-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yandere Simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 14:58
Tenue La jeune Yuzu n’était jamais calme bien longtemps. Certes depuis la rentrée scolaire elle s’était tout de même calmée. L4été avait été plutôt calme pour elle à vrai dire. La chaleur l’avait un peu abruti. Et ça continuait de l’abrutir. Mais surtout c’est parce que l’établissement c’était vidé. Beaucoup étaient rentrés chez eux. Elle ? Elle n’avait pas de chez elle. Son père l’avait abandonné et celui-ci ne l’avait même pas contacté de tout l’été. Y penser lui faisait un peu mal, mais elle ne voulait pas se ruiner le moral. Les cours avaient repris et ça faisait quelques temps qu’elle l’avait vu. Lui, ce garçon. Yo Seob. Elle avait bien vu qu’il ne vivait pas dans les dortoirs, c’est pour ça qu’elle s’était renseignée et l’avait déjà suivit jusque chez lui. Flippant ? Absolument pas. C’était du Yuzu tout craché. Il ne fallait pas prendre peur. Et ce soir ne dérogeait pas à la règle. Elle l’avait suivi de loin toute la journée. Et maintenant il rentrait chez lui. Du moins, vu le chemin pris, c’est ce qui semblait à la jeune nymphe. Elle gardait un périmètre de sécurité assez important, pour ne pas se faire attraper. De toute façon, les rues étaient tellement bondées. Comment pourrait-il se rendre compte qu’elle le suivait ? Arrivé dans le quartier où il vivait, elle ne profita d’un arrêt de sa part pour le doubler et continuer sa route. Elle connaissait même le code d'accès de l’immeuble. Pour dire à quel point elle s’était bien renseignée. Entrant sans souci, elle se mit dans un coin attendant qu’il rentre à son tour dans l’immeuble. Rien de bien long en fait. Elle pouvait le voir longer le couloir, pour venir vers l’ascenseur. Bouton appuyé, elle attendit qu’il rentre dedans pour sortir et courir sans bruit vers celui-ci. Entrant dans l’ascenseur in extrémis avant que les portes ne se referment elle lâcha un soupir de soulagement. Se tournant vers lui, elle lui fit un grand sourire avant d’enlever son gilet. « Il fait chaud, n’est-ce pas ? » 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 16:06
Tenue tu venais de rentrer de trois mois de croisière et bon sang que le retour cogne! Tes horaires chargés sont de retour. Tu as plusieurs séance d'enregistrement cette semaine, le shoot d'un nouveau  musique-vidéo, sans compter le fan-meeting et ton passage dans un show télévisé. Rien de nouveau, mais après trois mois de vacances c'est un retour un peu sec quoi. Tu as passé la journée en studio principalement et tu as eu un shooting photo en début d'après midi. Tu étais finalement en route vers chez toi. Normalement tu prends le van, mais comme le lieu du shoot n'était pas loin de chez toi t'as décider de marcher. Petit déguisement requis, masque et lunette pour éviter d'attirer l'attention de fans. Bon t'es un dieu géant alors ce n'est pas toujours facile quand t'a beauté éblouis tous le monde sur ton passage. Quoi qu'il en soit tu n'as pas remarqué la jeune femme qui t'a suivit depuis tu ne sais quand et d'où avant qu'elle soit dans l'assesseur en train de retirer son haut devant toi. Bon ce n'est pas la première fois qu'on te suis jusqu'à chez toi. T'es un idol. Les fans elles campaient devant ton dortoir avant que tu ne déménages finalement de l'enfer qu'est la vie au dortoirs. Tu as eu déjà un bon nombre de stalkeuses depuis le lycée. Cependant, tu avais emménager dans cet immeuble de luxe pour la sécurité. Comment elle a fait pour se faufiler dans l'immeuble sans alerter la les gardes de sécurités? Est-ce qu'ils font leur job!? Aish! Est-ce qu'elle vit dans cet immeuble? Nah. T'es pas un type naïf, loin de là. alors ouais, non! c'est clair qu'elle est là pour ta perfection, y'a pas de doute. si elle vivait dans le bloc elle aurait appuyé sur son étage. Le seul bouton allumé est celui de ton étage, comme tu es le seul vivant sur l'étage supérieure, voilà quoi.. Puis il ne fait définitivement pas si chaud. Elle est jolie, très jolie, mais tu n'es pas de ceux qui y trouvent grand intérêt. Tu devrais sans douter garder ta couverture de charmant jeune homme, mais fuck t'as journée était longue déjà! « bel essaie. Comment t'es rentré dans l'immeuble? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Sep - 20:40
Tenue Elle s’était introduite dans l’immeuble. Elle y allait surement très fort. Mais elle voulait avoir ses « chances » en quelque sorte. Elle savait pertinemment que si elle ne le bloquait pas dans un endroit, c’était perdu d’avance. Elle essuyait les refus en ce moment. Elle perdait surement la main ? Ou la chaleur de l’été l’abrutissait. Allez savoir. Dans tous les cas, elle ne voulait pas essuyer un nouvel échec avec Yo Seob. Elle y croyait dur comme fer. Tout n’était qu’une question de volonté. Elle le savait. Bon, elle vivait un peu dans un monde à part. Mais il ne fallait pas non plus la vexer ou la contrarier. Elle pouvait s’énerver assez rapidement si elle le voulait. Voilà pourquoi elle utilisait la manière forte. Dans cet ascenseur, avec le principal intéressé, elle enlevait son gilet, parce qu’il faisait chaud dans cet habitacle. Elle pouvait déjà sentir qu’il n’appréciait pas. « bel essai. Comment t'es rentré dans l'immeuble? » La jeune fille le regarda en haussant un sourcil. Il n’était pas dupe, elle le savait. Elle s’était aussi attendue à ce genre de réaction. Même si franchement, elle aurait préféré qu’il puisse jouer le jeu et ne pas tout ruiner d’emblée. Pathétique il était. « En tapant le code d’entrée ? » Elle le regardait comme s’il était stupide. Mais bon, elle lui disait vraiment la vérité. Elle n’avait pas fait d’entrée à la mode sauvageonne, au contraire. Elle avait fait ça dans les règles de l’art. « Et toi alors ? Comment tu es entrée dans l’immeuble ? Il y a un autre moyen ? » A la fin de sa question, elle lâcha un doux rire avant de s’adosser contre la paroi de l’ascenseur. Elle le regarda de haut en bas, il était beau, comme d’habitude. « Ça te va bien ces vêtements. Oppa. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 19:36
Tenue Tu venais à peine de revenir au Japon et déjà, tu te retrouves dans un assesseur avec une jeune fille qui venait de retirer son haut battant des cils vers toi. Dommage pour elle, si elle avait été du sexe opposé tu aurais pu être tenté de la coller entre ton torse et le mur de l'assesseur. Son approche direct et kinky normalement aurait accroché ton côté ultra pervers. mais malheureusement pour la jeune femme, elle à un ''v'' où tu préférerais un ''p''. ce n'est pas contre son sex-appeal, c'est juste que tu es mille fois trop gay pour avoir le moindre intérêt pour sa tentative de séduction. Autre chose, ça t'emmerde d'avoir déjà ce que tu supposes être une fan, peut-être même une full-on-stalkeuse qui est entrée dans l'immeuble. Où est la sécurité merde!? Qu'on te masse les temples! Du coup, t'as été définitivement sec dans ta réponse à sa tentative, lui demandant presque froidement comme elle était entrée dans l'immeuble de luxe. « tu es une résidente de l'immeuble? » genre elle a ton code pour entrer dans l'immeuble, il manque plus qu'elle ait le code d'entrée pour entrer chez toi. En même temps si elle l'avait, elle serait sans doute nu dans ton lit non? Probablement. « je vis ici. » c'est ton moyen à toi. Bon , elle peut vivre dans cet immeuble. C'est possible. Elle n'a pas l'aire millionnaire, mais possiblement ses parents le sont et ont les moyens de lui acheter un condo ici. Tu aurais pu vraiment être odieux avec elle, mais heureusement pour elle, elle t'a complimenté sur ton apparence et tant un fucking sucker pour l'adoration, ça calme ton ennui de sa présence un peu.. « hmm. Remet ton haut. Il y a des caméras. » ton agent va devoir allé réclamer les images à la sécurité et payer l'employé pour son silence si tu ne veux pas te retrouver au centre d'un scandale si les images sont dévoilés. Tu as beau ne rien faire, une image de la jeune femme sans son haut avec toi dans l'assesseur c'est clairement une image qui vaut mille mots... anyway. La porte d'assesseur s'ouvre sur ton étage.. surprise surprise, elle n'a pas débarquer su un autre étage.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 16:04
Tenue « tu es une résidente de l'immeuble? » La jeune fille se pinça les lèvres à cette question. Bien sûr qu’elle ne faisait pas partie de cet immeuble. Elle n’avait même pas les moyens pour se payer un placard à balais de cet immeuble. Pour dire, à quel point elle était pauvre. C’était de pire en pire. Elle ne pouvait rien faire. Elle pensait même parfois à se prostituer pour pouvoir avoir de l’argent. Parce que son père la délaissait de plus en plus. Pensant surement qu’elle reviendrait à la maison. Mais elle avait sa fierté. Il l’avait abandonné elle n’allait pas revenir pour de l’argent. Elle pouvait en trouver ailleurs. « A ton avis ? » Dit-elle du tac au tac. Elle n’avait pas envie d’y répondre de toute façon. Et quand Yuzu avait une idée en tête, ce n’était pas la peine de l’en défaire. C’était pire qu’un roc, elle ne bougerait pas et ne changerait pas d’avis. « je vis ici. » Elle le savait qu’il vivait ici. Elle le traquait depuis un petit moment, alors forcément… Elle ne serait pas là sinon. Enlevant son gilet, elle soupira en s’éventant un peu. « hmm. Remet ton haut. Il y a des caméras. » Elle releva la tête en soupirant. « Ce n’est qu’un gilet. Faut arrêter de voir le mal partout. » Elle n’avait pas le droit d’enlever son gilet ? Depuis quand ? Les portes de l’ascenseur s’ouvrant, elle ne bougea pas, se tournant doucement vers lui. « Tu ne descends pas ? » Elle attendait bien évidemment qu’il descende pour descendre à son tour, sinon elle ne pourrait pas l’avoir. « A moins que tu te sois trompé d’étage ? » Mais elle savait que non, c’était bel et bien le bon étage où ils venaient de s’arrêter.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 22:18
Tenue Il y avait peu de chance que la jeune fille soit l'une des résidentes de cet immeuble. Dans les résidents de cet immeuble extrêmement luxueux, ne vivait que des PDG, politiciens et gens qui ont les moyens substantiels pour pouvoir s'offrir l'un des appartements hyper coûteux de cet immeuble. Étant l'héritier de l'un de fortune familiale les plus imposantes mondialement, tu as les moyens d'être l'un de privilégier qui peut résider dans ce grand luxe princier. Elle aurait pu être la fille ou petite-fille d'un des résident, mais un regard sur elle et tu en doutes fortement. Ce qui te fait rager en fait ce n'est pas particulièrement sa présence, c'est plutôt le système de sécurité de l'établissement qui t'irrite. Fuck tu n'as pas envie de revenir à cette époque où les fans prenaient des photos de toi à travers les fenêtres de ton dortoir lorsque tu vivais sur le campus. « mon avis c'est que la sécurité c'est de la merde dans cet immeuble! » tu réponds visiblement irriter parce qu'en une semaine à peine tu as déjà une fan qui a passer la sécurité de l'immeuble. Normalement tu serais un peu moins déranger par le fait qu'une fan qui est en adoration devant toi te veux tellement qu'elle brave la sécurité pour pouvoir être près de toi (ton ego gourmand adore ce genre de choses) mais avec le kidnapping de Dewei tu as commencé à voir le mal partout. Si ça se trouve elle est une psychopathe comme Yulian et elle va te violer jusqu'à ce qu'il y ait un mini yo seob dans son utérus! Bha quoi c'est possible! Avec un visage et un corps de rêve comme le tien, ça serait pas surprenant du tout! Fuck t'es un dieu vivant! Même adonis serait jaloux de ta perfection! Au final tu ne fais que soupirer ne lui répondant pas. Espérant qu'elle reste dans l'assesseur alors que tu descends à ton palier, celui à l'étage supérieur. Tu marches dans le couloir, arrête devant ta porte ( la seule de l'étage) mais évidemment la jeune femme elle t'a suivi.. surprise surprise! « tu es clairement celle qui c'est trompé d'étage. Aucune chance que je laisse n'importe qu'elle fan entrer chez moi. » aucune en fait. 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 12:26
Tenue « mon avis c'est que la sécurité c'est de la merde dans cet immeuble! » Elle le trouvait mignon quand il s’énervait. Non vraiment. Elle trouvait que ça ajouté du charme à Yoseob. Bon, il en fallait peu à Yuzu pour ressentir ce genre de chose. Yo Seob avait son charme, ça suffisait à la jeune fille. Elle imaginait tellement de scénario dans sa tête que c’en était marrant. Ou pas. Allez savoir, fallait avoir un esprit Yuzuien. C’était un nouveau mot qu’elle inventait pour clairement dire qu’elle était unique. « Tu as déjà eu des fans près de toi qui était taré ? » Elle demandait comme ça. Elle n’allait pas le tuer, se couper les veines et lui écrire un message avec du sang. Non, elle n’était pas extrême. Elle ce qu’elle voulait dans le fond c’était de l’attention. Un câlin, un bisou, pourquoi pas un passage dans son lit. Ou ailleurs. Elle s’en fichait, que ça soit contre un mur, ou sur la machine à laver. C’est cool ça vibrait ça donnait plus d’effet. Sortant de l’ascenseur, elle l’observait faire, avant de sortir à son tour pour le suivre l’air de rien. « tu es clairement celle qui s’est trompé d'étage. Aucune chance que je laisse n'importe qu'elle fan entrer chez moi. » N’importe quel fan ? Elle fit un air boudeur en faisant ressortir sa lèvre inférieure. « Oppa ! » Elle osait l’appeler ainsi avant de croiser ses bras sous sa poitrine. S’adossant contre le mur elle le fixa longuement. « Est-ce que j’ai une tête de meurtrière sadique ? Je veux juste discuter avec toi. » Ou plus si affinité. Allez savoir. « Comment tu te fais des amis depuis que tu es connu ? ça m’a toujours rendu curieuse en fait… J’ai tellement du mal à me faire des amis dans la vie normale… Alors toi… Tu dois te sentir seul non ? » Yuzu baissa sa tête en regardant le sol. Petite moue triste et sincère, parce que c’était malheureusement vrai. Yuzu n’avait pratiquement aucun ami.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yandere Simulator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-