Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 One night to change your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 10:09
nom : Watanabe prénom : Joy surnom : Aucun ? âge : 26 ansné(e) le : 30 mars 1990 origine :  Américaine & Japonaise groupe : Citoyen sexualité : Pansexuelle situation : Libre comme l'air métiers / études : Infirmière à la Royal School
Description du personnage
Elle est fille unique et a grandi sur Kyoto Elle a toujours été solitaire et renfermée La période adolescence a été la pire période pour elle. Elle a été victime de racisme du fait qu'elle est métisse. Elle s'est renfermée encore plus. En terminal, sa mère lui a appris que le fils du voisin, qui été aussi un élève de sa classe était malade et n'avait plus qu'un an ou plus à vivre Sous cette révélation sa mère lui a demandé de se rapprocher de lui pour ne pas le laisser seul, chose qu'elle a faite sans réellement le vouloir. Joy et Hiro se sont vite rapproché malgré tout. Au point ou Joy l'a aidé à établir la liste des choses à faire avant de mourir. Elle l'a aidé à accomplir pas mal de choses de la liste. Dont deux qui étaient, avoir une petite amie et se marier.   Ils ont fait plus ou moins le tour du Japon, et profitaient de la vie. Elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse de lui. Ce n'était pas dans le contrat. Elle n'a jamais été aussi heureuse que cette année avec lui. Du rire aux larmes, des larmes aux rires, bien qu'il allait mourir, elle vous dira que c'était la meilleure année de sa vie. Tout comme la pire. Il l'a changé entièrement. Elle était en fac de médecine, 1ère année quand il est décédé. Elle a fait une dépression en devenant littéralement folle. Elle a été interné pendant un an dans un centre pour reprendre ses esprits suite à une tentative de suicide. (Elle a avalé plusieurs médicaments avec de l'alcool) Aujourd'hui, elle est toujours dépressive mais à sa façon. Elle a décidé de profiter de la vie et de vire comme s'il s'agissait du dernier instant. Elle souhaite finir la liste des choses à faire seule. Elle a repris ses études et est devenue infirmière. Elle est rentrée à la Royal School car son père a des relations. Il la juge trop instable pour s'occuper de patient d'hôpitaux. C'est pas comme s'il y avait de grand blessés dans un établissement scolaire. Elle a toujours des tendances suicidaire. Elle pratique des sport extrême sans se soucier du danger. Au contraire, être au bord de la mort la fascine et l'excite. Elle fait d'ailleurs du parkour et compte bien montrer qu'une femme peut aisément en faire sans souci. Elle a déjà couché avec des femmes parce qu'elle ne veut pas mourir idiote. Tout comme elle a déjà fait un threesome. Deux hommes une femme ou deux femmes un homme. Elle est adepte des maison d'échangisme, qu'elle participe ou pas. Elle voudrait mourir en tombant dans le vide
Les liens recherchés
/ Free
Sexfriend particulier
Joy n'est pas du genre à s'attacher, au contraire elle est très volage. Cependant avec toi elle revient souvent quand elle a des envies particulières. En effet, quand vous vous retrouvez dans le lit, non seulement c'est pour le sexe mais c'est aussi pour pratiquer ce que vous ne pouvez pas forcément pratiquer avec n'importe qui. Puisque c'est totalement un sexe assez brutal et soumis. Joy est très open sur ça alors de temps en temps vous vous lâchez simplement sur ça. Peu importe si elle a des bleus par la suite, tant qu'elle prend son pied.

 ✘ Free
Douceur
Tu es une fille, jusqu'à présent tu t'es toujours cru hétéro, ou du moins tu penses toujours l'être ? Alors pourquoi cette fille en pleine boite de nuit est venue danser avec toi ? Tu pensais simplement danser. Pourtant quand elle a posait ses lèvres sur les tiennes, au lieu de reculer tu t'es senti comme hypnotisé. Tu l'as laissé faire, parce que dans ce baiser tu te sentais aimé et désiré. Tu l'as laissé faire jusqu'au bout. Allant dans un motel tu lui as offert ton corps dans une douceur absolue. Sans faire quelque chose de dégradant, elle t'a simplement permis de découvrir ton corps mais aussi avec une douceur et une sensualité hors pair. Elle t'a marqué. Aujourd'hui t'aimerais la retrouver et oser lui dire que tu voudrais bien une autre soirée de la sorte.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 10:09
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 10:10
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 10:10
à vous ♥

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : One night to change your life Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
One night to change your life LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

One night to change your life LXQPJLq
One night to change your life Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : One night to change your life Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
One night to change your life LXQPJLq
One night to change your life Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

One night to change your life Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
One night to change your life LXQPJLq
One night to change your life Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

One night to change your life Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
One night to change your life LXQPJLq
One night to change your life Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 11:06
le malade imaginaire est là :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 11:10
Qu'est-ce qu'il t'arrive mon chou ? Tu veux une piqure dans les fesses ? :/ (a)

Non plus sérieusement fufu, il viendrait souvent à l'infirmerie c'est ça ? XD :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 15:30
coupine de prénom! nous faut un lien obligé :-016-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 9 Sep - 18:48
OWI :-016-: :-01-:
Alors, tu es prof et moi infirmière, surtout art martiaux, ou bien que tu sois prof, tu dois quand même te blesser de temps en temps *sors*
Non plus sérieusement, elle est là depuis 3 ans et lui ? Commençons par le commencement XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 17:58
je sais pas... deux-trois ans environ?

dison que Vik est un bourreau du travail et un gros sadique colérique. après les cours il a tendance à s'entrainer un peu (voir comme un acharné) et des fois il est tellement en colère qui frappe fort les mannequin ou les murs et se blesse aux mains. Ils pourraient se voir souvent à cause de ca et Vik aurait eu beaucoup de sympathie pour Joy et elle deviendrais comme une confidente pour lui :-025-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:01
J'suis dans ma période 'recherche de lien' et j'adore Joy :0224:

Jsp ce qui me touche le plus dans ce perso ( :0268: ) mais je l'aime voilà, je devais te le dire et venir te supplier pour un lien. :-094-:

Si ça te tente, y a déjà moyen qu'elle voit Hideyoshi très trèèèèèèès souvent à l'infirmerie ! vu qu'il fait des conneris h24 et qu'il se blesse 6j/7 h22/h24.

Yoshi est un peu jeune pour le lien de sexfriend particulier, mais quelque chose dans le genre me tente pas mal néanmoins (il est assez évolué pour son âge, juge pas ok), c'est pas obligatoire hein, mais si ça te tente on peut jouer sur plusieurs points ; au départ elle le voit souvent quand il se blesse > elle se rend compte qu'il a un sérieux problème mental (#syndrome de peter plus qu'avancé) > elle s'intéresse un peu à lui. Style pourquoi il est comme ça ou comment il s'en sort du coup.
De là, elle pourrait apprendre les rumeurs à son sujet (comme quoi il coucherait avec ses camarades dans les toilettes contre de la nourriture ou un service quelconque)(puis également une rumeur comme quoi il aurait une aventure avec une prof ; ce qui est faux, mais qui pourrait être vrai vu qu'il couche très facilement).
Bref, une succession de chose qui pourrait maybe un jour les amener à coucher ou à flirter (alors pk, jsp, peut-être un soir où il l'appelle - demande pas comment il a eu son tel stp - et où il est au plus mal, puis bizarrement alors qu'elle veut simplement le consoler, la situation dérape un peu -bcp-). Et suite à cette soirée, bah Hide aurait pu lui refaire des avances et elle aurait pu se laisser tenter ?
C'est à partir de là qu'on pourrait jouer sur plusieurs points ;
1) l'âge en premier lieu. Hide se fiche de ses détails, mais ça pourrait rebuter un peu Joy puisqu'il est encore lycéen ?
2) Joy pourrait s'être attaché à lui ? Ce côté gamin qui nous donne envie de le protéger/cajoler. Et si Hide apprécie Joy il sera très tactile avec elle, donc ça peut la mettre mal à l'aise comme au contraire complètement à l'aise (mais c'est un gosse en plus un élève alors chaud chaud quoi).
3) jsp si c'est son cara, mais ça pourrait également développer une certaine possessivité auprès de Joy, l'attitude de Yoshi a aller à droite et à gauche la dérangerait alors même qu'elle ne comprend pas trop en quoi c'est ses histoires ou à l'inverse, elle pourrait le prendre sous son aile et tenter de lui faire arrêter ce petit trafic pour son bien (mais bon le gosse il écoute jamais rien :(((()

et pleins de petites choses comme ça qui pourrait donner un lien à la fois hyper tendre et hyper malsain.
Une relation qui peut les amener à être proches, puis le lendemain très distant, un jour très ami, puis l'autre plutôt ennemis.

Quelque chose dans le genre, ça te conviendrait ? :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:25
Viktor : Ca me convient parfaitement ♥️ Je la vois même le rejoindre sur le lieu de son entrainement avec la petite trousse de secours pour le soigner sur place XD Je trouve ce lien vraiment trop cutie ♥️

Hide : Omg je crois que c'est la première fois que j'ai une demande de lien aussi longue XD Mais gosh, ton lien est vraiment genre super intéressant ! Il a quel âge déjà Hide ? 17 ? 18 ? Il est donc bien jeune XD Mais je pense que ça peut le faire, et j'aime beaucoup la façon dont tu décris leur relation, un coup proche un coup distant etc, car l'âge y jouerait beaucoup et puis parce que Joy est plus âgée et aussi torturé intérieurement. Elle pourrait aussi voir en Hide, elle plus jeune avec son ex, hiro, je trouve ça très intéressant du coup, j'suis totalement open pour ce lien ♥️
Bon, elle demandera pas pour le téléphone XD Car elle le donne assez facilement aux élèves, donc du bouche à oreilles elle se posera pas de souci XD
pour le petit 2 tout est ok pour le 3 aussi, je pourrais jouer son côté torturé en mode "wtf tu fous quoi meuf a réagir ainsi alors que tu t'en balec" XD

Elle va le droguer, il écoutera comme ça :-0142-: *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:02
ET BIM L'ABRUTI IL A RÉUSSI A PECHO LA BELLE INFIRMIÈRE AHAHA
UN JOUR IL VA CONTRÔLER LE MONDE !
-dead-

J'suis trop contente que le lien t'intéresse ** & je suis désolée pour le pavé, j'ai tendance à écrire beaucoup... beaucoup trop xD Alors pour l'âge, Hide a 18 ans (donc c'est cool, il n'est pas mineur, Joy aura pas de sanction tkt)
En fait c'est justement ça qui me plait, on va pouvoir toutes les deux exploiter le côté un peu "fou" de nos personnages, toi la Joy torturée et moi le Hide malade. C'est ce qui va les rapprocher et les éloigner en même temps. :$ Donc si tout est good pour toi, c'est nickel pour moi. ♥️

Après, la dernière fois qu'on l'a drogué... il a fini marié à las vegas.
Alors bon, c'est toi qui voit, mais je t'aurais prévenu. :-012-:

et du coup j'termine avec le célèbre ; dispo pour un petit rp ? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:06
XDDDDDDDDDDDD Qu'il s'en vante pas trop non plus, elle tient à son emploi *sors*
Mais oui c'est ça ♥ Du coup, c'est topissime (a)
Je suis totalement disponible pour rp, j'ai même aucun rp avec Joy pour l'instant donc tu serais mon first rp ♥
On débuterait le rp à quel niveau du lien ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:21
Tu sais qu'il est du genre pas discret ? :-0130-: il va la surnommer, comme ça personne va comprendre de qui il parle tkt ♥️ -dead-
Han tant mieux ♥️
Oh, j'aime être les premières fois (a) c'est super alors ! J'ai qu'un rp avec Hide, donc je suis dispo dès maintenant moi aussi **
Alors, alors... hm, soit au moment de la soirée dont je te parlais, soit quelques jours après (donc dans la bonne période "omg mais qu'est-ce que j'ai fait !?") soit un ou deux mois plus tard, pile quand la jalousie et la possessivité de Joy apparaît tandis que Hide se montre de plus en plus tactile h24 avec elle. C'est comme tu veux ♥️ juste, je trouve ça plus intéressant de commencer à la soirée ou après plutôt qu'avant en fait !
:0228:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 22:40
Au moins il lui donne un surnom MDR XD
Keukin (a) (a)
Bah écoute partons alors juste après la soirée ? ♥ Qui commence le rp ? (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 23:32
Te réjouie pas trop vite, j'aurais peur de ses surnoms à ta place... xD
tu peux parler (aaa)
Super, on fait ça. ♥ alors j'aime pas trop trop commencer... puis je t'avoue que là, vu comme je suis malade j'arrive pas du tout à rp. Donc soit tu commences et je te répond dès que je vais mieux, soit si tu y arrives vraiment pas, je le commencerais moi mercredi ou jeudi, le temps que je me sente moins au bord de l'évanouissement xDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 23:38
Putain C'est de famille les surnoms chelou....MDR XD
Bah écoute je pars sur Paris mercredi, je reviens lundi, j'essaie de faire ça soit ce soir/demain, sinon moi ça sera pas avant lundi :/ Du coup je te le dis si j'arrive à le faire avant que je ne parte ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 23:53
Tkt c'est tout un art tu verras :-0130-:
D'accord, mais te forces pas ! Si tu vois que tu n'as pas le temps, laisse et je m'en occuperais le temps de ton séjour sur Paris. ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 0:49
https://royal-ps.lebonforum.com/t6231-i-don-t-want-to-see-you#253758

Cadeau (a) bon c'est le début, pardon si c'est pas top :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 0:57
SONIC SORT DE CE CORPS MDRRRR
Non c'est perf ! ♥
j'pense te répondre demain princesse fuyante (aa)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 1:17
XDDDD
Good (a) Maybe je te répondrai avant que je parte sur Paris tout dépendra (a) ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Sep - 2:17
D'accord on verra, j'ai hâte de voir l'évolution de nos deux petits amants. :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 14:39
J'ADOOOOORE One night to change your life 1841946838 on est faites pour être amies One night to change your life 1025305461 One night to change your life 1025305461 One night to change your life 1025305461

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 16:16
Ah oui ? One night to change your life 1275088026

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 19:40
Enfin je dis ça mais c'est à Joy de voir comment elle percevrai Ivy One night to change your life 3062496772 One night to change your life 3062496772 One night to change your life 3062496772

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

One night to change your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ikeda Tasuku > Your life can change in a second.
» One word can change a life {Takuya}
» Junsu & Yulia - A new car won't change your life, but....
» That can change your whole life overnigh in a minute [Rikiya chou]
» Lim Han Byul - One black night in my life ♫
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-