-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 farley + among them, it passed for good luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 13:05
taherh farley ft. Jang Yi Jeong
do yoga
nom : taherh prénom : farley âge : 20 ans date de naissance : 5 septembre Ville de naissance : sydney, australia origine :  iranien et japonais groupe : étudiant année :  troisième année Section : arts Matières : histoire des arts, peinture & dessin, photographie sexualité : pansexuel situation : célibataire Qualités  : ambitieux, logique, attentif, débrouillard, discret, honnête, emphatique, ouvert d'esprit, réaliste, sentimental Défauts : émotif, impulsif, curieux, gourmand, exigent, introverti, susceptible, têtu, timide Couleur préférée : le blanc nacré Boisson favorite : le vin rouge Une chambre aux dortoirs ? : oui Permis de conduire ? : non revenus et/ou métier : il travaille à mi-temps à la bibliothèque de l'université

clique sur les onglets
visit a zoo
farley arrive mieux à cerner les livres et leurs personnages plutôt que les personnes réelles. × farley est passionné par la nature, il trouve ça magique et grandiose, une beauté qu’il faut à tout prix préserver. × lorsqu’il se sent étouffé et prit d’angoisse, il se réfugie le plus vite possible dans la nature, dans le désert, ou une forêt, voire même en haut d’un arbre ou au bord d’un ruisseau, du moment que c’est éloigné de la civilisation. × son héros de tout les temps est batman. il a d’ailleurs une petite étagère remplie des comics dc. × il a un tatouage sur le dos entre les omoplates. il a également une boucle d’oreille à l’oreille gauche. c’est une perle nacrée blanche. × farley se fiche du regard des autres sur sa personne, c’est ce qui lui donne l’air confiant de lui-même, et pourtant il ne l’est pas tant que ça. son propre regard sur lui-même le ronge de l’intérieur ce qui lui donne un aspect à la fois fragile et sûr de lui. × il se sent le plus à l’aise lorsqu’il est plongé dans sa lecture et qu’il ne fait pas attention au monde extérieur. il se sent le plus mal lorsqu’il doit expliquer ses actions. il se sent le plus en colère lorsque ses plans changent à la dernière minute. il a la phobie du changement. × farley ne possède pas d’animaux mais parfois il lui arrive de faire du pet-sitting, principalement avec des petits chatons. × il n’aime pas les hamburgers et ne manque presque jamais fast-food. il est allergique à la plupart des poissons. × il est vegan, et les personnes qui le connaissent et qui sont au courant de son choix alimentaire s’inquiètent pour lui à la vue de son corps maigre. × il passe la majeure partie de son temps libre à lire, à écrire et à peindre. il aime aussi s’occuper des petits chatons qu’il garde. ou tout simplement se promener lorsque la nuit tombe dans les rues de tokyo, ou sur les ponts piétons, ou sur les points culminants de la ville afin d’observer le paysage. × il aimerait beaucoup jouer du violon mais il trouve cela trop compliqué. × il lui ai déjà arrivé de fumer quelques fois des cigarettes, mais rien de plus. × lorsqu’il est nerveux, il tripote sa boucle d’oreille. × ça ne dérange pas farley de travailler, il trouve que cela forge son âme.

make pottery

"in every conceivable manner,
the family is link to our past,
bridge to our future."


– ❊ –


Taherh Kian, un scientifique iranien venu s’installer en Australie afin d’effectuer des recherches toutes plus intrigantes et mystérieuses les unes que les autres, et Nadeshiko Fugaku, une jeune japonaise envoyé par ses parents en Australie en quête de fortune, se sont rencontrés par le pur fruit du hasard.

Comment deux personnes, autant différente l’une de l’autre, auraient pu s’entendre et vivre ensemble pendant une bonne vingtaine d’années ; eux-même ne pensaient pas que cela serait possible la première fois qu’ils se sont vu.

Kian est un homme terre à terre, qui est parfaitement convaincu que toute chose sur terre et dans l’univers a une raison rationnelle d’exister. Il n’est pas un tant soit peu fantaisiste, il ne croit pas aux histoires que l’ont peut raconter. Kian n’est pas ancré sur l’argent, la sécurité et le confort d’un foyer. Qu’il dort sur la banquette arrière de sa voiture ou sur la chaise de son bureau, peu importe.

Fugaku, dont son nom signifie "fortune", provient d’une famille pauvre du sud du Japon. Espérant avoir un fils, ils se sont retrouvés avec une petite fille sur les bras, et les problèmes de santé de la mère n’a pas permis à la famille Nadeshiko de s’agrandir, à leur grand malheur, eux qui désiraient tellement avoir un fils. Fugaku a été élevé dans une famille où la plus petite valeur était grandement importante. Elle a longtemps été piégé dans l’illusion de la vie parfaite que ses parents souhaitaient pour elle, son seul escapade étant la littérature. Fugaku a la tête dans les étoiles, son imagination étant surement son plus grand talent. Mais elle apprécie également le confort d’une maison et la sécurité que cela apporte, ne pas avoir à se soucier de chaque centime dépensé, de chaque facture à payer, de la nourriture à acheter.

Tout les opposait, allant de leur façon de penser à la façon dont ils rangeaient leurs vêtements dans le placard. Ils ne parlaient même pas la même langue. Kian avait des notions scientifiques en anglais, mais il lui était incapable de demander son chemin. Quant à Fugaku, son anglais ressemblait plutôt à un japonais déformé.

Et malgré leurs différences, ils se rencontrèrent et finirent par s’aimer comme ils n’avaient jamais aimé quelqu’un.

On aurait pu croire à un beau conte de fées, ceux auxquels Fugaku croyait et Kian désapprouvait.


"there is a crack in everything
that’s how the light gets in."


– ❊ –


Tout ce qu’ils souhaitaient réellement, c’était vivre leur vie paisiblement, Kian ruminant face à ses expériences scientifiques et Fugaku vaquant à son imagination, passant ses journées dans son endroit favori, la bibliothèque. Et le soir, ils se retrouvaient, partageant un repas simple et agréable, parlant de choses qui les rapprochaient et les différenciaient. Ils dormaient ensemble dans le lit double de leur nouvel appartement commun, parfois ils ne dormaient pas vraiment, et puis il arrivait à Fugaku de dormir toute seule dans le lit trop grande pour son maigre corps. Le matin, souvent ils se retrouvaient dans la bonne humeur de commencer une nouvelle journée, que ce soit sous la pluie ou le soleil. Ils étaient deux êtres simples, vivant une vie simple.

Ils ne voulaient rien d’autre mais continuer à s’aimer. Or, de l’amour vient souvent autre chose, et le jour où Fugaku se rendit compte que cela faisait bien deux semaines qu’elle avait la nausée, et que la date de ses règles était dépassée sans qu’elle n’ait versé une goutte de sang, elle se mit à paniquer. La peur la prit à la gorge. Elle n’était pas prête, ils n’étaient pas préparés à une telle chose, à un tel changement dans leur vie régulière. Kian non plus n’était pas apte à faire face à la situation. En apprenant la nouvelle, il s’était encore plus enfermé dans son laboratoire, se noyant dans ses recherches et laissant sa bien-aimée couler seule sous l’inquiétude et la panique.

Ce jour-là, leur symbiose fut brisée à jamais. Plus jamais ils n’auront cette routine qu’ils avaient installé, plus jamais ils n’auront ce calme entre eux, cette tendresse infinie à l’égard de l’autre. L’arrivée d’un troisième dans leur vie à deux avait tout chamboulé, jusqu’à l’amour qu’ils éprouvaient pour l’autre.


"i would define, in brief,
the poetry of words
as the rhythmical creation of beauty."


– ❊ –


Fugaku a appris à aimer cet élément nouveau qui a perturbé son équilibre. Farley a grandit avec l’amour incandescent d’une mère et l’attention interdite d’un père. Dans ses années d’innocence fidèle, Fugaku lui répétait que son père l’aimait à sa façon ; lui donnant une éducation terre à terre, Farley a grandit en apprenant par cœur les lois physiques régissant l’univers, les formules chimiques de certains éléments improbables, et les conséquences d’un mélange de produits un peu épicé.

De sa mère lui est venu une éducation bien plus lumineuse et légère, un parfait contraste quant à l’application que Kian avait fait de son autorité paternel. Elle lui avait enseigné l’art, au sens propre du terme. La littérature, et comment les livres permettent d’élargir les horizons, de repousser les pensées obscures et de faire apparaître des sourires sur les visages, des étoiles dans les yeux et de faire battre à nouveau un cœur meurtri. Mais elle lui avait également enseigné la beauté de toute chose sur terre.

Kian lui avait appris que tout est régi par des nombres, des formules qui ne tiennent même pas sur une seule page. Fugaku lui avait montré que tout est art, de la façon dont les cheveux d’une personne sont décoiffés lorsqu’elle se lève le matin à la façon dont deux hommes se battent à poings fermés.

Et Farley avait été bien plus obnubilé par la définition du monde qu’en faisait sa mère, plutôt que celle acre de son père. Il y avait quelque chose dans les yeux de sa mère, reflet de son cœur, qui ne cessait de l’émerveiller.

Mais cette étincelle n’était pas faite pour le guider à travers la brume pour toujours. Un jour, elle s’éteindrait. Farley en était pleinement conscient, mais il ne s’était jamais douté que ce jour viendrait aussi vite. Farley avait seulement vécu quinze hivers, et l’étincelle s’était soudainement éteinte, rongée par la maladie d’un amour disparu mais pas oublié.


"the rest of my room is book shelves.
i hoard books.
they are people who do not leave."


– ❊ –


Souffrant de la perte soudaine de lumière dans sa vie, Farley continua à avancer. Il quitta son père trop indifférent au monde, il quitta son pays qui ne l’avait jamais réellement accepté, il quitta la vie qu’il avait vécu jusqu’à présent. Il partait, découvrir un autre endroit où l’art régnait, guidant le moindre mouvement.

Le Japon, ces morceaux de terre fièrement entourés de quantité innombrables d’eau salée. Farley avait déjà vécu sur une île, mais l’envergure de l’Australie ressemblait à un grain comparé au courage du Japon de se tenir seul, dans toute sa petite grandeur, au milieu des vagues démenés de poseïdon.

Depuis le jour de naissance, Farley n’avait jamais été un garçon comme les autres. Surement était-ce car il percevait le monde différemment des autres, il voyait des couleurs invisibles, il apercevait la beauté dans chaque chose et chaque personne sur lequel il posait ses yeux. Il n’avait pas été éduqué comme la plupart des personnes.

Malgré sa différence, il se sentit plus intégré, plus accepté au Japon qu’il ne l’avait été en Australie. Le Japon était la terre natale de sa mère, elle lui avait enseigné sa culture, et Farley s’était immédiatement senti bien plus proche de sa mère dès qu’il avait posé le pied sur le sol japonais.

Pertinemment conscient qu’il ne pourrait subvenir à ses besoins primaires sans une petite aide, il se mit postuler dans des écoles, demandant de l’aide à qui voulait bien lui donner. Les premiers mois furent difficiles pour Farley, peu habitué à la cruauté et à l’ignorance que les êtres humains pouvaient porter à leurs semblables. Farley avait été élevé dans un monde de couleurs et de paix, où la différence de chaque chose et de chaque personne était un trésor à préserver.

Mais il ne comptait pas se laisser submerger par cette façon de pensée, luttant chaque jour pour continuer à avancer dans ce monde semblable et si différent de ce que sa mère lui avait peint.

drink coffee
pseudo: thousa. âge: 20 ans. presence connexion: 5j/7 presence rp :  3j/7 Personnage inventé ou scénario: inventé.  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jang Yi Jeong [HISTORY]</font> [u]»[/u] taherh farley


petit changement de personnage ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 14:35
Rebienvenue :-01-: :-016-:
C'est un prénom bien original que tu as :-03-: :-01-:
Ta fiche m'a l'air d'être terminée mais bon courage pour le reboot :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 14:54
Courage pour le changement de perso donc ? : o

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
farley + among them, it passed for good luck PybMj1R
farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : farley + among them, it passed for good luck Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

farley + among them, it passed for good luck S6pQuEz

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 17:00
Hey ! ♥️
C'est bien les changements quand on en ressens le besoin ! èé
J'espère que ça sera mieux maintenant pour toi ! :-012-:
Puis ton nouveau pseudo est super original xD :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 17:35
fighting avec ce changement de perso ! ♥
j'aime ton nouveau pseudo il gère!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 18:45
zeno + merci, :0238:

jia heng + yep, thanks !

kyann + haha oui, c’est sûr. & puis j’suis grave fière de mes changements héhé :0238: merci, j’suis contente qu’il plaise, j’hésitais un peu, parce que bon, faut avouer qu’il est vraiment vraiment pas courant.

orion + merci :0238:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
farley + among them, it passed for good luck PybMj1R
farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : farley + among them, it passed for good luck Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

farley + among them, it passed for good luck S6pQuEz

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

farley + among them, it passed for good luck PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

farley + among them, it passed for good luck Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 20:13
C'est clair ! xD
Du coup c'est parfait ♥

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Il est désormais possible de devenir Parrain/Marraine ou Filleule/neveu ! (système rpg)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

farley + among them, it passed for good luck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» farley + among them, it passed for good luck
» Good luck
» farley + we are the reckless
» hasegawa gabrielle - if it feels good, tastes good, it must be mine.
» try my luck
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-