casier voisin du tiens et comment il se laisse tomber au sol te fait douter de son état. Tu n'as pas encore capté que le garçon était affecté par un quelconque substance, mais le rapprochement entre son était étrange risque de se faire rapidement s'il continue de la sorte. Il a l'air un peu à l'ouest, regardant avec un regard un peu absent si tu dois le qualifier d'un adjectif les feuilles sur le sol. Du coup, tu te penches aussi vers le sol, posant tes genoux par terre et rassemble les papiers d'autorisations en reposant tout le temps ton regard sur le garçon à la chevelure d'ébène entre chaque feuilles rassemblés. Il ne t'éclaire pas sur ce qu'il faisait dans la case, ce que tu ignores encore c'est que c'est un mystère pour le garçon lui-même. « si c'est un casier faisant au moins plusieurs mètres carré peut-être, mais les dortoirs sont mieux adaptés. » tu réponds relativement sérieusement, mais ton sourire qui s'affiche sur tes lèvres démontrent autrement. Ce qu'il dit est weird mais bon tu n'es pas de ceux qui jugent. « ça devrait être bien étroit en effet. » tu humes en réponse ayant rassemblé tes feuilles et placer dans ton casier avant de le refermer, cette fois convenablement. Tu te penches à nouveau vers le garçon, approchant ton visage du siens t'arrêtant à quelques centimètres... « tu as bu de l'alcool?» pas qu'il sent le fond de tonneaux, mais l'odeur d'alcool est présente sur lui si tu fais attention.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

It's not water in that bottle...[Ft Jumpei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jumpei + ask me
» jumpei ★ chapters (rp).
» Tout le monde voudrait être un cat ! | Jumpei
» jumpei # white king
» like a fish in water
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-