-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 zhao nagisa ❦ I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Jan - 10:16
Wu Yulian a écrit:
pff il sert à rien seob :( tant qu'il l'empêche de lui sauter à la gorge, ça va /sors/ (oui deux rejetés, les pauvres zhao nagisa ❦ I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work. - Page 2 1715447707 )
ça me va pour le confident ! yulian est assez transparent quand il s'agit d'aller mal, nagisa pourrait facilement s'en rendre compte et veiller à ce qu'il aille mieux zhao nagisa ❦ I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work. - Page 2 132371095 yu pourra vider son sac et insulter les deux abrutis de yoseob et dewei zhao nagisa ❦ I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work. - Page 2 2586677989

j'reconnais que c'est quand même un gros boulet :(((
c'est parfait, ça me va de mon côté zhao nagisa ❦ I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work. - Page 2 4202381816 est-ce que tu veux qu'on lance un rp ? (oui je suis cruellement en manque de rp avec Nagi jpp)

SOYONS COPAINS D'INSULTES zhao nagisa ❦ I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work. - Page 2 3062496772

Wolf Bo Han a écrit:
On part du principe qu'ils se connaissent? Que  Nagisa c'est que Bo Han est le petit ami de Yo Seob?
Et dans ce cas là comment est-ce que Nagisa se comporterait avec lui?

du couuuup, je t'aurais peut-être dis non lorsque tu as posté ton message, mais à l'heure d'aujourd'hui ça serait plus OUI. au vu de l'article sur vous zhao nagisa ❦ I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work. - Page 2 1275088026
jpense que ça blesserait Nagi de voir bohan, peut-être qu'au départ il pourrait le fuir et le détester, mais c'est pas un méchant le nagi, il en voudra + à Yoseob qu'à ton perso, parce qu'en soit c'est pas sa faute.
ceci dit, je le vois pas venir faire copain psk voilà c'est un peu bcp douloureux de voir que son ex dont il est toujours très accro est avec un autre.
Après faut voir comment pourrait réagir bohan vis à vis de nagi ! Il sait que c'est son ex ou non et pense que le manager veut juste se taper son mec ???
 

zhao nagisa ❦ I have not failed. I’ve just found 10,000 ways that won’t work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» zhao nagisa
» (m) zhao nagisa ft. xiumin (exo)
» Zhao Nagisa, Yeah !
» zhao nagisa ❦ We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
» ralentissement / semi-absence ; moon hideyoshi & zhao nagisa
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-