Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 don't worry 'bout a thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Lgrj6S6
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 21:25
I know it'll be alright. don't worry 'bout a thing.
TENUE ••• Soirée entre collègues de bureau. Ce sont sûrement les meilleures soirées qui puissent exister dans le monde, quand on a vingt six ans. Je n'ai rien contre mes collègues, même si certains sont plutôt lourd à supporter, mais passer toute une soirée à les écouter parler du boulot alors que nous sommes en dehors de la boite, ça frustre un peu. Ils quasiment tous passés l'âge de draguer ou de se faire draguer, bien qu'ils espèrent que ce soit toujours mon cas puisque je n'ai ni famille, ni copine. Ils s'amusent comme ils peuvent, mais généralement, je m'ennuie au bout d'une heure à papoter journal, article ou caméra. Rentrant chez moi après avoir fait quelques courses, je dépose le sachet sur la table de la cuisine, n'ayant pas encore vu que Farley était là. Le frigo ne manque de rien, mais c'est plus fort que moi, je dois toujours le remplir même quand il est pleins. Une fois rangé, je mets le sachet dans un coin et me sers un verre de limonade, changeant de pièce pour rejoindre le salon où je remarque enfin mon colocataire. Il est toujours là quand je rentre, la plus part du temps. ça fait des mois qu'on vit sous le même toit et je le vois rarement sortir le soir. N'a-t-il pas des amis pour cela ? Je n'y pense que maintenant, mais il pourrait peut-être s'amuser s'il venait avec moi. Puis, ça m'éviterait de m'ennuyer. « Oh Farley ! Tu lis quoi ? » Petite tentative d'approche assez subtile, m'asseyant sur l'accoudoir du canapé à côté de lui, en sirotant ma boisson avec un sourire amical. Je ne vais pas l'agresser de suite, même si l'envie ne manque pas. « Qu'as-tu fait de ta journée ? Tu n'es pas resté ici quand même ? » C'est un peu moins subtile mais il n'y a pas d'autre manière de l'aborder. J'adore lire, je passe beaucoup de temps à écrire aussi, mais rester tout le temps enfermé au bureau ou dans cet appartement me rendrait dingue. J'ai besoin de bouger, de voir autre chose que ces murs. Le café est idéal pour ça, les gens qui défilent, l'ambiance, les bruits. Farley devrait essayer, plutôt que s'habituer à ce silence écrasant et ce calme qui filerait la migraine à n'importe qui.  
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 14:09
don’t worry about a thing


i’ll have dirt on my feet and stars in my eyes, i’ll be in the forest where the earth comes alive.


Assis en tailleur sur le canapé dans le petit salon de l’appartement, un livre soigneusement tenu entre ses petits doigts, et le bas de son visage caché par son pull trop large pour lui, Farley est plongé dans sa lecture. Il avait acheté ce livre hier, alors qu’il était sorti retrouver Blue, son amie d’enfance. Depuis, il n’avait pas fait grand chose d’autre que de le dévorer, buvant, absorbant chaque mot inscrit sur les pages fines de l’ouvrage. Lorsqu’il lit, le monde autour de Farley semble disparaître. Si bien, qu’il n’entend pas son colocataire rentrer et poser son sac sur la table en face de lui. Il le remarque à peine lorsqu’il s’approche de lui et s’assoit sur l’accoudoir à côté de lui. Farley lève les yeux lentement, se tournant vers Setsuna, et dans sa lenteur habituelle, comme s’il évaluait toutes les possibilités qu’il avait, il referma son livre et le posa à côté de lui. « Un livre de Robin Hobb que j’ai acheté hier. » Un sourire se forme sur son visage alors qu’il tripote les manches de son pull avec ses doigts. Subitement, Farley baisse la tête. Bien sûr que si, il est resté ici toute la journée, à lire. Il s’est levé une fois pour manger, et une autre fois pour aller aux toilettes. Il porte sa main à sa boucle d’oreille dans un petit moment de nervosité. Il n’a pas besoin de répondre, il se doute bien que Setsuna sait qu’il n’est pas sorti.

Farley se lève tout en tenant son livre dans sa main. Il le pose sur le comptoir et se sert un verre d’eau avant de se retourner vers Setsuna. « Tu as soif ? » Il n’est pas mal à l’aise avec Setsuna, mais ce n’est pas la première personne à lui faire une remarque de ce genre. Allons Farley, tu devrais sortir un peu et arrêter de lire, ça va te bousiller le cerveau de trop lire. Alors, il a commencé à penser que, peut-être, il était bizarre. Pourtant, il sort. Mais il ne fait pas forcément les mêmes choses que les autres. Il ne fait pas de shopping, il ne va pas dans les parcs d’attraction, il ne va pas faire des fêtes ou juste se poser dans des cafés.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Lgrj6S6
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 2:46
I know it'll be alright. don't worry 'bout a thing.
TENUE ••• Ce n'est pas rare de voir mon jeune colocataire plongé dans un livre, comme à dix milles lieux d'ici. Je l'ai souvent observé entrain de lire, tel un spectateur devant un scène intéressante. Il m'intrigue, malgré qu'on aime la lecture et qu'on soit des fanatiques des livres, je n'arrive pas à comprendre comment il peut rester aussi longtemps au même endroit, sans vouloir bouger. Sirotant mon verre, je le questionne doucement, sans vouloir l'embêter. Robin Hobb. Je réfléchi vite fait à cet auteur, cherchant mentalement la liste de ses écrits. J'en lis tellement que j'en perds souvent le fil, ou mélange tout. « Tu aimes ce genre de livre ? » Après autant de mois, je devrais avoir remarqué ce qu'il aime lire ou non, mais je ne suis pas sûr à cent pour cent. Effectivement, je n'ai pas besoin de réponse pour savoir qu'il a passé la journée ici, à l'appartement. Il tient compagnie à Ciel, mon chat. Pourtant, je trouve l'idée de sortir un peu plus plaisante quand je l'envisage avec lui. à son geste, je me doute que ma question est ennuyante et qu'il n'a aucune envie de confirmer ce que je pense. « T'inquiète pas. » Dis-je simplement, sans développer.

Farley se lève du canapé et je le regarde bouger vers la cuisine, sans perdre mon éternel sourire. « Je me suis déjà servi, mais merci. » D'un geste léger, je lui montre mon verre de limonade. Quelques secondes s'écoulent, trente, peut-être plus. Je laisse le temps à mon colocataire de boire avant d'ouvrir la bouche, quittant l’accoudoir pour rejoindre le coin cuisine et m'accouder à un meuble. « ça te dirait de sortir avec moi ce soir ? Des amis m'ont invités à une soirée assez ennuyante mais je ne me vois pas refuser. Ce serait cool si tu m'accompagnais. » Puis ça lui changerait les idées à lui aussi, même si je suis sûr qu'il est très bien ici. Déposant mon verre sur la table, je me baisse pour saisir la boule de poil blanche aux yeux bleus qui est venu se frotter à ma jambe. « Je t'offre ce que tu veux si tu m'accompagnes. » Je l'achète un peu, mais on a rien sans rien.  
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Aoû - 2:27
don’t worry about a thing


i’ll have dirt on my feet and stars in my eyes, i’ll be in the forest where the earth comes alive.


Farley hoche la tête, jetant un coup d’œil à son livre. À vrai dire, il n’a pas de genre de livres particuliers. Pour lui, chaque livre est unique en son genre, chaque livre représente la vision et l’esprit d’un auteur, alors il a prit pour habitude de ne pas répertorier les livres en grandes catégories telles que les genres fantastiques, romanciers, etc. Farley se retourne lentement, constatant effectivement que Setsuna tient déjà un verre dans sa main. Il n’avait pas fait attention, encore à moitié englué dans l’univers parallèle qu’il était en train de dévorer du regard. Il hausse les épaules, buvant une gorgée de son verre. Le silence s’installe à nouveau dans l’habitacle, et Farley finit son verre. Le reposant sur le comptoir, il s’apprête à quitter la pièce mais Setsuna bouge du canapé et attire son regard. « Ça te dirait de sortir avec moi ce soir ? Des amis m'ont invités à une soirée assez ennuyante mais je ne me vois pas refuser. Ce serait cool si tu m'accompagnais. » Farley le regarde, les yeux grands ouverts et bouche bée, comme s’il venait de dire la plus grosse ânerie du monde. « Sortir ? » Il se mordille sa lèvre du bas et ses doigts viennent agripper quelques mèches de cheveux qui se battent en duel dans sa nuque. « Pourquoi tu me demandes, c’est tes amis, pas les miens. Et puis, j’ai… je dois travailler, j’ai des trucs à faire. » Farley n’a jamais beaucoup aimé le sens que les gens donnaient au verbe sortir. En soit, il aimait beaucoup sortir et se promener. Mais il n’aimait pas sortir, rencontrer des personnes avec qui il n’a pas beaucoup d’affinité, et boire. Ce n’était définitivement pas quelque chose que Farley appréciait. Il relève le regard vers Setsuna. « Tu m’achètes là ? » Un petit sourire en coin à l’aspect innocent se forme sur le visage du plus petit et il penche la tête sur le côté, hésitant. La proposition est intéressante, surtout qu’il n’avait pas forcément l’argent pour acheter tout ce qu’il désirait. « Vraiment tout ? » Farley n’est pas trop sûr de ce qu’il fait, ni s’il doit accepter. Il n’est pas quelqu’un de bien matérialiste en soit, mais par moment on n’a pas d’autre choix que de passer par l’argent. « Mais je sais pas trop comment m’habiller pour ce genre de… sortie. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Lgrj6S6
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Mar 30 Aoû - 19:15
I know it'll be alright. don't worry 'bout a thing.
TENUE ••• Les livres sont le meilleur moyen pour échapper à la réalité ou à notre quotidien qui se répète et ne sort jamais de l'ordinaire. Quand je lis un bouquin, j'en oublie parfois qui je suis, ce que je dois faire ou ce que j'ai fais jusqu'à présent. C'est déroutant, parce qu'une fois les pages terminées, la routine revient et la lecture ne devient qu'un simple souvenir dans notre mémoire éparse. Le temps de boire nos verres, le silence revient et ce calme me permet de réfléchir, montant des plans sur la comète. Je sais que Farley n'est pas du genre à changer ses habitudes, ni à sortir au dernier moment, mais ça ne lui ferait aucun mal de venir avec moi. Qui ne tente rien n'a rien, c'est ce qu'on m'a toujours dit. J'ose lancer l'idée, invitant mon colocataire à cette petite soirée entre collègues, que je nomme "amis" pour donner plus d'allure à cette requête. Un hochement de toi pour approuver son unique mot, admirant son air hébété puis sa gêne occasionné. Comme prévu, il repousse la demande. « Ce sont plus des collègues que des amis, mais ils sont sympathiques. » Travailler ? Il a tout le temps pour ça, mais si je dis que c'est surtout pour rester lire, je risque de le perdre définitivement. « C'est possible. » Répondis-je de manière hasardeuse, tout en haussant furtivement les épaules. Je ne mens pas sur mes intentions, il est clair que je l'achète avec une belle promesse. « J'ai les moyens. » Tant qu'il ne réclame pas une fusée ou un manoir, tout du moins. Je peux refaire sa bibliothèque, lui trouver un collector ou qu'importe ce qu'il désire d'accessible. Je ris à ses dernières paroles, le regardant vite-fait de bas en haut. « Tu peux t'habiller comme tu veux, je te conseille quelque chose de sobre et simple. » Ce n'est pas le genre de détail qui me dérange, la tenue. Au boulot, je porte des pantalons chemises, durant des soirées, je porte toujours des pantalons chemises ou un t-shirt avec une veste. C'est futile comme détail, autant qu'il fasse comme il le sens, personne ne lui en tiendra rigueur. « Si tu veux, tu peux fouiller dans mes vêtements. »
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Sep - 22:37
don’t worry about a thing


i’ll have dirt on my feet and stars in my eyes, i’ll be in the forest where the earth comes alive.


Le dilemme fait rage à l’intérieur de Farley. Doit-il céder à la proposition de son colocataire et l’accompagner à cette soirée apparemment ennuyante, subissant cette épreuve inconfortable pendant plusieurs heures, juste pour avoir ce qu’il souhaite ? Ou doit-il lui tenir tête et résister au marché qu’il lui offre, quitte à devoir attendre plus longtemps avant d’acheter la nouvelle saga d’un de ses auteurs favoris ou de se payer un voyage en montagne, mais ne pas avoir à sentir cette gêne occasionnée par la présence d’individus avec le cerveau partiellement alcoolisé, dont il ne connait même pas les noms ? Farley n’a pas vraiment dit oui en demandant à Setsuna ce qu’il pourrait mettre. Mais il n’a pas vraiment refusé non plus.  « Tu ne peux pas demander à quelqu’un d’autre ? » Il se mordille la lèvre du bas, et se balance sur ses pieds.  « Si je viens, tu ne m’abandonnes pas au milieu de ces gens ? » Farley baisse légèrement la tête. Il n’a pas envie de se retrouver au milieu d’une foule de personnes avec toutes un verre à la main, à rigoler comme si de rien n’était.

Faisant un léger signe de tête vers Setsuna, il tire sur le bas de son haut.  « Tes vêtements vont pas m’aller, ils seront trop grands. » Farley se retourne et va dans sa chambre, emportant son livre au passage. Fouillant sans pour autant mettre le bazar dans sa chambre, il sort de son armoire une chemise noire et un pantalon noir assez moulant. Il revient dans le salon, faisant à nouveau face à son colocataire.  « J’peux mettre ça, non ? » Il place les vêtements devant lui. Son choix vestimentaire est assez simple, il porte souvent du noir, ou des couleurs unies dans les tons pastels, et la moitié de son armoire est remplie de sweatshirt un peu trop larde pour son corps fin, comme ses tee-shirts, bien qu’il n’apprécie pas trop porter des hauts à manches courtes. Il ne possède que des jeans noirs, alors sur ce sujet, il n’a pas trop le choix. Il relève la tête vers Setsuna, attendant son accord.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Lgrj6S6
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 20:44
I know it'll be alright. don't worry 'bout a thing.
TENUE ••• Demander à Farley de m'accompagner est une sorte d'épreuve pour moi, le résultat sera sa réponse. Un « oui » est c'est dans la poche, un « non » est c'est un échec. Mon colocataire est plutôt dure à convaincre mais je ne perds pas espoir d'y parvenir. Puis, c'est plus pour le sortir qu'avoir réellement une compagnie à ma soirée. Quoi que, avoir la compagnie de Farley n'est sûrement une mauvaise chose. « Non, tous les autres sont déjà occupés. » Mentis-je gentiment avec un sourire innocent. L'abandonner ? Mon esquisse s'élargit tandis que je secoue doucement ma tête de gauche à droite. « Quelle idée, jamais de la vie. » Je ne comptais pas le lâcher en pleins milieu de la foule, ni en pleins milieu de la soirée. « Et promis, on ne rentrera pas tard non plus. » Si cela peut le rassurer davantage, nous resterons pas longtemps là-bas. « Tu n'auras qu'à rester à côté de moi, comme ça tu ne seras pas au milieu. » Plaisantais-je, cherchant vraiment à le persuader.

Mes vêtements seront trop grands ? Pourtant il porte souvent des choses larges ou c'est moi ? Je n'insiste pas, souriant à nouveau. « évidement, suis-je bête. » J'aurai dû y penser moi-aussi. Le temps que Farley aille dans sa chambre, je dépose mon verre dans l'évier et le rince. Celui-ci revient et je lève les yeux sur les vêtements qu'il me montre, les examinant d'un simple coup d'oeil. « C'est parfait ! » Le noir est la meilleure « couleur » pour sortir en soirée, c'est discret et classe à la fois. « Tu as bon goût. ça change de tes pull à rallonge. » Je plaisante encore, venant tapoter son épaule avec un clin d'oeil. « Je peux prendre ça comme un « oui » ? » Parce qu'il ne m'a toujours pas confirmé si c'était bon ou pas.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Oct - 3:11
don’t worry about a thing


i’ll have dirt on my feet and stars in my eyes, i’ll be in the forest where the earth comes alive.


farley sait que si setsuna lui demande de l’accompagner, ce n’est pas juste pour s’amuser avec lui et le faire souffrir pendant une soirée. quoique ? non, farley, setsuna sait quelle genre de personne t’es, il oserait pas faire ça juste pour t’embêter. farley souffle et pose ses vêtements sur son avant-bras lorsque son colocataire lui affirme que son choix est parfait. ce sont des vêtements simples, mais farley ne les porte pas tous les jours, loin de là. à côté de ses pulls habituels, cela fait bien trop élégants. et ce n’est pas aussi confortable. farley aime quand c’est confortable, il n’y a rien de mieux pour se sentir bien. farley esquisse une petite mou pour répondre aux taquineries de setsuna. « j’vais me changer. » dit-il en tournant les talons. en entrant dans sa chambre, il entend la voix de son colocataire l’appeler depuis le salon. se mordillant la lèvre, il semble réfléchir pendant un quart de seconde avant de lever les yeux au soleil. « oui. » farley retire son sweat, laissant à l’air libre son torse. il frissonne, il faudrait qu’il pense à régler le chauffage pour pas qu’il meurt de froid bientôt. c’est au tour de son jean troué de se retrouver sur le dossier de la chaise, et farley enfile les vêtements qu’il a présenté un peu plus tôt à setsuna. au bout de quelques minutes, le voilà prêt. il se retourne vers le miroir sur la porte de sa chambre et se regarde de la tête aux pieds. un long soupir s’échappe d’entre ses lèvres et farley est sur que setsuna a pu l’entendre du salon. un dernier coup d’œil et il sort de la chambre, n’oubliant pas au passage sa veste en cuir. « ok, ok, ok. c’est bon, on y va j’suis prêt dépêche toi sinon j’vais dire non. » le presse farley qui trépigne à moitié devant la porte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Lgrj6S6
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

don't worry 'bout a thing. Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

don't worry 'bout a thing. LXQPJLq
don't worry 'bout a thing. Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 18:07
I know it'll be alright. don't worry 'bout a thing.
TENUE ••• ça pourrait être marrant de le voir évoluer dans un lieu qu'il n'apprécie pas tellement ou auquel il n'a pas l'habitude d'aller, mais je ne suis pas si sadique. Je veux seulement qu'il m'accompagne pour ne pas me retrouver seul avec mes collègues de bureau et aussi, pour le sortir un peu du périmètre où il a l'habitude de rester ou de se rendre. Ce n'est qu'une question de quelques heures et au pire, j'ai une bonne excuse pour rentrer plus tôt. Le temps que Farley aille se changer, j'attrape mon portable et répond à mes messages, ainsi qu'à mes mails qu'ils soient pour le boulot ou d'ordre privée et personnel. ça m'occupe plusieurs minutes, jusqu'à l'entendre soupirer de sa chambre. L'appartement n'est pas immense, je peux même l'entendre marcher dans la salle de bain ou faire couler l'eau, même de la cuisine ou du salon. Est-il stressé de m'accompagner ? Pourtant, ce n'est rien de bien méchant, juste s'afficher devant des gens qui ne lui demanderont sûrement rien en échange. Il ne passe pas un entretient d'embauche, qu'il se détente. à peine revenu dans ma partie qu'il s'auto-motive à bouger avant de changer d'avis, ce qui me fait rire. Ma veste toujours sur le dos, je récupère seulement mes affaires que je fourre dans mes poches. Clés, argent, papiers. Un signe de la tête pour lui dire qu'on peut partir et j'attends qu'il soit dans le couloir pour sortir à mon tour et fermer la porte derrière nous. « Ma voiture est garée dans le parking. » Précisais-je, parce que je ne compte pas y aller à pied, ni prendre les transports en commun quand j'ai la chance d'avoir mon véhicule et le permis. « Détends-toi. On rentre dès que tu en as marre. » Enfin, pas dans les dix premières minutes qui précèdent notre arrivée, bien évidement.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

don't worry 'bout a thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't worry, i won't tell your secret.
» merry + wanna know something bout me
» wu yi feng ☥ je te retiens du bout des doigts
» Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout
» don't worry i'm fine
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-