Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 19:15
Un petit film ça me tente bien là mtlmsf en notant mes idées pour le Nodréa :-01-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 19:50
Faut que j'amène mon frère là-bas, le pez mtlmsf

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 CE3h2qy
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 JM7HdlB
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 20:54
je me tape la tête contre mon bureau, c'est désespérant mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 20:54
j’viens de niquer plus de 200$ alors que j’avais que 120$ à la base......, mtlmsf;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 21:12
KOH LANTA mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 22:11
je me motive à rp encore, mtlmsf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 22:18
j’aime comment j’suis habillée, mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 22:22
ennuie mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 22:23
Hirako Rukia a écrit:
ennuie mtlmsf
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 22:30
Envie de grapher à mort, mais so flemme de chercher les images mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 23:05
je dois supporter mon père et ma mère... ensemble mdr blablabla

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 23:09
j'hésite à dormir mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 0:30
La rukia en moi trouve que même avec le nouvel avatar d'asté, elle a toujours une tête à claque. C'est surement l'effet du personnage #noshame mtlmsf (a) *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 1:24
Fais gaffe à ta Rukia en toi, je te la fais avaler moi (a) mtlmsf je me souviens pas avoir épouser un mari comme ça /BRIQUE/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 1:31
Est-ce que tu sais au moins pourquoi elle pense ça ? :/ Elle sort avec Zero et lui donne des jumeaux kwa, laisse Rukia rager un peu :/ mtlmsf T'as signé pour le meilleur et pour le pire femme :/ *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 2:51
Tout le monde couche avec tout le monde par-ici c'est fun MTLMSF. Ouais mais Noah il aime bien Astéria et il veut trop voir les jumeaux u-u (steven le retour /BRIQUE/)

Me manque plus que 10 messages et je suis à 1000 quoi)

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 1zfpmMB
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 QO4uX5I

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R

phone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PTv9KZk
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 3:11
Je dois bosser et rp mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 3:25
je m'endors mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 3:39
XD
Je viens de lire la reponse de noah en attendant le bro dehors. Jsuis decedee. Mtlmsf xD

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 1zfpmMB
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 QO4uX5I

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PybMj1R

phone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 16 PTv9KZk
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 6:59
ça fait du bien de sortir son chien tôt le matin mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 9:29
Je suis morte. Mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 13:48
J'ai chaud et mon père me les brise (a) mtlsmf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 14:06
Rp, rp, rp, perso, perso, perso, à on me dit dans l'oreillette que c'est mort, faut que je la joue LOLILOL mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 15:14
XDDD tu t'en sortiras jamais uhuh :-041-:

Mon clavier me brûle les maiiiins mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 15:44
Meuh si soit pas négatif comme ça (a)

J'ai chaud, au point ou j'ai des vertiges jpp mtlmsf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-