-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tomorrow never knows |#| QUINN&RINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Sep - 22:57
Tomorrow never knows
Quinn & Rina


Outfit Ϟ Après des années à l'observer de loin, à se renseigner sur lui, sa vie, son père, après avoir tenté de tout savoir sur lui, finalement, elle lui avait reparlé. A Yuto. Hashimoto Yuto. Rina se souvenait parfaitement de ces années où elle avait vécu avec lui, où sa mère s'occupait de ce garçon comme de son propre fils. Des petits moments où Rina pouvait ressentir une légère jalousie parce qu'il monopolisait sa Maman à elle. Au final, s'il avait pu la monopoliser plus, peut-être serait-elle encore avec elle, peut-être serait-elle encore en vie. Elle y pensait souvent, au fond, elle avait toujours su que le père Hashimoto l'avait tué. Pas directement, non. Mais c'était lui le coupable et Rina lui fera payer. Il souffrira pour ça. Il périra.

Cette vengeance était déjà mûrement réfléchit, il finira probablement l'année 2016, mais ce sera la dernière qui s'éteindra devant ses yeux. Elle avait assez attendu, et ça devait arriver. Un profond soupir roula dans sa gorge. Pour Yuto, elle ne savait pas. Elle n'avait pas eu le courage de lui dire qui elle était réellement alors elle avait inventé un prénom, une autre identité. Ayumu. Un jour, un ami de son ex-petit-ami qu'elle ressemblait à l'actrice principale du drama LIFE. Le même sourire. Il ne savait plus le prénom de l'actrice, Kitano Kie, mais se souvenait du prénom du personnage. Il l'appelait toujours ainsi. Ayumu, Ayu-chan. C'était presque sortie naturellement.

Naturellement, elle grimpa jusqu'au toit d'un immeuble précis, sachant très bien ce qu'elle faisait. Elle avait besoin de la voir. Sa reine à elle. Quinn y était souvent, et au fond, à force de côtoyer la belle, elle savait que si elle n'était pas dans leur appartement, elle était sur le toit. Lentement, elle franchit les derniers escaliers avant de pousser la petite porte qui offrait une vue parfaite sur les rues de Tokyo. « Toujours au même endroit, c'est pas croyable. » Son sourire un peu taquin venait illuminer son visage alors qu'elle s'approchait du bord, poussant un pu Quinn au passage. Affection.

« Tu traînes toujours par ici, qu'est-ce que tu faisais ? » Parce que ça l'intriguait beaucoup de savoir ce que pouvait bien faire son amie sur ce toit. Un sale coup, peut-être. Rina adorait Quinn, de tout son coeur. Elle y était terriblement attachée, plus qu'à n'importe qui d'autres actuellement. C'était un peu son point de repère, sans elle, elle était totalement perdue. « J'avais faim et y a rien à manger. Oneechaaaan, achète moi à manger ! » Attrapant son bras, elle la secoua après avoir pris une voix ridicule de gamine de neuf ans. Tellement scandaleux, que Quinn ne pense pas à acheter de quoi la nourir. Relâchant doucement son bras, elle ricana bêtement avant de lui sourire de toutes ses dents. Oui, vraiment. Sans elle, elle serait perdue.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 15:29
Tomorrow never knows
Quinn & Rina


Outfit Ϟ Le toit, lieu de repère, de vision panoramique qui m'aidait à voir le ciel et à réfléchir à différentes choses que je pourrais accomplir. Et parfois il m'aidait à me cacher de diverses "menaces", c'est pas comme si j'avais peur de quiconque. Ah depuis que je l'avais rencontré celui-là je n'avais plus peur de rien, pas même de la folie qui commençait doucement à prendre possession de toute ma conscience par amour pour cet homme étant considéré comme un criminel. Mais je sais pas où il est en ce moment alors je dois me débrouiller toute seule, qu'il me manque mon poussin. J'affiche une légère moue maussade sur mes lèvres en y pensant avant de reprendre mon activité actuelle.

Qu'est ce que je foutais au passage ? J'étais entrain de préparer une farce pour des gens qui m'avaient ennuyée aujourd'hui, toujours à se croire supérieurs ceux là ils se sont pris pour qui au juste ? J'aimais pas leurs airs hautains qui pensent savoir mieux que tout le monde, faut leur rendre la monnaie de leur pièce, j'étais donc entrain de mettre en place une sorte de catapulte robotique qui se déclencherait à une heure précise, lançant diverses choses, tartes à la crème, des balles de tennis, des fusées pétards et d'autres petits "goodies" made by Quinn. Il restait plus rien à faire, je n'avais plus qu'à attendre pour contempler mon art, m'allongeant sur le sol du toit, je regardais les étoiles en souriant joyeusement rien qu'en pensant aux feux d'artifices. Soudain j'entendis une voix familière, me faisant tourner le regard en la direction de ce son et je vis qui c'était, je n'étais pas déçue c'était même le contraire. Elle savait toujours où me trouver, c'était rassurant.

- Rina chérie !   M'exclamais-je en voyant cette dernière, contente de retrouver ma camarade en déployant un énorme sourire qui s'ornait sur mes lèvres. A sa question, je regardais mon sabotage avant de poser de nouveau mes pupilles sur elle en optant pour un sourire innocent et amusé qui voulait en dire plus long qu'on croyait avant d'hausser les épaules. Tu pourras admirer le spectacle d'ici 25-30 minutes. Ou l'entendre, au choix. Ce n'est pas comme si Rina n'était pas au courant de mes supercheries envers quelqu'un qui m'aurait ennuyée, mais bon le spectacle est toujours divertissant et différent à chaque fois, enfin ça dépend de mon inspiration des fois je reprend certains gags, trop la flemme de trouver mieux pour certaines personnes qui le méritent même pas. Et malgré ses légers troubles mentaux, Quinn appréciait réellement Rina et la comptait comme une de ses rares vraies amies, c'est un peu un point de repère pour ne pas être perdue dans sa folie profonde. Alors quand elle entendit la voix enfantine de Rina, elle rit légèrement avant d'ébouriffer les cheveux de cette dernière avant d'hocher la tête. Même si  je suis loin d'être la figure de la mère ou soeur idéale, j'essaye toujours de protéger Rina et de l'aider. T'as faim ? Tu veux manger un truc en particulier ? Sushis, pizzas, repas chinois ? Idk, dis moi ce qui te fait plaisir, on ira manger ça ! Faut aussi que je me rachète de l'Orangina si y a plus rien dans le frigo.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 1:39
Tomorrow never knows
Quinn & Rina


Outfit Ϟ Quinn était particulière, vraiment unique, et c'était ça que Rina aimait chez elle. Elle était elle, sans prétention, sans chercher à jouer un rôle, à s'adapter à la société. Rina l'avait tout de suite adopté, adorée. Elle aimait les gens qui se démarquaient, et forcément, une fille comme Quinn, ça ne passait pas inaperçut ! Elle était belle, un visage sublime, teintée d'une insolence unique. A côté d'elle, le visage de Rina pourrait aisément la faire passer pour l'innocence même, mais c'était aussi un atout non négligeable ! Quinn l'aidait beaucoup à continuer d'avancer, même si Rina ne lui avait pas tout dit sur ses buts, ce qu'elle faisait. Un jour, peut-être. Encore faudrait-il qu'elle se sente prête, qu'elle soit certaine que Quinn l'accepte.

Ce toit, elle y venait souvent, c'était un peu comme chez elle. Lorsqu'elle cherchait sa colocataire, elle savait qu'il y avait des chances qu'elle se trouve ici. Et ça ne manquait pas. L'étudiante aimait beaucoup la vue de l'immeuble, les rues de Shibuya qui s'étendait devant ses yeux. Elles avaient eu de la chance de trouver ce logement avec un loyer acceptable et plutôt bien fréquenté.

« Qu'est-ce que tu prépares encore ? » Un gigantesque sourire se plaça sur ses lèvres en contemplant son amie. Elle avait toujours des idées un peu folle pour se venger et Rina trouvait ça toujours passionnant d'y assister. Tellement qu'elle sautillait quasiment sur place. « Je veux savoir maintenant. » Une demi heure, c'était clairement beaucoup trop long. Pinçant ses lèvres, elle s'appuya contre la rembarre de béton, réfléchissant à ce qu'elle aimerait manger. "Je sais pas trop. Chinois j'ai mangé y a pas longtemps. T'as une préférence ? Pas de sushi, je veux un truc chaud." Fronçant les sourcils, elle se redressa soudainement vers elle. « Une pizza! De chez pizza Hut, avec la mozzarella dans la pâte, et pleins de trucs dessus ! Tu veux ? On commande après. » Elle voulait. Elle en avait besoin. Une pizza gigantesque qu'elle mangerait pour elle toute seule.

Poussant un léger soupir, elle se pencha à nouveau vers le vide pour voir les gens en bas. Elle se sentait un peu supérieur du coup, comme si elle les dominait tous. Elle les domainait. Clairement. Qu'on se le dise. Riant pour elle-même, elle se redressa, son regard se posant sur Quinn. « Tu vas t'en prendre à qui cette fois-ci ? » Qui allait mériter son gourou ? Pas quelqu'un de trop beau, Rina serait peiné si elle s'en prenait à un homme trop beau. Sauf si Rina pouvait le consoler. Ou à une femme trop belle, d'ailleurs. Que Rina pourrait consoler aussi. Elle n'était pas encore tout à fait au point sur ce qui l'attirait. Elle n'en avait pas grand chose à faire pour le moment. Soupirant légèrement, elle passa sa main dans ses cheveux. « J'ai croisé Yuto par hasard au cimetière il y a quelques jours. Tu te souviens de lui ? Le garçon de qui s'occupait ma mère. » Rina ne lui avait jamais caché la haine démesuré qu'elle portait au père Hashimoto. Elle le jugeait unique responsable de la mort de sa mère. Et un jour, elle se vengera.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
]


100000 pardons pour le retard ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Nov - 21:31
Tomorrow never knows
Quinn & Rina


Outfit Ϟ Aujourd'hui ou demain avant je ne savais pas où je serai, j'étais comme un âme errante qui cherchait quelque chose à quoi s'attacher pour garder une sorte de stabilité même si elle ne durait pas ou que je pouvais bouger n'importe où quand je voulais, je tenais quand même à garder un point d'ancrage quand je voulais revenir. Et Rina était cette personne qui s'était intéressée à moi et qui avait été cette sorte de première amie que je m'étais faite, la première qui m'avait acceptée comme j'étais et qui me sortais un peu de cette folie démesurée sans frontière ni limites. Même si j'en restais pas moins un personnage atypique et particulier. Sur ce même toit je m'étais amusée à concocter beaucoup de farces, et ce soir n'avait pas fait exception, elle me demande alors ce que je prépare, je lui souris donc grandement en voyant sa curiosité pour mon projet. Toute façon, je l'ai accepté dans ma vie pour être mon amie et je lui fais confiance, elle pourrait me dire ce qu'elle veut, je peux pas me vanter d'être un exemple. Je resterais toujours auprès d'elle, comme elle le fera avec moi j'espère.

- Tu verras ! C'est une surprise. Oublie pas que les spectacles qui nous marquent le plus sont ceux auxquels on ne s'y attend pas.  Rétorquais-je face à sa curiosité pour garder le suspense sur mes projets.A sa question, je regardais mon sabotage avant de poser de nouveau mes pupilles sur elle en optant pour un sourire innocent et amusé qui voulait en dire plus long qu'on croyait avant d'hausser les épaules. Va pour la pizza alors ! J'hésite entre prévenir la pizzeria que je suis allergique aux tomates pour qu'ils corrigent ou je prends le risque de les poursuivre en justice pour empoisonnement ? Ca serait cruel... Mais j'aime bien l'idée ! Par contre flemme de faire ce coup ce soir, donc tu diras de mettre de la crème fraîche sur ma pizza à la place de la sauce tomate ! Des fois j'avoue j'abuse j'ai un peu l'air perché et j'ai pas de limites dans mes activités. Je suis hors du contrôle, suite à ça Rina me demande qui je vise pour cette fois-ci, avec un grand sourire je la regarde avant de m'étirer d'un air tranquille et innocent. Peut-être des gens qui m'ont ennuyée trop fort. Disais-je en haussant vaguement les épaules comme si c'était pas important. Elle verrait bien de qui je parle dans quelques instants.Par la suite elle m'informe qu'elle a vu Yuto au cimetière, le garçon s'occupant de sa mère, je me souviens surtout de sa haine envers le père, bon en même temps ça se comprend, et je n'aimais pas qu'on fasse de la peine à Rina ou la mettre en colère. Donc j'étais de son avis sur la question, je me concentre donc sur elle avant de jeter un coup d'oeil sur mon coup de maître. J'allais pas la moraliser, c'est pas mon style.

- Je me souviens, oui. Disais-je dans un premier temps avant de reporter mon regard sur elle d'un air interrogé. Et comment ça s'est passé ? Tu as ressenti quelque chose en particulier ? Demandais-je par curiosité, je voulais savoir comment ça s'était passé. Je n'étais pas spécialement proche de mes parents mais je pouvais comprendre qu'elle était attachée à sa mère quand elle m'en parlait. Au fond, je me sens comme elle, j'avais l'impression que mes parents étaient morts étant donné leur non-présence dans ma vie. Mais je leur en veux pas, j'ai choisi cette vie à contre-courant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


ENCORE PLUS DESOLEE POUR LE MIEN ;;

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tomorrow never knows |#| QUINN&RINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tomorrow, today.
» Kyosuke - I’m not afraid of the tomorrow I’ll face
» Enjoy life today, tomorrow may never come
» quinn ♔ you don't own me
» quinn ♔ you don't own me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-