Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 21:04
Pas besoin d'aller au parc d'attraction, pour le roller coaster, j'ai ma mère qui joue avec mes émotions VDM

Danjô Orihime
Danjô Orihime
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 644 Yen (¥) : 1248 Avatar : jihyo (twice) DCs :
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo5_r1_400
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Wu Yulian ft. luhan Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo1_r1_400
Age : 23 ans. Date de naissance : 28/10/1998 Métier : infirmière Résidant à : un appartement à shibuya Notes :
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo2_r1_400
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq

uc


V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_phoqfbwu061xnrvrjo4_r1_400

Navigation : uc


V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o1_540
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_pdka7k47GS1wi7204o2_540

Ce message a été posté Ven 9 Sep - 11:33
je garde ma nièce la semaine prochaine puisque mes parents s'en vont ... vdm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 13:07
A chaque fois que je monte sur Paris y'a de la pluie de prévue... VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 13:43
hier en m'étendant les jambes sous ma table de cours j'ai fais un croche-pied à mon professeur vdm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 17:26
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Eru XDDDD excuse moi ! mdr


C'est difficile quand à 23 ans tu te rends compte qu'on te demande d'agir comme une adulte et que pourtant, on te traite comme un enfant. VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 15:13
Quand les gens comprennent pas réellement ce que tu dis et s'arrête sur la surface sans vraiment porter intérêt au reste anyway VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Sep - 20:09
Quand tu fais le Louvre, que tu te perds, fais des demi-tour, cherche la sortie bref, et que tu marche près de 25km et que tu te retrouves avec une dizaine d'ampoule pour bien te faire comprendre que le Louvre ben ça se mérite VDM

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 LXQPJLq
V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 11:37
j'aurai dû venir avec toi pour ne pas que tu te perdes :/ (a)

avoir l'orage, le chien malade et ma soeur qui me dit "tu sais ce que j'en pense" vdm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 17:39
Trop gentille (a) (a)

Quand tu vas voir un film et que quand tu en sors ça t'a donné une idée de perso (y) VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 16 Sep - 21:01
J'ai l'impression que je trouverais jamais le temps de rp comme je veux VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 15:01
j'ai fais une danse de poule folle inconsciemment devant mon crush vdm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Sep - 18:40
petit double poste mais pas vraiment;

aujourd'hui je bloquais le passage au casier d'un seconde car j'étais occupé à faire mon sac, en voulant m'excuser du temps que j'ai passé j'ai dis sérieusement " excuse-toi " il m'a regardé avec des gros yeux avant de partir.. j'voulais juste dire excuse-moi vdm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Sep - 15:31
Ben si t'as double post /BRIQUE/

Quand tu sais pas trop quoi dire mais que t'en as pleins à dire VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 14:03
oui mais y'avait un jour d'écart, alors pas vraiment //sort//

aujourd'hui j'ai involontairement parler du mal d'un prof qui était derrière moi vdm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 19:23
J'ai révisé tout un week-end de l'histoire pour m'attraper un 5/20 vdm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 19:25
j'ai trop procrastiné et me voilà à faire 28 000 trucs pour demain vdm (bon c'est de ma faute aussi mais j'avais besoin de me plaindre)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 2:50
J'ai de nouveau mal à l'épaule alors que j'ai changé de bureau... VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 0:28
Y aun retour de karma VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 0:41
Quand t'es une ancienne fumeuse et que tu te retrouves d'un coup à avoir envie de fumer à 00h40 oklm sans avoir rien demandé et que tu ignores cette envie subite chiante à souhait. VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 2:27
Quand tu veux dormir mais une fois dans le lit, tu n'arrives pas à dormir VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 16:51
quand tu as un rhume et que ton nez est tout le temps bouché et que tu fais du 3x500 en sport alors tu t'étouffes comme je sais pas quoi en courant vdm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Sep - 2:08
Trop d'idées et jamais assez de temps hahahahaha VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 16:25
Mon ordi met 15 ans à télécharger VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 1 Oct - 20:54
C'est plus un estomac que j'ai mais un volcan en éruption tellement ça me brûle >.> VDM

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Oct - 11:00
L'avatar de satoshi ne devrait pas être permis.

Quand tes cachets pour te soigner te donne des contraintes à côté et que t'essaie de te régulariser pour ne pas avoir des vertiges et tomber dans les pommes mais que t'y arrives pas et que t'es au bord de la mort au moindre mouvement. vdm jpp là.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

V.D.M : Parce qu'on a tous des soucis dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais rappeler à tous que les châtiments corporels ne sont pas proscrits dans l'établissement.
» Yukiya ♦ tous les mêmes, tous les mêmes et alors
» tous à la mer
» Abe Kalaya // Parce que j'avais peur de me faire piquer ma I.O.I !
» Laady et tous ses enfants
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-